Partagez|

I never thought that I will see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 31 messages et j'ai un total de : 138 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: I never thought that I will see you again Lun 9 Avr - 21:35

Bly & Evelyne
Assise aux côtés de son co-acteur du moment, James, Evy riait à ses blagues de bon cœur. Tous deux avaient tourné un film ensemble il y a quelques mois, et ils en faisaient désormais la promotion, puisque sa sortie dans les salles obscures était imminente. C’est pour cette raison qu’ils étaient assis à l’arrière d’une limousine, en direction d’un gala de charité, où ils allaient s’y présenter ensemble, ce qui apporterait bien entendu une visibilité supplémentaire à leur film. Bon, si ça ne tenait qu’à elle, Evelyne y serait allée seule, mais pour une fois, elle s’était pliée aux conseils, pour ne pas dire ordre, de son agent. Heureusement que celui-ci faisait parti des meilleurs et qu’il savait ce qu’il faisait, sinon la brune l’aurait déjà renvoyé, elle qui n’aimait pas se faire dicter sa conduite.
Bref, assise avec James, l’actrice l’écoutait tout en passant une main sur sa longue robe rouge, qui rehaussait la couleur de ses yeux et ses cheveux foncés noués dans un chignon des plus alambiqué. Elle apercevait par les vitres teintées la foule massée derrière des barrières de sécurité, signe qu’ils approchaient du Walt Disney Concert Hall, où ils avaient rendez-vous, tout comme une grande majorité du gratin hollywoodien. Il fallut néanmoins encore plusieurs minutes de patience à Evy avant que la voiture ne s’arrête. Dans la seconde qui suivit un portier ouvrit la portière du côté droit pour inviter les deux occupants à en sortir. Ce fut James qui quitta la voiture en premier, avant qu’il ne tende sa main à l’intérieur de l’habitacle afin d’aider Evelyne à sortir de la voiture. Par politesse et éducation la brune la saisit, même si elle aurait très bien pu se débrouiller seule, malgré sa robe limitant ses mouvements et ses hauts talons.
A peine avait-elle émergé de la limousine que les flashs des photographes crépitèrent à vive allure, l’aveuglant partiellement pendant de longues secondes, sans que cela ne l’empêche d’avoir, comme toujours dans ces moments-là, un magnifique sourire sur les lèvres. L’habitude certainement, car elle n’aimait pas ce genre de situation qu’elle trouvait des plus inconfortables. Ce n’est qu’une fois sa vue habituée aux flashs qu’elle l’aperçut, droit comme un I aux côtés de sa limousine. Bly Baker, son ancien garde du corps et petit ami. Bien que des plus surprises, elle réussit à cacher sa stupéfaction grâce à son sourire, même si ses yeux devaient la trahir. Il était certainement la dernière personne qu’elle s’attendait à croiser ici ce soir. Et pourtant… Le destin aime nous jouer des tours…

Codage par Emi Burton

We're all stories, in the end
“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”
Revenir en haut Aller en bas
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : angie et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 12/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 82 messages et j'ai un total de : 300 points. J'ai choisi : Jason Momoa comme célébrité et je dois mon avatar à : moi en général. J’interprète également : Evana Wilson.

Coucou moi c'est : Bly Chayton Baker Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : garde du corps
JOURNAL :
The Moon of my Life

Just This Girl

MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again Mer 11 Avr - 21:44

Bly & Evelyne
Voilà plusieurs jours que Bly enfin l'entreprise de Bly plutôt a été demander pour travailler pour un gala de charité où plusieurs acteur, mannequin et autres célébrités seront présentes, c'est un gros contrat pour la jeune entreprise mais cela prouve encore une fois sont essor ces derniers temps. Bly avait passer la semaine a tout organiser et le soir venu, alors qu'il ne devait que supervisé l’événement, un de ses gardes du corps avait reçu un message de sa femme, qui était sur le point d'accouché. Bly n'est pas un patron dénué de sentiment au contraire, il est plutôt assez compréhensif, et honnête pour laisse son employé rejoindre sa femme. Cependant cela remettait tout en question, chacun de ses gardes du corps était attitré à une voiture car Bly malgré ses demandes répétés n'avait eu aucune liste des invités. La raison ? garder la surprise auprès des médias et apparemment ils avaient peur de fuite. Bref Bly avait donc du trouver une autre solution pour répartir ses équipes. La plus simple, était d'attribuer à chacun de ses employé une voiture contenant les célébrités. Bly avait donc pris la place de son employé absent, et donc la dernière voiture serait la sienne.

Bly avait pris place juste au début du tapis rouge, non loin des barrières qui retenait les fans qui attendent des photos et surtout non loin de l'arriver des voitures. Bly avait mis son costume noir, ses cheveux long était attaché en un espèce de chignon. Bref un vrai garde du corps, bon avec son style à lui quoi. Les voitures s’enchaînaient et ses gardes prenaient un à un leur poste. Il était le dernier et voilà la dernière voiture qui arrive. La première personne à sortir de la voiture est un homme, il l'avait déjà vu, un acteur si ses souvenirs sont bon, mais apparemment il n'était pas seule car un escarpin de femme avec une jambe divine sortie à sa suite. Bly s'était approché de la voiture et placé à côté de la portière. Bly observa la jeune femme qui sortait et de suite il la reconnue. Ce fut comme un choc d'abord, un coup au cœur. Puis la voir là, à côté de lui, divine dans sa robe rouge, éblouie par les flash, lui rendit un léger sourire, un sourire passagé car rapidement il reprit son rôle de garde du corps. Quand elle le remarqua, leurs yeux se croisèrent, et pendant cet instant, si quelqu'un avait remarqué ce regard, il aurait compris le trouble qui les envahissait tous les deux. Il rompit le lien, pour avancer derrière eux, restant au plus près et toujours sans un mot, il avança sur le tapis rouge alors que des centaines de fans et autres journalistes et photographes demandaient l'attention des célébrités. Il n'attendait qu'une chose c'est d'être seul, seul avec elle, juste le temps de pouvoir lui parler un peu.

Codage par Emi Burton

I'm Here to protecting you

(c)Miss Pie

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : L-J et j'ai : 23 J'ai débarqué le : 07/04/2018 sur California Dream. J'ai posté : 31 messages et j'ai un total de : 138 points. J'ai choisi : Gal Gadot comme célébrité et je dois mon avatar à : BeCrash

Coucou moi c'est : Evelyne Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : les hommes J'ai : 0 enfant J'ai trouvé un job, je suis : actrice
JOURNAL :
Him...

MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again Jeu 12 Avr - 16:54

@Bly C. Baker a écrit:

Bly & Evelyne
Voir Bly se tenir aux côtés de la limousine surpris réellement Evelyne. La Campbell ne s'attendait pas à tomber sur lui ce soir là, ni même autre part avant un long moment encore. Tout comme elle ne s'attendait pas à ce que son apparition soulève en elle tout un tas de sentiments contradictoires. Néanmoins, elle ne dit rien, gardant un beau sourire sur les lèvres. La seule chose qui aurait pu la trahir c'était son regard troublé lorsque les yeux des deux jeunes gens se croisèrent. Mais ce croisement fut bref, à peine plus de deux secondes, avant que le garde du corps ne rompent le contact. Au même moment, James lui toucha le bras pour lui faire comprendre qu'ils se devaient d'avancer sur le tapis rouge. Remontant doucement celui-ci, les deux acteurs prenaient le temps de se prendre en photo avec des fans, tout en leur signant des autographes, ou alors de se laisser photographier et interviewer par la presse. Du coin de l'oeil, discrètement, Evy observait Bly qui les suivait, le jeune homme étant devenu le centre de ses pensées depuis qu'elle l'avait aperçu, car malgré leur rupture, elle ne l'avait pas oublié.

Après de longues minutes sur le tapis rouge, les deux acteurs, bras dessus, bras dessous atteignirent l'entrée enfin l'entrée du Walt Disney Concert Hall, où ils furent accueillis par plusieurs représentants des associations organisant le gala de charité. Ils échangèrent quelques mots, puis Evelyne, toujours accompagnée de James, rejoignit la salle principale où les festivités de la soirée allaient se dérouler. Dès leur entrée, ils furent pris d'assaut par d'autres stars présentes, qu'ils soient acteurs, chanteurs, producteurs ou encore mannequin. Tout le gratin d'Hollywood semblait être ici, et rapidement la Campbell eut envie de se retrouver seule. C'est alors que la distraction parfaite se produisit, lorsqu'un des organisateur de la soirée prit la parole au micro, sur la scène située au fond de la grande salle des fêtes. Laissant James avec les autres, la brune s'éclipsa jusqu'aux toilettes dans lesquelles elle resta plusieurs minutes. Seule, dans le calme, la brune pouvait réfléchir à ce qui s'était passé en elle lorsqu'elle était sortie de la limousine et avait vu Bly. Sur le coup, ne pas avoir à s'adresser à lui l'avait soulagé, mais maintenant Evelyne n'avait qu'une envie: pouvoir échanger quelques mots avec le garde du corps, juste quelques mots, rien d'autre. Appuyée au rebord des lavabos, elle s'observa dans le miroir, avant d'humidifier un morceau de papier essuie-main qu'elle passa délicatement sur son visage pour se rafraîchir un peu. Quand elle eut finie, elle se décida à quitter les toilettes afin de retourner dans la salle principale. Elle se devait de participer au gala, et trouver un moyen de pouvoir échanger quelques paroles en toute discrétion avec celui-ci qui lui faisait office de garde du corps pour la soirée. Chose qui allait se faire bien plus rapidement que ce à quoi elle pensait, car en sortant des toilettes, elle tomba sur Bly, qui semblait l'attendre. Légèrement surprise, car ne s'attendant pas à le trouver ici, elle lâcha un léger et quasi-silencieux cri, avant de prendre la parole, dans un murmure.

- Bly, que fais-tu donc ici ?
Codage par Emi Burton

We're all stories, in the end
“I am and always will be the optimist, the hoper of far-flung hopes and the dreamer of improblable dreams.”

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I never thought that I will see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1