AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Airport Pickup (Kiara & Théodore) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Airport Pickup (Kiara & Théodore) écrit Mer 13 Juin - 0:29
Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Tumblr_inline_p78xkkxwVV1sikkko_540

   Un coup de couteau dans le cœur. Teddy n'en avait jamais fait la réelle expérience, mais il était sûr que ça devait faire à peu près aussi mal que ce que les mots de Kiara avaient eu sur lui. "Tu es comme un frère pour moi." Une déclaration si simple, mais qui cependant rendait l'impassible Théodore dans un tourbillon de sentiments désagréables. Il fut un temps, pourtant, où Teddy considérait aussi Kiara comme une sœur. Ils avaient été complices, inséparables, et jamais cela n'était allé au dessus de l'amitié. Pourtant, cela avait changé. Le sentiment de frustration de ne pas pouvoir être auprès de Kiara, de ne pas pouvoir essayer d'être celui à la prendre en premier dans ses bras, cette frustration était apparue chez Teddy à peu près en même temps que Kiara avait commencé à lui raconter l'histoire qu'elle vivait avec Aiden. Et maintenant, Théodore en était là, à vouloir la voir sourire plus que d'habitude, à vouloir être la personne qui la faisait sourire. Il voulait lui tenir la main, prendre soin d'elle sans arrière pensée, il voulait pouvoir l'embrasser en sachant qu'elle ne le repousserait pas. Mais ce n'était pas possible. Pas comme si cela l'avait été un jour, mais une faible lueur d'espoir était née chez Teddy en sachant qu'Aiden avait merdé. Peut être que c'était pour ça que le coréen avait fait autant de remarques explicites en si peu de temps. Mais non, Kiara avait clairement posé les limites. Etait-il vraiment nécessaire que Théodore lui fasse part de ses sentiments maintenant? Non, cette courte réponse suffisait amplement. C'était une assez grande claque pour que Teddy soit épris de tristesse et de colère. Il était énervé de ressentir autant d'amour pour Kiara alors que tout allait bien dans leur relation, avant. Il était énervé de ne pas pouvoir lui dire qu'il l'aimait, parce que sinon tout ce qu'ils avaient construit ensemble pendant les dernières années serait gâché. Il était en colère d'avoir déjà gâché leur amitié en ressentant de l'amour pour sa meilleure amie. Et il était aussi énervé que même après avoir 'rompu' avec Aiden, Kiara ne pouvait même pas se rendre compte qu'il aurait été un petit ami beaucoup plus facile à vivre, beaucoup plus attentionné, juste beaucoup mieux. Heureusement que Théodore avait gardé un sourire sur son visage, comme ça, il pouvait facilement enchaîner sur un petit rire. Cela sonnait beaucoup trop faux, mais c'était le mieux qu'il pouvait faire. "Ne t'inquiète pas." Il se força à dire, faisant passer toute cette discussion pour une blague, mais sans vraiment dire que c'était une blague non plus, il ne voulait pas mentir et réduire à rien les sentiments qu'il avait réellement.
    Il ne fallait pas que Kiara s'inquiète, non. Théodore en avait fini, il n'espérait plus rien, il venait d'être trop blessé. Même s'il avait toujours su que Kiara et lui ne seraient jamais en couple, la partie humaine en lui avait toujours espéré que si Aiden lui faisait un sale coup, elle se rendrait compte qu'il avait toujours été là. Mais non, jamais. Tous les efforts qu'il faisait pour elle, pourtant de bon coeur, ne suffisaient pas à ce qu'elle considère son meilleur ami comme un potentiel petit ami. C'était tellement rageant. Et peut être qu'au final, Kiara avait raison. Peut être qu'ils devaient s'éloigner. Peut être qu'ils ne devaient plus se voir. Teddy n'avait plus envie de la voir. Il avait trop mal maintenant. Peut être qu'il valait mieux qu'il essaye d'oublier ses sentiments et qu'ils ne se revoient que lorsqu'ils en seraient revenus à une relation purement amicale? "Même quand tu es en ville je sors avec mes collègues ou mes amis, Kiara." Teddy corrigea, un peu vexé par la remarque, mais surtout parce qu'il était énervé. "Mais tu sais bien que c'est toi qui me connaît le mieux." Le mieux, mais pas assez pour voir ce qu'il y avait de charmant chez lui, apparemment. "Enfin, je ne vais pas te retenir de partir de nouveau, si c'est ça que tu veux." La colère et la tristesse le faisait parler d'une façon dont il n'aurait jamais parlé, surtout pas à Kiara. Et il fallait qu'il se reconcentre, surtout sur la route. Il avait une fâcheuse tendance à prendre des virages trop serrés quand il était énervé au volant. Et là, encore une fois, son esprit était plus intéressé à savoir quoi répondre que comment conduire avec prudence. En ce qui concernait la question suivante, Teddy commençait vraiment à se rendre compte que Kiara le prenait pour un ermite qui ne sortait qu'avec elle. Certes, il était timide, et n'aimait pas trop rencontrer des inconnus. Mais il avait quand même de l'humour, il savait s'amuser. C'était plutôt vexant d'entendre la surprise dans la voix de son amie. Ou alors c'était l'état sentimental de Teddy qui le mettait trop sur la défensive. En attendant, que devait-il répondre? Qu'il avait déjà eu des rendez-vous? Ce serait peut être trop méchant d'annoncer ça comme ça, alors que cela avait été quelque chose que Théodore avait fait exprès de garder sous silence, et puis ça serait risquer d'impliquer que les sorties entre Teddy et Elana étaient des rendez-vous. Et ça c'était un autre débat. Alors quoi? Il devait annoncer qu'il n'y avait rien entre elle et lui, ou plutôt mentir en disant qu'il y avait beaucoup plus qu'une simple relation de voisinage? Aucune des réponses ne semblait mieux que l'autre, et Teddy était bien trop en colère, il fallait qu'il se calme, alors ignorer le sujet et rester silencieux, c'était peut être la meilleure solution. C'était comme ça qu'on lui avait appris à gérer toutes les situations.
    Fort heureusement, le fast-food de poulet n'était pas loin de l'aéroport, et après un virage un peu trop brusque, les deux amis se positionnèrent au bout de la queue pour le drive. Peut être que ça suffirait à faire oublier à Kiara qu'elle espérait récolter des informations sur la fameuse femme qu'il 'fréquentait'. Le nouvellement-blond prit une grande inspiration. Il avait promis à Kiara une soirée pour qu'elle se sente mieux. Il fallait qu'il mette ses sentiments de côté. Il était là pour elle ce soir, il fallait qu'il se ressaisisse. "C'est moi qui ait été un peu méchant." Théodore admit. "Je crois que c'est le stress de l'aéroport, il y a toujours trop de voitures. Pardonne moi." Il demanda, excusant son petit malheur sur le stress des autoroutes américaines. "Qu'est ce qu'on commande? C'est bientôt notre tour." Le violoniste s’efforça de demander avec un sourire et un ton doux. Il pouvait bien faire un effort pour cette soirée, parce que Kiara était triste et qu'elle méritait quelqu'un qui puisse la réconforter. Et peut être qu'après, il prendrait ses distances. Le temps de se réconforter lui-même..[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Airport Pickup (Kiara & Théodore) écrit Mar 26 Juin - 22:18

❝ Airport Pickup ❞
J’avais été honnête avec Teddy , lui disant que je le considérais beaucoup plus comme un frère qu’autre choses...Je ne voulais pas le blesser ce n'était vraiment pas mon but ,mais je savais qu’ainsi ce serait clair et qu’il n’y verrais aucune possibilité si réellement il avait tenté de me draguer un peu...Alors que j’entendais ça quand même ça me rappelle certaine paroles d’Aiden et je commençais à me demander si il n’y avait pas un truc de plus finalement….Je regardais Teddy se refermer sur lui même et j’ai vraiment eu l’Impression à ce moment là d’avoir fait quelque choses qui le blessait plus que ça ne le devrais. Je ne veux pas le blesser parce que je l’adore et que je ne veux que le voir heureux, mais je suis peut-être un peu celle qui le bloque….Je restais donc silencieuse, préférant ne rien ajouter. Je ne voulais pas jeter de l’huile sur le feu non plus, je préférais donc le laisser digérer je pense...Je ne dirais plus rien la dessus je pense….Lorsque le sujet d’après enchainais , je remarquais le ton froid qu’il employait avec moi ,il étais en colère ou quelque choses du genre, il n'avait jamais été ainsi avec moi...Je croisais simplement les bras sur moi , me renfrognant le plus possible dans le siège de la voiture...Encore une fois , contrairement à mon habitude je me refermais. Je préférais ne rien dire simplement parce que je ne voulais pas ajouter quelque choses ou faire quelque choses qui allais le mettre encore plus en colère contre moi….Je n’est pas l’habitude de ne pas dire ce que je pense, mais cette fois je ne voyais aucun bien a parler donc je préférais ne rien dire….Je comprenais que si Teddy avais des sentiments pour moi ,il réagissent ainsi...Le problème la dedans c'est que ça me faisait ouvrir les yeux sur justement la possibilité du fait qu’il aurait aimé me voir pour plus que son amie….Je n’est jamais porter attention à quoi que ce soit de ce niveau la, je me suis toujours dit qu’il me voyais exactement de la même façon que je le voyais moi même….La route en silence me faisait surtout penser à ça maintenant...A tout les signes que j’aurais peut-être du voir, que j’aurais peut-être dû faire attention quand je suis avec lui de ne pas donner de signe que je voudrais plus ou quoi que ce soit du genre...Maintenant j’étais quand même un peu malaisé….Au bout d’un moment Teddy reprends la parole , s’excusant soudainement de son attitude….Prétextant le stresse et tout….Pourtant, il n’a jamais été ainsi avec moi dans des situations du genre ...Je ne sais pas trop quoi dire.

Tu sais, si tu veux passer la soirée tout seul tu peu venir me déposer chez moi je comprendrais

Je ne voulais pas qu’il se sentent forcés de ma présence quand j’avais senti ce gros froid depuis tout à l’heure...Je ne voulais pas être de trop avec lui...Je ne sentais pas bien soudainement cette soirée disons…

Hum….j’aimerais des filets de poulet, avec des frites épicées et je me risque même une liqueur ce soir! N’importe lequel!

Je ne suis pas difficile la dessus, mais je n’en bois presque jamais je ne savais jamais quel choisir ,je prenais souvent au choix de la personne derrière le comptoir!
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Airport Pickup (Kiara & Théodore) écrit Dim 8 Juil - 22:53
Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Tumblr_inline_p78xkkxwVV1sikkko_540

    Alors voilà, toute l'amitié entre Teddy et Kiara était partie pour être gâchée? Tous les efforts que le violoniste avait fait pendant ces derniers mois pour cacher ses sentiments avaient été vains? Le faux-blond avait les yeux rivés sur la route devant lui, pourtant il n'y faisait pas attention. Tout ce à quoi il pensait, c'était à la tension beaucoup trop palpable dans cette voiture. A la colère qu'il ressentait. Parce qu'au fond de lui, un sentiment triomphait parmi tous, et ce n'était pas forcément de l'amour au premier degré. Mais c'était de la jalousie. De l'envie. L'envie d'être à la place d'Aiden. En fait, cela soulevait des cicatrices bien trop profondes et ancrées dans l'âme de Teddy. Kiara ne savait pas tout de l'enfance de Teddy. Elle savait que Théodore avait eu une enfance très stricte, et qu'il avait subi beaucoup plus de pressions que les deux sœurs qu'il avait. Mais elle ne connaissait pas tout. Elle ne savait pas qu'il avait été maltraité si jamais il faisait un pas de travers. Elle ne savait pas qu'il avait été élevé pour être un enfant parfait qui apporterait le bonheur de ses parents, et qui ne servirait qu'à leur garantir une bonne retraite. Elle ne pouvait donc pas comprendre la réelle frustration chez Teddy. Parce qu'au final, ce n'était pas d'être vu comme son frère qui le dérangeait. C'était que malgré tous les efforts qu'il avait fait avec elle pour être lui même, pour s'ouvrir, pour être naturel, elle préférait Aiden. Et ça, c'était donner raison à ses parents. C'était prouvé que Teddy n'était pas intéressant, et qu'il valait mieux continuer d'être Théodore. Alors, quoi dire? Est ce que le violoniste devait l'expliquer, tout avouer? Ou est ce qu'il devait prendre sur lui, comme d'habitude?
    Une fois arrêté, juste avant la borne de commande, Teddy fut touché par la remarque de sa meilleure amie. Il ne voulait pas qu'ils se séparent comme ça. Pas simplement parce qu'il avait perdu son calme et parce qu'elle assumait des choses dont elle ne pouvait être sûre. Malgré tout, elle avait droit à une explication. Parce que ce n'était pas de sa faute, elle n'avait pas pu prévoir que Théodore se sentirait aussi mal. Elle n'avait pas le droit de rester dans le flou face à une attitude aussi hostile pour la première fois envers elle. Alors il recula un peu, afin de pouvoir se garer convenablement. "Je veux passer cette soirée avec toi, Kiara." Il dit, fermement, mais pas méchamment. Il fallait qu'il lui explique tout, elle y avait le droit. "Je pense qu'il faut qu'on parle. Enfin, je... Je ne sais pas trop quoi te dire, à part que je suis jaloux d'Aiden..." Un drôle de silence planait. "Je n'ai jamais été aussi en colère après toi, lui et moi, avant que tu m'annonces que vous sortiez ensemble. J'ai bien essayé de me débarrasser de ce sentiment, depuis. Mais je n'y arrive pas. Je déteste que tu sois avec lui, parce que je pense que tu aurais été bien moins malheureuse si tu étais avec moi." Teddy avait une boule dans la gorge, sa voix devenant instable et faisant ressortir l'accent qu'il détestait. Il allait pleurer, c'était sûr. Pour l'instant il luttait, mais c'était sûr qu'une fois que Kiara aurait réagi, il éclaterait en sanglots.
    Le violoniste avait gardé les yeux concentrés devant lui, mais il les tourna vers Kiara, lui montrant qu'il s'en voulait énormément pour tout ce qu'il était en train de te dire. "Je ne veux pas gâcher notre amitié, Kiara, crois moi. J'ai tout fait pour que tu ne te doutes de rien. Mais je suppose que... Peut être que la première étape pour que ça disparaisse et que tout redevienne normal... C'est de ne plus porter ce secret?" Incapable de soutenir le regard plus longtemps, Teddy détourna les yeux de nouveau, sentant que des larmes étaient en train d'arriver. "Je comprendrais que tu veuilles m'éviter. Mais je tenais juste à te dire que je suis désolé, vraiment. Je n'ai jamais voulu ça. Je ne le veux toujours pas, alors excuse-moi, s'il te plaît." Alors voilà. Maintenant, c'était dit. Et c'était à Kiara de décider. Elle pouvait rester, comprendre, et acceptait qu'il faudrait du temps pour que Teddy oublie ses sentiments et passe à autre chose, mais que tout rentrerait dans l'ordre. Mais elle pouvait aussi le rejeter, et ne pas vouloir être dans cette situation inconfortable encore plus qu'elle ne l'était déjà, et partir. Les deux options étaient compréhensibles. Et Théodore ne voulait pas que Kiara se force. Il était prêt de toutes façons. Ce jour allait finir par arriver, alors autant tôt que tard. Maintenant plutôt qu'après. Des années de galères, d'entraide, de complicité, de compréhension. Cela avait été beau, mais Teddy venait de tout gâcher. Parce que malgré tout les efforts qu'il pouvait faire, il restait une déception.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Airport Pickup (Kiara & Théodore) écrit Dim 22 Juil - 23:08

❝ Airport Pickup ❞
Toute cette histoire se passait beaucoup trop rapidement. Je ne savais pas quoi faire dans le si peu d’espace que cette voiture nous occasionnais. L’ambiance était atrocement lourde et je ne savais pas quoi dire...Je sentais que les choses était différente mais avant que Teddy n’ouvre la bouche pour commencer à parler je ne savais pas du tout pourquoi ce changement soudain de comportement...oui Aiden m’en avais parlé, il m'avait dit qu’il avait des façon étrange de regarder mon book et tout, mais je ne voulais pas le voir je pense. Je ne voulais pas voir qu’en fait, mon meilleur ami est amoureux de moi...Je l’écoutais en ce moment me parler, me dévoiler qu’il était jaloux d’Aiden , qu’il voulais être avec moi au final dans un tout autre sens que celui que je pensais...Je sentais simplement mon coeur se serrer dans ma poitrine parce que je savais que j’allais lui briser littéralement le coeur et que le mien allait aussi se briser...Pas de la même façon que lui quand même ,mais parce que j’avais l’impression de perdre l’une des personnes les plus importante pour moi! Je pense qu’en ce moment j’étais figé ,je ne savais pas quoi lui dire, je le laissais parler, je le laissais tout sortir avant de dire quoi que ce soit simplement parce que je ne savais pas quoi dire...Je ne savais pas ce que je pourrais lui dire qui allait être plus doux que ce qui ce passais présentement...Parce que rien ne me semblait bien a dire la maintenant...Peu importe cet histoire, je pense que ce ne serait pas bien…

Je ne sais pas quoi dire..tu est...le meilleur ami que j’ai toujours voulu je….J’aurais peut-être du voir les signes plus tôt nous n’en serions peut-être pas la…

Peut-être que si j,avais vue avant? Peut-être que j’aurais pu changer mon comportement avec lui pour que tout ça n’arrive pas...Je ne voulais pas le perdre, mais je pense que tout allait changer dès cet instant….Tout allait être différent bien sur….

Je suis désoler, mais je n’aurais pas pu être plus heureuse avec toi. je ne te vois pas de la même façon dont tu me vois. Tu est adorable et tout je ne peu pas dire le contraire mais...Je….Je ne te vois simplement pas comme ça…

Je regardais simplement dehors, je savais que je ne faisais que nous faire couler un peu plus, que plus je parlais plus les choses allaient changer, mais je ne pouvais quand même pas lui faire des accroire simplement pour lui faire plaisirs ou simplement pour garder son amitié...Ça ne fonctionnera tout simplement pas….

J’ai fermer les yeux je pense...Je ne voulais pas voir que tu avais plus que de l'amitié pour moi. Je ne veux pas gâcher notre amitié non plus mais tu sais..Je pense quand même que tout serait différent maintenant. Je ne pourrais pas faire comme je le faisais depuis toujours avec toi , parce que je ne veux pas te blesser. Je ne voulais pas te faire du mal…

Je me sentais quand même mal que depuis tout ce temps ,lui était amoureux de moi et que moi j’arrivais toujours avec mes câlins, des bisous sur mes joue et tout...Je ne faisais rien pour l’aider bien au contraire….

Je ne suis pas fâché tu n'as rien a te faire pardonner Teddy...On ne peut pas contrôler ce genre de choses et je comprend mais...Je ne sais pas si c'est une bonne idée autant pour toi que pour moi de passer la soirée ensemble , que je dorme chez toi et tout. Je pense que le mieux c'est de prendre un peu nos distance quelque jours...digérer tout ça et ...On verra? J,ai besoin d’encaisser un peu je pense…

Je voulais le voir, j'avais eu besoin de cette soirée avec lui , mais finalement je me rend compte que lui a besoin de tout le contraire. Passer la soirée avec moi ne serais absolument pas bénéfique pour lui ni pour moi en ce moment! J’adore toujours Teddy , mais le soucis est que je le vois beaucoup plus comme un frère que comme un potentiel amoureux...mon coeur est déjà pris même si tout est compliqué…

Je vais rentrer chez moi ce soir je….Je ne t’en veux pas d’accord? Je ne suis pas en colère mais….Vaut mieux, pour nous deux.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Airport Pickup (Kiara & Théodore) écrit Lun 23 Juil - 0:27
Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Tumblr_inline_p78xkkxwVV1sikkko_540

    Les sentiments du nouveau-blond avaient été retournés dans tous les sens depuis quelques mois. Il y en avait tout simplement trop eu. Il y en avait toujours trop. Mais là, cette affaire avec Kiara et Aiden, et puis maintenant il y avait aussi Elana qui venait rajouter des épices dans la mixture. Trop de choses en parallèle traînaient en longueur. Peut être que c'était pour ça que presque soudainement, le musicien s'était mis à tout révéler.
    Son amour pour Kiara, pour sa propre meilleure amie. Il n'en avait jamais voulu. Théodore avait toujours été d'accord pour qu'ils ne restent que des amis, il n'avait d'ailleurs jamais été particulièrement attiré romantiquement par Kiara. Ou alors il ne s'en était pas rendu compte? Mais tout avait changé ce fameux jour. Le jour où la brune était venue lui parler d'Aiden. Une de leurs soirées habituelles, au détour d'un pop-corn à la fin d'un film. Au moment de l'annonce, Teddy avait agi normalement, il avait été content pour elle, et l'avait félicitée. Mais pourtant, cette nuit là, en allant dormir, quelque chose l'avait dérangé, trop. Et il n'avait pas su ce que c'était, pendant plusieurs mois encore. Jusqu'à ce que les premiers problèmes avec Aiden surviennent, et là enfin, Théodore avait compris. Il avait compris que des sentiments étaient nés. Et peut être que ce n'était pas réellement de l'amour. Peut être que c'était son esprit de compétition qui voulait prouver à l'être le plus cher pour lui, qu'il était meilleur qu'un autre. Ou alors peut être que c'était l'influence de ses parents, et que Teddy savait qu'ils auraient considéré Kiara comme la meilleure belle-fille qu'ils ne pourraient jamais avoir. Mais le résultat était le même, Teddy était tombé amoureux d'elle.
    Et rapidement, c'était devenu un problème. Parce que Kiara n'était pas la bonne personne pour lui. Outre le fait qu'elle n'était pas libre, c'était justement le fait qu'elle soit sa meilleure amie. Parce que cela forçait Teddy à ne pas agir naturellement avec elle. Toujours, il devait faire attention à ce qu'il disait pour ne pas se dévoiler, à surveiller son attitude pour ne rien laisser transparaître. Et puis la compétition faisait qu'il changeait de comportement pour essayer de passer meilleur qu'Aiden. Et ce n'était pas bon. Parce que ce qu'il fallait à Théodore, c'était quelqu'un qui pouvait lui permettre d'être lui-même. Quelqu'un qui le libère du poids bien trop lourd de son enfance. Kiara savait que Teddy n'avait pas été très bien traité, mais elle ignorait tout les détails, et l'asiatique n'avait justement pas la force de les lui dire.
    Avec Kiara, il s'était transformé en un menteur. Quelqu'un qui devait contrôler encore plus que d'habitude sa façon d'agir, et ses volontés. Cela l'avait rendu malade dès le début, car il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Et c'était d'autant plus énervant d'entendre Kiara penser qu'elle était responsable. Et c'était également attristant de comprendre que peu importe sa situation à elle, jamais Teddy n'aurait pu lui plaire. La défaite: jamais Teddy n'aurait battu Aiden. Il le savait, mais c'était jouer sur ses problèmes, et affirmer que peu importe les efforts qu'ils maintenait pour être un homme parfait, il n'était rien, et pas digne d'être réellement aimé. "Ce n'est pas ta faute, Kiara. Tu ne m'as jamais fait croire que tu aurais pu m'aimer." Teddy articula avec difficulté, les yeux rivés devant lui. C'était plutôt douloureux, en fait beaucoup trop douloureux. Se libérer de ce poids l'avait soulagé, mais il ne s'était pas préparé à recevoir d'aussi violents coups dans le cœur. Même s'il avait déjà connu des ruptures, ou des rateaux, rien n'était comparable au fait de perdre sa meilleure amie de cette façon. Et surtout, rien n'était aussi blessant que d'apprendre la défaite.
   Car ils allaient se perdre, n'est ce pas? C'était inévitable, si Kiara disait ne pas vouloir le blesser. "Tu as raison. Je pense qu'il vaut mieux." Teddy parvint encore à dire. Une rage et une tristesse immense commençait à bouillonner au fond de lui, et il se connaissait. Pour les peu de fois où il perdait son calme, ce n'était jamais très beau à voir. "Je t'achète à manger et je te ramène chez toi." Il dit simplement, déployant toute son énergie pour maintenir son expression neutre. Il savait qu'un moment de déconcentration et il éclaterait en sanglot, ou de rage, peut être même les deux. Alors, enclenchant une vitesse, le violoniste se rajouta dans la file du fast-food et passa commande.
    Le silence entre eux était toujours lourd et difficile et dura du début à la réception de leur commande. Et Théodore sentait qu'il fallait qu'il ajoute quelque chose. Il savait que leur amitié était fortement comprise, mais avait-il encore le droit d'espérer qu'ils pourraient retourner à la normale un jour? "Je reste désolé, parce qu'on a vraiment une amitié solide. Le soutien qu'on s'est apportés, les moments qu'on a partagés... Je ne veux pas que tu penses qu'ils aient été à sens unique. Je n'ai pas ces sentiments pour toi depuis longtemps. Et je t'assure que je vais vite les oublier, surtout maintenant que je te les ai avoué..." Ne plus avoir le secret, c'était la première étape pour l'oublier, non? Teddy adorerait apporter d'autres preuves que les choses allaient s'arranger entre eux, mais il n'y en avait pas. Aucune vraie garantie, ou du moins, rien que Kiara pourrait croire en ce moment. Il y avait bien Elana, mais justement, elle n'était pas un argument. Théodore ne pouvait pas dire qu'il allait oublier sa meilleure amie en parlant qu'il avait embrassé Elana. Parce que ces évènements n'étaient pas liés, et les sentiments trop différents. Elana n'était pas un moyen d'oublier Kiara, mais une relation bien particulière qui était en train de développer des sentiments d'appréciation bien différents de ceux de Teddy envers Kiara. Devait-il en parler à sa meilleure amie, justement? Non, il semblait pour l'instant que la situation ne le permettait pas. Il faudrait du temps avant de regagner ce niveau d'amitié entre eux. "Mais je pense que tu as raison, pour l'instant on devrait s'éviter." Théodore conclut donc simplement, se remettant en route pour l'appartement de Kiara. Ce n'était pas si loin, ils seraient vite libérés de la tension trop palpable. "Tu présenteras mes excuses à Aiden? Il m'a donné un de tes books d'ailleurs. Je crois... Qu'il a dû laisser un mot dedans. Je n'ai pas vérifié."
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Airport Pickup (Kiara & Théodore) écrit Lun 23 Juil - 2:00

❝ Airport Pickup ❞
Je ne pensais sérieusement pas qu’on allait en arriver la un jour. Honnêtement je pense que ce beaucoup parce que je me suis fermer les yeux et je n’est absolument rien dit contre le fait que peut-être nous étions trop proche? Que peut-être j’aurais dû remarquer qu’il y avait autre choses qui se passait...Mais je n’est absolument rien vue malheureusement et maintenant tout venait me frapper en plein visage.Je me retrouvais dans cette voiture à l’ambiance beaucoup trop pesante , à entendre Teddy me dire qu’il m’aimais et tout….Je passais une main dans mon visage, contrôlant quand même toute émotions possible de passer , toute sauf le choc...Peut-être parce qu’en ce moment je ne ressentais rien d’autre que sa! De la tristesse oui parce que je voyais notre relation changer comme je ne voulais pas la voir aller, mais un choc , parce que je ne m’attendais pas a vivre ça ce soir...Je l’entendais parler mais n’osais même plus rien répondre. J’avais peur de simplement continuer à le blesser ou autre choses du genre , du coup je préférais ne plus rien dire...Je devenais plus silencieuse que je ne les jamais été en sa présence, moi qui habituellement n’arrête pas de parler la je ne trouvais aucun mots à dire qui me semblait être facile à dire dans cette situation , rien ne me semblait approprié et tout me semblait blessant pour lui...Je ne voulais pas ça alors je disais simplement rien….

J’espère réellement que tu sais à quel point je voulais être la pour toi aussi. J’espère avoir su quand même me montrer une bonne amie même si….enfin tu sais…..

J'espérais réellement qu’il savait que j’avais vraiment voulu être une aussi bonne amie pour lui qu’il l'était pour moi. Je sais que les situations étais différente, mais honnêtement j’aurais fait de mon mieux en souhaitant qu’il vois les efforts que j’avais mis...Et j'espérais que ces sentiments qu’il a pour moi ne lui donnais pas l’impressions que je n’étais pas une bonne personne parce que je n’avais jamais remarqué quoi que ce soit à ce propos….J’étais perdu dans mes penser pendant tout le long du trajet qui nous guidait vers chez moi...Moi qui pensais avoir un retour à la maison simple et agréable avec mon meilleur ami ,les choses n’étais clairement pas ce que je pensais….On arrivait devant chez moi et je regardais Teddy depuis la première fois depuis les aveux….

Je le verrais au travail je lui dirais. Je regarderais chez moi….

Je soupirais légèrement, attrapant mon repas et regarda de nouveau mon ami…

Prend soins de toi Teddy. Vraiment j'espère que tu iras bien et …Merci, pour le repas et pour tout ce que tu représente pour moi….J’espère a bientôt…

Je le regardais un peu avant de finalement sortir de la voiture et aller chercher mes bagages...Je regardais une dernière fois vers mon meilleure amie avant de monter chez moi ,m’enfermer toute seule chez moi me perdant dans le noir, réfléchissant à tout ce qui était arrivé dans l'espace de si peu de temps...

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Airport Pickup (Kiara & Théodore) - Page 2 Empty
MessageRe: Airport Pickup (Kiara & Théodore) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Airport Pickup (Kiara & Théodore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: