Partagez|

Liens Leïla Alberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 563 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre
JOURNAL : Wendy - Ruby - Logan - Elana - Leïla

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Ven 11 Mai - 1:09

tu pourrais avoir une idée pour un transgenre? Serait-il possible qu'ils se soient rencontrés au centre LGBT, lors d'une soirée de soutient?
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Pascaline et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 06/05/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : JESSICA SIKOSEK

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

Coucou moi c'est : Leïla. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la photographie.

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Sam 12 Mai - 11:22

@Jake white Oui, je ferais ça dans l'après-midi
@CHRIS D. SCOTT Oui ça pourrait être une belle rencontre là bas bril
COSMOPOLITAN

Je m'appelle : Alexanne et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 02/03/2018 sur California Dream. J'ai posté : 563 messages et j'ai un total de : 3 points. J'ai choisi : Dylan O'Brien comme célébrité et je dois mon avatar à : moi-même. J’interprète également : Personne

Coucou moi c'est : Chris Actuellement, je suis : marié et j'ai une préférence : hétéro J'ai : un fils de cœur J'ai trouvé un job, je suis : Kinésithérapeutre

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Sam 12 Mai - 13:11

Il y a un risque de croiser Elana, que Chris connais sous le nom d'Aliénor
SEX ON THE BEACH

Je m'appelle : Pascaline et j'ai : 22 ans J'ai débarqué le : 06/05/2018 sur California Dream. J'ai posté : 35 messages et j'ai un total de : 15 points. J'ai choisi : JESSICA SIKOSEK

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

Coucou moi c'est : Leïla. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la photographie.

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Sam 12 Mai - 18:44

@CHRIS D. SCOTT ça mettra un peu de piments dans la vie de Leïla. Smile
COSMOPOLITAN

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 14 Mai - 21:29

on peut commencer un RP quand tu veux, je risque d'être lent à répondre, j'ai une opération qui s'en vient et je dois encore préparer des choses
SEX ON THE BEACH

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 15 Mai - 13:26

@Chris D. Scott a écrit:
on peut commencer un RP quand tu veux, je risque d'être lent à répondre, j'ai une opération qui s'en vient et je dois encore préparer des choses

Pas de soucis, je dois déjà faire celui de Jake x) je pense me rattraper dans la journée après ma sieste.
TEQUILA SUNRISE

Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 26 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 478 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Logan Dawson , Matthew Rider , Aiden Blackson et Maddox Shaw

On ne touche pas où je mords

Lux Elana

Téléphone Formspring
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : Celibataire et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Animateur Radio

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Lun 21 Mai - 11:50

Moi on me zappe xD

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
•Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.•
(c) Miss Pie

SEX ON THE BEACH

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 22 Mai - 18:30

@Kristian N. Lewis a écrit:
Moi on me zappe xD

Huh ?
BLOODY MARY

Je m'appelle : Jeanne. J'ai débarqué le : 27/02/2018 sur California Dream. J'ai posté : 893 messages et j'ai un total de : 13 points. J'ai choisi : Lili Reinhart comme célébrité et je dois mon avatar à : Google la base rpz. J’interprète également : Swann la douce

Venez me demander des liens ici!

Coucou moi c'est : Elana. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le journalisme. J'ai trouvé un job, je suis : photographe dans de petites agences.
JOURNAL :

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mar 22 Mai - 19:43

Il t'a envoyé une demande de liens que tu n'as pas du voir! Wink

Lost in the wild, I'll take the shoot.
Who will I capture?

SEX ON THE BEACH

Disponible ~ (3/6)
ElanaJakeChris

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton Mer 23 Mai - 19:15

@KRISTIAN N. LEWIS oh oui pourquoi pas Smile et tu vois quoi comme lien désoler j'avais pas vu ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens Leïla Alberton

Liens Leïla Alberton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant