Partagez|

Liens Leïla Alberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Pascaline et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 06/05/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : JESSICA SIKOSEK

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

Coucou moi c'est : Leïla. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la photographie.

MessageSujet: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 21:25

Leïla Albertoni feel like an alien
nom : Alberton
prénom : Leïla
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
groupe : sex on the beach
nationalité : italienne
emploi : étudiante en photographie & serveuse
Je suis née le dix janvier mille neuf cent quatre-vingt-seize à Boston. Il faut savoir que je n'ai jamais connu mes parents, qui sont partis à ma naissance. Ils n'assumaient pas d'être parents et j'ai dû partir en famille d'accueil. Pendant toute mon enfance, j'ai dû changer de famille plusieurs fois. Ce changement, je l'ai très mal vécu, car j'enviais les personnes qui ont une vraie famille et non une famille qui te prend sous leurs bras quelques mois pour ensuite t'envoyer à une autre comme si tu es un objet qui s'envoie d'une personne à l'autre.

On dit souvent que je suis très douce et gentille, mais paraît froide au premier regard. J'aime énormément aider les autres qui en ont dans le besoin. Je suis une personne très sincère et franche dans la vie, mentir pour moi sert à rien. La patience n'est pas trop mon fort, j'aime avoir tout maintenant. Et pour finir, je suis une personne maladroite et têtue.