Partagez|

Ethan Caldwell || Being the best implies having foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

J'ai débarqué le : 10/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 38 messages et j'ai un total de : 87 points. J'ai choisi : Emily Browning comme célébrité et je dois mon avatar à : Tumblr
Coucou moi c'est : Mavie Saskia Moriarty Actuellement, je suis : celibataire aimant les relations libre et j'ai une préférence : bisexuelle J'ai : 25 ans Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la sexologie. J'ai trouvé un job, je suis : Barmaid et arnaqueuse
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Lun 2 Avr - 22:29

Moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii canard

Je viens en grande touriste mais entre démons on peut bien s'entendre !!! fouet

Je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 14/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 60 messages et j'ai un total de : 277 points. J'ai choisi : Dakota Johnson comme célébrité et je dois mon avatar à : galerie .cranberry J’interprète également : Adaline S. Blackson.

Coucou moi c'est : Savannah Alys Montgomery Actuellement, je suis : Fiancée mais mon fiancé est parti et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un futur enfant dans mon ventre qui a trois mois. J'ai trouvé un job, je suis : esthéticienne et masseuse.

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Lun 2 Avr - 22:49

Coucou toi Smile

Je veux bien un lien aussi, je viens juste un peu en touriste ^^

Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Fanny et j'ai : 16 ans J'ai débarqué le : 01/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 40 messages et j'ai un total de : 206 points. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Faceclaim directory

Evgeni Avdeiev
Coucou moi c'est : Ethan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour tout ce qui a des fesses J'ai trouvé un job, je suis : architecte

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Mar 3 Avr - 0:13

@Micah L. Keller-Dawson a écrit:

Alors, ils ont pu se connaître à 13 ans, sachant que Ethan est ici depuis treize ans, de ce fait, ils ont pu aller au même collège et devenir ami ? Voir meilleur ami ** ? Ils se seraient jamais quittés et comme Micah court aussi, ils pourraient courir ensemble tout les dimanches ? Faisant des soirées à deux pour se détendre et pour rire un peu se remémorant les conneries qu'ils faisaient ensemble enfant ? ^^

Alors j'ai possiblement déjà un lien du genre avec Swann donc je pense pas partir sur ça désolé en plus que je pense qu'il serait pas le genre de personne à se lié d'amitié
Mais je trouve l'idée que Micah et Ethan puissent courir ensemble est cool, du coup je veux bien partir sur un lien basé sur ça !

@Arielle A. Braxton a écrit:
Moi aussi  j'aimerais bien aussi lien avec toi.. je pensais que tu pourrais celui  fais le desing ma villa et il aurais peu reste vraiment proche même confie l'un a l'autre.. frère de coeur

Je pense que ça peut être cool si il est celui qui fait le design de la villa d'Arielle mais je pense pas partir sur une relation positive du coup, faut pas oublier que mon perso est exécrable
Arielle aurait pu essayer de communiqué avec lui et il l'aurait envoyé balader en mode "je fais mon travail point barre"

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Fanny et j'ai : 16 ans J'ai débarqué le : 01/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 40 messages et j'ai un total de : 206 points. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Faceclaim directory

Evgeni Avdeiev
Coucou moi c'est : Ethan Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour tout ce qui a des fesses J'ai trouvé un job, je suis : architecte

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Mar 3 Avr - 0:16

Aaaah, j'avais pas vu vos messages vu qu'ils étaient sur le deuxième page !
MAIS DU COUP JE VEUX DES LIEENS OUIIII

je vais lire vos fiches afin de réfléchir à tout ça

Edit :

Alors, après avoir lu vos fiches je pense qu'on pourrait trouver des liens forts sympathiques !

Pour ce qui est de @Mavie S. Moriarty je pense que je partirai bien sur un lien qui pourrait être lié au fait qu'Ethan a 'triché" afin de monter plus rapidement dans l'entreprise. J'imagine bien un homme de l'entreprise qui traîne souvent dans les bars et du coup Ethan profite de ce fait pour contacté Mavie afin d'échafaudé un plan pour ruiné l'homme Twisted Evil
Si l'idée te va je pense qu'on pourrait essayé d'améliorer tout ça car c'est pour le moment assez brouillon !

Pour @Savannah A. Montgomery, j'ai une putain d'idée mais j'aurais juste besoin de savoir si le fiancé a un scénario ou si tu as pas trop réfléchis au pourquoi il est parti, car je pourrais avoir une idée à ce sujet... smileface

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 334 messages et j'ai un total de : 597 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac & Salvador
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Mar 3 Avr - 1:18

@Ethan Caldwell a écrit:
@Micah L. Keller-Dawson a écrit:

Alors, ils ont pu se connaître à 13 ans, sachant que Ethan est ici depuis treize ans, de ce fait, ils ont pu aller au même collège et devenir ami ? Voir meilleur ami ** ? Ils se seraient jamais quittés et comme Micah court aussi, ils pourraient courir ensemble tout les dimanches ? Faisant des soirées à deux pour se détendre et pour rire un peu se remémorant les conneries qu'ils faisaient ensemble enfant ? ^^

Alors j'ai possiblement déjà un lien du genre avec Swann donc je pense pas partir sur ça désolé en plus que je pense qu'il serait pas le genre de personne à se lié d'amitié
Mais je trouve l'idée que Micah et Ethan puissent courir ensemble est cool, du coup je veux bien partir sur un lien basé sur ça !

Moi aussi  j'aimerais bien aussi lien avec toi.. je pensais que tu pourrais celui  fais le desing ma villa et il aurais peu reste vraiment proche même confie l'un a l'autre.. frère de coeur

Je pense que ça peut être cool si il est celui qui fait le design de la villa d'Arielle mais je pense pas partir sur une relation positive du coup, faut pas oublier que mon perso est exécrable
Arielle aurait pu essayer de communiqué avec lui et il l'aurait envoyé balader en mode "je fais mon travail point barre"

oh je vois elle pourrais essaie de parler avec lui dit a son travaille essaie le changer genre.

TEQUILA SUNRISE

Evgeni Avdeiev

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Mar 3 Avr - 2:21

oh je vois elle pourrais essaie de parler avec lui dit a son travaille essaie le changer genre.

Ah bah après, elle peut essayer, ça ne tient qu'à ton personnage ça ! mdr

BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 334 messages et j'ai un total de : 597 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Mar 3 Avr - 2:43

@Ethan Caldwell a écrit:

Ah bah après, elle peut essayer, ça ne tient qu'à ton personnage ça ! mdr

Bien j'ai toujours aimer les défi donc je me laisse le défi de te rendre plus gentil avec moi sa te vas ?

un sujet sa te dit ?

TEQUILA SUNRISE

Evgeni Avdeiev

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Mar 3 Avr - 21:07

Je pense que ça peut se faire ouais, j'attends juste d'avoir tout mes liens bien avant, mais tranquille Smile

BLOODY MARY

attend de crée:
+1( J-p)

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Mar 3 Avr - 21:08

ok Parfais tien moi courant

TEQUILA SUNRISE

Evgeni Avdeiev

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes Mar 3 Avr - 21:33

J'ai écris le lien si ça te va !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan Caldwell || Being the best implies having foes

Ethan Caldwell || Being the best implies having foes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant