AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Une soirée agréable (Flashback) 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageUne soirée agréable (Flashback) écrit Ven 25 Jan - 22:51


Ezekiel & Elina
••••••

Ce soir, j'ai invité mon ami Ezekiel pour passer une soirée vue en trois jours, j'étais occupé comme lui aussi étais occupé à cause du boulot. Avant l'arrivée de mon ami pour 20h, j'ai décidé de commencer de préparer à manger en chantant, dans ma préparation, je faisais un rôti de bœuf accompagner des légumes verts. Quand je l'ai fini, je quitter la cuisine et je commençai à préparer la table, je mettais deux verres de vin rouge avec la bouteille au centre de la table, deux assiettes, deux couteaux et fourchettes ainsi deux cuillères.
>Voilà... La table est mit... Maintenant, je dois m'habiller !<

Je frotte doucement les mains en regardant la table avec mon sourire. Je quitte désormais cette pièce pour aller dans ma salle de bain, mais avant ça, je devais aller dans ma chambre, je montai les escaliers et me dirige vers la porte. Quand je suis arrivé, je l'ouvre et j'entre à l'intérieur en voyant sur mon lit un jean noir, une chemise bleue accompagner une veste que j'avais sortie de mon dressing. Je les prends et je me dirige vers ma salle de bain.

J'entre dans la pièce, je dépose mes vêtements sur un meuble, je me déshabille et je m'avance vers la douche. J'active l'eau en appuyant sur un bouton rouge et commence à me laver. Dix minutes plus tard, j'appuie sur le bouton pour couper l'eau, je sors de la douche et je m'essuie avec une grande serviette. Une fois que j'ai fini, je commencé à me préparer en m'habillant.

Ensuite je me mets un parfum et je quitte définitivement ma salle de bain pour descendre les escaliers jusqu'à ce que j'entende une sonnette qui venait de la porte d'entrée, en étant surpris en sachant qu'il était 19h35, je me dirige vers l'entrée et je déplace ma main gauche pour baisser le poignet puis je le fais baisser pour ouvrir la porte en remarquant Ezekiel
>Salut Ezekiel... Tu es en avance, mais je t'en prie, entre !<

Je souris à Ezekiel et je m'écarte vers la gauche pour le laisser entrer dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Dim 27 Jan - 3:26

Une soirée agréable ★ feat @Elina Castellanos
Ce soir j’allais rejoindre Elina chez elle. J’avais reçu son invitation et comme je ne l’avais pas vue depuis un moment je me disais que ça pourrais être bien quand même! Je travaillais de jour en plus alors tout adonnais parfaitement bien pour que je puissent accepté...Je ne pensais pas rentrer très tard mais Angélique étais bien à l’aise maintenant de rester seule alors bon...Je ne me privais plus de sortir comme je pouvais le faire dans le temps! Je terminais donc ma journée à l'hôpital et heureusement pour moi tout allait plutôt bien! Ensuite je me rendais quand même chez moi aller me doucher avant de ressortir...Je ne voulais pas aller chez Elina avec mes vêtements qui sentait l'hôpital à plein nez...Même si ça fait longtemps que j’y travail on dirais que je ne me suis jamais habitué à l’odeur...Quand je suis la bas tout va bien mais dès que je suis chez moi j’ai l’impression de ne sentir que ça...Je filais donc sous la douche et une fois propre je mis un jean et un t-shirt noir. J’enfilais ensuite ma veste et je prenais toute ces choses pour aller faire quelque course avant de me rendre chez la demoiselle. Je n’aimais jamais arrivée les mains vide quand je suis invité a quelque part. Alors une fois prêt je me rendais chez elle. Je frappais doucement à la porte et rapidement la jolie blonde venait m’ouvrir.

Bonsoir! Oui j’espère que ça ne t'ennuie pas. J’étais prêt alors..

J’entrais et je tendais une bouquet de fleur et une bouteille de vin à la jeune femme.

Un petite quelque choses. Merci de l'invitation je suis content de te revoir.

Je sais que ce n'était pas nécessairement grand choses...Mais au moins c’étais un petit ruc! Je lui donnais donc le petit cadeau en posant un baiser sur la joue de la demoiselle.

Ça sent terriblement bon ,j’ai l’impression qu’on va se régaler ce soir!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Dim 27 Jan - 10:20


Ezekiel & Elina
••••••

>Non, tu ne me déranges pas Ezekiel... Je viens juste de me préparer.<

Je reste toujours à côté en regardant mon ami. Je savais déjà que Ezekiel n'avait jamais aimé de me déranger, mais pourtant, ce n'était pas le cas. Au contraire, j'ai toujours aimé avoir sa présence à mes côtés. Un moment, je tourne ma tête en remarquant que mon ami n'était pas venu les mains vides, je déplace ma main droite pour prendre le bouquet de fleurs et une bouteille de vin, mais cependant, il y avait quelque en plus. Un petit cadeau pour moi. Comme d'habitude, je lui fais un sourire.
>Oh... Je te remercie pour les gestes, mais il ne fallait ne pas me faire gâter !<

Je viens de recevoir un baiser sur ma joue. C'est vrai que c'est la première fois que j'invitais quelqu'un pour passer une agréable soirée. Je laisse Ezekiel entrée dans ma maison et je la fermai derrière moi en passant à côté de lui pour aller dans le salon. Quand je suis arrivé, je dépose le bouquet de fleurs, une bouteille de vin et petit cadeau sur la table. Bien sur, je déballerais après.
Je faisais un sourire lorsque j'ai entendu qu'Ezekiel qui me disait "ça sent terriblement bon, j’ai l’impression qu’on va se régaler ce soir!"

Puis j'ajoute.
> J'ai préparé un rôti de bœuf accompagner avec des légumes verts... D'ailleurs, je pense que c'est bientôt prêt... Assis toi sur le canapé, fait comme chez-toi !<

le regarde une dernière fois et je me tourne pour aller dans ma cuisine. Une fois que je suis arrivé, je prends une serviette et j'ouvre le four pour récupérer le rôti de bœuf. Je ferme le four et je dépose le plat sur la table, puis je prends un grand couteau et je commencé à découper quelques morceaux.

Après que j'ai terminé, je dépose le couteau sur la table puis je me tourne vers le frigo et je prends deux bières avec quelque petit truc à manger que j'avais fait au début de l'après-midi. Je quitte la cuisine pour rejoindre mon ami Ezekiel et je les dépose sur la table basse. Ensuite, je prends le cadeau de mon ami en me mettant assis à côté de lui.
>Je suis désolé... Je découpé des morceaux sur le rôti. Voyons ce qui y a dans ce paquet !<

C'est alors que je commence à déballer le cadeau en voulant baisser mes yeux sur le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Mar 29 Jan - 17:29

Une soirée agréable ★ feat @Elina Castellanos
Mon amie me rassurais rapidement que le fait que je sois d’avance ne la dérangeait pas du tout. Qu’elle venait de terminé de se préparer en fait...Donc j’arrivais presque au bon moment finalement! J’apportais quand même un petit quelque chose, ce n'était rien de gros mais juste que je n’aime pas arrivé chez les gens comme ça et avoir les mains vide..

Ça me fait plaisirs tu sais, je n’aime pas venir les mains vide et puis tu a préparer le repas tu mérite bien un petit quelque chose!

Je n’avais pas fait grand chose en fait, juste pour lui faire plaisirs un peu...Je lui déposais un baiser sur la joue avant d’entrer un peu plus dans la maison. Elle nous guidais vers le salon alors je la suivit la regardant déposer ce que je venais d’apporter...Bon les fleurs aurait peut-être eu besoin d’eau mais j’imagine qu’elle le ferait un peu plus tard. Je l’es pris par surprise un peu quand même je pense! J’hochais simplement la tête quand elle me disait de m’installer sur le canapé , je la laissais quitter le salon et je fit un petit tour rapide de la pièce du regard et je m’installais sur le canapé...Je ne savais pas trop quoi faire je dois l’avouer! Je pris mon portable deux seconde pour m’assurer qu’Angélique n’avais pas essayé de me rejoindre. Rapidement la jolie blonde venais me rejoindre à nouveau. Elle s'installe à côté de moi avec deux bière et des trucs à manger….

Serais tu entrain de m'engraisser pour me garder plus longtemps ici?

Je riais légèrement, la jeune femme commence a me connaitre au sujet de la nourriture, c'est plutôt rare que je refuserais de manger alors elle veut me gagner par l’estomac clairement! Elle se saisissait finalement le petit paquet que je lui avais apporté.

Ce n'est pas grand chose, mais je me suis dit que ça pourrait te faire du bien!

J’avais simplement acheter un coupon pour un massage complet. Elle aurait le gros traitement...Je sais que beaucoup de femme aime ce genre d’expérience et ces relaxant!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Mar 29 Jan - 19:52


Ezekiel & Elina
••••••

Pendant que je déballer ce petit cadeau, je viens entendre de mon ami qui me disais "Serais tu en train de m'engraisser pour me garder plus longtemps ici ?" En effet, je connais un peu ses goûts et c'est pour la raison que j'ai fait ce repas rien que pour lui. On pouvait le voir comme une récompense suite de son travail. À ce moment-là, je ne pouvais pas à rigoler un peut.
>Disons que tu as travailler drôlement dur ce temps-ci et tu peux voir une sorte de récompense !<

Suite après avoir dit ça, je viens de remarquer un coupon pour un massage complet. Je reste figer en voyant ce cadeau. Ensuite, je lève doucement ma tête pour le regarder en étant étonné. En effet, c'est la première fois que j'ai eu ça. Avant de vouloir l'embrasser sur la joue en étant heureuse, je déplace ce cadeau sur la table basse et je me rapproche un peu plus vers lui pour l'embrasser.
>Je te remercie...<

Ezekiel a bien fais de m'offrir ça car en ce moment, je suis stressé à cause de mon boulot. Moi qui voulais prendre un congé pendant une semaine, je pourrais dire que je vais en profiter pour me faire masser par un professionnel.

Malheureusement en voulant l'embrasser assez vite, mes lèvres se retrouve sur celle de Ezekiel. Sans me rendre compte, je fermé les yeux, mais très vite, je me suis reculé rapidement. Il est vrai que je suis étonné ce que je viens de faire. De base, j'ai voulu l'embrasser sur la joue, mais là, je me suis retrouvé sur ses lèvres. Avant de vouloir de m'excuser, je détourne son regard en étant honte.
>Je... Je suis désolé... Je me suis un peu trop précipité... Je voulais t'embrasser sur la joue !<

Au fond de moi, j'ai eu l'envie de l'embrasser sur ses lèvres, mais quand je l'ai fait, je dois dire la vérité que ses lèvres sont agréable. J'ignore si Ezekiel va me renvoyer la pareille ou faire en sorte qu'il me pardonne. Entre nous, je préfère largement la deuxième option.

Je décide de reprendre ma bière pour le boire d'un seul coup sans le regarder, tellement que ça me fais stressé et que je n'arrive pas a oublier. Une fois fini, je repose ma bière sur la table basse en voulant me baisser la tête pour regarder le sol. Honnêtement ? Je ne sais pas quoi dire de plus pas après ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Ven 8 Fév - 5:02

Soirée Agréable
La jeune femme était réellement attentive pour me fait plaisirs et je trouvais ça plutôt adorable de sa part. Elina est devenu un bonne amie et ça me fait plaisirs de voir qu’elle portait vraiment attention à tout. Elle n'était pas qu’une parure et c'était agréable d’avoir une amie comme elle!

Tu est vraiment adorable, merci beaucoup j’apprécie vraiment beaucoup!

Je ne sais pas vraiment si je devais vraiment prendre ça comme une récompense parce que bon mon métier je le fais par plaisirs pour les récompenses qui peuvent venir avec! Mais j’allais quand même apprécier beaucoup ce qu’elle avait fait pour moi. La jeune femme ouvrait finalement le cadeau que je vais de lui offrir et j’attendais le regard de la jeune femme pour voir ce qu’elle allait en dire. Elle semblait vraiment heureuse de ce que je lui avais donner.

Ça me fait plaisirs Elina , profite en bien quand tu iras!

J’avais quand même l’intention qu’elle profite et relaxe bien! Elle avait besoin de ce genre de moment quand même alors bon! Elina s'approchait de moi et je me doutais bien qu’elle voulais me faire un câlin ou quoi que ce soit pour me remercier du cadeau , mais rapidement avant que je ne m’en rendent compte ces lèvres se posaient directement vers les miennes. Elle se recula soudainement en s’excusant.

Si tu voulais m’embrasser il fallait le dire!

Je riais légèrement histoire de faire tourner le tout à la blague, je ne voulais pas trop qu’elle se sentent mal pour quelque chose qui n'était pas si grave que ça au final! On n'était pas parenter quoi que ce soit non plus alors bon..Il n’y avait pas de danger! J’accompagnais la jeune femme dans la gorge de la bière avant de la regarder

Eli, ne sois pas mal pour ça , ce n’est pas grave du tout!

Je voyais bien qu’elle était mal, ce qui n'était pas nécessaire quand même!
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Ezekiel T. Walker le Dim 10 Fév - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Sam 9 Fév - 11:34


Ezekiel & Elina
••••••

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Dim 10 Fév - 6:18

Soirée Agréable
Je ne m’attendais clairement pas à ce genre de situations avec Elina en venant souper ici ce soir. La jeune femme est très belle je ne pourrais jamais dire le contraire, mais nous n’avions jamais eu de moment du genre ensemble et pourtant, elle connais quand même beaucoup de choses sur moi. Ça phrase me fige pendant quelque seconde quand même parce que j’espère qu’elle est au courant que je ne veux rien de romantique...mais encore la , elle me connais assez pour savoir que ce n’est absolument pas le genre de chose qui m'intéresse...Elle ce positionnais sur moi et bougeais légèrement le bassin de façon à bouger sur moi, ces mains sur mon torse qui se promenait, mais elle se relevait par la suite...Je la regardais partir vers un coin éloigné de la pièce, me regardant quand même du coins de l’oeil j’imagine parce qu’elle essayait de juger ce que j’allais dire ou faire. Si j’allais embarquer dans le jeu….Honnêtement je n’étais pas certain sur le coup parce que je ne voulais pas gâcher quoi que ce soit...Mais après tout, c'est ce qu’elle voulait non? Je relevais le regard vers la jeune femme avec un petit sourire.

Si tu apprécie mes lèvres, et que tu en avais envie...Pourquoi est-ce que tu t’en va à l’autre bout de la pièce? Aller coller le mur ne te feras certainement pas le même effet que si tu reviens par ici.

Je pourrais me lever pour aller la chercher, sauf que ce serait moins drôle...Elle avait envie de moi mais ce sauveur a l’autre bout de la pièce...Je prenais ma bière qui restait sur la table et la terminait avant de la déposer et reporter mon regard sur la jolie blonde qui m'avait fait des avances quelque minute plus tôt.

Si j’étais contre, je ne t’aurais pas laisser faire...

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Dim 10 Fév - 10:28


Ezekiel & Elina
••••••

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit Dim 17 Fév - 19:28

Soirée Agréable
La jeune femme avait fait un mouvement vers moi, disait vouloir continuer mais elle avait finalement décidé d’aller plus loins...Alors je ne ne me gênais pas pour lui dire que si elle voulait continuer il faudrait peut-être qu’elle reviennent me rejoindre. Si elle restait à l’autre bout de la pièce,on ne pourrait pas faire grand choses...Elle me disait alors qu’elle ne voulais pas gâcher notre amitié…

Elle ne seras pas gâcher.

Elina est une très belle femme , ça je pense que personne ne pourra jamais dire le contraire! C'est une femme pleine de vie, elle a toujours été une bonne personne et je ne pourrais pas dire que je n’est pas envie que ce genre de moment arrive. Je ne sais pas si j’aurais fait un mouvement un jour , mais comme elle a fait une première lancer...Pourquoi pas!
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une soirée agréable (Flashback) Empty
MessageRe: Une soirée agréable (Flashback) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée agréable (Flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: