Partagez|

Liens Leïla Alberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Pascaline et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 06/05/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : JESSICA SIKOSEK

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

Coucou moi c'est : Leïla. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la photographie.

MessageSujet: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 21:25

Leïla Albertoni feel like an alien
nom : Alberton
prénom : Leïla
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
groupe : sex on the beach
nationalité : italienne
emploi : étudiante en photographie & serveuse
Je suis née le dix janvier mille neuf cent quatre-vingt-seize à Boston. Il faut savoir que je n'ai jamais connu mes parents, qui sont partis à ma naissance. Ils n'assumaient pas d'être parents et j'ai dû partir en famille d'accueil. Pendant toute mon enfance, j'ai dû changer de famille plusieurs fois. Ce changement, je l'ai très mal vécu, car j'enviais les personnes qui ont une vraie famille et non une famille qui te prend sous leurs bras quelques mois pour ensuite t'envoyer à une autre comme si tu es un objet qui s'envoie d'une personne à l'autre.

On dit souvent que je suis très douce et gentille, mais paraît froide au premier regard. J'aime énormément aider les autres qui en ont dans le besoin. Je suis une personne très sincère et franche dans la vie, mentir pour moi sert à rien. La patience n'est pas trop mon fort, j'aime avoir tout maintenant. Et pour finir, je suis une personne maladroite et têtue.

J'ai eu une enfance plutôt difficile, on m'a très souvent humilié et intimider pour mon poids. Je suis une personne studieuse. Comme tout enfant j'ai eu beaucoup d'amis et quelques petites amourettes. Arrivant au lycée à Boston, je rencontre @Elana Lewis, nous étions devenues très amis. On était un peu comme les oiseaux inséparables. Puis à une soirée d'anniversaire, tout a changé. Elle et moi nous nous sommes embrassées, follement et passionnément. Je ne savais pas trop ce qui m'arrivait, mais avec elle, je me sentais bien. Sauf que le lendemain, Elana m'a reproché d'avoir gâché leur amitié. Qu'elle ne pouvait plus me parler et que j'étais une grande malade. Qu'elle ne voulait plus de la "psychopathe" que je suis, dans son champ de vision. Que tout était fini. Ce jour-là Elana a dit des mots cruels sur mon passé, alors qu'elle savait très bien que je souffre encore de ne pas avoir de famille, tout en m'insultant. Depuis, j'ai énormément souffert de cette dispute que je suis tombée en dépression, mais quelques mois plus tard, je décide de changer d'air et de déménager en Californie pour recommencer une nouvelle vie.  Pour pouvoir payer mon loyer et mes études. J'ai recherché des petits travailles étudiant. Et je suis tombée sur serveuse dans une boite de nuit qui m'a tout de suite pris et former.

J'aime beaucoup faire la fête, sortir et faire du shopping avec mes amis. C'est avec eux que je me sens bien et que j'oublie un peu mes problèmes. Vers l'âge de mes 21 ans, je décide de prendre rendez-vous avec un détective privé pour retrouver mes parents biologiques. J'aimerais comprendre pourquoi ils m'ont abandonné et pourquoi ils ont voulu me faire autant souffrir. Au jour d'aujourd'hui, le détective n'a toujours rien trouver les concernant.
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by lumos solem.

Dernière édition par Leïla Alberton le Lun 7 Mai - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Pascaline et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 06/05/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : JESSICA SIKOSEK

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

Coucou moi c'est : Leïla. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la photographie.

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 21:25

Mes amis, mes amours, mes emmerdes
Elana LewisEx Crush
Vous étiez amies. Très amies. Toutes les deux vous étiez lycéennes à Boston, et toujours vous vous étiez entendues. Inséparable. Puis à cette soirée d'anniversaire, tout à changé. Vous vous êtes embrassées, follement, passionnément. Ça avait été comme une évidence sur le moment. Sauf que le lendemain, Elana à reproché à Cléo d'avoir gâché leur amitié. Que maintenant elle ne pouvait plus se parler, et que c'était une grande malade. Qu'elle ne voulait plus de cette psychopathe dans son champs de vision. Que tout était fini. Pour un baisé d'un amour mutuel qu'elle ne parvenait pas à accepté. Ce jour là, Elana a dit des mots cruels et des insultes perfides qui jamais n'auraient du sortir de ses lèvres. Elle ne les pensait même pas. Après deux mois d'ignorance totale, Cléo à déménagée à Los Angeles. Et maintenant, un an plus tard, c'était au tour d'Elana. A quoi est ce que leurs retrouvailles allaient bien pouvoir ressembler?
JEAN BAPTISTE DESTIVELLECousin par adoption
En arrivant en Californie, j'ai croisé son oncle quelque par et on sait très bien entendu. Sachant mon histoire, il a voulu m'adopté pour que je ne soit pas sans famille.
Chris D. ScottConnaissance
[en construction ]

Prénom Nomnom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Leïla Alberton le Ven 1 Juin - 12:14, édité 6 fois
SEX ON THE BEACH

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 21:25

My stories
en cours.

Les retrouvailles, avec Elana
100% maladresse, avec Jake
Une rencontre, avec Chris
• titre du rp, avec prénom nom
terminées.

abandonnées.

code by EXORDIUM.

Dernière édition par Leïla Alberton le Ven 1 Juin - 12:07, édité 4 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 630 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 21:52

Je viens faire un tour

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 13 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 23:11

Du coup. Au delà d'un lien... IL NOUS FAUT UN RP. CELUI DES RETROUVAILLES. Les deux vont être tellement choquée, surtout que du coup, elles vivent dans le même quartier!

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

SEX ON THE BEACH

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 23:50

@Jake white Tu as une idée de lien ?
@ELANA LEWIS - ouiiii ! Tu crées le RP ? Ou tu préfères que je commence ?

Dernière édition par Leïla Alberton le Mar 8 Mai - 10:07, édité 1 fois
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 630 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 23:54

Là je viens en touriste ^^mais comme tu voulais Vanessa ou Zendaya au départ, je me suis dit que Zac devrait te plaire Razz

BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 13 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 7 Mai - 23:55

Si tu pouvais le commencer, ce serait merveilleux! Mais si tu préfères que je le fasse, je peux le faire aussi! <3

Who will I capture?

SEX ON THE BEACH

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 0:09

@JAKE WHITE Je regarderais ta fiche demain <3 et on en reparle pour se trouver un petit lien avec rp bril

@Elana Lewis Je ferais ça demain je pense <3 tu veux que je le fasse dans un parc ? Ou autre part ? bril

Dernière édition par Leïla Alberton le Mar 8 Mai - 10:09, édité 1 fois
BLOODY MARY

JOURNAL :

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 0:10

Peut-être plus dans le quartier où elles vivent, ou à l'université? Enfin, comme tu préfères!

Who will I capture?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton

Liens Leïla Alberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant