AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 Une petite nuit dehors -- Anastasia 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageUne petite nuit dehors -- Anastasia écrit Sam 5 Jan - 23:34

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
Aujourd’hui j’avais la chance de travailler de jour...Heureusement parce que ce soir j’avais une soirée de prévu avec Anastasia et j’aurais vraiment détester devoir tout annuler. Je n’avais pas encore lancer ma propre clinique mais bientôt les choses allaient se mettre en place. J’avais besoin de travailler encore alors pour le moment je ne pouvais pas lâcher l'hôpital mais j’avais bien hâte de pouvoir le faire! Après une belle petite journée quand même tranquille à ne faire que du bureau et rencontrer mes patients habituelle, je pouvais rentrer chez moi aller faire le repas. Angélique allais manger dormir chez une amie en plus ce soir alors j’avais la chance de pouvoir sortir plus tard sans que ce ne soit un problème. En arrivant je mangeais avec ma soeur et une fois le repas fait j’allais prendre une bonne douche et m’habillais pour ce soir. Je sais que la nuit la température peut chuter de plusieurs degré quand même alors je ne pris pas de chance et j’enfilais un haut un peu plus chaud. Je prends ensuite ma voiture pour me diriger vers le club d’Anastasia. Une fois arrivé, j’entrais à l’intérieur pour découvrir la belle brune au comptoir en train de parler à ces employés. Je m’approchais et lui souriais quand elle levait le regard vers moi..

Bonsoir! J’espère que tu est prête pour une belle soirée!

Je ne lui avais rien dit de mes plans, c’étais a nouveau a mon tour de lui faire la surprise! J’avais bien hâte d’ailleurs de voir son visage quand elle allait découvrir ou nous allions passer la soirée.

Je te conseil une petite veste par contre, au cas ou. On va passer un petit moment quand même dehors!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Dim 6 Jan - 3:34
Une petite nuit dehor
Je me réveillai en cette fin d'après-midi là avec un petite impatience face à la soirée et la nuit qui m'attendait. Cela faisait maintenant quelque fois que je voyais Ezekiel et j'avais hâte de voir ce que me réservais le docteur cette fois-ci. Après m'avoir surprise en m’emmenant au McDo la dernière fois, nous réservant le restaurant et les jeux pour enfants l'espace de quelques heures, j'étais curieuse de voir ce qu'il avait prévu cette fois-ci. Limage d'Ezekiel ce débattant dans les jeux pour enfants resteraient probablement gravé à jamais dans ma mémoire. Pour certain cette sortie pouvait sembler idiote, mais lorsque tu n'avais jamais eux la chance de faire comme les autres enfants étant jeune, le faire adulte était une expérience inoubliable. C'est donc de bonne humeur que je pris mon café avant de filer sous la douche. Je descendis donc dans le bar un peu plus tard, ayant pris un peu plus de temps qu'à l’accoutumé pour me préparer, chose que mon barman ne rata pas. Après quelques remarques et blagues auquel les employés ce firent un plaisir d'en rajouter, ont fini par reprendre notre sérieux afin que je donne les renseignements à savoir pour la soirée. Suite à quoi je leur filai un coup de main en attendant mon cavalier pour la soirée. Lorsque la porte s'ouvrit sur Ezekiel, je relevai le regard un sourire apparaissant sur mes lèvres.

- Bonsoir! Bien sur que je suis prête.

Je le regardai en relevant un sourcil curieuse en l'entendant me dire de prendre une veste.

- Pas de problème...

Je montai donc à mon appartement aller me chercher un petit manteau et revins dans le bar souhaiter une bonne soirée à mes employés avant de me planter près du grand brun.

- Nous pouvons y aller.

Ont sortie donc du bar pour aller s'installer dans sa voiture afin qu'il nous conduise lui seul savait ou. Je tournai le regard vers Ezekiel un petit sourire en coin aux lèvres.

- Est ce que je dois mettre un bandeau cette fois.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Dim 6 Jan - 21:22

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia DesrosiersLes petites sorti avec Anastasia était toujours très drôle. Honnêtement si j’aurais penser qu’une rencontre ou elle tombe sur mes genoux a quelque reprise se terminerait comme ça ,je ne l’aurais probablement même pas cru! Mais au final on s'amusait vraiment bien ensemble et il y avait même longtemps que je n’avais pas passer du bon temps de cette façon avec quelqu’un et encore moins une femme. Nous avons été passer une soirée au McDo et dans un biodôme , maintenant c'était à moi de la sortir et de lui faire encore une fois une surprise! J’avais hâte de voir son visage qui allait probablement encore une fois changer quand elle va voir ou je l’apporte! Une fois tout prêt je me dirigeais vers son club pour aller la chercher. Quand j’entrais elle parlait à ses employés mais elle me regardais rapidement et je lui souriais aussi. Je lui disait de prendre une veste ce qu’elle fit en montant rapidement dans son appartement. Elle revenait ensuite vers moi et je souriais.

Allons-y alors!

Je glissais une main dans le bas de son dos pour la ‘’guider’’ même si elle n’en avait pas besoin vers la sortit et ma voiture. Une fois qu’elle fut installé je m’installais à mon tour dans ma voiture et démarrais, je la regardais amusé avant d’avancer.

Je pense que pour cette fois je vais te laisser découvrir l’endroit ou on va avec la route….De toute façon aujourd’hui je n’est rien pour te cacher les yeux!

La dernière fois j’avais eu de la chance d’avoir un morceau de tissu qui trainait dans la voiture alors ça avait bien fonctionné mais bon, je ne traine quand même pas toujours ça avec moi..On roulais tranquillement vers la destination et je la regardais rapidement.

Alors, tu imagine quoi?

Je ne savais pas si elle avait imaginé quoi que ce soit par rapport à cette soirée ou si elle avait préféré attendre...Je sais que moi je suis bien curieux alors parfois je peu divagué la dessus...Au bout d’un moment de route en arrivant devant le zoo...Je regardais la demoiselle une fois stationner..

Bienvenue à une expérience unique...Le zoo de nuit!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mar 8 Jan - 5:01
J'attendis patiemment Ezekiel, sous les blagues et sourires en coins de mes employés. Lorsque finalement il arriva, je filai à sa demande chercher ma veste dans mon appartement avant de redescendre et que sa main ne ce pose dans le bas de mon dos pour me guider vers la sortie. Je croisai le regard de Charlie et compris à son regard que plusieurs stupidités m'attendaient de sa part à mon retour ou le lendemain. Une fois bien installé dans sa voiture, je lui demandai si cette fois j'allais devoir mettre un bandeau, un petit sourire en coin. Sa réponse et son petit regard amusé me fit rigoler doucement.

- Tu ne gardes pas toujours un bout de tissus pour bander les yeux des demoiselles dans ta voiture?

Je regardai la route que nous prenions, tentant de deviner ou il m'emmenait, mais rapidement il prit un chemin qui m'était encore inconnue. Je fini pour tourner le regard vers lui lorsqu'il me demanda ce que j'imaginais.

- Pour être honnête, je n'en ai aucune idée...

Je riai à nouveau en regardant le chemin défiler et en tentant d’apercevoir un indice. Ce fut lorsqu'il se stationna devant le zoo que j'écarquillai les yeux de surprise avant de tourner le regard vers lui.

- Quoi tu... Tu es sérieux là? Mais comment as-tu fais?

Lentement je descendis de la voiture, avant de lentement m'avancer vers l'accueil pour finalement aller sauter au cou d'Ezekiel, le regard pétillant de joie. Lentement je me reculai un peu et plongeai dans son regard.

- Heu... je... Merci.

Je restai figeai, perdue dans son regard vert comme l'océan, un petit sourire gênée aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Dim 20 Jan - 2:56

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia DesrosiersJ’avais bien hâte à cette soirée qui avait été longue avant d'arriver il me semblait. Je me souviens à quel point notre dernière soirée avait été des plus plaisante et j’avais donc très hâte de voir ce que cette nouvelle soirée allait nous apporter! J’avais prévu quelque chose dans l’espoir de faire plaisirs à la jeune demoiselle! La dernière fois qu’on était allés au biodôme et bien elle avait tellement eu les étoiles dans les yeux que je me suis dit que le zoo serait vraiment un endroit parfait pour ce soir! Lorsque je suis aller la chercher la conseillais pour qu’elle soit habiller convenablement pour pouvoir aller marcher un bon moment quand même...Je ne voulais pas qu’elle attrape froid non plus! Une fois installé dans la voiture elle me demandais si elle avait besoin d’avoir les yeux bandé , chose qui me fit  bien rire…

Absolument pas non! La dernière fois c’étais vraiment une chance d’avoir un bandage qui ma été bien utile!

J’avais eu beaucoup de chance en fait d’avoir eu ce bandage dans ma voiture , qui m'avait été d'une parfaite utilité pour cette fameuse journée..Heureusement que je ne les pas toujours sur moi par contre parce que sinon ce serait simplement...Bizarre! Je prenais le chemin qui nous guidait vers notre nouvelle destination.

Bien...Ma surprise seras parfaite alors!

Je souriais une nouvelle fois à la jeune femme alors qu’on avançait doucement vers la destination voulu...Une fois sur place, je me stationnais dans l’entré du zoo et je la regardais en souriant alors qu’elle réalisais que je ne blaguais pas.

Mais oui je suis sérieux. Je t’ai déjà dit que j’avais de bon contact!

J’avais surtout de bon amis...Et des gens que j’avais soigné gratuitement et qui avait accepté de me rendre un petit service en échange! on sortais tout les deux de la voiture et elle s'avançait vers l'accueil. Je suivit la jeune femme doucement alors que finalement elle se retourne et elle venait sauter à mon cou! Je fut étonné , mais ça me fit sourire. Je passais mes bras autour d’elle doucement.. Elle reculait finalement ensuite et je le regardais à mon tour.

Ça me fait plaisirs. J’ai vu ton regard briller au biodôme alors je me suis dit que tu aimerais bien venir ici.

Je la regardais comme ça encore un petit moment avant de simplement glisser à nouveau mon bras dans le bas de son dos.

Prête?

Je souriais à nouveau et je la guidais vers l’entrée du zoo. Je saluais le garde qui me reconnut toute suite et nous ouvrait les portes du zoo. On entendait déjà les animaux qui étaient clairement plus actif en ce moment, nous étions dans l’heure parfaite pour venir les voir!

Par où veux tu commencer? Quel animal a tu le plus envie de voir pour commencer?





Dernière édition par Ezekiel T. Walker le Dim 27 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Sam 26 Jan - 4:11
J'étais vraiment curieuse de savoir ou pouvait bien m'emmener Ezekiel. J'avais beau regarder le chemin, je n'arrivais pas à deviner. Ce ne fut qu'une fois que l'on fut stationné que je réalisai ou nous étions. Regardant l'accueil du zoo, je me figeai avant de le regarder, lui demandant s'il était sérieux et comment il avait pus faire. Retournant mon regard surpris sur l'accueil, je descendis de la voiture et fit quelques pas avant de finalement aller sauter au cou d'Ezekiel. Il passa ses bras autour de moi un peu surpris avant que je ne me recule légèrement pour le remercier, le regard pétillant de bonheur dans le sien et un petit sourire timide aux lèvres. Il restai cependant figeai là, perdue dans son regard.

- Tu ne t'es pas trompé...

Je restai ainsi, perdue dans son regard, jusqu'à ce qu'il finisse par bouger, glissant sa main dans le bas de mon dos.

- Bien sûr.

Je répondis à son sourire, qui je le remarquai pour la première fois, creusait une petite fossette adorable dans sa joue. Il me guida finalement jusqu'à l'entré ou un garde vint immédiatement nous ouvrir. À peine entré ont pouvait entendre certains animaux, Ezekiel me demanda quel animal j'avais le plus envie de voir pour commencer la visite. Un peu gênée, je le regardai un moment avant de parler.

- Tu vas trouver ça étrange mais... J'aimerais beaucoup voir les Hyènes et les chauves-souris.

Deux animaux bien nocturnes que j'avais toujours bien apprécier. Les hyènes à cause de leur sons étranges et marrant et bien sûr du roi lion et les chauve-souris à cause de leur étrangeté, leur petit côté mystérieux et incompris, ce que j'avais finalement ressentis toute ma vie. Je fis un petit sourire à Ezekiel qui allait surement comprendre mon choix étrange.

- Mais de toute façon je veux TOUT voir, donc j'espère que tu as tout ton temps.

À nouveau, je lui fis un petit sourire avant de le laisser me guider à nouveau. Depuis que j'étais toute petite que je rêvais de pouvoir aller au zoo et voir tous ses animaux et maintenant me voilà enfin en place et en bonne compagnie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Dim 27 Jan - 3:23

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia DesrosiersAprès avoir remarqué le petit regard brillant de la jeune femme quand nous étions aller au biodôme, j’étais au moins certain de ne pas me faire prendre qu’elle n'aimerait pas le zoo. Elle avait l’air d’avoir une belle affection pour les animaux et comme on venais de nuit pour que ce soit possible pour la belle brunette, on aurait clairement la chance de voir beaucoup mieux certain animaux qui vivent plus de façon nocturne. Ce serait bien différent que quand je suis venu la dernière fois avec Angélique...Et ça remonte a quelque année quand même alors il y a plein de choses qui on eu le temps de changer! Quand la jeune femme comprend ou nous sommes , elle semble terriblement heureuse et ça me fait plaisirs de la voir ainsi. Elle se jetait même à mon cou...Sur le moment, je ne savais pas trop quoi faire mais après j’avais entourer la demoiselle de mes bras pour la serrer un peu contre moi. Elle finit par se reculer et me dire que je ne m’étais pas trompé et je lui souriais en retour...On restait un petit moment comme ça avant de finalement bouger, je glissais une nouvelle fois ma mains dans le bas de son dos...Rien de déplacé et elle ne semblait pas y voir de problème puisqu’elle ne semblait pas mal à l’aise alors je laissais ma main sur elle..On s'approchait de l’entré et rapidement le gardien venait nous ouvre la porte, je lui souriais et le remercie alors qu’on commençait à avancer et qu’on entendait divers animaux...Je souriais amusé quand elle me parlais de ceux qu’elle aimerait voir.

Et bien commençons par ici , les hyènes seront bien visible et quand on auras terminé ce pavillon, les chauves-souris seront encore plus en action.

Le soleil était couché depuis peu de temps quand même alors si on laissait un peu plus de temps peut-être que les chauves-souris serais un peu plus agitée en y allant plus tard! Je guidais doucement la demoiselles vers le pavillons ou il y avait entre autre les lions, les hyènes et plein de types d’animal de ce genre…

J’ai absolument tout ma nuit pour toi. On a jusqu'à demain matin alors on partiras juste pour avoir le temps de se rendre chez toi avant que le soleil ne se montre...Sauf si tu est fatiguer avant.

Je souriais une nouvelle fois à Anastasia, j'avais pris soins de m'assurer qu’on aurait tout le temps nécessaire. Il y avait aussi quelque employer sur place qui restait là pour nous aider si nous en avions besoin mais heureusement pour le moment tout allait parfaitement bien. On approchait doucement des hyènes et on y arrêtais une fois devant..

Ca n’a quand même pas l’air trop sympa comme animal...Je pense qu’ils sont plus amical dans le roi lion!

Je lançais un regard à ma compagne, je n’avais jamais eu honte d’écouter ce genre de truc, avec ma petite soeur je les avais presque tous écouté en plus! Mais le roi lion restais quand même un des meilleurs! Et clairement..Les hyènes ont l’air beaucoup plus agressive en vrai!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Dim 27 Jan - 6:31
Depuis toute petite je rêvais d'aller au zoo, mais malheureusement cela avait toujours été impossible. Alors lorsque je réalisai qu'Ezekiel m'y emmenait réellement, j'allai me jeter à son cou. Il avait carrément un don pour me faire redevenir une gamine, pour faire en sorte que je m'amuse comme une folle... Ont fini par ce diriger vers l'accueil, Ezekiel ayant glisser à nouveau sa main dans le bas de mon dos pour m'y guider. Ce petit geste loin de me déplaire était plutôt selon moi galant, chose que j'aimais bien chez Ezekiel. Après qu'un gardien nous est ouvert la porte et que Ezekiel et moi soyons entré, entendant déjà les animaux, je répondis à sa question un petit sourire gênée aux lèvres. Rare devait être les filles intéressée par ses animaux, mais moi je trouvais les hyènes rigolotes et les chauve-souris m'avaient toujours un peu fait pensé à moi, nocturne et pleine de vie. Je savais cependant que le docteur à mes côtés étaient le mieux placé pour comprendre mes préférences disons... Hors de l'ordinaire. C'est donc avec un sourire amusé qu'il me répondit.

- Très bien, ce soir vous êtes le guide mon cher docteur.

Je lui fis un petit sourire en coin avant de lui dire que de toute façon je voulais tout voir, donc que j'espérais qu'il avait tout son temps. Je voulais profiter au maximum de cette visite.

- Crois-tu réellement que je risque d'être fatigué avec tout ce qu'il y a à voir?

Je répondis à son sourire et lentement ont avança jusqu'à ce retrouver devant l'enclos des hyènes. Je regardai les bêtes s'activer, lorsque la remarque d'Ezekiel me fit tourner le regard vers lui, me faisant rigoler doucement.

- Je dois avouer en effet qu'elles sont beaucoup plus drôle dans le roi lion, mais les sons qu'elles peuvent faire parfois sont vraiment...

Je n'eux même pas le temps de terminer ma phrase que le "ricanement" d'une des hyènes ce fit entendre me faisant éclater de rire.

- Voilà ce que je voulais dire...

Riant encore un moment, ont resta là à regarder les bêtes avant de recommencer à marcher vers l'enclos suivant. Ont passa devant ceux des girafes, zèbres, antilopes et éléphants ou telle une gamine émerveillée, j'arrêtais de marcher un moment pour regarder. Ce fut cependant devant les lions que je me figeai en les regardant. Ceux-ci commençant à s'éveiller, marchaient un peu partout dans leurs enclos, les bébés jouant.

- Wow... Ils sont magnifiques.

Un sourire aux lèvres et les yeux brillant, je tournai le regard vers Ezekiel avant de retourner mon attentions sur les félins majestueux que peux de gens avaient la chance de voir en action lors de leur visite. Au bout d'un moment je retourner mon regard vers mon compagnon pour la nuit.

- Ils ressemble beaucoup plus à ceux du film que les hyènes, non?

Je lui fis un petit sourire en coin, mon regard ce perdant encore un petit moment dans le vert océan des sien avant de retourner sur les lions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mar 29 Jan - 17:27

Une petite nuit dehors ★ feat @Anastasia Desrosiers
On avançait dans le zoo , ma main toujours bien placé dans le bas de son dos….Elle ne semblait pas trouvé mon geste désagréable alors j’en profitais pour la laisser la. Plus le temps passe, plus les rencontres passe et plus je me rend compte que malgré la différence d’âge, malgré tout ce qui pourrait faire que je me serais enfui...La jeune femme représente de plus en plus pour moi. J’aime chaque minute qu’on passe ensemble et j’attend toujours le prochain rendez-vous avec une grande impatience, signe de plus que je dois me rendre à l’évidence...Anastasia me plait beaucoup plus...Alors voir les petites étoiles dans ces yeux et avoir ce petit ‘’rapprochement’’ avec elle est suffisant pour que ma journée soit des plus agréable. Je souriais quand elle me posais en quelque sorte la questions sur sa fatigue…

J’avoue que ce serait plutôt étonnant, mais encore plus vue que tu a l’habitude de la vie nocturne...Alors ça va, on a tout le temps devant nous!

Vue l’allergie de la jeune femme clairement elle a même beaucoup plus l’habitude que moi de la vie nocturne malgré les heures que je peu faire de nuit à l'hôpital, alors si ça se trouve elle sera encore en plein forme alors que personnellement je pourrais commencer a fatiguer une fois le matin arrivé...Heureusement que j’ai prévu cette sorti alors que je ne travail pas demain matin! Alors qu’elle me parlait des sons que les hyènes peuvent faire, on entendait justement leurs ricanement se faire entendre….Puis le rire doux de la jeune femme suivit presque automatiquement...J’hésitais à savoir si c’étais les hyènes qui me faisait sourire, ou bien la jeune femme..

Effectivement...Leurs ricanement est le total opposé du tien , ca je peut le dire!

Je ne voulais pas la rendre mal à l’aise ,mais ce fut plus fort que moi je devais le dire...J’avais déjà entendu son rire pourtant mais il me semblait différent ce soir...On continuait ensuite à avancer, découvrant tout sorte d’animal qui vivait dans le même environnement que les hyènes et tout...On découvrait toute sorte d’animal qui étais terriblement actif..On arrivait finalement devant les lions qui était tout simplement majestueux...On regardais tout les deux les lions avec un peu le même regard impressions…

J’avoue que là...Ils sont incroyablement beau…

Je regardais la jeune femme et souriais...Je tournais mon regard vers l’un des gardes qui était présent….

J’ai une autre surprise pour toi….En fait, une nuit de surprise...Attend je reviens.

Je me dirigeais vers le garde pour lui parler et je revenais rapidement vers la demoiselles qui m’attendais...Je glissais ma main dans la siennes pour l’entrainer avec moi sans un mots...Elle nous guidais vers un endroit plus reculé…

Les lionnes ont eu des bébés il n’y a pas si longtemps...Un des bébés a eu besoin de soins et dois être garder sous surveillance pendant un moment même si il est en forme...L’avantage de tout ça...C'est qu’on peut caresser un peu le bébé..

Je souriais à la jeune femme alors que la garde ouvrais la porte ou la vétérinaire tenais le lionceau dans ces bras, prêt à nous accueillir pour flatter le petit qui semblait tout content de voir des gens.

A toi l’honneur.

Je la laissais entrer et la regardais en souriant, juste voir sa réaction était encore une fois vraiment génial...



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit Mar 29 Jan - 18:52
J'étais aller me pendre au cou de Ezekiel tout naturellement, tout comme cela me paraissait naturel de sentir sa main dans mon dos alors que lentement nous déhambuions dans l'allée du zoo. À chaque sortie avec le docteur, j'apprenait à le connaitre à l'apprécier et remarquais ici et la de nouvelle petite chose sur lui, comme par exemple cette petite fossette qui ce creusait dans sa joue lorsqu'il souriait. Nous avions toute la nuit devant nous et je savais que avec l'excitation de cette visite en plus du fait que j'étais nocturne de base, je n'allais pas être fatigué de si tôt.

- Toi par contre tu n'as pas cette habitude... Donc si tu es fatigué, ne te gêne pas hein.

Je lui fis un petit sourire avant que finalement nous arrivions devant l'enclos des hyènes ou ont pus remarquer que celles-ci étaient loins d'être aussi joli que dans le célèbre film de Walt Disney. Je tentai de lui dire que leur rire par contre était hillarant, mais fut intérompue avant d'avoir terminé par le ricanement étrange d'une des fameuses bêtes, me faisant éclater de rire. Mon rire ce transforma cependant en sourire en entendant la remarque d'Ezekiel. Les joues roses, je lui donnai un petit coup d'épaules avant de retourner mon regard sur les hyènes.

Ont fini par continuer à avancer, passant d'un animal à l'autre arrêtant un moment devant chacun pour les observer. Ce fut finalement devant les lions que je me figeai, impressionnés. Ils étaient sublimes et que dire des bébés qui jouaient entre eux. Je regardai Ezekiel en lui faisant remarquer que eux ressemblaient au lion du film. Je haussai un sourcil curieuse lorsqu'il me dit avoir une autre surprise et le laissai aller parler au gardien le regardant curieuse. Il revint rapidement et glissa sa main dans la mienne pour m'entrainer sans rien dire. Je le suivie donc, curieuse, alors que le gardien nous conduisait vers un endroit à l'abrit des regard. Ezekiel fini par m'expliquer alors que le gardien nous ouvrait une porte.

- Quoi? Sérieusement?

Mon regard le quitta alors pour ce tourner vers une vétérinaire qui tenait un petit lionceau dans ses bras. Mon regard surpris et brillant de mille feu revint alors dans celui de mon compagnon tendis qu'un sourire éclairait mon visage. Je hochai la tête et avança doucement vers la vétérinaire. Je la saluai poliement et écoutai ses explication sur le bébé lion, non sans tourner un regard amusé vers Ezekiel en entendant qu'il ce nommait Simba. Après nous avoir désinfecté les mains, ont pus enfin s'asseoir pas terre près de l'endroit ou la dame avait déposé le bébé. Tendant la main, je le laissai venir à moi pour finalement le caresser en relevant un regard brillant vers Ezekiel.

- Finalement oublie les hyènes, je préfère de loin les lions.

Je rigolai doucement alors que le petit lionceau allait vers mon compagnon, prêt à ce faire un nouvel ami pour jouer. Je le regardai un petit moment, trouvant cela mignon comme tout de le voir avec le petit félin.

- Merci Ezekiel, la nuit ne fait que commencer et déjà je peux dire que ses une des plus belles de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une petite nuit dehors -- Anastasia Empty
MessageRe: Une petite nuit dehors -- Anastasia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nuit dehors -- Anastasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: