Partagez|

Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2148 messages et j'ai un total de : 594 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Jeu 29 Mar - 13:16

Je m'absente !

Prénom, NomRuby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Moïra W. O'Hara et C. Lux Valentine
Date de DépartDepuis le 16 mars. Vous avez surement remarqué mon absence et je l'avais prévenue. Mais je n'ai pas été très précise, concernant les dates.
Date de RetourJusqu'au 16 mai.
RaisonsComme vous le savez, j'ai repris le travail. Il est assez fatiguant. En rentrant le soir, je n'ai pas envie d'allumer mon ordinateur (même pas pour regarder un film ou mes mails, encore moins pour RP. Pourtant ce n'est pas l'envie et les idées qui manquent.) Normalement, je devais être plus disponible au mois de mai. J'essaye de répondre à mes sujets pendant mes jours de repos.
En attendant amusez vous bien sans moi.      

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.

Dernière édition par Ruby A. Turner le Mar 1 Mai - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26ans J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 527 messages et j'ai un total de : 174 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

Kiara
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : En couple avec Kiara :D et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Jeu 29 Mar - 13:29

C'est dur la reprise après plusieurs mois sans bosser :p

Bon courage a toi Smile

BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 739 messages et j'ai un total de : 299 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Jeu 29 Mar - 15:13

Bon courage à toi

SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 2148 messages et j'ai un total de : 594 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Moonlight J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour un homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Jeu 29 Mar - 16:38

Oui, la reprise n'est pas évidente. ^^

Merci à toutes les deux Big smile

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 373 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Ven 30 Mar - 22:57

Bon courage miss.. moi aussi je trouve sa dure après 6 mois de congé

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 145 messages et j'ai un total de : 74 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Sam 31 Mar - 11:19

bon courage et reviens nous en forme
SEX ON THE BEACH

DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Mar 1 Mai - 11:13

Bonjour.
La semaine dernière, j'ai fait une partie de mes réponses. Je comptais réellement faire la suite aujourd'hui. Mais ce matin, j'ai appris une très mauvaise nouvelle. Du coup, je n'ai pas la motivation. Le forum devient vraiment ma dernière préoccupation à présent.
Je suis désolé pour les personnes avec qui j'avais des sujets. Là je ne peux pas vous dire ma date de retour.
Merci de votre compréhension.

endlesslove.
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 600 messages et j'ai un total de : 36 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Mar 1 Mai - 11:15

On t'attend, prends soin de toi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 756 messages et j'ai un total de : 866 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

Lux ElanaSujet en commun Cappucine Cappucine [/ur]

[url=http://california-dream.forumactif.org/t848-kristian-phone] Téléphone
Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Mar 1 Mai - 11:43

Prend soin de toi si tu as besoin je suis là redheart

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

SEX ON THE BEACH

DISPONIBLE

PHONE & FORMSPRING
MATTHEWHARLOW • FOSTER

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux Mar 1 Mai - 12:08

Merci à vous deux.
C'est gentil Lulu

endlesslove.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux

Absence de Ruby, Sanaa, Moïra et Lux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant