AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine 

avatar

Invité

Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine Empty
MessageTalk about it always good Beach time between best friend pv cappucine écrit Sam 11 Aoû - 16:52

Talk about it always good.
Je dois que depuis que la mort de mon enfant. Je pense toujours ça. Je dois dire que c’était même dur pour moi de passer à autre chose. Je me demandais même si j’avais fait le bon choix face à tout ça. Mais c’est le passer et on ne peut pas revenir à l’arrière. C’est la vie chaque chose est faite pour une raison en particulier dans notre vie. Pour nous faire grandir ou nous faire réalise à quelque chose, je dois dire que je recherche encore cette réponse. Puis il avait un garçon malade donc j’avais une aventure car je dois dire que ce point. C’était long d’être sérieux. Mais lui aussi été partie de ma vie, je n’avais toujours eux de nouvelle. Mais je devais passer autre choses. Faut croire que je suis maudit avec les hommes. Enfin c’est que je pense car chaque fois sa fonction pas. Peut-être que je devrais retourne vers les femmes. Bref je ne sais plus quoi faire du cœur de mes amours. Je pris une bonne respiration et sortir de penser. J’avais une journée de congé. J’étais assis sur le divan remplir les pages de mon journal en buvant du café. Puis je regarde dehors. Et il fessait vraiment chaud donc je décide que je devrais aller prendre l’air. Je fini mon café et partie laver ma tasse.

Je rangeai ça tout ça. Puis je partie prendre une douche pour bien me réveille. Sa me fais du bien le temps de faire ça. Donc je partie dans la douche. Je pris le temps de reste sous quelque minute. Je sortie de la douche puis je fis mes soin pour mon visage et mon corps. Puis je pris de bonne respiration et me regarde dans le miroir pendant moment. Puis je me crème le corps. Et je me rendis dans ma chambre et je décide de prendre maillot un haut rose et bas noir. Puis je me sortis petite robe soleil pas de bretelle rose et blanche avec des fleurs roses. Je décide laisser mes cheveux tomber sur mes épaules. Je pris un sac en paille. Puis je ma charge de batterie, mon livre, mon casque de lunette, mon chapeaux. Puis je sortie de ma cours qui donner sur la plage. Je texte mon amie qu’elle vient me rejoindre. J’installe ma serviette commença à lire. Je texte ma meilleure amie
‘’ salut missy. J’aurais besoin de parler tu veux bien venir me rejoindre la plage devant ma maison.’’
Je dépose mon cell. Et je continue de lire un livre. Je devais me changer les idées. Je dois dire qu’en ce moment. Je n’étais pas facile et lire me permet de m’évader un peu. Et sortir de mes pensée pour entre dans un nouveaux monde celui que mon livre amener.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine Empty
MessageRe: Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine écrit Mar 18 Sep - 8:33
Talk about it always good Beach time between best friend
Capucine & Arielle o1.
••••

Ce matin, Christian quitte de bonne heure l'appartement pour se rendre à la radio. Deux jours se sont écroulés depuis l'atterrissage en catastrophe en pleine mer méditerranéenne. Graham a vraiment du beau travail. Mais, depuis, je n'ai point eu de ses nouvelles. Tous me parait bizarre ces derniers temps. Entre l'adrénaline et l'alcool, la distance dont j'ai tans eu de mal à mettre auprès de mon beau pilote avait été franchis. Nous étions sur le point de faire l'amour, quand tout à basculer. Bien trop fidèle à sa traitesse il avait tout stopper avant que l'acte final arrive. Depuis, une sorte de mal à aise s'est installé..Puis il y a Kristian. Un homme vraiment formidable, doux gentil. Depuis mon divorce je me sens en sécurité, peut-être par ce qu'il avait été rassurant, qu'il était prêt à venir me chercher, mais surtout qu'il avait été là pour me prendre dans ses bras à mon retour. Il se portait guère loin de ma porte d'embarquement quand j'ai franchit le seuil pour me retrouver dans le hall principal de l'aéroport! Je ne peux pas dire être amoureuse de cet homme, mais j'y suis attachée! Peut-être bien plus que je ne peux le croire. Puis, nous avions franchis un pas tous les deux... J'habite en quelque sorte chez lui! Tous semble allée si vite, mais tous se fait si naturellement. Ce que j'aime chez lui c'est la simplicité! On ne se prend pas la tête, vivant un peu au jour le jour. A l'appelle de ma meilleure amie, je sors des draps pour voire ce que je peux enfiler. Rien, je n'ai vraiment pas pris grand chose. Je prends mon sac à main pour aller faire un peu de shopping. J'achete un bikini et une robe de plage ainsi qu'un chapeau de paille. Direction chez Arielle. Sentir le sable fin sous mes pieds me fait du bien. J'ai toujours apprécier la bonne odeur de la mer. Je ne sais pour quelle raison, mais tous cet univers m'apaise. Bercer par le bruit des vague, il faudra que je vienne mdéiter dans le coin. Une fois à sa hauteur:

- Ton livre me semble vraiment interessant. Serait-ce Christian Grey qui te fascine autant?

Dis-je souriante pour l'embeter. Au fond, je ne sais même pas ce qu'elle est en train de lire. J'étale la serviette d eKristian, je m'asseoie dessus pour serrer mon amie dans mes bras.

- Comment vas-tu?
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine Empty
MessageRe: Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine écrit Jeu 20 Sep - 13:49

Talk about it always good.
Dans ma vie je dois dire que beaucoup de chose se passer. La perte Isaac me faisait du mal. Mais j’avais recommencé travaille un peu plus que avant pour juste me changer les idées. Ma sœur aussi n’était pas souvent la maison donc je dois dire que je me sentais seule. Faut dire que la lecture était devenue un moment de réconfort quand je ne pouvais pas voir mes amies ou elle était écoute. Donc j’avais appelle ma meilleure espérant qu’elle soit disponible. Je pris un livre du moment et je mis sur ma plage privée me lis a livre. Tellement que j’étais concentré je n’entendis pas mon amie arrive chez moi. Je dois dire que je fus plutôt surprise parle qui mis un souris sur mon visage. C’est vrai que je lisais ce livre qui intéresse beaucoup. Sa me change du bien avec tout ce qui passer dans ma tête en ce moment. J’avais encore le remord de mon avorter et mon mari ma laisse donc envele.Oui effet il est très intéressant. Mais je n’irais pas dire que jusqu'à la.Je souris. Je savais bien qu’elle me taquinait. Puis je dois dire me faisais du bien de rire un peu avec tout ce qui passer dans ma vie. Puis je dois dire que ¸être sur ma place privée me fessais vraiment du bien. Je range mon livre dans mon petit sac de plage. Puis je pris une gorgée de Perrier à la pomme verte.Correct beaucoup de chose dans tête disons que mois et dire. Et toi ?Sa fais quelque que je repense bébé que j’avais tué sans vraiment le vouloir et je dois dire que je me sentais pas encore bien face a tout ça. Mais je sais que je devais l’accepte car j’allais devoir faire mon deuil. Je dois dire qu’il était fait mais s’était pas facile pareil pour moi en ce moment dans ma vie. Puis je me rappelle de ce que j’avais vécue avec ma sœur aussi que je trouvais vraiment dure et tout son ensemble faisais que je feel pas vraiment en ce momenttu veux quelque a chose boire ou manger ?
C'étais un des avantage d'habiter sur la plage. Car on pouvais aller quand on voulais dans sa maison sois pour manger ou tout simplement aller toilettes. Puis on pouvais aussi profite du couche de soleil au chaud dans une couverture.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine Empty
MessageRe: Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine écrit Jeu 27 Sep - 8:10
Talk about it always good Beach time between best friend
Capucine & Arielle o1.
••••

APrès mettre changer, je pars en direction de la plage pour rejoindre mon amie Arielle. Arrivé à la mer, je retire mes claquette pour sentir le sable fin sous ma voûte plantaire. Arrivée à la haueur de mon amie, je souris en lui demandant comment est son livre. il a l'aire captivant, en tout cas, elle semble prise par l'intrigue. A ses mors je lui souris. J'installe ma serviette à ses côtés. Puis,je m'asseoie dessus. Sans hésiter je prends de ses nouvelles. Comment allait-elle? A ses mots, je sens bien que quelques chose la travail.

- Tu veux en parler?

En tout cas, si la demoiselle à besoin je serais la pour l'aider, l'écouter et l'épauler. Rapidement, Arielle me demande si je désire manger ou boire quelque chose. Je souris, en sortant un paquet de gâteau et deux canettes prient à la boulangerie du coin. Je lui tend la canette et ouvre le paquet de gâteau.

Pas besoin de te dérangé, j'ai pensé à tout. J'avais oublier à quel point ça peut être reposant ici!
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine Empty
MessageRe: Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine écrit Sam 29 Sep - 0:24

Talk about it always good.
Nous étions entre fille couche sur nos serviettes entre de relaxe sur la plage privée. Je dois dire je faisais comment si ma vie étais parfais mais je dois dire que en ce moment beaucoup de chose faisais en sorte que sa passe mal. Elle me demande si je veux lui en parler. Mais je me demande si je lui avais dit pour mon enfant et mon ex. Car je dois dire que c’était pas quelque que je disais a tout le mon général. Car me faisais du mal en parler.Oui je vais t’en parler mais avant tout chose est-ce que je tes parler de mon enfant et mon ex ?Je pris une bonne respiration et bue gorgée de mon Perrier. Je lui demande si elle veut manger. Elle me dit qu’elle avait tout prévue déjà. C’est moment que je la vois sortir des petit gâteau. Je dois dire que sa sentais trop bon. Je souris et la regarde. Wow tu es bien équipe à ce que je vois.Je souris. Quoi que c’est vraie mais bon elle me donne le gout de gouter. Mais je n’ose pas fouiller dans mon sac. Donc je voulais lui demande. Avant tout choses j’étais une personne vraiment poli dans la vie. Je n’aurais aimé que me fasse donc je le fais autre. Je sortie de ma tête et lui dit :Est-ce que je peux en prendre un ? Il ont air si bon.Je souris et la regarde. Je continue de boire de l’eau. Oups j’avais oublié de mettre de la crème scolaire et donc je la sortie de mon sac et je commence mettre sur le corps. Je ne voulais pas prendre de coup de soleil. Sa faisais vraiment et j’en voulais pas.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine Empty
MessageRe: Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Talk about it always good Beach time between best friend pv cappucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: