Partagez|

Lunch time. PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 568 messages et j'ai un total de : 39 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Mar 15 Mai - 1:59

Toujours assis en face de mon beau-frère, je le regardais. Je n'arrivais pas à me départir de ce malaise que j'avais. Même la blague qu'il m'avait faite avait du mal à passer. Une part de moi le prenait personnelle; l'autre avait peur que ce soit pour me faire regretter les rires que nous aurions pu partager... Mais j'étais "celui qui avait sorti Wendy de son fauteuil" et j'en étais quand même fier, malgré les difficulté que nous avions eu. Comme mentionné par Logan, Wendy avait un sale caractère et pouvait parfois être butée.

"Mais c'est ce qui m'a plu, chez elle. Je dois quand même dire que je n'y suis pas allé avec le dos de la cuillère avec elle, la pauvre. J'ai même osé l'encourager à abandonner. Je ne regrette pas, elle n'en serait probablement pas où elle en est si je ne l'avais pas fait..."

Et j'avais la chance d'avoir Wendy dans ma vie, plus que d'avoir trouvé un boulot en trois semaines. Une part de ce que Logan me dit me fit réfléchir, je n'avais jamais cru avoir une certaine réputation en seulement quelques années de pratiques et mes études.

"J'ai eu plus d'une réputation, dans ma vie. J'imagine que celle concernant mon travail est bonne, surtout que j'ai étudié dans une des meilleures écoles de médecine d'Europe. Au moins, je n'ai pas la réputation de quelqu'un qui fait des sorties avec ses patientes. Je te le jure : Wendy a été la seule de mes patiente que j'ai fréquentée."

Et je ne regrettais pas, j'avais une femme géniale. Quand je parlai de ce que je ressentais pour elle, le frère de Wendy me parla de sa propre femme. Merci à Wendy de m'avoir parlé un peu de tout le monde et merci à ma bonne mémoire pour me souvenir du nom de cette femme : Micah.

"J'imagine que Wendy vous a tous manqué. Je ne sais pas vraiment ce que c'est, mon père n'a jamais été proche de sa sœur, la famille de ma mère vit au Canada et je suis enfant unique; mis à part mes parents, je n'ai pas vraiment eu de famille."

Et pour le mariage... Je ne savais pas quoi dire, Wendy et moi nous étions lancés sans regarder ce qui arriverait quand nous serions à Los Angeles. Maintenant, il fallait payer les pots cassés, en quelques sortes...

"Et... et si, quand elle sera capable de marcher, sans béquille ou canne pour l'aider, je lui demandais de renouveler nos vœux, serais-tu là?"
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 886 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Sanaa Gabrielle &MoïraGaby & Micah Derek WendyMicah Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Sam 2 Juin - 16:53

Lunch time.
Chris & Logan
Je préfère être sympathique que de jouer le rôle du grand frère lourd , j'ai eu cette conversation avec Wendy après tout il n'avait pas l'air méchant et dire que contrairement à ma sœur et malgré mes histoires avec ma mère , je n'avais pas pu me marié sans elle et ma soeur l'avait fait sans aucune difficulté apparemment . Maintenant je ne connais pas encore leur réaction non plus et puis c'est le type qui à réussi à la faire marcher de nouveau et pour ça je ne sais pas comment je pourrais le remercier Je t'en remercierais jamais assez , tu sais lorsqu'elle a eu son accident , elle est partie peu de temps après . Elle ne voulait pas qu'on la vois comme ça et puis on t'expliquera tout en détaille sauf si Wendy à voulu te raconter les histoire compliquer qu'il y a entre moi et mes parents . J'ai une autre sœur qui elle aussi est passer par la casse fauteuil roulant maintenant elle marche avec des béquilles , mais franchement je donnerais tout pour que les deux puisse remarcher normalement un jour . je me sens impuissant face à ses deux jeunes femmes qui montre un tel courage chaque jour .

Puis je sourie amusais Oh t'en fais pas je vais pas te juger la dessus tu pourrais en avoir eu sa me passerais au dessus de la tête enfin sauf maintenant que tu es marié à ma sœur bien évidement je suis très protecteur avec elle peut être moins avec Ruby parce que je sais qu'elle ne ce laisse pas marcher sur les pieds quoi qu'il arrive et vue le type avec qui elle sort il faut avoir du caractère . Sauf que Wendy c'est différent , j'ai eu ce rôle vraiment de grand frère avec elle, on a fais les mêmes écoles et j'étais la lorsqu'un des morveux venais l'emmerder ou même à l'université lorsqu'un gros lourd venais forcer les choses pour qu'elle accepte de sortir avec enfin bref...je ne supporte pas que quelqu'un puisse lui faire du mal . D'accord , ça va te changer alors d'arriver dans notre famille La famille Dawson est assez grande puis je fus étonne qu'il me parle d'un second mariage avec ma sœur et si je serais présent . Je reste quelque seconde muet avant de lui dire j'ai raté le premier sa serais bête que je loupe le second je ne voulais pas raté ça même si d'un coter je lui en veux pour le premier .

- THIS KIND OF LOVE NEVER DIES -
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 568 messages et j'ai un total de : 39 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Mer 6 Juin - 2:35

J'étais content, j'avais une certaine chance de voir que Logan n'essayait pas de me faire sentir trop mal pour mon arrivée à Los Angeles et pour bien plus... En un sens, je commençais à regretter de m'être marié sans avoir pris le temps d'inviter toute la famille de Wendy. J'aurais dû y penser...

C'était même avec une certaine humilité que j'acceptais les remerciements du frère de ma femme. J'apprenais une partie de l'histoire que Wendy ne m'avait pas raconté, ça n'avait jamais dans nos conversation, ou j'avais eu la tête ailleurs quand elle m'en avait parlé.

"Ce n'est rien, je t'assure, ça a toujours été une partie de plaisir, avec Wendy. J'ai toujours apprécié le temps qu'on a passé ensemble. Mais je ne me souviens pas que Wendy m'ait dit que son accident ait eu lieu ici... Et c'est fou comme tes sœurs ont de la chances avec les fauteuils roulants..."

Oui, je me permettais un peu de mon sarcasme habituel, mais j'y allais un peu au compte-goutte. Et, après quelques secondes, je remarquai le double sens que je venais de mentionner, au sujet des parties de plaisir avec Wendy. Je n'avais surtout pas voulu dire que je n'avais penser qu'au sexe avec elle. J'avais pensé à beaucoup plus, en fait; au départ, je n'avais penser qu'à faire mon travail, malgré l'attirance que j'avais pour elle, et puis, j'avais voulu bâtir une relation, après l'avoir embrassée. Finalement j'avais voulu construire ma vie avec elle et Tym. Wendy avait été la seule que j'avais fréquentée parmi celle que j'avais connu au centre de réadaptation où j'avais travaillé à Londres et je m'étais fait un devoir de le mentionner à Logan. J'étais un peu étonné qu'il me dise que j'aurais pu fréquenter d'autre patiente que ça ne l'aurais pas dérangé.

"Wendy a été la seule et je n'ai pas l'intention d'aller voir ailleurs. Disons que j'ai toujours eu un peu de difficulté à rencontrer des femmes et à être suffisamment ouvert avec elles."

Wow! Je m'étonnais moi-même! J'osais parler, indirectement, de ma transition avec un homme que je venais de rencontrer.

"Et t'en fais pas, je ferai toujours attention à Wendy, je n'ai pas envie de la perdre. Elle a de la chance d'avoir un frère comme toi."

Elle avait de la chance d'avoir une famille, surtout, pour quelqu'un qui n'avait eu que ses parents, comme moi. Ça allait me faire bizarre, de vivre près d'une famille. En fait, en plein milieu d'une famille, si tout le monde était assez proche pour avoir la clé du logis des autres.

"Pour faire changement, ça va faire changement."

C'était tout ce que je pouvais dire, en fait : confirmer ce qu'il disait. Tout comme il ne pouvait que me confirmer ce que je pensais : il serait là, si je proposais à Wendy de renouveler nos vœux de mariage. Évidement, j'avais encore bien du temps avant d'en arriver là, mais j'espérais que ça puisse racheter ma faute d'avoir omit de les inviter, lui et ses parents. Je lui offris seulement un sourire désolé, pour la grave faute que j'avais faite.

"Au fait, Wendy et moi avions commencé à parler de l'endroit où nous voulions vivre et on s'est mis d'accord pour acheter un petit quelque chose. Toi qui connais mieux les lieux que nous, depuis que Wendy est parti, tu connais un coin qui serait plaisant pour nous trois? Je crois qu'on va avoir be soin d'aide..."
COSMOPOLITAN

J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 886 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Paul Wesley J’interprète également : Aiden H. Blackson , Matthew A. Rider ,Maddox Shaw , Kristian Lewis

L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé.

Sujet en cour
Micah Sanaa Gabrielle &MoïraGaby & Micah Derek WendyMicah Chris

Ma famille

Coucou moi c'est : Logan Actuellement, je suis : Marié a la magnifique Micah ♥ et j'ai une préférence : Femme surtout la mienne^^ J'ai : 2 enfant Gaby 8 ans et Hope 2 ans et deux petits monstres ♥ J'ai trouvé un job, je suis : Sapeur-Pompier
JOURNAL :
La femme de ma vie ♥️

Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Mer 27 Juin - 19:52

Lunch time.
Chris & Logan

Elle ne ta pas expliquer son accident ? je n'avais pas envie dans dire trop si Wendy avait envie de garder encore un certain jardin secret avec son mari , comme on fait avec Micah , on a tous son petit jardin secret après tout et puis ils sont encore pas mal de temps à en apprendre l'un sur l'autre moi après quatre ans, j'en apprends encore sur ma femme de jour en jour ! C'est ce qui est merveilleux d'ailleurs même si on se connaît par cœur, on apprend encore l'un sur l'autre. Ouais elles sont pas de chance, Wendy à la chance de pouvoir marcher a nouveau en ayant confiance à ses jambes pour Ruby c'est plus compliquer Chris préfère me dire que Wendy avait été la seule cliente avec qui il est sorti . Cela ne me regarde pas, mais d'un côté ça me rassure même si d'un autre coter est-ce que je dois le croire sur parole ?

Je ne le connais pas après je fais confiance à Wendy , si elle sait marié avec lui, c'est qu'on peu le faire confiance , après tout elle ne l'aurait pas laisser rentré dans sa vie et celle de Tyméo si y avait le moindre risque , la fille qu'elle était au lycée maintenant est très loin . Je pense qu'elle te dirait le contraire, je suis un peu trop protecteur avec elle. Lorsqu'elle a décidé de partir , c'était difficile de la savoir aussi loin je ne pouvais pas être présent pour l'aider et affronter tout ça...J'ai respecté son choix de vouloir tenter de s'en sortir seule sans nous avoir autour d'elle.

C'est sûr qu'être enfant unique et de passer dans une grande famille comme la nôtre allait lui faire bizarre. Surtout, qu'il arrive, on va dire un peu au bon moment ... Je commence tout juste à discuter normalement avec mes parents. S'en envoyais de pique ou de reproche, je voulais que mes filles et mes fils puisse avoir leurs grands-parents dans la même pièce que moi et aussi leur montré qu'on peu pardonner en famille, après tout, on ne sait jamais peut être qu'ils vont se disputer plus tard et ça serais bête qui garde cette image borner de leur père. Bah écoute ... Je suis actuellement aussi à la recherche d'une maison donc si je vois quelque chose qui pourrais vous plaire lors de mes recherches, je les envoie à Wendy et vous irez voir tout les deux. Il me faut quelque chose de plus grand avec l'arriver de mes deux dernier à moins que tu veux venir voir ou je vis et si ma maison te plais a toi de voir avec ma soeur si vous me la racheter . C'est calme , je n'ai jamais eu aucun ennui depuis onze ans .

- THIS KIND OF LOVE NEVER DIES -
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan Lun 9 Juil - 4:13

"Oh si, elle m'en a parlé, mais, à ce moment-là, je ne gardais que l'essentiel dans ma tête. Je ne me souvenais simplement pas que l'accident avait eu lieu à Los Angeles, on ne parlait pas de l'accident en dehors des séances. Dans le cadre professionnel, que l'accident ait eu lieux ici ou à Londres, ça ne changeait rien; elle a eu un accident de voiture et avait besoin de physio... La vie privée, j'essaie de me souvenir du maximum de choses possible."

Un autre qui allait me regarder avec un regard interrogateur...Ça ne faisait pas assez longtemps que j'étais aux États-Unis pour utiliser le même vocabulaire que Logan, ou celui que Wendy utilisait quand nous nous étions rencontrés. Je n'étais simplement pas habitué à utiliser le mot "kinésithérapie," pour moi, c'était encore de la physiothérapie.

C'était juste bizarre de voir le hasard entre ses sœurs. Toutes les deux avait une histoire similaire, en fait. La façon dont Logan parlait de Rubis me laissait croire que je ne savais pas tout du dossier, cependant. Est-ce que, par hasard, elle avait eu la chance d'avoir fini seulement dans un fauteuil ?

"Compliquer? Elle a eu un accident de voiture, comme Wendy, et s'est retrouvée en fauteuil roulant. Maintenant elle est en béquille, même si beaucoup croyaient que c'était impossible..."

J'attendis quelques secondes avant d'ajouter :

"Son ancien...kiné est parti à la retraite et j'ai hérité du dossier de Ruby."

Il ne manquait que Logan et j'avais eu toute la famille de cette génération comme patients. Je ne lui souhaitais pas de malheur, mais quand est-ce que ce serait son tour? Finalement, avec ce que me dit, je me demandais si ça pouvait être une mauvaise idée d'avoir le frère trop protecteur de ma femme dans mon bureau.

"C'est que tu as fait un bon travail, si elle te considère trop protecteur, non? Je comprends que ça ait pu être difficile de la savoir loin. Si ça peut te rassurer, j'en ai pris soin, du mieux que j'ai pu, et ce n'était pas toujours facile."

Et, après un instant d'hésitation, j'avais mentionné le prochain plan que j'avais, pour Wendy et moi. Une maison. Évidement, j'en avais d'abord parlé à ma femme, le jour de notre arrivé, mais, comme elle l'avait suggéré, on pouvait demander de l'aide à Logan, ce que je venais de faire. Encore un drôle de hasard, avec la famille Dawson : Lui-même cherchait quelque chose en immobilier.

"Je vais en parler avec Wendy, on avait justement besoin d'un petit coup de main, c'est difficile de tout planifier en arrivant. Tu peux croire qu'elle s'est mise à pleurer quand je lui ai proposé d'acheter une maison? Je n'ai pas hâte de voir ce que se sera, quand je vais parler d'enfant... D'ailleurs, les tiens vont bien?"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lunch time. PV Logan

Lunch time. PV Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2