Partagez|

All you need is love - Evelyne T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 11 Avr - 19:31

Soit on peut faire le rp de leur rencontre ou elles se recroisent à l’institut parce que, par exemple, Evy sortirait d’un tournage de plusieurs mois et aurait besoin de se ressourcer alors un massage lui ferait du bien ^^. Si ça te convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Jeu 12 Avr - 20:20

J'aime beaucoup la 2e proposition Razz donc si elle te va je suis partante Wink

We're all stories, in the end
“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Jeu 12 Avr - 20:53

Parfait je te fais ça ce week-end Smile

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mar 8 Mai - 18:26

Hello Smile

Comme j'ai fais supprimer ma Savannah et que j'ai récupéré l'histoire pour Adaline, je me demandais si tu voulais qu'on reprenne le même lien ? Smile
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 41 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Jeu 17 Mai - 10:51

Coucou @Adaline S. Blackson

Désolé pour le temps de réponse  (merci les partiels XD)
Oui je suis pour Big smile

“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”

Invité

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Dim 20 Mai - 14:20

Pas de soucis t’inquiètes Smile.
Je te ferais un rp alors Smile
TEQUILA SUNRISE

JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Dim 20 Mai - 17:57

Nickel Big smile merci Wink

TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 425 messages et j'ai un total de : 17 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew A. Rider et Logan A. Dawson , Joshua Cohen

Kiara AdalineSanaaKiara TeddyArielle
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Lun 21 Mai - 11:53

Moi je veux bien un lien ^^ Bly et le meilleur ami et garde du corps de aiden Smile

TEQUILA SUNRISE

JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Lun 21 Mai - 20:15

Avec plaisir Wink Tu as une idée ou on cherche ensemble ? Smile

BLOODY MARY

Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 25 ans. J'ai débarqué le : 14/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 938 messages et j'ai un total de : 30 points. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : ninetofive J’interprète également : Ruby A. Turner, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine
5/5 - INDISPONIBLE

LOGANAIDENJAKEJAKE & JAIMIE • SWANN

Coucou moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan Actuellement, je suis : en train de donner une nouvelle chance à mon ex mari, Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes, donc je suis hétérosexuelle. J'ai : un garçon de 9 ans, Jaimie Ethan Keagan et une fille de 1 an, Lily White Keagan J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire de la boutique Keagan's Clothes.
JOURNAL : L'Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu'on espérait.

Jaimie Ethan Keagan ♥️

Lily White Keagan♥️

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell Mer 13 Juin - 14:46

Une styliste dans ton entourage ça te dit ? Smile

Quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s'accrocher à la vie, parce qu'elle continue, quoi qu'il arrive. Et cette douleur qui vous déchire, elle fait partie de la vie aussi, tout comme la peur et le mal-être, et toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s'arrangeront et que ça vaut le coup de continuer à se battre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: All you need is love - Evelyne T. Campbell

All you need is love - Evelyne T. Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant