AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Petite soirée improvisé | Graham 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Lun 12 Nov - 17:13
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Voire Graham dans cette état me fait de la peine. Et même si nous étions plus sur la même longeur d'onde, je suis rais qu'il soit présent aujourd'hui. J'espère être à la hauteur de ses attentes, j'espère qu'il trouvera un peu de compassion à mes côtés. La compagnie de vol semble l'accusé à tord. Je suis certaine que nous allons trouvé une solution. Je m'en fais la promesse! Je l'aiderais, quoi que ça coûte!

Ca n'arrive pas Graham, je t'en fais ma promesse! Je ne les laisserais pas faire. Tu n'as pas le droit de te laisser abattre ainsi! Tu dois te battre! Demain, après ta geule de bois, tu vas à la compagnie, tu réclames un rendez-vous avec le directeur et tu vas te défendre! Bordel! Il est où l'homme combatif que j'ai connu.

J'irais contacter l'équipage, nous monterons un dossier, nous montrerons toute notre affection envers le pilote Valentine. Rapidement nous parlons de sa peste et traitasse de dulciné.Tous semble aller au ralentit. Puis, il semble perdu dans ses sentiments. Mais que souhaite-t-il de sa situation.

- Graham, mais toi, tu veux quoi exactement?

ma maladresse légendaire refait surface. mon verre de vin vient attérir sur mon buste, laissant apparaître la silhouette de ma poitrine. Décidément, c'était peut-être une mauvaise idée. Je secoue la tête de gauche à droite.

- C'est fichu de toute façon. Je vais mettre mon chale autour.

Dis-je en passant derrière lui pour récupérer mon chale sur le dossier de la chaise derrière lui.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Sam 17 Nov - 22:21

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Mon métier n’est peut-être pas toute ma vie, mais il est un énorme morceau très très important que je n'ai pas envie de voir partir en fumée ! J’aime ce que je fais et je sais que je serais très déboussolé si je devais perdre tout ça... Je ne sais pas si je serais un jour capable de retrouver quelque chose qui me rend aussi heureux alors clairement, c'est difficile ce soir d'imaginer que le pilote en moi devras peut-être s’éteindre bientôt...Cappucine est vraiment adorable par contre en ce moment d’essayer de me remonter le moral et me dire qu’elle allait m’aider... Juste ce petit côté ou elle voulait m’aider me faisait beaucoup de bien…. Je souriais légèrement quand même a ces paroles.

Cet homme est pas dans un état normal. Tu vois une autre facette de qui je suis ce soir…. Je vais essayer, je ne vais pas lâcher je te promet.

Elle avait raison je ne pouvais pas lâcher. Je ne pouvais pas baisser les bras sur quelque chose qui me tient tant à cœur. Je ne peu pas tout laisser tomber alors que c'est quelque chose de trop important pour moi ! Alors elle avait raison, je devais aller m’assoir avec la compagnie et parler dans le blanc des yeux pour essayer d’arranger toute cette histoire…

Je ne sais pas c'est ça le problème ! J’aime ma femme mais je n’arrive pas à ne pas penser à toi !

J’avais parlé trop vite... Clairement. Mais c'était la vérité. J’aime ma femme, Cordelia est la femme que j’ai mariée et ce n’est pas pour rien... Pourtant, Cappucine hante littéralement mes pensé. Je n’arrive pas à me la sortir de la tête peu importe quel moment.. Et en ce moment c'est encore plus difficile. Elle ces renversée son verre sur elle, ce qui rend sa robe mouillée et qui moule parfaitement sa poitrine... Elle traverse le comptoir à nouveau pour venir chercher le châle derrière moi... Je passe alors ma main sur son ventre pour aller la poser sur sa hanche pour ramener un peu à moi…

Je sais que je ne devrais pas…... Ça me rend fou de….tout ça...


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Lun 19 Nov - 17:45
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Je n'arrive vraiment pas à comprendre le comportement de nos responsables. Je me demande bien pourquoi les gens ne prennent jamais leurs responsabilités? C'est tellement plus simple de mettre la faute sur le dos des autres. Mais, Graham ne doit pas se laisser abattre, il en a pas le droit! Il n'aura pas le temps de le faire, sinon je lui botterais les fesses tout de même. Aujourd'hui il est dans un sale états. Il a besoin de soutient et d'aide. Je suis bien contente qu'il est taper à ma porte ce soir.

-" J'aime découvrir tes nouvelles facettes Graham. Tu n'as pas intérêt Graham! Si tu veux, tu peux embaucher un avocat! J'irais parler à notre responsable au plus vite, je vais t'aider Graham, je t'en fais ma promesse."

Bon, je viens de lui faire une sorte de drague, mais que voulez-vous, je suis faible à ses côtés. Graham, me déstabilise, il a un pouvoir incontrôlable sur mes sentiments, mes émotions, les pulsions de mon corps. C'est ainsi. En attendant, je suis une femme tenant ses promesses! Dans quelques jours, j'ai mon rendez-vous avec le psychologue de la compagnie. J'en profiterais pour aller toucher deux trois mots à notre chef par la même occasion. Je suis surprise par ses mots. Je souris doucement, heureuse de savoir de ne pas être indifférente à ses yeux. Pourtant je ne devrais pas, je ne devrais pas réagir ainsi! Je suis avec Kristian tout de même. Dois-je rentrer dans son jeu? Le raisonner? Tel est la question.

-"- tu quoi? "

Bon, je suis surprise, je ne suis pas certaine de pouvoir passer à autre chose, après de tel révélation. Je viens de mettre mon châle en laine autour de mon buste, histoire de cacher la tâche de vin. Son geste est doux, mes pulsions reviennent, comme l'autre soir. Doucement, je mords ma lèvre, me laissant faire. Je regarde Graham dans les yeux, j'ai envie de l'embrasser, j'ai envie de me mettre en califourchant, goûter au fruit interdis. J'ai envie de reprendre, ce dont nous avions laisser dans cette chambre. Je ne suis plus qu'à quelques centimètre de ses lèvres. Dans un murmure, mes lèvre bougent pour ses quelques mots:

-"On ne devrait pas faire cela..."

Allait-il me repousser, allions nous embrasser et faire l'amour, comme je l'ai tans rêvé. Grâce à ses révèlations, je me rends compte être amoureuse d'un homme marié, un homme qui ne quittera jamais sa femme pour moi. Pourquoi, la vie sentimentale, est-elle si compliquée?!

••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Mar 20 Nov - 4:40

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Je ne comprend pas trop ce qui ce passe je dois l’avouer. Malgré tout ce qui c'est passer il y a quelque mois, j’ai toujours été franc avec la compagnie et je sais que je ne serais pas retourné travailler si je ne me serais senti prêt! Je sais que je ne serais pas aller mettre la vie de plein de gens en danger juste pour pouvoir travailler. J’ai fait tout ce que j’avais à faire et je le sais alors je suis un peu perdu a savoir qu’il essaie d eme faire porter le blâme alors que je n’est rien a voir la dedans.

Merci de m’aider. J’ai bien fait de venir….Ça me fait du bien de savoir que tu reste la pour moi.

Malgré ce qui c’étais presque passer entre nous deux, elle était la. Elle restait cette magnifique personne qui était présente pour m’aider et me soutenir. Je sais que ma femme le seras aussi, je sais qu’elle voudrait m’aider quand je vais lui en parler ….Mais savoir que Cappucine est la m’aide beaucoup aussi….D’ailleurs je me dévoilais peut-être un peu trop quand je lui avouais que je ne pouvais pas arrêter de penser à elle même si j’aime vraiment ma femme. Je sais que Cordelia est la femme que j'aime...Mais Cappucine est tellement présente dans ma tête…

Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense a toi…..

Je ne voulais pas me cacher….De toute façon je venais d’en dire une part non? Je n’arrive tout simplement pas a ne pas penser a elle. J’ai essayé, mais chaque fois son visage me revient en tête...Ou alors ce moment que nous avons échangé dans ma chambre lors de cet atterrissage justement...Ce moment a nous deux ou j’ai encore envie de goûter sa peau….Elle s'approchait de moi pour prendre un châle pour se couvrir et doucement je la portais à moi. Mon geste n'était pas déplacé , je ne la touchais pas sexuellement parlant même si j’en mourrais d’envie...Elle se laissait faire alors qu’elle se retrouve finalement tellement proche de moi. Je pourrais l’embrasser mais je ne le fit pas.

Je ne ferais rien...J’ai juste besoin….de ce contact.

Je me relevais simplement, prenant sa main et allais vers le salon que j’avais repérer un peu plus tôt. Je m’assoyais dans le canapé et je repassais mes mains autour de sa taille pour la guider sur moi...Je passais mes bras autour d’elle alors que la serrais contre moi..Nous étions toujours si proche, ce contact était si agréable mais douloureux en même temps parce que je savais que je ne pouvais pas faire plus. Pourtant , j’en mourrais d’envie.

Préfère tu que je quitte ou tu accepte de juste rester un petit peu encore comme ça?


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Mar 20 Nov - 11:24
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

En ce moment, Graham en bave. Rien ne va depuis son atterrissage, il le blâme comme le responsable, alors qu'il a été un héro. Son couple, n'en parlons même pas. Je me demande comment il arrive à faire confiance à sa dulcinée? Comment peut-il continuer à la regarder, à dormir à ses côtés en faisant comme si de rien n'était? Alors, son état peu se comprendre. Je vais jouer mon rôle d'ami, ne le laissant guerre repartir chez lui. Au vu de l'alcool dans son sang, il sera mieux sur mon canapé.

- Tu n'as pas à me remercier. Les amis sont là dans les bons, comme les mauvais moment.

Dis-je simplement. Est-ce nécessaire d'en rajouter une couche? J'en doute. Je tiens toujours mes promesses. J'irais donc parlé au chef lui apporté mon témoignage. Peut-être qu'une ou deux de mes collègues accepterons de venir avec moi. Sinon, il doit se battre, quitte à engager un avocat et à poursuivre la compagnie. A ma plus grande surprise, Graham se dévoile. je rougis légèrement. J'ai tans rêvé être à lui. Se souviendra-t-il de ses mots demain? Comment notre situation va-t-elle évolué par la suite? Je ne réponds pas, décidant de me laisser faire. J'adore sentir sa main sur mon corps. Je pourrais l'embrasser, nous pourrions reprendre nos ébats amoureux de l'autre soir. Pourtant, ma conscience me rappeller d'avoir Kristian dans ma vie. Il a été présent pour moi, bien plus que je ne l'aurais imaginer. Il n'a pas le droit de souffrir à cause de mes bêtises. Alors, je ne rajoute rien, je souhaite également profiter de cet instant. J'enlace sa main dans la sienne, le suivant au canapé. Il m'enlace par la taille, une fois assise. Sans hésiter, je dépose mes jambes sur les siennes, pour venir me blottir dans ses bras. Je dépose ma tête dans le creu de son cou. Il sent si bon... Ca doit répondre à sa question.

- Je n'ai aucune envie que tu partes. Reste ici ce soir. Dans ton états, ça ne serait pas raisonnable de partir.

••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Dim 2 Déc - 3:55

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Je sais que je ne devrais peut-être pas “m’apitoyer” sur mon sort, je sais que je ne suis pas si mal en point que sa et je sais que beaucoup de gens n’ont pas eu la chance que j’ai eu dans ma vie, mais je sais que si je perd mon emploi ma carrière est terminée...Qui va engager un homme qui a été congédiée pour avoir presque fait crasher un avion...Personne! Je ne veux pas en arrivé la mais en même temps Cappucine me remonte bien les bretelles à savoir que je devais pas laisser tomber, que je devais me battre pour mon poste...C'est vraiment ce que je vais faire,je ne peu pas laisser tomber comme si je n’y tenait pas….J’allais aller voir les patrons je n’avais pas d’autre choix.Je souriais simplement a la jeune femme quand elle me disait que les amis servait à ça...Mon amie...Je devais me rentrer dans la tête que ce n’étais qu’une amie. Je ne pouvais pas avoir plus avec elle, j’ai ma femme que j’aime et je ne peu pas….Sauf que je n’arrivais pas non plus à passer par dessus ce que je ressentais pour la jeune femme. Elle est absolument magnifique et elle hante une bonne parti de mes pensé constamment….Le fait que je me retrouve ici ce soir c'est beaucoup a cause de ça aussi...Alors qu'elle était venu proche de moi pour se couvrir suite à son dégâts sur elle même je n’avais pas pu me retenir d’aller la toucher , mais rien de déplacer,,,Simplement pour sentir un petit contact entre nous deux….Rapidement je me relevais pour aller avec elle vers le salon, j’avais besoin de ce petit contact sans aller plus loin alors je m’installais dans le canapé et une fois installer j’attrapais la jeune femme par la taille pour la faire venir contre moi. Je sais que je ne devais pas c'est encore quelque chose que je ne devrais pas faire malgré qu’il n’y a aucun contact poussé….Cappucine ce blotties contre moi et au bout d’Un moment je lui demandais si elle préférait que je part...Je souriais légèrement à sa réponse, resserrant un peu mon étreinte sur elle.

Je ne bouge pas...pas pour le moment du moins. L’alcool s’estompe déjà un peu heureusement que tu m'a retiré cette bouteille.

Heureusement je commençais déjà à ressentir les effets de l’alcool diminuer, je retrouverais ma tête avant longtemps...Mais je savais aussi que ce ne serait pas très raisonnable de rester ici même si j’en mourrais d’envie...De la façon dont la jeune femme était placé j’avais accès à l’une de ces cuisses, je laissais le bout de mes doigts s’y balader sans aller trop haut…

Je t’est déjà dit à quel point tu étais magnifique? Je meurs d’envi de te le dire depuis tellement longtemps mais je ne voulais pas être déplacé...


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Lun 3 Déc - 10:29
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Je suis dans le canapé, dans ses bras. Un moment, dont j'ai tans rêver avant de me mettre en couple au bras de Kristian. Graham n'était pas accessible, du moins, c'est ce dont je pensais. Il n'a des yeux que pour sa Lux, malgré les coups à l'envers réalisé. Je me demande encore comment il peut lui faire à nouveau confiance? Peut-être qu'il se voilà la face... Il n'avait pas hésité à m'inviter dans cette chambre d'hôtel, il n'avait pas hésité à prolonger ce baiser m'enlevant une partie de mes vêtements. Même si je décide de prendre du recul, c'est plus fort que moi. Cette tentation qui nous lie, est bien plus forte que je ne le pensais. Alors, même si je refuse à contre cœur de goûter à ses lèvres, je me laisse bercer dans ses bras, décidant d'être bien proche de lui malgré tout. Mes jambes viennent se poser sur les siennes, afin de le garder plus prêt de moi. Demain, il faudrait que nous aillons une discussions sur tout ça... Nous devrions prendre du recul, je n'ai aucune envie de blesser Kristian, et apparemment, il ne vois que pour sa peste de Lux... Même si je ne l'ai jamais montrer, j'ai certainement été toujours jalouse de sa femme. Sa douce voix vient interrompre ce moment d'intimité. Il souhaitait partir? Ce n'est pas une bonne idée au vu du nombre de gramme d'alcool coulant dans son sang. Il dormira sur le canapé et si jamais il souhaite partir, je lui appellerais un Taxi. Ce sera prudent ainsi.

- Je ne t'obligerais en rien, tu peux dormir sur le sofa si tu le désires. Sinon, je t'appellerais un Taxi. Tu ne prends pas la voiture dans ton état! Oui, c'est mieux ainsi. Je ne souhaitais pas te voire faire un coma éthylique.

Et c'est vrais! Il n'a pas le droit de se mettre dans cet état à cause des chefs, il doit se battre, prouver qu'il souhaite rester dans la compagnie et surtout, qu'il n'a rien a voir avec cet accident! Puis, si ça se trouve, ça ne se passe pas si bien dans son couple... Sentir ses doigts se balader sur la peau nue de mes cuissent me fait frissonner. Je dois être forte et résister! Pourtant, je ne bouge pas, je n'en ai guere envie. Je pose mon regard dans le sien.A ses mots je rougie de plus belle. Comment souhaite-t-il que j'arrive à me contrôler face à ses déclarations?

- Graham, je meurs d'envie de t'embrasser, de reprendre ce que nous avons laisser de côtés à l'hôtel... Mais nous allons blessés des gens que nous aimons. Je.. Je.. Je ne suis pas certaine qu'on arrive à être de simple amis, je ne suis pas certaine qu'on arrivera à tenir si nous continuons à nous fréquenter sans nos conjoints...

Je ne souhaitais pas casser l'ambiance, je ne souhaitais pas arrêter cet étreinte, mais c'est la vérité. Même si je ne suis point amoureuse de Kristian, il n'a pas le droit de souffrir pour mes erreurs! L'idée de peut-être plus le voire, me briserais le coeur. Après, avec l'alcool qui coule dans ses veines, peut-être qu'il ne se souviendra plus de rien demain.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Mar 18 Déc - 3:52

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Je savais qu’on ne pouvait pas faire grand chose, on avait tous les deux des gens dans nos vies et je ne voulais pas les blessés plus qu’il ne le fallait. Oui elle étais installer sur moi et on était très proche mais ce n'était quand même pas déplacer. J’avais juste besoin de ce petit contact entre elle et moi...J’étais bien contre elle et je ne pouvais pas mettre le doigts sur le pourquoi cette femme me faisait cet effet alors que j’aime Cordelia….Je l’aime ma femme et je sais que je ne doute absolument pas de ma femme. Je ne peu pas dire aimer Cappucine de la même façon dont j’aime Cordelia , mais je sais qu’elle me trouble beaucoup présentement. Je sais qu’on ne devrait pas être encore ensemble, mais je ne suis pas capable présentement de me séparer d’elle...Ce contact entre nous deux…..On était silencieux pendant un bon moment, je pense que tout les deux nous profitons simplement de ce moment sachant très bien que ces choses allait finir par devoir arrêter….

Je ne suis pas venu avec ma voiture ne t’en fait pas aucun danger. Malgré l’alcool ça ne me fait pas perdre la tête! Je n’en ferais pa , je serai en parfaite santé demain sauf peut-être un petit mal de tête.

Je laissais un léger rire traverser mes lèvres...J’imaginais très bien ce mal de crâne que je vais avoir, c'est plutôt certain même! Je ne m’attend pas d’être parfaitement en forme demain mais bon pour le moment le plus important était de relaxer. Ce moment m'aidait à me détendre et je me sentais plutôt bien présentement. Après un moment elle se redressait de façon à pouvoir me regarder et nos yeux ce fixais et je l’écoutais parler.

J’aimerais pouvoir te dire qu’on peut reprendre sans problème...Je pense beaucoup a ce moment aussi depuis la dernière fois et j’aimerais pouvoir terminer ce que nous avons commencé...Mais comme tu le dit , on ne peut pas…..Cordelia et Kristian ne mérite pas ça même si je n’aime pas particulièrement ce dernier..

Je souriais légèrement à propos de ma dernière phrase, je ne voulais pas la blesser ou quoi que ce soit mais je devais être honnête...Je glissais mes mains dans son dos pour la serrer contre moi un peu plus...Je glissais ensuite mes mains sous elle pour la soulever et la poser sur le canapé à côté de moi plutôt que sur moi.

Je ne suis pas certain non plus. Je suis très conscient de tout ça. Je profitais de ce dernier moment avec toi parce que je pense qu’il faudrait se tenir un peu plus éloigné dans les prochains temps. Je suis...complètement attiré par toi et je sais qu’On ne peut pas. On a tout les deux une vie chacun de notre côté….Mais je sais que si on reste proche..On va tout brisé…

Je baissais le regard quelque minute avant de la regarder a nouveau...JE levais ma main pour caresser doucement son visage..

Rester éloigner un moment sera difficile...


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Ven 28 Déc - 10:31
Petite soirée improvisé
Cappucine & Graham o3.
••••

Blottit dans les bras de Graham, je me sens bien, heureuse. Jamais je n'aurais pensé pouvoir me sentir ainsi depuis ma dernière mésaventure. Pourtant, ce sentiment de sécurité, d'être aimé je le ressens auprès de Kristian. Mais, c'est différent. Je n'arrive pas à l'expliquer. Il n'avait pas répondu à ma question, peut-être qu'il pense dormir ici. Je ne suis pas certaine que se soit une bonne idée. En revanche, au moins, il sera en sécurité jusqu'à demain.

- C'est les risques, lorsqu'on décide d'avoir la gueule de bois. Tu peux dormir ici, je te laisse le sofa.

Dis-je amusé. Depuis ce baiser à l'hôtel, nous savons tous les deux qu'il est impossible de reprendre notre amitié la ou nous l'avions laissé. Malheureusement, nous avions franchis la ligne interdite. Nous savons tous les deux, qu'il y a ce petit truc entre nous, est-ce une simple attirance, ou plus? Nous le saurons bien assez vite. Alors, même si cela me déchire le coeur, j'engage la conversation sur le sujet.

- Je suis d'accord. Même si nous avons rien dis sur notre baiser, il ne mérite pas d'être blessé. Mais, je ne peux pas nier ce truc qu'il y a entre nous.

Et c'est bien vrais. Depuis le premier jour, depuis son premier regard sur moi, je me suis sentie fondre sous son regard. Il me rend tellement différente. Il me déplace, je me laisse faire, pensant à toute ses choses que nous aurions pu faire. Il y a cet aire de sensualité dans l'aire. Mes pensées divaguent. Je ferme les yeux quelques instants pour me concentrer afin de pensée à autre chose. A ses mots, j'ai envie de me mettre en califourchons sur lui, lui murmurait d'une voix sensuelle, nous avons toujours le choix. Mais je fais rien, je ne vais pas le perdre complètement.

- Tu devrais peut-être partir, je ne suis pas certaine de pouvoir résister longtemps avec ton regard qui me dévore.
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit Sam 29 Déc - 4:59

❝ Petite soirée improvisé @Cappucine Reed
Tout allait trop rapidement. Je suis arrivé ici , complètement bourré et complètement perdu...Je ne dit pas que les choses sont arrangées absolument loin de là , mais maintenant tout bouge. Le canapé avec elle blottit contre moi...Je ne pouvais pas dire que présentement, je n’avais pas du tout envi de reprendre la ou on avait arrêté la dernière fois, par contre je sais que je ne le ferais pas parce que je ne veux pas tromper ma femme. Et soudainement, je la déplaçais pour qu’on ne se touche plus, maintenant c'était déjà trop. Juste ce petit contact était complètement déplacé. Je me relevais alors qu’on étais la tout les deux a ce dévoré du regard ,qu’elle me disait que je devrais partir...Elle avait tellement raison en plus.

Tu a raison. Il vaut mieux que je quitte. Je suis désolé que tout soit soudainement si compliqué entre nous deux.

Je soupirais en passant une main devant mon visage et je reportais mon regard vers Cappucine.

Je resterais loin un moment je te le promet. Je ne veux plus compliquer les choses...Mais je serais la pour toi si tu en a besoin.

Je la regardais une dernière fois avant d’aller vers l’entré pour aller mettre mon manteau..Rentrez chez moi...C'était la chose a faire maintenant.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petite soirée improvisé | Graham - Page 2 Empty
MessageRe: Petite soirée improvisé | Graham écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée improvisé | Graham
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: