Partagez|

Lunch time. PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 600 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Lunch time. PV Logan Ven 23 Mar - 23:05

Pour une rare fois, je n'avais pas de rendez-vous le matin. Enfin, aucun en kiné, je devais, par contre, voir l'endocrinologue, même si il me restait encore un peu de mon dernier renouvellement que j'avais fait à Londres. Ma condition l'exigeait, mon corps ne produisait aucun androgènes, j'avais besoin des timbres pour remplacer les œstrogènes par la testostérone. Une chance pour moi, Tyméo n'avait d'effets secondaires par ma faute; ce genre de choses arrivait parfois avec les traitements de testostérone transdermique.

Donc, j'avais quitté l'endocrinologie, suite à cette brève rencontre, et je m'étais rendu à la cafétéria, il approchait midi, quand même, et j'avais mon premier rendez-vous de la journée à treize heures trente. J'avais au moins le temps de manger quelque chose avant de commencer le boulot. La bouffe d'hôpital n'était pas géniale, mais je pouvais au moins manger quelque chose.

Assis à une table, j'étais en solo, quand un de mes collègues en kinésithérapie vint me voir :

"Hey, Scott, tu arrives tôt, tu es presque deux heures d'avance."

"J'avais un rendez-vous et j'étais dans le coin, je suis venu manger, avant de commencer le travail."

Disons qu'on me remarquait souvent avec mon accent de britannique... Mais on me laissa manger seul. Du moins, c'était ce que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 941 messages et j'ai un total de : 130 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Gabrielle &MoïraGaby & Micah Wendy Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Lun 26 Mar - 15:51

Lunch time.
Chris & Logan
J'ai vraiment hâte que cette journée ce termine pour que je puisse rejoindre enfin ma petite famille . Depuis quelque temps j'avoue avoir envie de passer un peu plus de temps avec eux , les jumeaux grandissent à une vitesse folle et j'avais juste envie de profiter de mes quatre petits monstre . Durant ma petite absence , Micah c'était éloigner de moi malgré qu'elle soit soulager de me retrouver , par contre j'avais pu profite d'une semaine complète avec mes enfants et sa m'avais fais du bien . J'avais pu voir ma soeur qui devait me présenter son fameux mari , mais je ne sais pas pourquoi elle faisait durée la chose , il fallait bien que je rencontre le mec qui l'avait épouser non ? Je pouvais donner mon avis ? A part avoir vue une photo de lui avec mon neveux , je ne savais pas grand chose encore sur lui.

Je me trouver dans un camion de la caserner pour conduire une personne qui venait d'avoir un accident de voiture , pas très grave en apparence pour le moment sauf qu'il fallait avoir quelque examen pour en être sur . Une fois la personne prise en charge on décide avec les collègue prendre un café à la cafétéria , je commande mon café puis en balayant du regard la salle , mon regard ce pose sur une personne . Il me disait vaguement quelque chose et bien évidement ma curiosité ne me laisse jamais tranquille , je chercher tout en essayant de pas trop le fixer et la femme à la caisse me donne enfin mon café Merci je lui donne l'argent et dis à mes collègue que je revenais et je me dirige vers cette personne Excuser moi de vous dérange , vous me sembler familier

Mon évidence
Jvoudrais qu'ça dure longtemps ☽ User ma peau sur la tienne Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement Que t'es là, que t'es belle que t'es mienne Jvoudrais qu'ça dure cent ans Que jamais la raison n'atteigne Cet aveu cette envie de rêver tous les deux quand même jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 600 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Mer 28 Mar - 1:39

Mon collègue me laissa - enfin - manger en paix. J'avais commencé, évidement, par la soupe. Le malheur de la nourriture préparé dans les hôpitaux : ça manquait de goût. Pas de sel ni de poivre. Pour résumé, tout le repas était ainsi, sans saveur.

Il ne me restait que la moitié de mon thé quand quelqu'un vint me voir, un café à la main, me disant lui sembler familier. Évidemment, je relevai la tête et, finalement, cette impression était partagée. Il me disait vaguement quelque chose et la seule possibilité - je n'y étais pas prêt - c'était que je me retrouve face à Logan, le frère de Wendy. Ma femme m’avait montré plusieurs photos de membres de sa famille, dont son frère ainé.

"Je... je ne vois pas comment je pourrais vous être familier, ça fait à peine trois semaines que je suis à Los Angeles et je n'ai pas eu le temps de sociabiliser. Voyez-vous, j'arrive de Londres..."

Je ne pouvais pas dire que j'étais de Séoul, cette fois, la discussion ne s'y prêtait pas. Ça me dérangeait, il allait forcément savoir devant qui il était et pourquoi je lui semblais si familier.

Comme j’aurais préféré que cette rencontre se passe avec la présence de Wendy, j’aurais tellement eu besoin de son soutient, en ce moment. L’homme devant qui j’étais avait tant de raison de, éventuellement, me détester. Sans compter que j’avais épousé sa sœur à son insu et sans lui avoir envoyé une invitation, ma nationalité et mon identité sexuel différant de mon sexe biologique pouvaient être difficile à avaler pour certain. J’avais eu de la chance que Wendy ne m’avait pas rejeté pour ça, quand je le lui avais dit, pour ma transition.
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 941 messages et j'ai un total de : 130 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Jeu 29 Mar - 16:06

Lunch time.
Chris & Logan
Le visage de cet homme me disait quelque chose, je ne me souviens pas exactement d’où je l’avais vue. Après sa pouvais être déjà quelqu’un je mettais occuper durant l’une de mes interventions puis il me répondit que cela faisait seulement trois semaines qu’il se trouver ici Oh excuser moi alors J’allais faire demi-tour, puis le temps que tout remonte à mon cerveau j’associe Londres à ma sœur, je mettais donc arrêter de nouveau avant d’ajouter Vous êtes Chris ? J’avoue que depuis que j’ai quatre enfants, j’oublie certaine chose ou du moins je mets un peu de temps à m’en rappeler, mais cette fois la photo que ma sœur ma montré me reviens à l’esprit Je me rappel mieux de la photo je lui tant ma main pour le saluer, après tout c’est mon beau-frère …

J’avoue que lorsque ma sœur ma annoncer qu’elle était mariée, je l’avais mal pris sur le coup. J’aurais aimé être présent pour ma sœur ou au moins qu’elle me dise qu’elle avait trouver quelqu’un avec qui elle voulait vraiment faire sa vie. Sa dernière histoire d’amour du moins depuis son accident, n’avait pas été simple à oublier vue que l’homme qu’elle avait aimait à totalement perdu la mémoire. En plus de son handicap, elle avait dû affronter ça seule vue qu’elle avait décidée peut de temps après de partir. Je rencontre enfin celui qui à épouser ma sœur ce n’était pas un reproche ou autre , il fallait bien que je le rencontré au bout d’un moment .

Mon évidence
Jvoudrais qu'ça dure longtemps ☽ User ma peau sur la tienne Un jour j'oublierai tout jusqu'à mon nom je saurai simplement Que t'es là, que t'es belle que t'es mienne Jvoudrais qu'ça dure cent ans Que jamais la raison n'atteigne Cet aveu cette envie de rêver tous les deux quand même jusqu'à ce qu'un jour nos deux yeux s'éteignent
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Ven 30 Mar - 2:00

Je ne savais plus comment me placer, j'étais de plus en plus mal à l'aise avec ce qui s'en venait. Je me retrouvais fort probablement devant le frère de ma femme, un homme que je n'avais jamais rencontré et qui, pas plus tard que le mois dernier, ignorait mon existence et que j'étais marié à sa sœur. Et ça, ce n'était que la pointe de l'iceberg, si on peut le dire ainsi. J'avais presque eu un espoir qu'il me laisse finir mon thé et se réoccupe à sa vie quotidienne, je ne me sentais pas vraiment prêt à affronter cet homme, surtout sans ma femme à mes côtés. Je voulais qu'il me laisse à ses simples excuses pour m'avoir dérangé, mais non... Il avait figé pour m'associer, finalement, m'associer à mon prénom...

"Je m'appelle Christopher, mais tout le monde m'appelle Chris. Vous devez être Logan?"

Il me tendit la main, que je serrai évidement, et me dit se souvenir de la photo. J'ignorais un peu de laquelle il parlait, mais Wendy avait ce don de réussir à me prendre en photo, quand j'avais le regard tourné ailleurs, c'était également le seul moyen qu'elle avait trouvé pour prendre une photo de moi.

"Asseyez-vous, je vous en prie."

Faux, mais je me devais d'être courtois, je ne pouvais quand même pas lui dire : "repasse plus tard, Wendy sera là..." Ça ne se faisait pas. La courtoisie et le respect allaient être plus utiles que toutes les conneries qui pouvaient me passer par la tête pour retarder ce moment. Cependant, qu'il ne s'attende pas à me voir tout déballer sur mon lieu de travail, je n'avais qu'un collègue qui savait pour ma transition et je ne voulais pas que quelqu'un d'autre sache ma vie privée en dehors de ma famille et l'endocrinologue.

Au moins, les quelques mots que Logan avait ajoutés ne me semblaient pas être d'un reproche. Cet homme me semblait sincère en disant joyeusement qu'il avait la chance de rencontrer celui qui avait épousé sa sœur.

"Il semblerait que j'ai également la chance de rencontrer le frère de ma femme mais on pourrait éviter les formalités, on est de la famille, maintenant. Qu'en pensez-vous?"

Oui, un peu ridicule de continuer sur le ton formel, alors que je lui demandais si nous pouvions arrêter, je voulais son accord d'abord.
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Ma famille

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Dim 15 Avr - 18:13

Lunch time.
Chris & Logan
En venant à l’hôpital je ne penser pas le croiser même si je sais qu’il bosser ici , on ne croise pas toujours les kinésithérapeute dans le coin Ma sœur ta appeler Chris c’est pour ça désolée , oui c’est bien moi A moins que mes parents cache encore des enfants je suis le seul frère de Wendy . Je regarde la chaise qu’il me propose de m’installer avant de regarder mes collègues, je pouvais bien me poser cinq minutes et c’est ce que je fis après tout fallait bien que je parle à mon beau-frère. D’accord , donc tu peux commencer à me tutoyer Je le regarder , franchement ma sœur avait vraiment le don de rendre des situations compliquer , elle aurait tout de même pu me dire pour son mariage au lieu que je remarque son alliance . Alors tu as le courage de suivre ma sœur jusqu’ici ? J’en aurais profité pour m’enfuir moi Bien évidement je blaguer, il fallait mieux en rire que pleurais même si d’un coter je lui en veux de ne m’avoir rien dit qu’es que je pouvais y faire ? Je me rappel que j’avais très mal réagis pour Sanaa avec Jake, je ne voulais pas me mettre ma sœur à dos non plus alors qu’on vient tout juste de se retrouver et puis j’ai déjà bien assez de ma guerre avec mes parents en ce moment. Et puis je suis curieux de le connaitre, car lorsque je vois ma sœur, Chris ce trouver au travail et ce n’étais pas encore évident d’organiser un diner de famille. Je pense qu’il fallait mieux y aller par étapes et de faire chacun les présentation le pauvre ne sait pas encore dans quelle famille de fou il avait mis les pieds.

Mon évidence
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Lun 16 Avr - 2:37

Je souris à la remarque de mon beau-frère, je ne savais pas pourquoi, mais je devinais facilement que Wendy n'avait certainement pas utilisé mon nom complet...

"Comme je l'ai dit, tout le monde m'appelle Chris, Wendy la première. C'est loin d'être étonnant pour moi qu'elle n'ait mentionné que le diminutif de mon prénom. Depuis le temps où on a commencé à se fréquenter, même depuis qu'elle a commencé la Kiné, elle m'appelle Chris. Je ne me souviens même pas qu'elle ait utilisé mon prénom complet une seule fois."

À l'exception des quelques malentendus que nous avions eus. Et je n'aimais pas entendre mon nom complet sortir de sa bouche. Tout comme je n'appréciais pas vraiment la situation complexe dans laquelle j'étais. Je voulais retarder cette discussion, avoir Wendy avec moi. Et, par malchance, il prenait la chaise que je lui avait proposée de prendre pour s'asseoir. Le seul côté positif : je pouvais oublié toutes les formalités avec le frère de ma femme. Au moins, ça rendrait les choses moins compliquées pour moi. Tout comme le petit brin d'humour que Logan utilisa avec moi. Comme j'adorais entendre un peu de sarcasme...

"Oh, j'y ai pensé, t'en fais pas, ça faisait partie des options envisagées, jusqu'à ce que je m’aperçoive que je n'avais pas le courage de poursuivre ma vie sans elle."

J'avais dit la première partie sur le même ton humoristique que mon interlocuteur, mais pour la seconde, j'avais repris mon sérieux. Je poursuivis même avec le sérieux qui allait avec ce que je disais :

"Tu sais, ce genre de révélation qu'on a, soudainement, celle qui nous dit que oui ou non on a besoin de telle ou telle personne dans notre vie, celle qui dit "je veux vivre avec elle pour le reste de mes jours" et qu'on serait incapable d'imaginer notre vie sans elle, pour moi, ça a été Wendy. J'ai fréquenté d'autres femmes, dans ma vie, mais aucune ne m'a laissé cette impression, c'était Wendy, et je m'occupe de Tym comme s'il était mon propre fils, depuis que je connais Wendy."
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Ma famille

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Ven 20 Avr - 16:19

Lunch time.
Chris & Logan
C’est ma sœur , elle a une petite tête dis-je amusais , puis il m’explique un peu comment ils c’était rencontré tout les deux , il est donc celui qui à aider ma sœur à pouvoir marcher à nouveau. Il avait fait des miracle puisque la dernière fois que j’ai vu ma sœur elle était en fauteuil roulant et maintenant elle marcher avec qu’une béquille comme Ruby, faut le faire j’ai deux sœur handicapé et j’espère qu’un jour elles pourront marcher normalement à nouveau. Donc tu es celui qui la sortie de son fauteuil , merci de l’avoir aidé lorsqu’elle est partie franchement on aurais pas cru qu’elle aurait pu en sortir , elle n’avait pas la force au début . Elle ne supporter pas qu’on soit là pour l’aider. Je bue quelque gorger de mon café, je pense que ma sœur aurait préféré nous faire les présentation sauf qu’on avait été plus rapide qu’elle pour le coup. Heureusement que tu as pu retrouver rapidement une place ici.

J’écoute ce qu’il me dit sur les sentiments qu’il avait pour ma sœur, je fis un petit sourire Je connais bien ce sentiment j’ai le même avec ma femme je ne vois pas ma vie sans Micah , c’est impossible que je vie un jour sans elle , on peut ce disputer on est un couple normal sans dispute notre vie serais monotone après tout y en a dans tout les couples et le mieux c’est les retrouvailles ! Je suis plutôt content que ma sœur est trouver un mec qui est tomber raide dingue d’elle apparemment Par contre le mariage tu aurais pu nous attendre je plisse légèrement le regard , je ne le reproche pas même si sur le coup sa ma fais vraiment , vraiment chier qu’es que je pouvais changer maintenant ? C’est fait…

Mon évidence
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Ven 27 Avr - 3:38

J'observais le frère de ma femme. Je pouvais comprendre qu'il essayait de faire une blague au sujet de Wendy, ça devait être normal entre frère et sœur, j'avais toujours été enfant unique... Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de le prendre un peu personnel, j'aimais Wendy de tout mon cœur et ça me faisait quelque chose... Je ne savais pas vraiment quoi dire ou faire pour améliorer ma situation présente; je ne voulais surtout pas que Logan me déteste au premier regard. Je ne faisais qu'écouter, au final. Contre toute attente de ma part, le frère de Wendy me remercia d'avoir sorti ma femme de son fauteuil. En fait, un peu de tout ce qu'il me disait me laissait étonné.

"Bien... il n'y a pas de quoi, je l'ai fait pour des dizaines de personnes, pourquoi ne l'aurais-je pas fait pour elle? J'avoue que ça n'a pas toujours été facile, elle se démotivait facilement..."

Je détestais repenser à ça, à chaque fois, je revoyais un peu ces scènes. Jusqu'à la plus agréable d'entre elles : quand j'avais dû rattraper Wendy avant qu'elle ne tombe au sol et que je l'avais embrassée, ensuite. Le dernier commentaire de mon beau-frère me tira de ma rêverie.

"J'ai eu un peu de chance, oui. J'avais demandé des lettres de références et j'avais déjà fait ma demande de sécurité social et de résidence à l'ambassade de Londres avant d'arriver, ça m'a permis de sauté quelques étapes. En plus, j'ai étudier dans une bonne école..."

Je lui avais mentionné comment je me sentais avec Wendy. Il semblerait que je ne soit pas seul à me sentir ainsi, Logan me racontait avoir le même sentiment pour sa femme. Au moins, lui et moi avions au moins un point commun.

"Micah, c'est ça? Wendy m'a un peu parlé de tout le monde et de sa joie d'être la marraine de Konnor... Tout le monde me semblait accueillant. Vous lui manquiez beaucoup, tu sais?"

Malgré l'anxiété que j'avais ressentie depuis que nous avions acheté les billets d'avions, je voulais rencontrer la famille de Wendy... avec elle à mes côtés. Deux choses avaient fait que j'avais eu cette anxiété, qui refusait de me laisser depuis : ma transition, qui n'allait certainement pas être aussi bien par tout le monde que par Wendy, et le mariage à l'insu de tous... D'ailleurs, Logan ne se gêna pas pour me passer une remarque sur la seule chose des deux dont il était au courant.

"Ouais, j'aurais peut-être dû... Tout c'est passé si rapidement, après que je lui aie demandé sa main. Je ne sais pas quoi te dire..."
COSMOPOLITAN

Sujet en cour

Ma famille

JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Ven 4 Mai - 11:07

Lunch time.
Chris & Logan
En voyant que ma blague ne fonctionner pas, je pense que j'allais éviter de trop en faire sur ma sœur, j'allais devoir garder ça entre elle et moi pourtant ce n'était rien de bien méchant au contraire on a toujours été comme ça tout les deux. Elle a un sacré caractère et elle est très buter, ça n'a pas du être tout les jours une partie de plaisir surtout au début, je pense. je la voyais bien lui crier dessus au début , avec l'envie de réussir et qu'au final nos jambes nous rappeler que c'était elle qui décider et pas nous ça avait du pas mal l'énerver.

Puis je lui dis qu'il avait eu de la chance pour avoir un boulot rapidement, c'est qu'il devait être bon dans son domaine sinon je ne pense pas qu'il aurait pu retrouver quelque chose rapidement dans le coin. A moins qu'une place c'est liber Tant mieux alors et puis ta réputation dois te suivre aussi je pense Lorsqu'il me parle de Wendy et des sentiments qu'il avait cela me fais plaisir , car elle mérite enfin le bonheur et de tourner la page sur son ex petit ami amnésique . Elle n'avait pas cherché à reconstruire quelque chose avec , elle l'avait laisser choisir ce qui est la meilleure idée lorsqu'on regarde bien, car si on continue à s'attacher à des souvenirs avec une personne qui s'en doute allait changer, on se fait du mal . Oui c'est bien ça dis-je avec un petit sourire lorsqu'il mentionne Micah Elle m'a énormément manquer aussi je ne pouvais pas l'empêcher de faire ça vie pourtant lorsqu'elle a choisi de partir à Londre ça ma fais un grand vide surtout avec toute les histoires qui on suivi dans notre famille. T'en fais pas, je te comprends même si au début je l'ai un peu mal pris. J'aurais aimais être la pour elle.

Mon évidence

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan

Lunch time. PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant