AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps 

avatar

Invité

Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps Empty
MessageSeth&Sephana ▬Laisser au temps le temps écrit Dim 24 Mar - 15:05

Quand le passé resurgit  


Aujourd’hui est journée découverte avec ma classe , depuis que j’ai repris mon métier je me sens beaucoup mieux .Il me manque toujours le faite que Sephana ne veux toujours pas me parler , mais bon …il faut laisser au temps le temps on verra bien ce que sa pourrais nous donner , pour le moment je lui laisse le temps et je m’occupe de mon retour en ville et je me concentre sur mon boulot et aujourd’hui manque peau pour elle…je viens en visite avec ma classe dans le zoo de Los Angeles après l’endroit est assez grand il y a peu de chance qu’on ce croise et puis elle ne travaille peut être pas non plus aujourd’hui .

Deux maman nous on accompagnée , c’est toujours mieux d’être à plusieurs pour ce genre de sortie car je ne peux pas avoir des yeux partout et même si plusieurs des mamans on tendance à me dévoré du regard , je fais un peu comme ci de rien n’étais car au font une seule femme m’intéresse et je n’ai pas envie de taper dans ce genre de relation non plus , sortir avec une mère d’un des enfants que je m’occupe serais  assez bizarre et même pour l’enfant il serait s’en doute perdu même s’ils sont cinq , six ans c’est troublant enfin bref…Les entrées faite nous commençont a avancer dans le zoo , on s'arrête devant plusieurs vitre pour regarder les animaux qui sont vraiment magnifique surtout le lion il est si impossant .







code by bat'phanie


Dernière édition par Seth Z. Baker le Mer 24 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps Empty
MessageRe: Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps écrit Mer 24 Avr - 13:45
laisser faire le temps

S'il y a bien un truc que déteste Séphana, c'est le nettoyage des cages, surtout en ce qui concerne les animaux aquatiques, c'est un temps fou et énormément d'énergie puis sans parler des otaries qui viennent t'embêter, mais ce n'est pas le plus désagréable. Une fois le tout finit, miss Mitchell nourrissait les montres avant de sortir et de traverser tout le parc pour se rendre dans sa salle de pause, elle saluait chaque visiteur et faisait même des signes de la main à une classe qui étaient présentes jusqu'à tomber sur Seth. « Et merde ! ». Chuchota-t-elle, faire demi-tour ? Impossible, il avait très bien vu la blondinette. Courir ? Elle risquerait de se casser la gueule. Faire semblant d'avoir un problème ? Raté, elle n'avait pas son talkie, la seule solution était de passer devant lui, Séphana saluait les deux accompagnatrices avant de saluer son ex. « Bonjour Seth ! ». Lançait-elle, maintenant qu'elle était devant lui, elle n'allait pas le gifler, pas devant des enfants. « C'est ta classe tous ces petites montres ? ». Demanda-t'elle, quelques questions basiques et elle pourrait très certainement couper court à la discussion et repartir.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps Empty
MessageRe: Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps écrit Ven 26 Avr - 19:21

Quand le passé resurgit  


En venant ici j’avoue que j’espère croiser ma magnifique ex fiancée, faut se l’avouer je pense que lorsqu’elle va me voir elle va m’esquiver, elle sait très bien que je ne pourrais pas lui courir après pour qu’on puisse discuter, je serais obligé de rester avec les petits enfin il faut déjà que je puisse la voir ou la croiser ce qui n’est pas gagnée. Je ne sais pas si elle travailler ou non, je ne connais pas ses heures de travail et son secteur même si je me doute qu’elle doit pouvoir venir s’occuper de chaque animal. Mon regard sur les animaux je regarde l’un des petits qui me poser une question, je me mis à sa taille pour lui expliquer avant que mon regard se pose sur une jolie blonde qui fit son entré.

Vous savez sa fais un peu comme ses films quand vous attendez ou espéré qu’elle apparaisse enfin cela arriver au ralentie et je ne sais pas quelle mouche la piquer ou bien je ne comprenais pas vraiment elle venu me dire bonjour alors qu’elle aurait bien pu continuer sa route Salut dis-je en me redressant Oui j’ai retrouvé mon ancienne place, leur maitresse est partie en congé maternité . dis-je avec un petit sourire, je ne sais pas si c’est le faite que les petits sois la, Sephana sembler moins froide. comment vas-tu ? Ce n’est pas évident de faire une conversation avec plein de petit monstre à surveiller surtout que j’ai des milliers de chose à expliquer à la jolie blonde . J’aimerais lui demander un nouveau rendez-vous pour discuter de toute ça et qu’elle me dise ou elle en est dans sa vie aussi . Je penser que tu m'aurais ignorais en me voyant c'est vrai vu comment elle avait agit la dernière fois qu'on c'est vu , j'aurais trouver cela logique . Elle a un caractère fort et tenace je sais que pour la récupéré cela pourrais prendre du temps et beaucoup , beaucoup d'énergie . Mais mon dieu qu'elle reste magnifique...mon coeur s'affole à chaque fois que je pose pour regard sur elle , j'ai envie de l'embrasser de la prendre contre moi et ...c'est totalement impossible pas seulement parce que nous somme dans un lieu publique et parce que j'ai mes élèves , c'est juste qu'elle ne veut plus de moi je lui est fais du mal , je le comprend ...J'aurais une extrême patience et je serais très compréhensif face à tout ce qu'elle peut encore me jeter au visage , on peut dire que j'ai de la chance vue que nous somme entouré de monde.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps Empty
MessageRe: Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps écrit Jeu 23 Mai - 18:57
laisser faire le temps

Séphana ne trouvait pas cette seconde rencontre anodine, elle était persuadée que Seth l'avait fait exprès, il y avait pleins d'endroits à visiter, comme par hasard, il venait au zoo. Après, ce n'était que l'hypothèse de la blondinette, si ça se trouve, il était là juste parce qu'en classe, il apprenait des choses sur les animaux. « Oui j’ai retrouvé mon ancienne place, leur maîtresse est partie en congé maternité ». Elle hochait la tête en souriant, enfin en regardant ses enfants, ça avait le don de la faire fondre. « Ah c'est super ça ! Et puis il fait beau, ta raison de les emmener ». Dit-elle en croisant ses bras, pour la première fois, elle avait un ton plus calme, limite serein même si ça ne changeait en rien sa façon de penser. « Comment vas-tu ? ». Séphana haussait les épaules. « Ben bien, comme d'habitude ». Ajoutait-elle en pinçant ses lèvres, elle ne savait pas comment couper court, elle avait du boulot et lui aussi, surtout avec une classe de demi-portions. « Je penser que tu m'aurais ignorais en me voyant ». Elle ne put s'empêcher de lâcher un rire, mais c'était surtout un rire nerveux. « Ne confonds pas la vie professionnelle et la vie privée, ne croit pas que tout est oublié. Je suis juste polie au travail, avec tout les visiteurs ». Lançait Séphana en insistant bien sur le mot " tout " pour qu'il comprenne qu'il est encore en train de ramer. « Par contre, si tu veux me parler, passe chez moi ce soir ! Là, j'ai du boulot et je n'ai pas envie de prendre de retard ». Dit-elle en le regardant, attendant sa réponse pour pouvoir se remettre au travail.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps Empty
MessageRe: Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps écrit Lun 3 Juin - 22:54

Quand le passé resurgit  


Il ne faut pas que j’oublie que je suis ici pour les enfants et non pour discuter avec la jeune femme. Même si les « mamans » sont là pour m’aider à surveiller, je suis le principal le fautive si l’un des enfants viens à ce blesser ou même s’éloigne. Malgré tout je décide de prendre quelque minute pour prendre de ses nouvelles Ouais et puis je t’avoue que pour le moment ils sont plutôt gérable je fis un simple sourire lorsqu’elle me dit qu’elle allait bien , je jette un rapide coup d’œil aux petits Je n’ai pas dit que tout est oublier , sa serais vraiment bizarre si tu me rendrais la tâche trop facile je fis un clin d’œil avant d’ajouter il me faut ton adresse pour venir chez toi a moins que tu es gardé notre ancien appartement je ne me suis pas vraiment renseigner la dessus. Je n’ai pas non plus envie de me faire passer pour un psychopathe, je veux la récupérer dans les règles et non en la surveillant.

Je la regarde une dernière fois après sa réponse et retourne avec les enfants passant la journée dans le zoo , franchement ce fut une journée très agréable sans compter les avances d’une des mères accompagnatrice , je suis bien content de devoir aller voir Sephana ce soir ! j’ai une très bonne excuses sinon j’aurais dû mentir chose que j’évite le plus possible .



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps Empty
MessageRe: Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Seth&Sephana ▬Laisser au temps le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: