Partagez|

Demande de l'aide la bonne chance pour changer PV Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 343 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Demande de l'aide la bonne chance pour changer PV Aiden Ven 20 Avr - 20:20

Tout personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de reste fidèle.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Une autre qui commence, je dois dire que beaucoup de chose se passe dans ma vie en ce moment. J’avais rencontré Issac. Je ne sais pas pourquoi mais je pense toujours à lui. J’étais tombe amoureuse de lui je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais il était toujours dans mes pensée. Je pris une bonne respiration et continue de travaille. J’avais pensé dans 2 heures mais j’avais tellement de chose à faire. C’était un nouvelle patience  donc je devais prépare le formulaire pour savoir comme je pourrais l’aide. L’hôpital me référence du un problème d’alcool. Je devais lui pose les bonnes questions donc je devais prépare en conséquence. Même temps je devais prendre mes courriels. Je regarde mes email et rendu et sa me pris une bonne partie de la  journée.