Partagez|

Liens Leïla Alberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Pascaline et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 06/05/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : JESSICA SIKOSEK

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

Coucou moi c'est : Leïla. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la photographie.

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 0:16

@Elana Lewis D’accord je verrais. calin

@Jake White Je viens de lire ta présentation, je n'ai pas trop d'idées de lien. Je pensais a du rp au feeling une rencontre dans un parc ou comme leïla est maladroite j'aurais pu renverser un café dans un bar sur toi sans faire exprès. crazy

Dernière édition par Leïla Alberton le Mar 8 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 8:37

tu pourrais etre la fille adoptive de mon oncle et ma tante qui vivent ici donc ma cousine adoptive si tu veux
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Pascaline et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 06/05/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : JESSICA SIKOSEK

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

Coucou moi c'est : Leïla. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la photographie.

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 10:13

@JEAN BAPTISTE DESTIVELLE Oui pourquoi. C'est une bonne idée **
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : deborah et j'ai : 41 J'ai débarqué le : 18/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 105 messages et j'ai un total de : 27 points. J'ai choisi : Jonathan Rhys Meyer
Coucou moi c'est : jean baptiste Actuellement, je suis : celibataire et j'ai une préférence : hetero J'ai : aucun J'ai trouvé un job, je suis : coach sportif

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 10:56

vu que tu as été en famille d'acceuil , une des famille aurai pu t'adopté mais tu a gardé ton nom de famille
SEX ON THE BEACH

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 11:05

@JEAN BAPTISTE DESTIVELLE Mais après j'ai 22ans et ça ne fait que 6 mois que je suis en californie. Je sais pas si c'est cohérent de dire que ton oncle est ma famille d'accueil et qu'il m'adopte. J'aurais plus pensé qu'en arrivant en californie, j'ai croisé ton oncle quelque par et que l'on sait bien entendu et qu'en sachant mon histoire, il a voulu m'adopté pour que je ne soit pas sans famille.
TEQUILA SUNRISE

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 14:38

oui tu a raison
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 630 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 21:13

Ouais pourquoi pas xD

SEX ON THE BEACH

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 23:14

@JAKE WHITE tu préfères que je commences le RP ou que tu le commences ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Kana et j'ai : 29 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 630 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : en couple et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : styliste pour Keagan's Clothes

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 8 Mai - 23:59

Si tu as du temps et une idée, je veux bien que tu le fasses Smile

TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 478 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

On ne touche pas où je mords

Lux Elana

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Ven 11 Mai - 0:53

Je viens réclamer un petit lien vue qu'apparemment c'est compliquer avec ma petite soeur ^^

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton

Liens Leïla Alberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant