AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? - Page 2 Empty
MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? écrit Lun 8 Avr - 8:56


Une petite faim ?  
Dimitri x Barbara
Dimitri semblait être sincère lorsqu'il me dit que j'irais loin, il en était persuadé. J'affiche un sourire, je ne pouvais pas m'en empêcher, de toute façon chaque son qui sortait de sa bouche me faisait sourire. Bon d'accord, je n'étais pas le genre à tirer la gueule, j'ai toujours eu un sourire facile, mais souvent faux, simple question de politesse, ma mère m'a toujours dit de sourire dans n'importe quelle situation, chose parfois difficile, mais avec Dimitri cela se faisait naturellement.

"Merci, je l'espère aussi." Dis-je ne lâchant pas mon sourire de mon visage.

Je finis ensuite par le taquiner sur le fait que je savais lire en lui, mais que j'attendais ses paroles pour confirmer mes pensées, chose complètement fausse. D'ailleurs cela semblait l'amuser que je lui réponde ainsi, il me demande si il me cachait des choses, je tourne la tête curieuse, le regardant s'approcher de moi. Mon cœur s'emballe très rapidement, il n'était pas loin de moi, je pouvais sentir son souffle près de moi. Je l'écoute, ne pouvant pas m'empêcher de poser mon regard sur ses lèvres, puis de nouveau les plonger mon regard dans les siens. Je décide alors de rentrer dans son jeu, m'approchant d'avantage de son visage, posant mes coudes sur la table et mes mains sur mon menton, lui disant doucement :

"Je suis sûr que tu es plein de mystère Dimitri."

Mince ! Embrasse moi, non ? Mon dieu que j'en mourrais d'envie, nous étions si proche, mon cœur s'emballer jamais comme il s'était emballer. Pourquoi me faisait-il cet effet là ? Il était en train de me retourner le cerveau et le cœur. Bizarrement, je doute que cette rencontre reste une simple rencontre, j'allais beaucoup penser à lui. Il finit par se remettre au fond de son siège, cette scène m'avait beaucoup perturber, mon cœur avait du mal à s'en remettre.

On finit par reprendre notre discutions, toujours en étant perturber par ce qui venait de se passer. Je finis par regarder l'heure, lui disant que le temps passer affreusement vite en sa compagnie, je me rendis rapidement compte de mes paroles, je baisse ma tête avec un sourire timide, le relevant à la suite des ses paroles. Il me demandait si je passais un bon moment en sa compagnie, je ne pouvais pas lui dire non, ça serait mentir.

"Oui, un très bon moment." Dis-je doucement, avec un sourire aux coins légèrement timide.

Puis je continue à entamer la discutions, lui demandant pourquoi il était venu ici, pourquoi Los-Angeles en particulier, je l'écoute me répondre et me mordille la lèvre à sa réponse, son regard plongé dans le mien, je compris qu'il parlait de moi en disant "ses habitants", mon cœur ne fit qu'un tour. Puis il continue de parler, parlant de mon frère, qui lui aussi venait d'Alaska, en même CQFD. Cela paraissait logique. A la suite de ses paroles, il devenu froid, son jolie sourire s'efface de son doux visage, son regard quitta le mien, je baisse alors aussi mon regard, le relevant lorsqu'il me dit qu'il allait devoir retourner travailler, il avait beaucoup de boulot.

"Oui… Je comprends." Dis-je pinçant mes lèvres, pourquoi ne pouvons-nous pas arrêter le temps. "Mais avant de partir…" Je regarde mon milkshake et le termine, faisant le petit bruit de fond de verre désagréable avec la paille. Je grimace, souriant amusé lui disant. "Désolée." Je ris légèrement.

Je commence alors à remettre ma veste, mettant la bretelle de mon sac à main sur mon épaule, puis je me lève prenant mon porte feuille en main. "Je vais payer, comme ça, tu seras obligé de me redevoir un milkshake !" Dis-je m'empressant d'aller payer nos deux milkshakes, j'espérais juste qu'il ne se dépêche pas pour prendre ma place. Bizarrement, je tenais à payer, je voulais le revoir et je savais que s'était un homme de parole, si je venais à payer il se sentirait obliger de me redevoir une boisson ? Je serais donc obliger de le revoir ? Bon d'accord, si il avait pas envie de me revoir il ne serait pas obligé de le faire ? Bref… J'avais envie de le revoir… Pourtant, je l'avais pas encore quitté.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? - Page 2 Empty
MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? écrit Mer 10 Avr - 0:25

Parle-moi un peu de toi


"Si tu regardes dans ton coeur, ne sois pas effrayé de ce que es vraiment"

Je suis sûr que tu es plein de mystères Dimitri.. Je réalise que c’est la première fois qu’elle prononce mon prénom, ce n’est pas désagréable, c’est comme si brusquement nous nous étions rapprochés. Elle était si près que je pouvais sentir son délicieux parfum qui embaumait sa peau. Si seulement, elle avait conscience qu’à ce moment là, je ne désirais qu’une seule chose, l’embrasser. Mais, j’ai préféré me raviser. Sage décision !

Non, je n’arrive plus à la regarder dans les yeux…elle me plait et plus que je ne l’aurais imaginé. Mais, elle ne doit jamais savoir, et surtout pas Kris, sinon je signe mon arrêt de mort. Qu’est-ce que je vais faire putain…
On sera forcément amené à se croiser de nouveau. Je ne peux pas vraiment l’ignorer, si ? non ! impossible ! Il y a quelque chose chez elle qui, irrésistiblement m’attire. Que suis-je sensé faire ?

La première chose qui me vient en tête est de fuir le plus vite et loin possible avant de déraper. Je lui fais comprendre que je dois absolument retourner travailler. Au moins, c’est une excuse valable !
Je me lève et enfile ma veste et mon bonnet. Elle acquiesce, mais la déception qui l’anime ne passe pas inaperçue. Alors quoi, elle veut passer plus de temps avec moi ?

Mais avant de partir…, elle s’arrête pour boire la fin  de son milkshake qui se termine dans un affreux raclement. Je ne peux m’empêcher d’esquisser un sourire en coin. Elle s’excuse. Mais pourquoi ? C’est…mignon.
Elle se lève. Mes yeux se posent alors sur elle. Elle prend son sac et le passe sur son épaule. Elle tient un porte-monnaie dans ses mains.
Je vais payer, comme ça, tu seras obligé de me redevoir un milkshake ! dit-elle en se dirigeant à pas décidé vers le comptoir.
Quoi ? Hors de question ! Je m’empresse de la rattraper et lui saisis doucement le bras. Elle se retourne et son regard vient se fondre dans le mien. Non…




Je reste subjugué par la beauté innocente de cette femme qui se tient en face de moi, cette femme que je désire…Je ferme doucement les yeux, prend une petite inspiration puis soupire. Je la regarde à nouveau.
Tu ne pensais quand même pas que j’allais te laisser payer ? lui dis-je.
Je me radoucis un peu. Je l’observe avec tendresse toutefois sans lui sourire. Je glisse ma main dans ma poche puis en sort un billet.
Laisse-moi au moins ça s’il te plait… lui demandai-je dans un murmure plein de désespoir. Barbara…à défaut de pouvoir t’embrasser, laisse-moi au moins faire la seule chose qui m’est permise, t’inviter…Nous nous dévisageons sans dire un mot. A quoi peut-elle bien penser ?

J’avais complètement oublié, et je viens de réaliser que ma main est toujours posée sur son bras. Je le libère délicatement, détourne le regard, puis avance au comptoir pour payer. Le serveur prend le billet.
Gardez la monnaie.
Je me retourne et lui fais face.Je dois y aller…




Code by Joy


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mer 10 Avr - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? - Page 2 Empty
MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? écrit Mer 10 Avr - 8:27


Une petite faim ?
Dimitri x Barbara
Dimitri resta assez silencieux après qu'il met annoncer qu'il allait partir. Je lui dis alors qu'avant de partir j'allais finir mon milkshake, enfin je lui fis comprendre, je le termine faisant le petit bruit de fin avec la paille, je m'excuse riant doucement. Pour ensuite me préparer, prenant mon porte-feuille lui disant que j'allais payer, c'était pour moi la seule raison de le revoir. Je me dirige alors vers le comptoir, mais il me rattrape rapidement, me prenant le bras, je me retourne, l'observant. Sa grande taille le rendait protecteur, mais ça donnait aussi envie de se faufiler dans ses bras. Je l'observe silencieuse, il me dit alors qu'il allait payer, sans réellement me laisser le choix.

"J'aurais toujours essayé." Dis-je hochant les épaules souriant à celui-ci, même si lui n'avait pas affiché le moindre sourire, mais son visage était doux, sa voix douce, pour ma part, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire.

Il me demande alors d'une voix douce de le laisser au moins faire ça, pourquoi c'était aussi important pour lui, pour plus me revoir ensuite ? Après tout je lui avais dit que si je payais, il allait m'en devoir une, peut-être qu'il ne voulait plus m'en devoir et plus me revoir. Mon regard se baisse alors sur mon bras, sa main été toujours posé dessus. La tête toujours baisser, il part dans payer, je ferme alors ma veste pour ensuite l'attendre, l'observant revenir vers moi. Il me dit qu'il devait y aller, je fis un petit sourire de politesse.

"Oui moi aussi." Dis-je doucement.

Puis je décide de m'approcher de lui, me mettant sur la pointe des pieds et j'embrasse délicatement sa joue afin de le remercier. Mon cœur s'emballe, puis je recule mon visage, l'observant, remettant mes pieds complet au sol retrouvant ma petite taille. La tête légèrement lever vers son visage je lui dis.

"Merci pour cette mâtiné." Je lui souris tendrement, me permettant de remettre son bonnet correctement, puis ajoute amusé. "Il faut tu sois impeccable pour faire face à Jennifer."

Si on venait à se revoir ce que j'espérais du plus profond de mon cœur, il allait se rendre compte que j'étais le genre de femme affectueuse, j'aime prendre les personnes que j'apprécie dans mes bras, leur tenir le bras. Mais je dois vous avouer que tout semblait différent avec Dimitri, mon cœur s'emballer à chaque rapprochement. Je remis la bretelle de mon sac correctement sur mon épaule, puis je me recule marchant donc en marche arrière lui disant :

"A plus tard Dimitri…" Puis j'ajoute doucement : "J'espère.." Dis-je toute mignonne.

D'ailleurs en marchant en arrière je percute une personne doucement, je me retourne disant alors rapidement. "Désolée." Dis-je grimaçant en regardant l'inconnu, puis je me tourne vers Dimitri souriant amusé, puis je me tourne pour marcher correctement, me mettant à partir en direction de mon établissement scolaire remettant ma mèche de cheveux derrière mon oreille.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? - Page 2 Empty
MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? écrit Mer 10 Avr - 17:34

First kiss


"Si tu regardes dans ton coeur, ne sois pas effrayé de ce que es vraiment"

J'aurais toujours essayé, , répondit-elle en haussant les épaules et en me souriant avec douceur. J’aime quand elle me lance ce regard. Elle s’avoue alors vaincue et me laisse régler l’addition. Qu’ajouter de plus ? Que je voudrais rester ici, auprès d’elle, l’enlacer, glisser délicatement ma main dans sa chevelure d’or, caresser doucement son joli visage et l’embrasser avec tendresse. Non, je n’en ai aucun droit, alors pourquoi tout mon corps me hurle le contraire ?

Je dois partir. Je lui fais savoir et visiblement, elle aussi doit retourner à ses occupations. J’ai comme une étrange sensation que, ni elle, ni moi ne voulons partir. Elle s’approche tout près de moi. Mon cœur commence à s’emballer. Il bat de plus en plus fort au point d’en arracher ma poitrine. Ma respiration s’intensifie et devient de plus en plus forte, j’ai bien de trop de mal à contenir toutes ces émotions qui me submergent. Son visage se rapproche doucement du mien. Bordel, mais qu’est-ce qu’elle fait ? Si elle continue comme ça, je vais finir par craquer. Elle se rapproche d’avantage, se met sur la pointe des pieds pour me déposer un doux baiser sur la joue. Un frisson me traverse le corps. Je frémis au contact de sa peau contre la mienne. Je respire bien trop fort pour que ça passe désormais inaperçu. Elle relève son visage, ses yeux viennent s’ancrer dans les miens. Putain…

Merci pour cette matinée, elle me sourit tendrement et posent ses mains délicates sur mon bonnet pour le remettre correctement en place. Je la regarde faire. Je suis comme paralysé, incapable de bouger, ni même de parler, juste, enivré par cette beauté qui se tient en face de moi, si près…
Il faut que tu sois impeccable pour faire face à Jennifer. Je ne relève pas, en fait, pour être honnête, je ne sais même plus ce qu’elle dit, ni même où je suis. Je m’en fou en fait. La seule chose qui compte là tout de suite, c’est elle et moi, comme si tout ce qui se trouve autour s’est brusquement volatilisé. Mes yeux ne peuvent plus se détacher de cette femme.

A plus tard Dimitri, j’espère… dit-elle en reculant doucement, mais je subtilise aussitôt son bras pour la retenir. Je ne veux pas qu’elle s’éloigne, qu’elle s’en aille, qu’elle m’échappe. Ses yeux interrogateurs se posent sur ma main puis me fixent à nouveau.
Je me suis égaré dans ses yeux, incapable de penser, de réfléchir, de raisonner,  exalté par ce sentiment de liberté, de sécurité que me procure sa présence à mes côtés. Mon corps, maître du jeu me pousse à faire la seule chose contre laquelle j’ai résisté jusqu’à maintenant…

Mes mains viennent doucement s’emparer de son visage, désormais prisonnier de mon étreinte, et l’accompagnent doucement vers le mien. Je ferme les yeux, je viens délicatement  poser mes lèvres contre les siennes et l’embrasse avec toute la douceur et la tendresse d’un tout premier baiser, celui qu’on découvre à l’adolescence, le plus attendu, le plus appréhendé et qui reste gravé à jamais dans notre mémoire.




Ce baiser éveille en moi de merveilleuses sensations que je découvre pour la première fois. J’ai déjà embrassé plein de femmes avant, mais jamais de toute ma piètre existence je n’ai ressenti une chose pareille : une explosion de sérénité, un feu d’artifice, des papillons dans le ventre, nos lèvres entrelacées l’une contre l’autre,  en parfaite osmose, leur saveur désormais ancrée en moi, une volupté si douce et pure. Pour rien au monde, je ne voudrais briser cette délicieuse étreinte pourtant…

Je délie sa bouche de la mienne avec délicatesse. Je soupire profondément, sans pour autant réprimer le soulagement que ce moment d’égarement a suscité en moi. Je respire allègrement le doux parfum de sa peau. Je pourrais rester ainsi pendant des heures, mais…je dois la laisser partir et faire face aux conséquences…
Barbara, je…., murmurai-je pendant que mon pouce caresse délicatement sa joue. Reste avec moi... trois simples petits mots que j’aimerais tant lui dire, mais je renonce, je ne peux pas…
Je reprends peu à peu mes esprits. J’ouvre les yeux et rencontre les siens. Mon cœur bat la chamade, j’avale difficilement ma salive.




Je savais pertinemment que rester seul avec elle était une mauvaise idée. Non, enfin…si ! J’ai transgressé toutes les règles. Comment vais-je regarder Kristian en face maintenant ? Comment oublier ça ? Faire comme si de rien n’était et éviter Barbara le plus possible ? Elle me plaisait avant et davantage maintenant. Jamais je n’ai ressenti une telle sérénité. Mais pourquoi faut-il que ce soit avec elle ? Mon dieu, aidez-moi s’il vous plait !
ça aurait  été beaucoup plus simple si elle m’avait rembarré, mais non, elle m’a tout simplement rendu mon baiser…ça me tue !
Je vais devoir prendre énormément de distance avec elle, ça ne doit jamais plus se reproduire. Je suis trop instable et je ne veux pas la faire souffrir. Je ne peux pas non plus faire ça à Kris, c’est mon meilleur ami…à contre cœur, je libère son visage et je me recule de quelques pas.
Je pense que tu devrais y aller.

Avant même d’encaisser ce que je viens de lui dire, elle se heurte à quelqu’un. Elle se retourne et s’excuse auprès de cette personne. J’en profite pour m’éclipser au fond de la salle. Je me rassois à notre table, enlève mon bonnet et croise les bras, le regard perdu dans le vide.
Pourvue qu’elle  s’en aille, je ne suis pas prêt à lui faire faire face après ça...






Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? - Page 2 Empty
MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? écrit Mer 10 Avr - 23:25


Une petite faim ?  
Dimitri x Barbara
Me voilà prête à partir, à vrai dire je savais que je devais partir, mais j'en avais réellement pas envie. J'avais envie de rester avec lui, passer toute la journée avec lui, même plus si il faut. A vrai dire Dimitri me rendait complètement dingue, j'étais naturelle avec lui, simplement moi, il semblait être aussi lui-même, du moins ce que j'espérais et j'aimais beaucoup la personne qu'il était. Doux, tendre, drôle, attachant, séduisant, sexy… Bref il me faisait fondre.

Il revenu alors du comptoir après avoir payé, je me dirige vers lui, le remerciant, embrassant sa joue tendrement, remettant ensuite son bonnet en place. Puis je commence à m'éloigner de lui, disant que j'espérais le revoir. Il me rattrape de nouveau, mais cette fois-ci le silence fut présent, nos regards se plonge l'un dans l'autre. Je ne comprenais pas se qu'il souhaitait même ce qu'il allait faire. Mais lorsqu'il pose ses mains sur mon visage, je ne pouvais plus bouger, bloqué par son emprise, son agréable emprise. Mon cœur se mit à battre la chamade, il allait m'embrasser, j'en avais conscience, mais j'avais l'impression de rêver. Cela ne pouvait être qu'un rêve, un homme qui apparaît dans ma vie et la change, m'embrasse après notre première échange, notre premier vrai échange. Un échange qui restera graver jamais en moi.

Il approche ses lèvres des miennes, je ferme les yeux me laissant emporter par ce moment magique. Un frisson me parcourue tout mon corps. Nous étions au milieu de ce café, ce lieu qui me fera pensé à lui constamment lorsque je passerais à côtés ou même lorsque je viendrais chercher un milkshake.

Mes lèvres contre les siennes, ses lèvres douces, son baiser tendre et doux, je finis par répondre à son baiser. Un baiser complètement irréel, j'avais tellement l'impression de vivre un moment complètement irréaliste, c'était la première fois qu'un homme me faisait cet effet. Je n'avais pas beaucoup eu d'homme dans ma vie, même un seul, une amourette de jeunesse, une première fois rater, bref, rien de fantastique. Tout cela été différent maintenant, Dimitri était différent, il rendait le baiser irrésistible, unique.

Il finit par quitter mes lèvres, mes yeux restent fermer, ma respiration était plus forte, mon cœur battait toujours aussi vite, mon dieu mais qu'es qui vient de se passer. J'avais l'impression que plus rien n'existait autour de moi, que personne n'était autour de nous. Même si il y avait des personnes qui nous observaient, en même temps nous étions au milieu de ce café, au regard de tous, mais c'était le dernier de mes soucis. J'entends le son de sa voix, je finis par ouvrir les yeux, posant mon regard dans le sien. Mais que venait-il de faire ? Je n'avais pas envie qu'il perd l'amitié qu'il a avec Kristian, je n'avais pas envie que Kristian m'empêche aussi de vivre cette histoire, mais quelle histoire ?

Je n'avais tout de même pas envie de me détacher de lui, je voulais rester près de lui, qu'il m'embrasse à nouveau, qu'il m'enlace, qu'on ne se quitte pas, qu'on fuis loin de tous ça… Bon d'accord je vais trop loin, mais en même temps je ne savais pas quoi penser, il me perturbait, mon cœur avait envie de rester auprès de lui, l'autre me faisait penser à Kristian. Mais après tout j'avais le droit de faire ce que bon me semble, j'avais le droit de vivre ma vie, de prendre mes propres décisions. Mais ses paroles me fit revenir à la raison, il me dit alors que je devrais partir, je dis toute déboussoler.

"Je devrais y aller.. Oui !" Dis-je répétant bêtement ses dires.

Je me fis percuter par une personne, je m'excuse puis me tourne de nouveau vers Dimitri qui avait pris fuite, je reste un peu choqué de son comportement, mais en même temps je le comprenais. J'hésite à venir le voir, je reste planté là, à l'observer silencieusement, puis la sonnerie de mon téléphone me fit sursauté, je le pris en main, le regarde et remarque le nom de mon amie, je répond.

"Oui.. Euh.. Je suis sur le chemin.. J'ai eu un contre temps… Oui oui ça va.. J'arrive." Je raccroche et observe de nouveau Dimitri puis baisse de nouveau mon regard. Je tourne les talons et partie, mon cœur ne savait plus quoi pensée… J'étais très perturber par ce qui venait de se passer, de comment je devais réagir, personne allait me croire.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? - Page 2 Empty
MessageRe: DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
DIMITRI&BARBARA - Une petite faim ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: