Partagez|

All you need is love - Evelyne T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mar 10 Avr - 18:44

Jean Baptiste --> Oui pourquoi pas Wink

Arielle --> bien sur ! Tu cherches quelque chose de précis ? Tu peux m'en dire un peux plus sur toi ? Smile

We're all stories, in the end
“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mar 10 Avr - 19:17

Alors Savannah a 28 ans, elle est née à LA et y a passé toute son enfance jusqu’à maintenant d’ailleurs. Elle ne rêvait pas de faire de grande étude comme sa petite sœur et ses parents ne l’ont jamais compris.. Elle est esthéticienne et masseuse et c’est comme ça qu’elle a rencontré son fiancé qui est partie de la maison du jour Ain lendemain, la laissant avec un petit bout de chou de 3 mois encore dans le ventre d’en sa maman. Désormais elle peut compter sur sa famille, ses amis et son beau-frère pour être présents pour elle mais elle s’inquiète de le revoir un jour ou non. Sinon Savannah, elle est gentille, douce et attentionnée mais elle a aussi son petit caractère et ne se laisse pas faire. Voilà en somme ^^
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mar 10 Avr - 21:01

Ok !
Bon j'ai pas une idée de ouf (désolée :3) mais Savannah pourrait être l'esthéticienne/masseuse d'Evy depuis pas mal de temps maintenant, et les deux jeunes femmes seraient devenues amies ? Qu'en penses-tu ? A approfondir bien sur Wink

“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 341 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 11 Avr - 2:24

bien je me recherche une soeur.
Arielle est psychologue. elle vie avec sa soeur. qu"elle as élèver donc elle considère comme sa fille. elle as grand cœur. elle est toujours pour c'est proche. elle est tombée il as 2 mois pis elle as du avorter car le père de l'enfan la abandonner. sa la hante

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 11 Avr - 8:19

Pourquoi pas ^^
Sinon comme Evy est actrice, elle aurait pu être son actrice préférée et donc être un peu intimidée au début mais à force de s’occuper d’elle oui, elles auraient pu se rapprocher et devenir amies, un vrai bonheur pour Savannah Smile
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 11 Avr - 8:23

alors on part de là si tu a une autre idée , je suis preneur
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : enyo. et j'ai : 22 ans. J'ai débarqué le : 20/07/2017 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Emilia Clark J’interprète également : Micah L. Keller-Dawson

Coucou moi c'est : Ophélia Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : officier de police
JOURNAL :
Tu es le soleil de ma vie

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 11 Avr - 11:48

Etant la meilleure amie de Bly, il nous faut obligatoirement un lien redheart

TEQUILA SUNRISE

JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 11 Avr - 13:42

@Arielle A. Braxton malheureusement, Evy est fille unique :/ donc le lien de soeur ne va pas...

@Savannah A. Montgomery ah bah oui on peut faire comme ça Razz ça peut être sympa !

@Jean Baptiste Destivelle j'avoue que comme ça, non je n'ai pas d'autre idée

@Q. Ophélia Fairfield Bien sur <3 une idée de comment elles peuvent s'entendre ?

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 11 Avr - 15:26

Parfait
Je t’ajoute vite et si jamais tu veux un petit rp, on peut se faire ça j’ai de la place avec Savannah Smile
TEQUILA SUNRISE

JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 11 Avr - 15:34

Parfait ! Et pour le RP si tu as une idée pourquoi pas !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell

All you need is love - Evelyne T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant