AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

 Undercover - Matteo  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 3 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Mar 24 Juil - 12:52


Undercover

Matteo & Cassia



S’en était fini du calme plat, et du ‘’RAS’’ habituel depuis ce matin. Il y avait eu du mouvement et tout avait été assez vite. Avec Matteo nous avions du rapidement ranger le matériel de surveillance. Et comme nous l’avions prédit le suspect s’était rendu jusqu’à l’appartement où nous étions. Pas le choix de jouer un pseudo couple qui ne voulait pas être dérangé. J’avais donc commencé à jouer le jeu et Matteo avait suivi. Et je dois avouer qu’en sentant ses bras m’enlacer et ses mains de poser sur mon ventre, mon corps n’était pas resté indifférent, ayant été parcouru de multiples légers frissons. Et il en avait été de même quand le jeune homme avait répondu à mon baiser. J’avais ensuite laissé Matteo terminer avec le suspect, et j’étais allé dans la chambre, mais pas pour la raison que nous avions implicitement évoquée. Une fois dans la chambre j’avais pris mon arme en main au cas où il y avait à réagir. Mais tout en suivant la conversation, je compris que la discussion prenait fin. Et Matteo continua de jouer le jeu, au cas où le suspect s rait encore en train d’écouter. Je souris à sa remarque et répondit « Oh oui, et tu ne vas pas être déçu, crois-moi ! » dis-je en regardant Matteo, toujours un sourire aux lèvres un peu amusée par la situation malgré tout. Et j’en profitai également pour ranger mon arme, qui n’avait finalement pas servi, et c’était mieux ainsi. Je dis ensuite à Matteo, d’une voix un peu plus basse « Je crois qu’on devrait peut-être rentrer. Méfiant comme il est, rester ici serait un peu risqué » et j’ajoutai ensuite « Navrée pour le baiser et tout le reste mais c’est la seule idée qui m’est venue dans l’immédiat » et c’était sans doute le plus convainquant à faire croire également.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 3 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Mer 25 Juil - 13:45
Under cover
Cassia & Matteo

La situation était un peu tendu mais malgré tout assez amusante, même si le type était encore dehors ce qui venait de se passer entre Cassia et Matteo était plutôt intéressant. Matteo savait bien que c'était juste pour le besoin d'une couverture mais il avait apprécié cet échange de baiser et pourtant ça n'avait rien de réel. Le type semblait être parti, du moins Matteo l'espérait vraiment parce que ce que lui dit Cassia le fit sourire, imaginant qu'il aurait peu être pu voir tout ça en vrai si cette situation avait été réelle. A ce qu'elle ajouta il répondit "- Pourquoi, j'suis pas aussi rapide quand j'emmène une femme quelque part. C'est plutôt le fait de partir maintenant qui serait suspect." c'est vrai quoi elle a déjà fait l'amour aussi rapidement elle ? parce que même si Matteo n'est pas un dieux dans cette discipline il est quand même capable de durer un petit peu plus longtemps. Partir maintenant serait justement lui prouver que tout ceci n'était qu'une mise en scène. Bien sur Matteo ne sous entend pas qu'ils doivent le faire ou faire semblant, juste attendre encore un bon moment avant d'envisager de quitter les lieux, comme le ferait deux amants. "- Pas de problème c'était sympa" et le regard de Matteo c'était posé sur le visage de sa collègue, l'observant un peu pour voir si c'était si gênant que ça ce qui venait de se passer entre eux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 3 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Mer 25 Juil - 14:40


Undercover

Matteo & Cassia



Finalement, la situation c’était réglé assez bien. Nous avions réussi avec Matteo à se débarrasser du suspect qui avait eu de gros doute concernant la présence de deux personnes dans l’immeuble. Après avoir refermé la porte d’entrée Matteo était venu me rejoindre dans ma chambre, et nous avions continué à jouer notre petit rôle. J’avais ensuite dis à Matteo qu’il serait peut-être plus prudent de quitter les lieux vu ce qu’il venait de se passer. Le jeune homme répondit alors que partir maintenant serait suspect et il ajouta qu’à son habitude il n’était pas si rapide. Je levai alors les yeux au ciel, un peu amusé malgré tout par sa remarque « Oui je sais, mais il faut le temps de ranger le matériel et on n’a pas terminé notre repas non plus » en prenant en compte cela, nous ne partirons pas dans la minute qui suit. D’ailleurs heureusement que notre repas était froid.

Par la suite, j’avais ensuite présenté plus ou moins des excuses à Matteo concernant le baiser de tout à l’heure. Et la réponse du jeune homme me fit sourire, « Oui, sympa » dis-je simplement en posant mon regard sur lui, toujours avec un sourire aux lèvres. Je lui fis alors signe de retourner dans la pièce principale, du moins moi c’est ce que j’allai faire et une fois là-bas je repris ma soupe froide et ma salade près de moi afin de terminer ce repas.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 3 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Jeu 26 Juil - 20:43
Under cover
Cassia & Matteo

Matteo n'y pouvait rien s'il trouvait cette idée de partir suspecte, même si dans sa tête le départ n'était pas immédiat ça ferait trop étrange de partir déjà après que le type soit passé frapper. Pour lui c'était comme lui donner raison en quelque sorte. Et même si Cassia lui fit savoir qu'elle voulait terminer de manger et ranger le matériel il pensait qu'il valait mieux attendre encore tout de même, juste au cas où il les surveillerait à son tour. Le matériel tenait dans un sac à dos ou une petite valise mais ça pouvait malgré tout éveiller les soupçons s'il les surveillait. "- Ok, comme tu veux." même s'il n'était pas d'accord il ne pouvait pas non plus la forcer à rester ici, après tout ils étaient plus ou moins découvert puisque cette couverture était grillée même si le type avait marcher dans leur combine ils ne pouvaient pas revenir ou même rester trop longtemps.

Heureusement qu'elle n'avait pas du se mettre en petite tenue pour pouvoir lui faire croire qu'ils étaient vraiment ensemble. Cela aurait plu à Matteo mais sans doute pas à Cassia, donc un baiser ce n'était pas la mort et puis ça n'avait rien de passionné, rien de réel en soit. Il n'ajouta donc rien et la laissa retourner dans la pièce principale pour la suivre ensuite, toujours un peu pensif à cause de tout cela. Il se remit à manger à son tour, après tout il n'avait pas terminé non plus. Et puis après un moment Matteo lui dit simplement "- Si tout ceci pouvait rester entre nous." il n'avait pas très envie que les collègues soient au courant parce que sinon ils allaient être taquiné pendant des semaines sur le fait qu'ils ont failli griller leur couverture et encore plus qu'ils ont du s'embrasser.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 3 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Jeu 26 Juil - 21:08


Undercover

Matteo & Cassia



Quand j’avais évoqué l’idée de partir car rester ici serait sans doute trop risquée, je ne pensais pas partir dans l’immédiat. Mais plutôt après avoir terminé notre repas que nous avions déjà à peine commencé et après avoir rangé le matériel, en prenant notre temps car de tout façon nous n’étions pas pressés.

J’étais ensuite retournée dans la pièce principale, et avait commencé à continuer mon repas. Dans le fond j’étais un peu agacée que notre couverture ait été plus ou moins grillée. Cela arrivait très rarement, et c’était toujours désagréable quand cela arrivait. Et alors que nous étions en train de manger, Matteo prit la parole pour faire comprendre qu’il souhaitait que tout ceci reste entre nous. Je fus un peu surprise par ce que le jeune homme venait de dire. Pourquoi vouloir ceci ? Juste parce que nous avions échoué si on peut dire sur cette planque ? Ou c’était le baiser qui le dérangeait ? Pourtant il avait dit il y a à peine cinq minutes que ça avait été sympa. Ou avait-il dit juste ça comme ça ? Ca e bousculait un peu dans mon esprit à vrai dire. « Oui, si c’est ce que tu veux » que répondre d’autre ? J’étais un peu perplexe mais j’essayais de ne pas le montrer.

Je continuais alors mon repas tranquillement. Et une fois le repas terminée, j’attendis un peu, nous avions le temps avant de ranger le matériel et de quitter les lieux. Pour passer le temps, je pris mon téléphone portable et répondit à quelques messages rapidement. Et au bout d’un moment, je pris la parole « On peut peut-être y aller, qu’est-ce que tu en pense ? » Il c'était écoulé un petit moment déjà et nous avions encore le matériel à ranger.






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Undercover - Matteo  - Page 3 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit Sam 28 Juil - 10:21
Under cover
Cassia & Matteo

Matteo n'était pas gêné par la situation mais plus par le fait que les autres pourraient être au courant et les charrier à perpétuité parce qu'ils avaient grillé leur couverture. Ca ne faisait pas longtemps qu'ils avaient pris place dans cet appartement en plus alors il allait falloir expliquer pourquoi ils revenaient si rapidement sans aucune véritable information en plus. C'était plutôt ça qui dérangeait Matteo, l'échec de cette mission bien plus que tout le reste. Par chance Cassia semblait du même avis que lui mais s'il avait su il aurait peu être insisté pour qu'ils en discutent puisqu'elle ne pensait pas la même chose. Problème de communication dirons nous.
Quoi qu'il en soit Matteo termina de manger et puis rangea un peu et une fois fait Cassia lui proposa de rentrer. "- Oui on peut y aller, toute façon on a terminé ici." et c'était bien la vérité alors pas la peine de continuer à rester là juste pour terminer la journée après tout ils avaient bien d'autres choses à faire au bureau, comme un rapport.

Alors Matteo récupéra le sac avec les affaires d'écoute et ouvrit la porte après s'être assurée qu'elle était prête elle aussi. Et puis ils prirent la direction du poste de police pour ranger tout ça.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Undercover - Matteo  - Page 3 Empty
MessageRe: Undercover - Matteo écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Undercover - Matteo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: