Partagez|

I never thought that I will see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: I never thought that I will see you again Lun 9 Avr - 21:35


I never thought that I will see you again
Bly & Evelyne
Assise aux côtés de son co-acteur du moment, James, Evy riait à ses blagues de bon cœur. Tous deux avaient tourné un film ensemble il y a quelques mois, et ils en faisaient désormais la promotion, puisque sa sortie dans les salles obscures était imminente. C’est pour cette raison qu’ils étaient assis à l’arrière d’une limousine, en direction d’un gala de charité, où ils allaient s’y présenter ensemble, ce qui apporterait bien entendu une visibilité supplémentaire à leur film. Bon, si ça ne tenait qu’à elle, Evelyne y serait allée seule, mais pour une fois, elle s’était pliée aux conseils, pour ne pas dire ordre, de son agent. Heureusement que celui-ci faisait parti des meilleurs et qu’il savait ce qu’il faisait, sinon la brune l’aurait déjà renvoyé, elle qui n’aimait pas se faire dicter sa conduite.
Bref, assise avec James, l’actrice l’écoutait tout en passant une main sur sa longue robe rouge, qui rehaussait la couleur de ses yeux et ses cheveux foncés noués dans un chignon des plus alambiqué. Elle apercevait par les vitres teintées la foule massée derrière des barrières de sécurité, signe qu’ils approchaient du Walt Disney Concert Hall, où ils avaient rendez-vous, tout comme une grande majorité du gratin hollywoodien. Il fallut néanmoins encore plusieurs minutes de patience à Evy avant que la voiture ne s’arrête. Dans la seconde qui suivit un portier ouvrit la portière du côté droit pour inviter les deux occupants à en sortir. Ce fut James qui quitta la voiture en premier, avant qu’il ne tende sa main à l’intérieur de l’habitacle afin d’aider Evelyne à sortir de la voiture. Par politesse et éducation la brune la saisit, même si elle aurait très bien pu se débrouiller seule, malgré sa robe limitant ses mouvements et ses hauts talons.
A peine avait-elle émergé de la limousine que les flashs des photographes crépitèrent à vive allure, l’aveuglant partiellement pendant de longues secondes, sans que cela ne l’empêche d’avoir, comme toujours dans ces moments-là, un magnifique sourire sur les lèvres. L’habitude certainement, car elle n’aimait pas ce genre de situation qu’elle trouvait des plus inconfortables. Ce n’est qu’une fois sa vue habituée aux flashs qu’elle l’aperçut, droit comme un I aux côtés de sa limousine. Bly Baker, son ancien garde du corps et petit ami. Bien que des plus surprises, elle réussit à cacher sa stupéfaction grâce à son sourire, même si ses yeux devaient la trahir. Il était certainement la dernière personne qu’elle s’attendait à croiser ici ce soir. Et pourtant… Le destin aime nous jouer des tours…

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again Mer 11 Avr - 21:44


I never thought that I will see you again
Bly & Evelyne
Voilà plusieurs jours que Bly enfin l'entreprise de Bly plutôt a été demander pour travailler pour un gala de charité où plusieurs acteur, mannequin et autres célébrités seront présentes, c'est un gros contrat pour la jeune entreprise mais cela prouve encore une fois sont essor ces derniers temps. Bly avait passer la semaine a tout organiser et le soir venu, alors qu'il ne devait que supervisé l’événement, un de ses gardes du corps avait reçu un message de sa femme, qui était sur le point d'accouché. Bly n'est pas un patron dénué de sentiment au contraire, il est plutôt assez compréhensif, et honnête pour laisse son employé rejoindre sa femme. Cependant cela remettait tout en question, chacun de ses gardes du corps était attitré à une voiture car Bly malgré ses demandes répétés n'avait eu aucune liste des invités. La raison ? garder la surprise auprès des médias et apparemment ils avaient peur de fuite. Bref Bly avait donc du trouver une autre solution pour répartir ses équipes. La plus simple, était d'attribuer à chacun de ses employé une voiture contenant les célébrités. Bly avait donc pris la place de son employé absent, et donc la dernière voiture serait la sienne.

Bly avait pris place juste au début du tapis rouge, non loin des barrières qui retenait les fans qui attendent des photos et surtout non loin de l'arriver des voitures. Bly avait mis son costume noir, ses cheveux long était attaché en un espèce de chignon. Bref un vrai garde du corps, bon avec son style à lui quoi. Les voitures s’enchaînaient et ses gardes prenaient un à un leur poste. Il était le dernier et voilà la dernière voiture qui arrive. La première personne à sortir de la voiture est un homme, il l'avait déjà vu, un acteur si ses souvenirs sont bon, mais apparemment il n'était pas seule car un escarpin de femme avec une jambe divine sortie à sa suite. Bly s'était approché de la voiture et placé à côté de la portière. Bly observa la jeune femme qui sortait et de suite il la reconnue. Ce fut comme un choc d'abord, un coup au cœur. Puis la voir là, à côté de lui, divine dans sa robe rouge, éblouie par les flash, lui rendit un léger sourire, un sourire passagé car rapidement il reprit son rôle de garde du corps. Quand elle le remarqua, leurs yeux se croisèrent, et pendant cet instant, si quelqu'un avait remarqué ce regard, il aurait compris le trouble qui les envahissait tous les deux. Il rompit le lien, pour avancer derrière eux, restant au plus près et toujours sans un mot, il avança sur le tapis rouge alors que des centaines de fans et autres journalistes et photographes demandaient l'attention des célébrités. Il n'attendait qu'une chose c'est d'être seul, seul avec elle, juste le temps de pouvoir lui parler un peu.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again Jeu 12 Avr - 16:54

Bly C. Baker a écrit:

I never thought that I will see you again
Bly & Evelyne
Voir Bly se tenir aux côtés de la limousine surpris réellement Evelyne. La Campbell ne s'attendait pas à tomber sur lui ce soir là, ni même autre part avant un long moment encore. Tout comme elle ne s'attendait pas à ce que son apparition soulève en elle tout un tas de sentiments contradictoires. Néanmoins, elle ne dit rien, gardant un beau sourire sur les lèvres. La seule chose qui aurait pu la trahir c'était son regard troublé lorsque les yeux des deux jeunes gens se croisèrent. Mais ce croisement fut bref, à peine plus de deux secondes, avant que le garde du corps ne rompent le contact. Au même moment, James lui toucha le bras pour lui faire comprendre qu'ils se devaient d'avancer sur le tapis rouge. Remontant doucement celui-ci, les deux acteurs prenaient le temps de se prendre en photo avec des fans, tout en leur signant des autographes, ou alors de se laisser photographier et interviewer par la presse. Du coin de l'oeil, discrètement, Evy observait Bly qui les suivait, le jeune homme étant devenu le centre de ses pensées depuis qu'elle l'avait aperçu, car malgré leur rupture, elle ne l'avait pas oublié.

Après de longues minutes sur le tapis rouge, les deux acteurs, bras dessus, bras dessous atteignirent l'entrée enfin l'entrée du Walt Disney Concert Hall, où ils furent accueillis par plusieurs représentants des associations organisant le gala de charité. Ils échangèrent quelques mots, puis Evelyne, toujours accompagnée de James, rejoignit la salle principale où les festivités de la soirée allaient se dérouler. Dès leur entrée, ils furent pris d'assaut par d'autres stars présentes, qu'ils soient acteurs, chanteurs, producteurs ou encore mannequin. Tout le gratin d'Hollywood semblait être ici, et rapidement la Campbell eut envie de se retrouver seule. C'est alors que la distraction parfaite se produisit, lorsqu'un des organisateur de la soirée prit la parole au micro, sur la scène située au fond de la grande salle des fêtes. Laissant James avec les autres, la brune s'éclipsa jusqu'aux toilettes dans lesquelles elle resta plusieurs minutes. Seule, dans le calme, la brune pouvait réfléchir à ce qui s'était passé en elle lorsqu'elle était sortie de la limousine et avait vu Bly. Sur le coup, ne pas avoir à s'adresser à lui l'avait soulagé, mais maintenant Evelyne n'avait qu'une envie: pouvoir échanger quelques mots avec le garde du corps, juste quelques mots, rien d'autre. Appuyée au rebord des lavabos, elle s'observa dans le miroir, avant d'humidifier un morceau de papier essuie-main qu'elle passa délicatement sur son visage pour se rafraîchir un peu. Quand elle eut finie, elle se décida à quitter les toilettes afin de retourner dans la salle principale. Elle se devait de participer au gala, et trouver un moyen de pouvoir échanger quelques paroles en toute discrétion avec celui-ci qui lui faisait office de garde du corps pour la soirée. Chose qui allait se faire bien plus rapidement que ce à quoi elle pensait, car en sortant des toilettes, elle tomba sur Bly, qui semblait l'attendre. Légèrement surprise, car ne s'attendant pas à le trouver ici, elle lâcha un léger et quasi-silencieux cri, avant de prendre la parole, dans un murmure.

- Bly, que fais-tu donc ici ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again Sam 28 Avr - 15:51


I never thought that I will see you again
Bly & Evelyne
Bly était troublé par l'apparition de Evelyne, son regard posé sur la jeune femme avant de le rompre rapidement pour ne pas laisser son trouble se remarquer rapidement. Bly les suivis tranquillement, en silence et en essayant de rester discret, enfin, autant que possible au vue de la carrure de Bly, le James à côté de lui faisait petit. Il sentait les regards de la jeune femme sur lui, c'était discret et parfois ils les surprenaient. Ca faisait un légèrement sourire. Bly avait un pincement au cœur quand il remarqua James et Evie se tenant par le bras. Bly ne les lâchaient pas d'une semelle. Cette soirée allait être longue, d'habitude il n'a pas de problème il reste calme mais avec Evie à côté de lui, il a peur de ne pas réussir à être professionnel, c'est bizarre, car même quand ils étaient ensemble il restait professionnel et arrivait à faire la part des choses. Bly observait son personnel qui travaillait, son oreillette en place. Il restait à distance.
La soirée allait commencer quand il remarqua qu'Evelyne s'esquiva. Il la suivit à distance, se retrouver seule n'est pas une bonne idée, enfin il peut la comprendre mais là, il est paye pour la protéger. Il s'était poster devant la porte d'entrée des toilettes, il l'attendait. Ses employés gardaient un oeil sur le dénommé James et il restait en contact par l'oreillette et les micros dissimulés dans leurs manches. Alors que la porte s'ouvre Bly se redresse; il s'était adosser au mur un instant, et leurs regards se retrouvent capter l'un à l'autre. Il ne dit rien. Il esquisse un sourire quand elle pousse un léger cri à peine audible.

Mon travail ! Tu ne devrais pas t'éloigner sans me prévenir, je suis là pour te protéger ne l'oublie pas. Et si tu t'inquiète pour ton partenaire, j'ai toujours un oeil dessus.

Il lui montre du doigt l'oreillette, et attend, es-ce le bon endroit pour parler ? devant les toilettes des femmes ? peut-être en tout cas c'est un endroit calme ou tranquille surtout. Mais veut-elle seulement lui parler ? En tout cas il en profite pour la regarde, elle n'a pas changer toujours aussi belle, et la voir là, lui fait remonter des souvenirs, des souvenirs d'eux deux, leur petites sorties, leur complicités, les soirs où ils cuisinaient ensemble et encore d'autre chose. Il ne l'a jamais oublié et se rend compte qu'il n'a rencontrer personne depuis elle, enfin personne qui ne l'ai intéresser.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again Mar 1 Mai - 15:42


I never thought that I will see you again
Bly & Evelyne
Les toilettes étaient le refuge parfait pour Evy pour réfléchir à ce qu'il s'était passé tout en se rafraîchissant. Elle ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus, cela ne lui serait absolument pas bénéfique. Une fois ressaisie, elle quitta les toilettes, et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir que Bly l'attendait. Lâchant un léger cri quasi-silencieux, elle porta une de ses mains sur sa poitrine, signe de sa frayeur avant de demander au brun ce qu'il faisait là, derrière cette porte à l'attendre. Bon, ok, il était son garde du corps pour la soirée, mais il n'avait pas à la suivre jusqu'aux toilettes non ?

Mon travail ! Tu ne devrais pas t'éloigner sans me prévenir, je suis là pour te protéger ne l'oublie pas. Et si tu t'inquiète pour ton partenaire, j'ai toujours un oeil dessus.

En l'entendant, la brune leva un sourcil, interloquée, avant de le voir montrer du doigt l'oreillette qu'il portait. Hochant simplement la tête, la jeune femme passa sa main sur ses cheveux, faisant semblant de remettre en ordre une mèche, tout en soupirant discrètement, observant du coin de l'oeil le jeune homme face à elle. Le revoir faisait remonter un grand nombre de souvenirs, tous plus agréables les uns, les autres, ce qui la fit sourire durant une demi-seconde.

- Merci, ce n'est pas mon partenaire, mais juste mon collègue.

Dit-elle avant de se demander pourquoi elle se justifiait ainsi. Après tout, elle et Bly n'étaient plus ensemble depuis un petit moment maintenant, et elle ne lui devait aucun compte. Mais le fait qu'il puisse s'imaginer qu'il y avait quelque chose entre elle et James la dérangeait bien plus que ce qu'elle n'aurait pensé, surement en raison de leur histoire passée et de tous ses souvenirs qui lui revenaient en mémoire...
Une fois le moment de nostalgie passé, elle se tourna vers la foule amassé plus loin dans la salle, prête à les rejoindre. Mais après avoir fait deux pas, elle s'arrête net, et se retourne vers le Baker, décidée à lui parler vu qu'ils étaient seuls pour le moment, et personne ne tournait près d'eux. En silence, elle montre du doigt sa propre oreille et demande de manière inaudible si les collègues de Bly les entendent. Elle n'avait pas forcèment envie que quelqu'un écoute leur conversation, surtout si cette personne avait la brillante idée d'aller vendre son info aux paparazzis.
Après avoir eu confirmation du brun que personne ne les écoutait, elle s'approcha un peu plus de lui, et confia d'une voix douce et calme, un léger sourire sur les lèvres.

- Je suis ravie de te revoir, même si je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à tomber sur toi. J'espère que tout se passe bien pour toi.

Oui, elle était sincèrement ravie de revoir Bly, ce qu'elle avait compris quelques minutes auparavant.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again Mar 8 Mai - 12:12


I never thought that I will see you again
Bly & Evelyne
Bly avait suivit Evy, dans ce genre de soirée, c'est pas la grande salle qui est dangereuse mais les endroit plus isolé, les couloirs autour, les salles vides. Rien ne dit qu'il soit vraiment vide. Et puis dans la grande salle il a des yeux partout, ses employés surveillent tout. Voilà pourquoi il l'a suivie quand il a vu Evy sortir de la grande salle et donc pourquoi il l'attend devant la porte des toilettes. Quand elle sort et qu'elle se retrouve devant lui, il reste professionnel essayant de ne pas montrer à quel point être devant elle, le trouble. Il la regarde. Il suit sa main des yeux alors qu'elle passe dans ses cheveux. Il se souvient comme si c'était hier la douceur de cette crinière, leur odeur aussi. Il remarque son léger sourire. Il sourit légèrement quand elle rectifie le fait qu'il l'ai appeler son partenaire et que c'est seulement un collègue. Pourquoi il sourit ? ça le rend heureux, et il ne veut pas se l'avouer même si il le sait, elle est toujours importante à ses yeux, et elle compte encore pour lui. Il ne l'a jamais oublié. Et savoir qu'elle n'est pas en couple, enfin disons qu'il l'espère vu qu'elle n'est pas accompagné ce soir sauf de son collègue. Il la voit se dirigé vers la salle lui signifiant qu'ils ont finis de parler. Il est déçu il aurait espérer plus, sans savoir ce qu'il pourrait se dire. C'est marrant mais il a l'impression d'être un adolescent, et en fait ces retrouvailles sont plus compliquées que leur rencontre qui a été simple. Mais elle s'arrête et se retourne vers lui, il se stoppe assez proche d'elle, et la regarde. Il sourit fasse à sa question et secoue la tête sans dire un mot. En fait tant qu'il active pas son micro, personne ne les entends. Elle se rapproche encore et il ne bouge pas, si quelqu'un entre et les voit il se posera forcément des questions sur leur proximité mais il s'en fiche. Ils peuvent raconter ce qu'ils veulent maintenant, pour lui rien ne changera.

Je suis aussi heureux de te revoir. et Moi non plus je ne savais pas que tu serais là, on ne nous avez pas communiquer la liste des invités. Comme tu vois tout va bien pour moi, comme tu vois ma boîte marche très bien. Et toi ? je suis un peu ta carrière ...

Bly lui avoue qu'il a toujours un œil sur elle, il ne l'oublie pas. Sa vie à lui est plutôt stable, enfin si on en crois certain de ses potes, il est surtout pris par son travail et les soirée entre potes, mais pas le cœur pris. Il lui sourit. Elle est toujours aussi belle.

Tu es toujours aussi belle.


Il avoue cela sans la quitter du regard et il se rend compte que cela est probablement déplacé, mais il avait besoin de le lui dire.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Invité



MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again Ven 25 Mai - 20:45


I never thought that I will see you again
Bly & Evelyne
Evelyne avait bien l'intention de rejoindre James et les autres invités de la soirée, mais quelque chose en elle la fait s'arrêter après deux pas pour faire volte-face en direction de Bly. Le jeune homme la troublait et elle avait envie de discuter avec lui. Mais avant d'ouvrir la bouche, elle préfère s'assurer que personne ne peut les écouter, après tout, elle n'a pas envie que cette conversation privée devienne publique contre sa volonté. Un grand sourire se dessine sur les lèvres de Bly lorsqu'il voit le geste de Evy, ce qui destabilise l'actrice durant une fraction de seconde. Ce sourire. A chaque qu'elle le voyait, elle fondait comme du chocolat au soleil. Elle adorait le voir sourire lorsqu'ils étaient ensemble, et elle devait avouer qu'aujourd'hui c'était toujours le cas. Ne disant toujours rien, elle se rapproche de son garde du corps du soir avant de prendre la parole, avouant que le revoir lui fait plaisir. Il faut dire que depuis qu'ils s'étaient séparés, ils n'avaient pas gardé le moindre contact, ce qu'au final ils auraient peut-être dû faire.

Je suis aussi heureux de te revoir. et Moi non plus je ne savais pas que tu serais là, on ne nous avez pas communiquer la liste des invités. Comme tu vois tout va bien pour moi, comme tu vois ma boîte marche très bien. Et toi ? je suis un peu ta carrière ...

Elle sourit lorsqu'elle l'entend dire que sa boîte marche très bien, elle est contente pour lui, elle ne lui souhaite que cela. Par contre, lorsqu'il lui avoue qu'il suit un peu sa carrière, un léger rouge monte aux joues d'Evelyne, charmée par cet aveu. Elle n'avait pas suivit la carrière de Bly elle, mais il faut dire que la suivre la sienne est plus simple puisqu'elle fait régulièrement la une des magazines de tous genre, et que les réseaux sociaux partagent sans cesse des infos de ses tournages ou autre.

- C'est très gentil à toi de suivre ma carrière... Ca me touche. Pour tout te dire j'enchaîne un peu les tournages en ce moment, ce qui fait que je ne m'arrête jamais. Mais je m'amuse comme une folle sur les tournages, comme toujours.

Oui, après sa rupture avec Bly, la jeune femme s'était plongée encore plus à fond dans son travail, acceptant plusieurs projets, si bien qui lui arrivait de faire deux plateaux de tournage en une journée. Et même si tout cela la crevait, elle adorait ça.

Tu es toujours aussi belle.


Le compliment du brun la surprit. Surprise qui se traduisit dans son regard et sa bouche qui s'entrouvit. Mais le tout ne dura qu'une fraction de seconde, Evy se ressaississant des plus rapidement, un sourire sur les lèvres. Passant une main dans ses cheveux, elle répondit dans un murmure:

- Merci... Je... euh... Je...

Elle ne finit pas sa phrase, toujours troublée par la phrase de Bly. Hésitant à faire demi-tour pendant plusieurs secondes, elle resta finalement droite comme un i en silence. Le silence semblant s'éterniser, Evy finit par se ressaisir pour sortir une banalité.

- Alors comme ça tu sécurises la soirée avec ta boîte ? Ca va te donner de la visibilité!


Dit-elle, tout en se tapant intérieurement la tête. On avait pas vu plus débile comme phrase depuis un moment, elle en était certaine, mais c'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire pour rompre le silence.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again

Revenir en haut Aller en bas

I never thought that I will see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pelargonium 'Happy Thought'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2018 :: Topics-