AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Pardonne moi (Ft. Sarah) 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Ven 10 Mai - 19:06


Pardonnemoi
SARAHJAY
Ce n'est pas toujours simple de tout lier, être papa célibataire aujourd'hui est encore quelque chose de compliqué pour moi, j'ai besoin de Sarah pour être à la hauteur, j'ai toujours peur de faire des erreurs avec ma fille, toujours peur de faire quelque chose de mal et je dois me prendre en main. '' La vie change, mais les bonnes vieilles habitudes restes, tu sais!'' Elle n'a pas tort, c'est compliqué de se débarrasser de ses vieilles habitudes. Je ne peux qu'approuver ses paroles. ' Tu es le père de ma fille, tu compteras toujours pour moi et c'est important pour moi que tu sois en santé. Qui sait, si un jour elle a son mariage en blanc, tu devras être là! J'veux pas être toute seule pour vivre ce beau jour....'' Je ne peux qu'être touché par les mots de Sarah, à tel point que je lui souris tendrement tout en la regardant dans les yeux.

« Ne t'inquiète pas je ne te laisserais pas pleuré toute seule pour ce jour-là. »

Le plus tard possible, je n'est pas envie qu'un homme touche à ma princesse, il en est hors de question à moins qu'il passe un test avec moi avant d'être avec elle ! Hors de question qu'un homme lui fasse du mal. Je ne suis sûrement pas le petit ami parfait c'est vrai, mais pour ma fille je veux le meilleur et je sais très bien ce que je ne veux pas. ''alors prouves-lui. Je sais que tu en es capable. Mais pas que par des présents. Soit la pour elle... c'est ce dont elle rêve!'' Elle cherche à me donner confiance et j'apprécie ça. Elle a raison, elle est la meilleure mère du monde alors je peux avoir confiance. 'Jay, fais toi confiance un peu!'' Je soupire, baissant la tête.

« Oui je sais tu as raison. Tu es la meilleure mère du monde toi, c'est difficile d'être le meilleur père. »

Je me mets sûrement bien trop de pression et je dois arrêter. Je dois redevenir l'homme que j'étais dès le début, mais c'est pas simple. 'Il est ou le casanova qui a déplacé mer et monde pour que je sois sa ptite copine a l'époque? '' A croire que c'était plus simple de séduire ma Sarah que de réussir avec ma fille. Je me mets tout de même à rire.

« C'est vrai … J'ai quand même été terriblement chanceux moi ! »

Je plonge alors mes yeux bleus dans ses jolis yeux verts. Elle est toujours aussi sublime, mais là n'est pas la question pour le moment. Dommage d'ailleurs. '' A moins que ton imagination se soit envolé comme par magie, une gamine de huit ans est beaucoup moins capricieuse qu'une femme de vingt-deux!'' A moi de tout faire pour réussir à présent.

« Je vais réussir, la nuit porte conseil il paraît. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Mer 15 Mai - 23:47

Jay & Sarah
Pardonnes-moi


Entre les deux, la conversation n'avait pas été évidente dernièrement et Sarah devait au moins faire l'effort de mettre de l'eau dans son vin. Leur fille semblait devenir la priorité de Jay. Il faut dire que Sarah pouvait comprendre que l'entente n'était pas évidente. Après tout, elle avait décidé de choisir son travail plutôt que son ex amoureux. Il avait été pendant longtemps sa priorité, mais ils c'étaient perdus et c'était bel et bien dommage, car ils avaient tout pour être heureux. Les deux parlèrent du mariage de leur fille. Sarah fut troublé par le regard tendre de son ex. Elle rougit et se mit à rire pour détendre l'atmosphère : ''J'ose bien croire que tu ne me laisseras pas seule. Ce serait un peu égoiste de ta part!'' Elle continua a rire un peu.

Sarah fut touché par les paroles de son ex-compagnon. Il avait tellement d'estime pour elle encore, malgré tout. Elle souria et frotta son épaule doucement. '' Tu es gentil! Je ne suis pas la meilleure mère du monde, mais j'essaie de m'améliorer à tous les jours!'' Elle fronça les sourcils en regardant Jay, elle leva un index devant lui en pointant son nez et tenta de ne pas rigoler avant de lui dire :'' Tss tss... qu'est-ce que j'ai dis?! Essaye avant d'affirmer que tu n'es pas un bon père!'' Elle lui fit un clin d'oeil. Elle voulait vraiment qu'il reprenne confiance en lui, du moins, au niveau de la relation avec sa fille. Ce n'était pas évident pour elle de jouer tous les rôles et si Jay voulait reprendre sa place, ça lui semblait une bonne chose!

Sarah ria doucement a son tour. Leur vie de couple avait toujours été simple, du moins, jusqu'a ce que Jay se lance en affaire lui aussi. Là c'était devenue difficile d'avoir du temps l'un pour l'autre, ayant chacun leur petite boite. Elle regrettait parfois de l'avoir quitter. Tout aurait été si simple s'ils avaient pu se contenter l'un de l'autre. ''Bah, chanceux, c'est vite dit! Faut dire que t'es pas trop moche!'' Elle lui fit un sourire, malicieux! Sarah se félicitait intérieurement de l'avoir laisser parler. Ils avaient réussit a mettre les points sur les i et les barres sur les t en plus d'avoir calmer le jeu. ''Oui, parait-il!'' Elle souria doucement ''Tu me tiendras au courant de ce que tu compte faire... et si ça toujours lieux, histoire que je prépare la petite à l'heure convenue!'' Elle souria gentillement et croisa les bras sur sa poitrine. Sa main était rester beaucoup trop longtemps a son goût sur l'épaule musclé de son ex. Son imagination divaguait. Elle se remémorait intérieurement leur moments du passé.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Jeu 16 Mai - 19:26


Pardonnemoi
SARAHJAY
Je ne sais pas si un jour les choses s'arrangerons entre nous, j'ose l'espérer, mais je ne vais pas non plus y penser sans arrêt, de peur de me porter malheur tout seul. Bizarre ? Oui parfois ça m'arrive d'avoir des petites croyances comme ça. ''J'ose bien croire que tu ne me laisseras pas seule. Ce serait un peu égoiste de ta part!' J'ai pas envie de penser à ce moment, elle est bien trop jeune et je ne suis pas prêt tout simplement, encore une chose à laquelle je ne préfère pas penser pour le moment.

« Ne t'inquiète pas, je serais le vieux papa râleur qui passera son gendre sous tous les angles ! »

Et comment ! Il va passer un interrogatoire ça c'est certain. En parlant de tout et surtout de notre fils, j'avoue à Sarah qu'elle est sans aucun doute la meilleure des mamans du monde et que notre fille a tout simplement de la chance. '' Tu es gentil! Je ne suis pas la meilleure mère du monde, mais j'essaie de m'améliorer à tous les jours!'' J'ai donc raison c'est la meilleure maman du monde pour notre petite fille, notre petite princesse. '' Tss tss... qu'est-ce que j'ai dis?! Essaye avant d'affirmer que tu n'es pas un bon père!'' Je me mets à sourire, naturellement.

« Oui chef. »

J'ai toujours cette tendresse pour Sarah, et mon amour pour elle est toujours présent, je ne peux pas l'oublier, c'est impossible et pas seulement parce qu'elle est la mère de ma fille. ''Bah, chanceux, c'est vite dit! Faut dire que t'es pas trop moche!'' Bien sûr que j'ai été chanceux, une aussi jolie femme, si belle, si talentueuse, si merveilleuse, je ne peux qu'avoir été chanceux.

« Merci, je prends ça pour un compliment. Ça me touche. »

Dis-je en riant tout en la regardant dans les yeux, j'ai quand même bien l'impression que mes yeux bleus la trouble toujours autant. Je ne perds pas de vue le pourquoi je suis venu taper chez elle ce soir. ''Tu me tiendras au courant de ce que tu compte faire... et si ça toujours lieux, histoire que je prépare la petite à l'heure convenue!''

« J'aimerais aller au parc d'attractions avec elle. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Ven 17 Mai - 0:28

Jay & Sarah
Pardonnes-moi


Sarah ne pu s'empêcher de rire. Leur discussion avait tourné a une certaine légerté et ça lui faisait du bien de voir qu'il leur restait un peu de complicité, et ce, même si ce n'était que pour leur fille. Dans les deux dernières années, elle avait souvent eu l'impression d'être confronter a un total inconnu, mais elle avait bon espoir qu'il finirait par retrouver une cadence normal. Ils ne seraient peut-être plus jamais des amoureux, mais elle l'aimerait toujours profondément, car il lui avait donné la plus belle source de bonheur: Leur fille. Elle ne saurait jamais vraiment comment le remercier. '' Je ne suis pas inquiète de ce genre de situation, t'en a toi-même fait l'expérience avec mon père! tu lui demanderas conseil!'' elle continua de rire en haussant les épaules. Bien que la relation entre Jay et son père fut ardue au départ, elle savait qu'ils étaient encore quelques fois en contact, aussi bizarre que ça puisse paraître.

Sarah tenta de tourner a la blague le fait que Jay n'était pas totalement à l'aise face a son manque auprès de sa fille durant les dernières semaines. Elle continua de l'encourager. Ils riaient tous les deux de bon coeur. Sarah leva la tête et vit que la lumière de la chambre de la petite était maintenant éteinte. Probablement qu'elle n'avait pas su l'attendre et c'était endormie ou alors elle faisait sa fouine a la fenêtre. Cette gamine était terrible quant au retour de ses parents en tant que couple. ''Je crois que Mia doit dormir...'' commença-t-elle par dire. Elle fit mine de réfléchir en fronçant les sourcils et ajouta : ''A moins qu'elle ne soit en train de nous épier dans l'ombre avec un de ses plans machiavéliques...'' et elle se mit a rire. Elle fini par ajouter a la réplique de son ex :'' Oh et... ce n'est pas chef, mais bel et bien caporal Sarah! Tu remerciera la gamine pour ça!'' Et elle roula des yeux.

Sarah le complimenta. En effet, elle a toujours un petit quelque chose pour lui. Il faut dire qu'elle l'a aimé de toutes ses forces. La vie a seulement choisi de les séparés. S'il lui demandait de revenir, orgueilleuse comme elle est, elle refuserait, mais se laisserait-elle tenté? Probablement qu'avec le recul: oui. Ils avaient cette alchimie ensemble qui était difficile d'oublier. ''Fait pas comme si tu ne savais pas que t'es beau, quand même!'' dit-elle en roulant des yeux, le petit sourire au coin des lèvres. ''Il doit y avoir une douzaine de filles qui rêvent de coucher avec toi...'' Elle laissa sa phrase en suspend. Pas qu'elle ait envie de savoir mais en même temps... elle mourrait d'envie de savoir si quelqu'un l'avait remplacer dans son coeur.

Jay lui avoua enfin son idée d'activité. Sarah tapa dans ses mains toute contente. Elle souriait de toutes ses dents. ''Quelle excellente idée! Elle va adoré!'' elle ajouta ensuite : ''Depuis le temps qu'elle en rêve! Mais tu sais comment j'ai peur de ces trucs! J'suis ravie de m'en sauver!'' dit-elle en riant.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Dim 19 Mai - 18:52


Pardonnemoi
SARAHJAY
Je ne pense pas au futur, c'est le genre de chose qui me fait peur. J'essaye de ne penser à rien tout simplement et surtout de vivre au jour le jour. Parfois ça marche, parfois ça échoue, mais j'ai au moins essayé. Parler du futur mariage de notre petite fille me donne déjà des cheveux blancs, un sujet que je veux oublier de suite. '' Je ne suis pas inquiète de ce genre de situation, t'en a toi-même fait l'expérience avec mon père! tu lui demanderas conseil!' Je hausse légèrement les épaules, repensant à ces moments-là tout en souriant.

« Tu sais, maintenant que je suis papa je peux le comprendre. Tu es sa petite princesse, l'amour de sa vie alors forcément ça fait peur, on se sent remplacer lorsqu'un autre homme arrive dans la vie de son enfant. »

Je suis content de voir Sarah, elle semble aller bien, elle est toujours aussi jolie, toujours aussi souriante malgré tout et je me dis que j'ai vraiment été chanceux. ''Je crois que Mia doit dormir...'' Je me recule légèrement pour lever la tête et regarder sa fenêtre. ''A moins qu'elle ne soit en train de nous épier dans l'ombre avec un de ses plans machiavéliques...'' Je me mets à rire, n'imaginant pas ma fille aussi coquine, forcément avec moi elle arrive à tout obtenir, rien qu'en me faisant les yeux doux. ' Oh et... ce n'est pas chef, mais bel et bien caporal Sarah! Tu remerciera la gamine pour ça!''

« Ah oui ? Il va falloir que je me mette à la page alors. »

Plus je la regarde, plus j'ai envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, mais je ne peux pas après tout nous sommes séparés. ''Fait pas comme si tu ne savais pas que t'es beau, quand même!' Je hausse les épaules, probablement encore en train de rougir. ''Il doit y avoir une douzaine de filles qui rêvent de coucher avec toi...'' Cette fois, j'arque un sourcil, j'ai réellement cette image-là ? Quoi qu'il en soit je ne vais pas lui dire que j'ai coucher avec mon assistante, c'est simplement physique … Je ne suis qu'un homme … Faible, mais en même temps nous sommes séparés.

« Mais bien sûr, elles sont toutes en bas de chez moi en train de crier mon nom. C'est tellement dure la célébrité tu sais bien. »

Lui dis-je tout avec du second degrés. Dieu merci je suis tranquille chez moi, je pense que ça serait un cauchemar d'être suivi sans cesse par des gens. Je lui annonce alors mon programme avec notre fille, ''Quelle excellente idée! Elle va adoré!'' Je n'étais pas sûr de mon choix, elle vient de me confirmer mon idée. ''Depuis le temps qu'elle en rêve! Mais tu sais comment j'ai peur de ces trucs! J'suis ravie de m'en sauver!'' De nouveau je souris.

« Je vais essayer de tout faire avec elle alors pour que tu n'es pas y retourner. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Jeu 23 Mai - 13:29

Jay & Sarah
Pardonnes-moi


La belle brune souria tendrement a son ex amoureux. Elle se souvenait des nombreuses tempêtes par lesquelles ils étaient passé avec le père de Sarah. Il faut dire que même s'il était plutôt absent, il ne voulait que le meilleur pour son aînée. Il avait longtemps rêver qu'elle épouse un homme fort puissant, car il n'a jamais vraiment cru en son projet de pâtisserie, mais hélas elle c'était amouracher de Jay et au début, son père ne croyait pas aux talent du joli brun aux yeux clairs.
Ils avaient su travailler fort chacun de leur côtés pour lui prouver qu'ils étaient heureux ensemble et qu'ils s'aimeraient pour longtemps. Enfin, jusqu'a ce que chacun d'eux veuille réussir dans leur carrière. Ça avait choqué un peu le père Jenkins, mais que voulez-vous. ''Ne t'inquiète pas, tu ne te feras pas voler ta place, Jay. Un père reste toujours le premier amour de notre vie... seulement, y en a qui réussisse a voler notre coeur...'' Elle lui fit un petit clin d'oeil et murmura : ''Particulièrement quand ils sont sexy a souhait!'' puis elle détourna le regard, les joues rougies.

Sarah expliqua a Jay que la petite avait souvent des plans machiavéliques mais n'osa pas dire que c'était à propos d'eux et d'un retour possible comme amoureux. Cela dit, il finirait par le découvrir assez rapidement. La petite ne laissait pas sa place lorsqu'il s'agissait de leur faire voir qu'une famille doit être ensemble. Elle se mit a rire également lorsque Jay lui dit qu'il devrait se remettre a jour. Elle haussa les épaules : ''Si tu savais tout ce qui se passe dans la tête de cette gamine! Mademoiselle Princesse-Licorne-je-suis-démoniaque, c'est comme ça qu'on aurait du l'appeler'' elle se remit a rire de bon coeur. Elle adorait sa fille et sa naiveté.

Sarah sous-entendait que Jay avait toutes les femmes qu'il voulait a ses pieds et il ne se gêna pas pour accepter le rôle qu'elle lui donnait. La brunette eue un petit pincement au coeur. elle détourna le regard pendant un instant, déçue de ne plus être son top 1. Elle aurait aimé qu'il tente encore de la séduire, du moins a ce moment précis. Sarah avait beau être séparé, elle resterait probablement accroché encore longtemps a son Jay. Après tout, ils partageaient quelque chose de bien spécial ensemble: La huitième merveille du monde, leur fille. Elle fini par s'éfforcer de rigoler : '' Oh, bah oui écoute! Je peux les comprendre, j'ai flanché moi aussi pour ces magnifiques yeux bleus!'' Elle souria, sincèrement cette fois ci. Sarah frissonna. Elle se frotta les mains sur les bras. Le vent c'était levé un peu. La nuit était bien tombé. Il ne restait plus aucun rayon de soleil. La brunette regarda l'heure sur sa montre. Cette conversation qui ne devait duré que quelques instants c'était éternisé, étrangement à son plus grand bonheur. Elle hésita un instant. '' Tu ne voudrait pas entrer pour un café?'' Elle se mordilla la lèvre inférieur. Avait-elle fait un erreur de l'inviter? Regretterait-elle demain? Elle espérait qu'il accepte et qu'il honore ses promesses.

''T'es génial!'' dit-elle en riant un peu. Sarah ne voulait pas priver sa fille, mais en même temps... elle détestait ce genre de truc. Elle était plus qu'heureuse que Jay l'amène. '' Tant que vous achetez seulement des produits de MA pâtisserie sur le site...'' Et Sarah se mit a rire. '' Je rigole, mais essaye de ne pas trop la bourrer dans les bonbons. J'ai pas envie de payer deux fois le prix du dentiste''Elle ria a nouveau de bon coeur.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Jeu 23 Mai - 22:39


Pardonnemoi
SARAHJAY
Notre fille est encore petite, mais je sais que ça va passer rapidement et qu'il faut profiter de chaque instant. J'ai perdu du temps, il faut que je me rattrape et surtout que je donne mon maximum. Je vais profiter de chaque instant avec ma fille. C'est peut-être un bon début, ''Ne t'inquiète pas, tu ne te feras pas voler ta place, Jay. Un père reste toujours le premier amour de notre vie... seulement, y en a qui réussisse a voler notre coeur...' Je fronce les sourcilles, j'ai pas envie de penser à ça, pour le moment c'est ma petite fille et rien d'autre. 'Particulièrement quand ils sont sexy a souhait!'' J'ai un sourire qui s'affiche sur mes lèvres.

« Oui j'avoue que j'ai un bon sexe appel. »

Bon, évidemment c'est du second degrés parce que je ne me trouve pas sexy du tout. Enfin, je ne me trouve pas forcément moche non plus, mais disons que j'ai pas énormément de confiance en moi à ce niveau-là. ''Si tu savais tout ce qui se passe dans la tête de cette gamine! Mademoiselle Princesse-Licorne-je-suis-démoniaque, c'est comme ça qu'on aurait du l'appeler' Je hausse les épaules quand même perdu dans tout ce qui est princesse et licorne.

« J'aurais préféré qu'elle soit branchée super-héros quand même, je suis un peu plus calé là-dessus. »

Non pas que j'aurais préféré avoir un garçon puisque j'adore ma fille, mais c'est sûr que jouer aux voitures et aux playmobil de pirate ou policier m'aurait été plus simple que celui des princesse. Heureusement que mes cheveux sont court, j'évite au moins les essayages de coiffure. '' Oh, bah oui écoute! Je peux les comprendre, j'ai flanché moi aussi pour ces magnifiques yeux bleus!'' Je plonge alors mon regard dans celui de Sarah, amoureusement avant qu'elle ne me sorte de mes pensées en me posant une question. '' Tu ne voudrait pas entrer pour un café?'' C'est peut-être quelque chose que je n'attendais plus.

« Avec plaisir. »

Je m'engouffre alors dans cette maison qui était la mienne avant que l'on sépare tous les deux. Puis maintenant Sarah sait où je souhaite amener notre fille. '' Tant que vous achetez seulement des produits de MA pâtisserie sur le site... Je rigole, mais essaye de ne pas trop la bourrer dans les bonbons. J'ai pas envie de payer deux fois le prix du dentiste' Sur ce point-là je pense qu'elle peut être rassurée.

« Tu sais très bien que je ne mange QUE tes gâteaux. Et puis … Je lui prendrais des pommes, je suis sûr qu'elle va adorer. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Jeu 23 Mai - 23:45

Jay & Sarah
Pardonnes-moi


Eh mince! La brunette avait un peu trop parlé. Son ex amoureux avait entendu sa dernière phrase et il faut dire qu'elle était plutôt mal à l'aise. Heureusement, il tourna tout ça a la rigolade et ça l'a rassuré un peu. La demoiselle avait un peu de mal a faire le ménage dans sa tête. Particulièrement parce qu'elle n'aurait jamais cru possible que son ex ait eu envie de s'investir auprès de leur fille. Leur boulot avait tellement prit d'ampleur chacun de leur côté qu'ils c'étaient abandonnés. Pour elle, leur histoire ne serait jamais vraiment terminé. Du moins, à cause de leur fille. Cependant, elle essayait quand même d'avoir une vie amoureuse. En tout cas, ça ne fonctionnait pas trop fort pour elle. ''Oups! J'ai trop parlé, c'est ça!'' dit-elle en riant nerveusement. Elle mit sa main devant sa bouche et haussa les épaules. Elle était comme ça, la Sarah. Parler sans réfléchir et regretter ses paroles. Non pas qu'elle ne les pensait pas. Bien au contraire. Seulement... elle n'avait pas envie d'en parler.

Quand Jay lui parla des supers-héros, la jolie pâtissière se mit a rire en haussant les épaules. Elle pouvait comprendre son ex. Il aurait tellement souhaiter avoir un garçon. Elle le savait heureux quand même, mais elle aurait probablement eu le même souhait si ça avait été l'inverse. '' Pffft. J'te vois bien te mettre a t'habiller en cendrillon. Ça ferait fureur avec les femmes, crois-moi!'' et elle se remit a rire.

C'est alors que Sarah se décida enfin a l'inviter a entré. La brunette commençait a avoir froid et puis, après tout la discussion se passait plutôt bien. Vu l'heure, la gamine dormait déjà probablement paisiblement alors ils pourraient être tranquille. Elle fut presque étonnée qu'il accepte, mais elle en était totalement heureuse. Ils entrèrent dans la maison qu'il partageait autrefois. Là ou des photos de Mia tapissait les murs. Il y en avait même d'eux trois, de Sarah avec son premier billet de la pâtisserie... et celle de la journée ou ils se sont rencontré : Le jour ou elle a fini deuxième au concours de pâtisserie téléviser. Elle n'enlèverait clairement jamais cette photo. Le plus beau jour de sa vie. Elle désigna le salon. ''Fais comme chez toi...c'est pas comme si tu ne connaissais pas l'endroit!'' elle souria tendrement et quitta vers la cuisine. Après un bon moment, elle revint au salon avec deux tasses bien fumante.

''Ah bah tiens donc! J'espère bien que tu n'achètes QUE chez nous! Je suis la meilleure, j'ai toujours su te gagner par le ventre... n'est-ce pas!'' elle se mit a rire et lui tendit sa tasse avant de prendre place non loin de lui sur le divan. ''Oh oui, elle sera bien contente. Elle est obsédé par ces satanés de bonbons. J'dois les cacher sinon elle en a toujours un dans la bouche! '' Elle soupira découragé.

(c) élissan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Sam 25 Mai - 22:16


Pardonnemoi
SARAHJAY
Je ne sais pas réellement comment me sentir face à Sarah. Bien évidemment je suis toujours attaché et amoureux de mon ex, je ne peux pas l'oublier comme ça, simplement il m'arrive de m'amuser avec d'autres femmes et plus particulièrement ma secrétaire en ce moment. Je sais que légalement je ne fais rien de mal puisque je suis séparé de Sarah, simplement je sais très bien que si un jour elle apprend ça elle ne sera forcément pas du même avis que moi. Comment lui dire que c'est seulement sexuel ?! ''Oups! J'ai trop parlé, c'est ça!' J'arrête de penser à ça et me reconcentre sur notre conversation, affichant un sourire sur mes lèvres.

« Non pas du tout, et puis tu es plutôt pas mal toi aussi tu sais. »

Je crois que j'essaye de rejouer mon côté dragueur, il faut dire que j'ai pas eu le temps de perdre la main. Être papa ce n'est pas simple, mais être papa d'une petite fille c'est peut-être plus compliqué pour un papa. Il faut savoir s'adapter. '' Pffft. J'te vois bien te mettre a t'habiller en cendrillon. Ça ferait fureur avec les femmes, crois-moi!'' Pour le moment j'ai pas vraiment eu ce genre de chose à faire et j'en suis vraiment heureux, espérons que cette période soit très loin derrière elle.

« Hors de question !! »

Je tiens bien trop à ma virilité pour faire ce genre de chose-là, même si j'aime ma fille je ne suis pas prêt à faire ça. Je suis assez surpris lorsqu'elle me demande si je souhaite entrer, ayant légèrement froid j'accepte l'invitation. ''Fais comme chez toi...c'est pas comme si tu ne connaissais pas l'endroit!' Rien a changé, les photos sont toujours là, les meubles n'ont pas changé de place, elle n'a rien touché à la déco. Je me dirige au salon et enlève alors ma veste que je dépose sur le canapé. ''Ah bah tiens donc! J'espère bien que tu n'achètes QUE chez nous! Je suis la meilleure, j'ai toujours su te gagner par le ventre... n'est-ce pas!'' J'ai toujours été gourmand, depuis tout petit et ça n'a pas changé avec le temps. Aujourd'hui, pour pouvoir continuer à manger de tout et surtout ses pâtisseries, je pratique du sport et aussi de la musculation, ça me permet de pouvoir me faire plaisir.

« Pas que par le ventre, tu as aussi d'autres atouts mais … C'est vrai que tu es la meilleure du monde. Heureusement que je fais du sport, sinon à cette heure-ci je serais sûrement en train de rouler par terre pour me déplacer. »

J'exagère peut-être, parce que Sarah fait des pâtisseries avec le moins de sucre possible et c'est tout aussi bon, voir même bien meilleur d'ailleurs. ''Oh oui, elle sera bien contente. Elle est obsédée par ces satanés de bonbons. J'dois les cacher sinon elle en a toujours un dans la bouche! '' Oop's ..

« Peut-être qu'elle tient ça de moi, je suis désolé. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit Dim 26 Mai - 13:47
Jay est le père de sa fille, son unique coup de foudre. Pas son premier amoureux, ni même le seul avec qui elle ait eu une aventure. Seulement, entre eux ça avait toujours été unique. Elle avait eu de nombreux rancards dans les dernières années. A chaque fois, elle réalisait qu’ils n’etaient pas Jay. La brunette leur trouvait tout un tas de défauts aussi bête les uns que les autres : des raisons pour simplement pas les revoir! Et pourtant, ils n’etaient Pas moches, pas méchants. Seulement, ils n’etaient Pas Jay. Oh oui, Sarah avait bien eue quelques aventures. Elle est humaine, mais la vie faisait toujours en sorte de la ramener auprès de Jay. La preuve, les voilà encore ensemble, à se dire qu’ils se trouvent attirants. La brunette aurait bien pu ne rien dire, mais que voulez vous. Il était là, et n’attendait probablement que ça. La brunette se doutait bien que lui non plus n’était pas fait en bois. Elle osait espérer qu’il l’attendait, mais se doutait bien que non vu la fois où elle était aller pour reconduire la petite chez lui et qu’une pimbêche était sortie de chez lui. Évidemment, elle était aller tout de suite se réfugier chez Ezekiel, son meilleur ami. « ah oui?» dit-elle un peu désemparé. Elle lui avait toujours reprocher d ne pas assez lui dire et là il lui disait et elle ne savait pas quoi répondre. Depuis le temp qu’elle attendait ça!  « euh, je veux dire... merci! »dit elle les joues rougies.

Sarah le taquina au sujet des princesses et lui dit que c’etait Très in de se déguiser en princesses auprès de la gente féminine. En tout cas, auprès des mères célibataires avec qui Sarah discutait parfois. Cela dit, elle comprenait bien que ça ne devait pas du tout être le genre de Jay. Il préférait sans doute les jeunes poulettes, mince et trop sûres d’elles. La pauvre Sarah ne pourrait plus leur faire compétition, ça c’était une évidence. Sarah se mit à rire à son refus. Elle décida de rajouter une enchère à sa ‘proposition’. « la petite serait pourtant ravie. Allez ! Si tu le fais, je te garde à manger! » la brunette se mit à rire. Elle savait que Jay allait avoir un dilemme moral.

Sarah baissa sa garde et décida d’inviter son ex à entrer. Elle avait peur qu’il ne respecte pas sa promesse, mais elle espérait qu’au contraire il l’a surprendrait. Elle n’espérait que ça. Sarah l’invita à prendre place au salon. Elle regarda par dessus son épaule et vue qu’il regardait autour de lui. Sans doute la trouvait-Il pitoyable. Elle n’avait pas oser changer quoi que ce soit. Ça leur donnait l’impression, à elle, mais surtout à Mia, que Jay finirait par revenir à la maison et qu’ils mangeraient tous ensemble au soir venue. Malheureusement, ce n’etsit Plus le cas. Sarah revint au salon et posa les deux tasses bien fumantes devant eux. Elle prit place sur le divan auprès de lui.  « je n’ai rien oser changé ici... ça fait plaisir à la petite de nous voir ensemble et heureux sur ses photos.» dit Sarah en souriant timidement. Jay lui parla de ses autres atouts et la belle se mit à rougir. « ah bon! Je suis bien heureuse de l’entendre! Ohhh arrête. Tu as toujours été en grande forme physique. Les abdos, les biceps... tu n’as rien à envier à personne! »

Les parents de Mia parlèrent de la dent sucrée de leur fille. Jay s’accusa d’etre Le responsable. Sarah se mit à rire.  «  c’est donc à toi que je filerai la prochaine facture salée du dentiste ! » elle lui fit un clin d’oeil et lui tapa la cuisse. Un geste tout à fait naturel, comme il s’en était toujours passer entre eux. Sarah désigna la tasse du menton  « je me suis permise une petite fantaisie, comme tu les aimes bien : un latté caramel avec de la crème fouetter! Le café de la réconciliation, qu’il s’appelle celui la! » elle souria tendrement. Sarah osa poser là question qui lui trottait dans la tête depuis belle lurette : « comment on a fait pour perdre tout ça ? J’veux dire... les deux années de notre séparation n’ont pas toujours été facile... mais j’ai l’impression d’etre Dans une bulle ce soir et que rien n’a vraiment changé entre nous...peut être que toi tu trouve que oui... mais de mon côté ... » Sarah savait que cette conversation serait probablement déchirante, mais elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pardonne moi (Ft. Sarah) - Page 2 Empty
MessageRe: Pardonne moi (Ft. Sarah) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardonne moi (Ft. Sarah)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: