AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 confidences (barbara) 

avatar

Invité

confidences (barbara) Empty
Messageconfidences (barbara) écrit Sam 2 Fév - 21:52

Confidences
Barbara & Berlioz


Je me sentais prête. A enfin me confier à quelqu’un, quelqu’un d’ici, de ma nouvelle vie. Et Barbara était la personne parfaite pour ça. De toute façon, elle devait se demander pourquoi je trainais à la nursery de l’hôpital la première fois que nous nous étions vues. J’avais confiance en elle et je me sentais assez proche d’elle pour le lui dire. A propos de l’adoption de ma petite fille. J’avais besoin d’une amie avec qui en parler. J’avais laissé derrière moi ce chapitre de ma vie bien trop longtemps et aujourd’hui, il demandait à ressortir. J’avais besoin de m’en libérer pour me reconstruire totalement.

Je lui avais donné rendez-vous dans le parc ou nous avions l’habitude d’aller. Pour siroter nos cafés ou même courir de temps en temps. Je m’étais assise sur le banc en l’attendant, pianotant sur mon téléphone. Le stress montait. J’avais peur. Peur de fondre en larmes en repensant à cette histoire. A ma fille. Peur que finalement, elle ne comprenne pas mon choix. Je tentais de respirer calmement et ne la vit même pas arriver. « Oh, Barbara, salut ! » Lançais-je finalement en la regardant seulement quelques fractions de secondes. « Tu vas bien ? » La panique se lisait sur mon visage. Je n’allais pas y arriver.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

confidences (barbara) Empty
MessageRe: confidences (barbara) écrit Mar 5 Fév - 22:04
confidences
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois.

"Il y a quelques choses qui clochent !" Dis-je à haute voix en lisant mon message, mon amie Berlioz venait de m'envoyer un message me demandant de la rejoindre au parc, ce n'était pas un message comme j'avais l'habitude de recevoir de sa part, je sentais qu'elle avait quelques choses à me dire, elle n'était pas rentré dans les détails, elle m'avait juste demandé de la rejoindre au parc, comme on avaient l'habitude, mais son message était froid, c'était surement involontaire de sa pars, mais j'étais de nature stresser et elle le savait, je m'imaginais déjà le pire des scénarios, bêtement. Une maladie ? Un déménagement ? Non pas elle ! Je ne voulais pas qu'elle parte loin de moi, j'aimais sa compagnie, on passaient notre temps à rire, se confier, on partageaient beaucoup ensemble. Mais qu'importe la raison je devais me rendre au parc pour être auprès de mon amie.

Arriver au parc, assez rapidement, je l'aperçus sur le banc, tête baisser, mon dieu, mon cœur s'emballe, qu'est qu'elle a. Je l'écoute me saluer, elle posa rapidement le regard sur moi, elle était complètement en panique, je ne le savais, ça se voyait. Elle me demande si j'allais bien, comment allait bien quand sa copine est dans cet état. Je m'installe à ses côtés, ne la lâchant pas du regard, j'étais stressé et cela devait aussi se voir, je ne savais pas cacher mes émotions. "Non tu me fais flipper, qu'es qui se passe ? Ça ne va pas ?" Dis-je prenant sa main comme pour essayer de la rassurer, elle pouvait tout me dire, même si ce n'était pas beau à entendre.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

confidences (barbara) Empty
MessageRe: confidences (barbara) écrit Ven 22 Mar - 0:31

Confidences
Barbara & Berlioz


Je n’arrêtais pas de réfléchir à comment formuler ça. Personne ici ne savait quelque chose de cette histoire. J’avais choisi de la cacher pour ne pas être jugée, pour ne pas y penser constamment… Mais avec Barbara, je me sentais en confiance. Je ne savais juste pas comment aborder le sujet. Elle ne tarda pas à arriver au parc et elle semblait paniquée. Surement à cause du message que je lui avais envoyé. J’avais peut-être été légèrement froide dans mon texto. Et c’était totalement involontaire, j’avais tellement la tête ailleurs que je n’avais pas trop réfléchi à la formulation.

Elle s’était assise à mes côtés et m’avait pris la main. « Ne t’inquiète pas, c’est rien de grave… » Je pris une profonde inspiration. « J’ai juste quelque chose à te dire sur moi… Sur mon passé. » Je ne voulais plus lui cacher quoi que ce soit. Et puis, ça expliquerait aussi pourquoi on s’était rencontré à la nurserie. « Si j’étais à la nurserie le jour de notre rencontre, ça n’était pas par hasard… » Je baissais les yeux, les souvenirs me revenant en pleine figure. Ca me faisait mal. Je me mis à trembler sans le vouloir, les larmes commençant à me monter aux yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

confidences (barbara) Empty
MessageRe: confidences (barbara) écrit Sam 4 Mai - 19:02
confidences
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois.



Le message de mon amie me fit stresser, j'étais de nature à m'inquiéter, mais lorsqu'une personne n'était pas forcément bien ou qu'elle agissait d'une manière différente, je prenais peur pour elle. Je m'étais rendu au parc, venant rapidement la rejoindre, elle me dit que je n'avais à m'inquiéter, que ce n'était pas grave. Je ne lâche pas sa main pour autant, je l'écoute me dire que cela concerner son passé, j'arqua un sourcil, je compris rapidement qu'elle voulait me faire une confidence.

Mon cœur s'emballe, certes cela était du passé, mais pourquoi voulait-elle m'en parler seulement maintenant et pas avant ? Elle me dit qu'elle n'était pas à la nurserie par hasard, le jour de notre rencontre. Je m'en souviens comme si c'était hier, une belle rousse qui à croisé mon chemin le jour où j'étais à l'hôpital pour me former en tant que sage femme. "Tu y étais pourquoi ?" Dis-je voyant qu'elle commençait à avoir les yeux humide, je sentis aussi sa main trembler, je sers délicatement ma main contre la sienne, lui caressant le dos de sa main, lui disant. "Dit moi, je te jugerais pas, tu le sais."
© nightgaunt


Clique iciii:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

confidences (barbara) Empty
MessageRe: confidences (barbara) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
confidences (barbara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: