AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Mar 14 Aoû - 0:23

Aiden & Kiara
 


Même en étant un homme lorsqu'on dois défiler , on passe entre les mains des coiffeurs , des maquilleuses , des styliste. On passer malgré tout moins de temps que les femmes ! Ouais , j'espère qu'on aura aucune chute cette année malheureusement avec les talons qu'on impose au femme parfois ce n'est pas évident de marcher avec des chaussure aiguille avec un talons immense ...Je me demande même comment elles font parfois.

Cette soirée allait être parfaite , on allait ouvrir le bal de la fashion week , cela fais maintenant plus d'un mois que je n'ai pas toucher une goutte d'alcool et Kiara viens de me dire qu'elle me pardonner . Qu'es que je peux demander de plus ? Tu peux être confiante , je ne compte pas embrasser à nouveau une autre fille ou faire quoi que sois d'autre. Tout ça m'a fais réaliser à quel point je tiens à toi Kiara. Je n'ai pas envie de te perdre Autant lui faire quelque confidence depuis le temps qu'on à été éloigner l'un de l'autre...je préfère lui dire clairement ce que je ressent . J'ai été bien trop silencieux sur mes sentiments depuis qu'on à commencer à ce fréquenté . Je penser que tu ne voulais plus qu'on ce cache ? c'est ce qu'elle m'avait dit la dernière fois , qu'elle voulait arrêter les cachotterie . Et j'ai accepter qu'on dévoile notre couple une fois qu'elle aurait pris sa décision .

Je la pris dans mes bras , je n'aurais pas dis non au faite qu'elle me saute dessus bien au contraire , cela fais tellement longtemps qu'on à pas eu un seul contacte physique tout les deux que le faite de la prendre contre moi me fais frisonner . J'aime cette sensation et au final peut être que toute cette histoire allait nous rapprocher un peu plus . Mes lèvres sont venu ce poser sur les siennes , le baiser à commencer doucement pour s'intensifier un peu plus ensuite. Lorsqu'elle me dit qu'on allait être en retard pour le défilé , on avait encore un petit moment sauf que je dois encore me préparé contrairement à Kiara qui elle aura du monde pour la préparé . Malgré tout ses lèvres revienne sur moi , comment voulais t-elle que je résiste si elle m'embrasse à nouveau  ? Elle ce contredis elle même ! Viens avec moi dans ma chambre à me préparé alors , je dois encore prendre ma douche j'aurais peux être besoin d'un petit coup de main Je tente de rester raisonnable , mais comment voulez-vous que je le sois ? j'avais à nouveau voler un baiser Ou bien on attends après la soirée ... je préfère la première option même si la deuxième aura lieu malgré tout ! Je ne compte pas laisser Kiara cette nuit dormir seule .




code by bat'phanie

Version D :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Mar 14 Aoû - 1:26

❝ Besoin d'un GPS ? ❞
C'était toujours tout une processu avant de monter sur la scène , beaucoup pense que c'est pas si long que ça mais au final..On en passait des moment assise sur les chaises a ce faire arranger de tous les côtés pour être fin prête au défilé!

J’espère aussi , enfin je ne suis pas inquiète pour moi mais je sais que c'est hyper humiliant pour les filles aussi..

Je savais que ce n'était ni bon pour les compagnies qui nous faisait porter leurs vêtements, ni pour l’agence mais pour la fille non plus...C'était très dure sur le moral! J’ai été chanceuse jusqu’à présent ça ne mes jamais arrivée et j’ose espérer que ça ne le feras jamais non plus...Sinon , je tenterais de me relever de la meilleure façon possible pour continuer le défilé! Mais le plus important pour moi ce soir , est que j’étais de nouveau avec Aiden et cette fois j'espérais pour la bonne. Je lui donnais ma confiance, ou du moins j’allais vraiment essayer fort de ne pas me retrouver a etre trop jalouse...Ou du moins , plus que je le suis a mon habitude! Lorsqu’il parlait, je ne pouvais que sourire a ces paroles…

Malgré tout ce qui a pu se passer tu sais, passer si longtemps sans te voir a été...pénible...Je tien vraiment a toi aussi et je ne veux plus passer du temps comme ça sans toi.

J’étais honnête aussi..Ces moment sans lui avais été vraiment difficile! Sa présence m'avait incroyablement manquer , mais c'est aussi ce qui m'a fait voir que je ne pouvais pas ne plus le revoir. Je voulais lui pardonner et qu’on avance ensemble maintenant…

Effectivement c'est ce que je veux...Mais tu ne savais même pas ce qui advenait de nous je voulais quand même te voir seul avant de me lancer sur toi comme ça!

Je souriais amusé , j’avais en effet vraiment envie qu’on arrête de se cacher j’en avais assez de mentir sur notre relation et de toujours devoir faire hyper attention quand on veut se voir. J’avais envie de pouvoir montrer à tous qu’Aiden étais mon homme. Lorsqu’il ma pris dans ces bras, je me sentais bien...J’avais attendu ce moment depuis assez longtemps que maintenant j’étais vraiment heureuse d’être contre lui et le baiser qu’il m'offrait s'intensifie de plus en plus...Rien pour me déplaire, mais comme on avait le défilé tout à l’heure je ne voulais pas nous mettre en retard, même si j’avais absolument pas envie de me séparer de lui en ce moment...Après avoir parler même je déposais mes lèvres contre les siennes, comment montrer à quel point je ne voulais pas le quitter….Lorsqu’il me proposais de venir dans sa chambre je souriais

Je te suis à ta chambre , je dois être la si tu à besoin d,Un petit coup de main.

Je souriais amuser avant d’au moins prendre mon sac pour avoir mes choses quand même! Je me retournais vers lui ensuite.

J’ai pas réellement besoin de grand choses donc , je suis prête!

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Mar 14 Aoû - 1:54

Aiden & Kiara
 
C'est sur qu'une chute n'est pas facile à vivre vue le nombre de regard qu'on à braquer sur nous ce jour là . J'espère que cela ne lui arrivera jamais et j'espère ne pas lui porter malheureux rien qu'en lui parlant de tout ça . C'est terminer , je ne te lâche plus dis-je avec un petit sourire tout en caressant son visage . On allait confirmer les rumeurs sur nous , on allais pouvoir ce balader ou même s'afficher ensemble comme un vrai couple .Si cela permet à ce qu'elle soit heureuse maintenant , c'est tout ce qui compte . Je n'ai plus envie de voir ce regard de déception que j'ai vue dans son regard lorsqu'elle ma vue embrasser cette fille . Maintenant tu as tout les droits

Ce baiser me fais réellement réaliser à quel point je n'avais plus envie de la perdre , bon j'ai une petite réaction normal un peu plus bas , mais comme elle le disait on devais encore ce préparé pour le défiler qui avait lieu dans deux petite heures , sauf qu'elle doit ce prépare et elle doit arriver bien avant moi. Malgré tout l'envie de la retrouver est bien plus forte , je lui propose de m'accompagné dans ma chambre pour m'aidé à prendre ma douche . Chose qu'elle accepte ,je la laisse donc prendre son sac avant de lui prendre la main et on sortie discrètement de la sienne pour remonter un peu le couloir et je sortie ma carte pour pouvoir rentré .

Je ferme la porte derrière nous et je n'attendis pas une seconde de plus pour m'approcher d'elle et capturé à nouveau ses lèvres . On a assez attendu non? Je m'occupe ensuite de lui enlever déjà son haut , je ne pense pas qu'elle est envie d'allait avec ses vêtements dans la douche . Du coup tout en nous avançant dans la salle de bain , je lui enlever petit à petit le reste .





code by bat'phanie

Version D :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Mar 14 Aoû - 2:09

❝ Besoin d'un GPS ? ❞
Depuis le temps que je défile heureusement rien ne m’est arrivée et j’espère réellement que tout va continuer de cette façon aussi! Je ne suis pas fait faible mais je sais après avoir entendu tout le monde à quel point c'est dure sur le moral! Mais ce soir, je ne suis pas inquiète du tout. Je sais que je serais dans une bonne soirée en plus maintenant qu’avec Aiden , on ces retrouvé. Je ne pouvais pas demander mieux honnêtement! Ca me rendais de très bonne humeur et j'allais tout donner dans ce défilé. Je suis heureuse et je sais que je sais que ce serait parfait pour ce soir.

C'est parfait comme ça

Je souriais amusé , j’attendais ce moment depuis que j’avais fait le choix de tout pardonner et de passer a autre choses, d’avancer dans notre relation alors je n'éprouvais pas demander mieux! On pensait la même choses alors ce serait parfait! Je ne voulais plus le lâcher et heureusement il voulait la même choses. Je savais que ce serait plus compliqué quand on allait tout dévoiler puisque bon, les gens allais dire pas mal n’importe quoi sur nous mais j’étais prête à ça , parce que je sais ce que je ressens envers Aiden et je sais que ce n’est pas qu’une histoire d’avancement.

Hum..C'est intéressant ça!

Tous les droits hein? Bon je n’allais pas exagérer mais au moins juste le fait de pouvoir s'afficher ouvertement comme étant sa copine, j’allais pouvoir aussi intervenir sans problème si une fille s'approchait un peu trop proche de lui! J’ai toujours eu ce petit côté de jalousie alors je ne crois pas que ca pourras partir bientôt en fait! Je ne veux pas être pire que je le suis déjà,  mais je suis comme ça…..Je n’aimais déjà pas les voirs traîner devant lui et rêver de pouvoir l’avoir quand c'est mon hommes….Après que j’ai pris mon sac pour pouvoir le suivre, on partait rapidement vers sa chambre et il ne me lâchais pas la mains pendant le trajet...C'est un petit moment simple, mais déjà c'est la.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Mer 15 Aoû - 0:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Mer 15 Aoû - 1:33

❝ Besoin d'un GPS ? ❞


(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Ven 17 Aoû - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Sam 18 Aoû - 3:37

❝ Besoin d'un GPS ? ❞

Je souriais amusé et riais même un peu quand il ce mis a déposer plein de baiser sur mon visage. Ce petit moment avec Aiden était parfait, tellement que je n’avais absolument pas envie de le briser.

Dommage quand même...J’avoue ne pas tellement avoir envie de quitter cette chambre en ce moment mais...Pas le choix.

Je fit un légère grimace avant de lui voler un dernier baiser a mon tour avant de sortir de cette douche a contre coeur. J’attrapais une serviette que j'enroule autour de mon corps pour le sécher un peu quand même!

Je sens que la coiffeuse ne va pas m’aimer!

Je riais légèrement en retirant la serviette d’autour de moi pour plutôt éponger mes cheveux le plus possible quand même! J’allais par la même occasion prendre mes vêtements pour me rhabiller.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Dim 19 Aoû - 14:58

Aiden & Kiara
 
Lorsque je dépose Kiara à nouveau sur la terre ferme , je garde quelques instants mes bras au tour d'elle pour voir si elle a toute son équilibre. Je dépose plusieurs baiser sur son visage avant de l'embrasser et de sortir de la douche.J'attrape une serviette pour m'essuyais pour ensuite la mettre au tour de ma taille , j'en profite encore un peu pour regarder Kiara qui sortait de la douche moi aussi, c'est que partie remise après la soirée dis-je avec un petit sourire, je compte bien profiter de cette soirée pour la passer avec elle après le défiler.

On a pas mal de temps à rattraper tout les deux , je vais ensuite enfiler mon boxer puis chaussette pour enfin commencer à mettre ma chemise Elles sont l'habitude t'en fais pas je passe derrière Kiara venant quelque instant me coller à elle pour dépose un baiser dans son cou . y a un sèche-cheveux si tu veux je pourrais dire à Ruby de ce débrouiller ce soir et j'aurais pu passer cette soirée avec Kiara , mais manque de peau...Kiara fais partie du défiler . Je vais ensuite me parfum , me coiffer et me voilà à nouveau près de mon lit pour enfiler le reste de mon costume.






code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit Lun 20 Aoû - 14:48

❝ Besoin d'un GPS ? ❞
Je me sentais présentement comme sur un petit nuage. Ce petit moment avec Aiden était tout simplement parfait, si bien que je n’avais plus tellement envie de quitter cette chambre d'hôtel, mais je savais que nous n’avions pas réellement le choix. Le travaille nous appelait et ce ne serait pas réellement le bon temps ni quoi que ce soit de ne simplement pas se présenter. C'est quand même gros et important donc bon, il fallait bien se lâcher un peu.

Ça c'est un plan que j’aime bien!

Je souriais amusé ,j’étais bien contente qu’il veulent qu’on reste ensemble même après la soirée , je pense que j’aurais eu pas mal de difficulté de toute façon à rester sagement dans ma chambre a essayer de dormir...Ce serait beaucoup mieux ici, avec Aiden! Ce temps où nous étions séparés ne reviendras pas, mais on peut quand même en profité et ce rattraper un peu! Une fois sorti de la douche, je séchais rapidement mon corps avec la serviette avant de me rhabiller et d’essorer le plus possible mes cheveux ensuite..Lorsque Aiden venu se coller à nouveau un peu contre moi je ne pouvais faire autrement que sourire...Toute ces petite choses était si agréable..

Heureusement oui..Sinon je pense qu’elle démissionnerait!

J’avais quand même une bonne chevelure et je savais que ce n'était pas toujours évident pour elle, mais je ne voulais pas les couper ou autre, j’aime beaucoup mes cheveux long alors..J'essaie surtout de leurs donner un coup de main quand je le peu…J’hochais la tête quand il me parlais du séchoir que j’attrapais et que je mettais en marche pour les faire sécher le plus possible...Au bout d’un moment , je remplaçais le séchoir à sa place et je sorti de la salle de bain pour voir Aiden presque tout prêt , assis sur le bord du lit. Je m’approchais pour m'asseoir à califourchon sur lui quelque instant..

Et bien...Vous êtes très élégant et très attirant Monsieur Blackson!

Je capturais ensuite ces lèvres pour un dernier baiser avant de devoir quitter cette chambre.
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?  - Page 2 Empty
MessageRe: KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KIARA&AIDEN ▬Besoin d'un GPS ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: