Partagez|

All you need is love - Evelyne T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: All you need is love - Evelyne T. Campbell Lun 9 Avr - 10:52

Evelyne Taylor Campbell
Feat Gal Gadot
30 ans
Anglo-américaine
Célibataire
Hétérosexuelle
Actrice
Evelyne se fait appeler par quasiment tout le monde Evy, car elle trouve son prénom trop long et trop pompeux  • C’est une anglo-américaine : son père est un écossais pur-sang, fier de son héritage. D’ailleurs les Campbell sont les descendants d’un grand clan, qui s’est battu pour les highlands contre les anglais il y a des centaines d’années désormais. Quant à sa mère, c’est une américaine.  • Elle porte les prénoms de ses deux grand-mères : Evelyne était la mère de son père, une adorable écossaise toujours là pour sa petite-fille, quant à sa grand-mère maternelle Taylor, elle n’a pas eu la chance de la connaître, celle-ci étant décédée avant sa venue au monde • Evy est fille unique. Ses parents se sont mariés tard, et n’ont pas eu d’autre enfant après la naissance de leur fille. • Musicienne, elle joue du piano depuis qu’elle est enfant, et elle doit avouer aimer cela. • Le cinéma est sa plus grande passion : enfant, elle avait l’habitude de reproduire, souvent avec l’aide de son père, les scènes des films qu’elle visionnait • Il y a 11 ans, elle a quitté l’Ecosse pour venir étudier l’art du théâtre à Los Angeles. Et quelques mois après son arrivée, elle passait une audition pour un film qui lança sa carrière • Aujourd’hui, Evy a tourné dans 2 séries, qui ont lancé sa carrière, et 11 films qui lui ont apporté un grand succès. • Elle tourne actuellement un nouveau blockbuster, vient d’en terminer un autre, et a des projets de films pour les deux années à venir. • A son grand malheur, côté cœur, elle n’a pas de chance. Chacune de ses relations amoureuses se sont toutes terminées plus ou moins mal, en grande partie à cause de sa réputation. Vivre espionnée par les paparazzis, ce n’est pas facile tous les jours. • Elle sait tirer avec une arme à feu, c'est son père qui lui a appris. Et depuis quelques années, elle a souvent une arme près d'elle, dans sa maison • Elle aime lire, mais n'a pas autant de temps qu'elle le souhaiterait pour faire cela • Elle a deux tics : quand elle est énervée, elle lève les yeux au ciel, et quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux autour de ses doigts • Elle est accro aux réseaux sociaux. Twitter, facebook, insta, snap... elle possède un compte sur chacun de ces réseaux et publie souvent dessus. • Elle est accro à la caféine, au chewing-gum et au chocolat

(♀ / ♂) Ami(e)s → Comme tout le monde, Evy a des amis, des personnes là pour elle quand elle en a besoin et inversement. Des gens en qui elle a une totale confiance
(♀ / ♂) fans → En tant qu’actrice Evelyne a des fans, qui l’aiment, l’adorent ou la détestent.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

We're all stories, in the end
“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Lun 9 Avr - 10:53

Girls & boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”
TEQUILA SUNRISE

JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Lun 9 Avr - 10:53

A vous bril bril

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Lun 9 Avr - 14:26

un lien avec un ancien sportif

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Lun 9 Avr - 20:46

Coucou belle brune ♥️

Un joli lien avec ta magnifique femme me tente bien, je viens un peu en touriste mais je me dis qu'on peut se trouver un lien sympa Smile

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Lun 9 Avr - 20:56

Don't forget me ma belle !
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 365 messages et j'ai un total de : 131 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mar 10 Avr - 17:40

moi aussi j'aimerais bien lien.

TEQUILA SUNRISE

JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mar 10 Avr - 18:07

Oula que de beau monde ici bril

@Jean Baptiste Destivelle avec plaisir Big smile une idée ?

@Savannah A. Montgomery pas de soucis on va chercher ensemble ** <3  tu peux m'en dire plus sur Savannah ?

@Bly C. Baker Jamais <3  je t'ajoute rapidement Wink

@Arielle A. Braxton Ouiiii affolé une idée ?

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 122 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mar 10 Avr - 18:17

j'ai vu que tu était actrice , donc si tu veux je t'entraine sportivement d'accord
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 365 messages et j'ai un total de : 131 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mar 10 Avr - 18:30

bien on peux chercher ensemble !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell

All you need is love - Evelyne T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant