Partagez|

Demande de l'aide la bonne chance pour changer PV Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
BLOODY MARY

Je m'appelle : Rachel et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 04/01/2017 sur California Dream. J'ai posté : 343 messages et j'ai un total de : 22 points. J'ai choisi : Natalie Dormer comme célébrité et je dois mon avatar à : sur le net J’interprète également : Gabriele Dawson
en cours: , swan , Isac , Salvador &Aiden
attend de crée:
+1( J-p)

My life can appear perfect but it is long to be. I try to do the best I can to stay strong but sometimes I crack and cry or I isolate myself from the world for a moment.

Coucou moi c'est : Arielle Alice Braxton Actuellement, je suis : célibataire mais c'est très complexe et j'ai une préférence : femme et hommes J'ai : I almost got some but he's old on my sky. Now I love you my little treasure My mom has been thinking about you every day Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : fini mon cours psygologie J'ai trouvé un job, je suis : oui l'hopital

MessageSujet: Demande de l'aide la bonne chance pour changer PV Aiden Ven 20 Avr - 20:20

Tout personne peux obtenir de la gloire le plus dure c'est de reste fidèle.
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆
Une autre qui commence, je dois dire que beaucoup de chose se passe dans ma vie en ce moment. J’avais rencontré Issac. Je ne sais pas pourquoi mais je pense toujours à lui. J’étais tombe amoureuse de lui je ne sais pas pourquoi d’ailleurs mais il était toujours dans mes pensée. Je pris une bonne respiration et continue de travaille. J’avais pensé dans 2 heures mais j’avais tellement de chose à faire. C’était un nouvelle patience  donc je devais prépare le formulaire pour savoir comme je pourrais l’aide. L’hôpital me référence du un problème d’alcool. Je devais lui pose les bonnes questions donc je devais prépare en conséquence. Même temps je devais prendre mes courriels. Je regarde mes email et rendu et sa me pris une bonne partie de la  journée.

Je tombe un peu dans ma pensée. Je ferme les yeux. Je ne sais pourquoi mais je pense beaucoup lui a cause de ses problèmes et sa me tracasser jour et nuit. Et puis ma santé le fais que mon avorter me revenais aussi tout le temps. Je me demandais si un jour sa partie pour de problèmes qui arrive dans ma vie. Je pris une bonne respiration et pris une gorgée de mon café. On m’appelle par téléphone pour me dire que mon rendez-vous et arrive. Je souris pris mon document et me rendis  a l’entrée de la clinique. Puis-je dit son nom :

Monsieur  Blackson voulez-vous me suivre ?

Lorsqu’il avance vers moi. Je lui servie. Je pris la main pour en lui souriant. Je me présente douce et marche avec lui vers mon bureau qui se trouve a quelque bas de la réception. Je souris.

Je suis Dr Arielle Braxton la psychologue en charge de votre dossier.

On arrive devant la porte mon bureau. J’entre lui fis signe devenir s’assoit sur le petit coin installer avec des divans dans mon bureau. Je m’assis devant lui. Je le regarde pendant moment. Je devais apprendre le connaître pour commence ce que je compte bien lui dire.

Mr Blackson  aujourd’hui j’aimerais que vous parle un peu de votre vie ce que vous pousse à boire selon  vous.  Avant de commence voulais un quelque chose à boire ?

code by bat'phanie

TEQUILA SUNRISE

J'ai débarqué le : 05/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 433 messages et j'ai un total de : 88 points. J'ai choisi : Henry Cavill comme célébrité et je dois mon avatar à : Angie J’interprète également : Matthew , Logan ,Kristian , Maddox

Kiara SanaaKiara TeddyArielle
Coucou moi c'est : Aiden Actuellement, je suis : c'est compliqué et j'ai une préférence : Femme J'ai : 0

MessageSujet: Re: Demande de l'aide la bonne chance pour changer PV Aiden Ven 4 Mai - 10:58

Rendez-vous chez le psy

Me voilà de retour chez les alcooliques anonymes en étant cette fois l'un des patient et non celui qui aide ses gens à ce sortir de l'alcool. Aujourd'hui, après mon boulot, on m'avait pris rendez-vous avec un psy , je n'ai jamais vraiment eu besoin de cette étape, je n'ai pas envie de parler de mes problèmes, de mon passé. Si je dois vraiment le faire, ma famille est là pour m'écouter, ma sœur se trouve en ville donc j'ai une personne à qui je pouvais me confier et qui connais déjà toute l'histoire. Malheureusement, je devais y allais et j'y vais avec une grande discrétion pour éviter de voir sur les magasines en gros titre que je vais à l'hôpital ou voir un psy , les rumeurs sur moi et Kiara me suffit bien assez.

Une fois à l'hôpital, je m'assois dans la salle d'attente après avoir été voir la secrétaire pour dire que je suis bien arriver et en même temps pour signer cette foutue feuille de présence. Peu de temps après une jolie blonde apparue au final ça pouvais être un petit peu agréable, même si j'ai toujours Kiara qui chamboule tous mes pensers. Je ne sais même pas si je suis encore avec ou non ses paroles rester encore vague. Enchanter dis-je en lui serrant la main pour la suivre dans son cabinet. Je viens ensuite m'asseoir à l'endroit prévu enlevant ma veste et pose mon regard sur elle . Je connais déjà les raisons qui me pousse à boire, je n'ai pas besoin de vous en parler. Je l'ai fait y a neuf ans avec l'une de vos collègues et ce n'est pas les psy qui mon aidé à m'en sortir . C'était la volonté et aussi le centre où j'ai été pour m'en sortir. Ecouter, je suis venu ici parce qu'avec les alcooliques anonymes, on nous oblige à avoir au moins une séance. Je peux vous signer votre chèque et partir, je n'ai pas besoin dans parlé . je préfère être cache que de lui faire perdre son temps.

code by bat'phanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1