AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageKRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Lun 22 Avr 2019 - 21:56

Un moment de complicité, ou presque.
Kristian x Dimitri x Barbara

Je venais de terminer mon service chez Sarah. Je me trouvais dans le vestiaire à enlevant mon tablier, passant ensuite ma main dans mes cheveux les attachants. Rapidement je tendu l'oreille, mon frère était là. Sa voix je pouvais la reconnaître entre mile. Son émission était terminé. Comment je le savais ? Ici nous écoutions son émission je savais donc qu'il allait surement trainer avec l'un de ses amis, j'avais l'intention de m'incruster, après tout j'avais aussi finis ma journée, pas de cours en vu, ni même d'autre projet, embêter mon frère était mon nouveau projet de la journée. Je sortis alors du vestiaire saluant mes collègues, Sarah n'était pas là, elle était en livraison. Je pose alors mon regard sur mon frère qui était avec… Dimitri. "Roh.." Je soupire, non pas lui, enfin si lui, mais non pas ensemble.. Tant pis, Dimitri allait faire avec.

"Lewis, toujours fourré ici, tu vas finir par grossir !" Dis-je m'approchant de lui le regardant sortir son argent, je regarde ma collègue. "Met ça sur ma note, c'est pour moi." Je me tourne vers mon frère embrassant sa joue et lui pique une viennoiserie, puis j'observe Dimitri souriant d'un beau sourire, je devais faire mine que tout va bien non ? "Salut, ça fais longtemps !" Dis-je d'un ton ironique, du moins seul Dimitri pouvait le comprendre.
(C) CANTARELLA.


HS : Ordre de passage : Barbara / Dimitri / Kristian. <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Lun 22 Avr 2019 - 23:44

Un trio pas comme les autres


"Hey now you're an All Stars get your game on, go play"

Notre journée de boulot finie, avec Kris,  nous avons décidé de nous offrir quelques petites douceurs. Comme on dit : «Après l’effort, le réconfort ! Il a absolument voulu qu’on aille chez Sarah. Je savais ce que ça signifiait…J’allais encore la revoir. Moi qui fait tout pour l’oublier, oublier que nous avons failli coucher ensemble la semaine dernière…décidément cette fille me déstabilise complètement. Le pire…je ne peux en aucun cas partager ça avec mon meilleur ami, vous m’imaginez lui balancer de but en blanc : Ta sœur me plait. . Je vois déjà la scène.
Lewis, toujours fourré ici, tu vas finir par grossir. J’essaye de dissimuler mon sourire mais en vain. Elle s’adresse à sa collègue et se débrouille pour nous inviter.  Elle s’approche de son frère et lui dépose un bisou sur la joue.
Salut, ça fait longtemps ! me lance–t-elle en me souriant. Mon cœur palpite. Bien évidemment, c’est faux, c’est derniers temps, elle est partout, mais je dois feindre ce gros mensonge. Je la salue à mon tour en esquissant un sourire. Tiens, tiens  mais c’est le couple du siècle, ça va les tourteraux, ma respiration s’arrête. Putain ! pas elle ! Je fais volte-face.

Jennifer ! ouai, tout va bien pour nous. . Je lui affiche mon plus grand sourire. Kristian nous fixe dubitatif. Mon cœur s’accélère. Merde ! je maintiens un sourire forcé, serrant bien les dents en laissant échapper quelques mots discrètement à Kris : Je t’expliquerai. La mante religieuse, nous jette un dernier regard assassin, prend ses viennoiseries et sort. Je me tourne vers mon meilleur ami : Cette grosse nympho ne me lâchait pas ! T’as bien vu la dernière fois, une grande malade ! Alors pour m’en débarrasser, je lui ai fait croire que j’étais en couple avec Barbara. Mon cœur fait tout à coup un bon lorsque je prononce cette phrase. Je ne me sens brusquement mal à l’aise.




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Ven 26 Avr 2019 - 19:10

Emission terminé j’ai encore faim ! j’ai profité bien évidement d’un petit croissant qui viens de chez Sarah sauf qu’il y a des pickpocket dans le coin qui dévale tout durant l’émission, en même temps je les comprend je ferrais de même si je ne serais pas derrière mon micro et puis comme ça je pourrais dire bonjour à ma petite sœur. Je profite donc de ma pause avant ma réunion pour y aller, j’embarque avec moi Dimi et une fois la bas je fus accueilli par ma sœur T’en fais pas pour ça, je fais ce qu’il faut pour évité ça je fis un clin d’œil jetant un petit coup d’œil pour voir si la charmante propriétaire ce trouve dans le coin . Tu sais que je peu payer je n’aimais pas que ma sœur paye pour moi , entre son petit boulot et ses cours elle dépense assez d’énergie pour avoir son argent . Je roule des yeux puis comme elle me chercher je lui ébouriffe un peu ses cheveux.

Puis j’arque un sourcil lorsque Jennifer rentre en appelant ma sœur et Dimi les tourtereaux, j’ai loupé quoi là ? Je regarde mon meilleur ami et une fois la jeune femme partie il me donne une petite explication Et elle a cru a ça ? Il me semble que je ne t’ai jamais vu en couple depuis qu’on se connais . Barbara et Dimi on pratiquement le même âge, ce qui me ferrais bizarre c’est qu’il sort avec pourquoi ? Parce qu’il viendrait à lui faire du mal, je ne serais pas sympa avec lui je n’ai pas envie de perdre mon amitié avec lui. Je commence à manger ma viennoiserie Sarah n’est pas là ce matin ?






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Sam 27 Avr 2019 - 14:53

Un moment de complicité, ou presque.
Kristian x Dimitri x Barbara

Me voilà avec les deux hommes que j'aime enfin, c'est un bien grand mot, il me plait ça c'est sûr mais bon, rien d'autre d'envisageable, malheureusement. En tout cas j'étais quand même contente de les voir tous les deux là, je pu m'empêcher de taquiner mon frère, ajoutant à sa réponse : "J'en doute pas, sinon il y aurait pas autant de belle femme près de toi!" Dis-je faisant un sourire amusé. Puis je dis à ma collègue que c'est moi qui leur offrait les viennoiseries commander par mon frère et Dimitri. Celui-ci mit m'ébouriffe mes cheveux, je soupire. "Kristian, pas mes cheveux !" Dis-je lui lançant un regard noir, mais avec un sourire amusé. Je salue alors Dimitri, lui souriant, j'étais contente de le voir, je me sentais toujours bien à ses côtés, hormis quand il m'envoyait boulet. Un détail.

Puis une voix familière ce fit entendre, Jennifer, elle ne pu s'empêcher de nous appeler les tourtereaux, je roule des yeux, de quoi elle se mêle ? Pourquoi dire ça surtout devant mon frère. Rapidement Dimitri se sentis mal à l'aise, expliquant la situation à mon frère une fois la jeune femme partie. Mon frère ne se doutant de rien, dit qu'elle y avait crus, pourtant ce n'est pas un homme qui se pose en couple. Sans blague… "Elle est surtout naïf, puis tu as raison, du peu que je le connais, je ne l'ai jamais vu accompagner d'une femme, hormis pour une nuit !" Dis-je regardant Dimitri d'un sourire lui faisant un clin d'œil discrètement. Autant faire genre que cela ne me dérange pas, mais croyait moi, de voir une femme au bras de Dimitri me détruisait le cœur. J'observe ensuite Kristian lui piquant une viennoiserie, par chance moi, je prenais pas un gramme. "Non, elle est en livraison, elle aurait été contente de te voir, je lui dirais demain." Puis je regarde les deux hommes à tour de rôle disant. "Vous allez faire quoi ? J'ai fini ma journée et je n'ai rien à faire.. Je peux m'incruster ?" Dis-je toute mignonne faisant une petite moue.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Dim 28 Avr 2019 - 17:06

Un trio pas comme les autres


"Hey now you're an All Stars get your game on, go play"

Kris arque un sourcil, surpris par mon explication, mais sa réaction est bien plus calme que je ne l’avais imaginée. Il nous dévisage l’un après l’autre puis ajoute : Et elle a cru a ça ? Il me semble que je ne t’ai jamais vu en couple depuis qu’on se connait. . Et il a raison. On peut dire au moins que je reste fidèle à ma réputation. J’affiche un air fier, esquissant un sourire en coin. Effectivement, tu sais qu’être en couple, ce n’est pas pour moi.Je jette un coup d’œil furtif à sa sœur qui ne semble pas vraiment apprécier ma remarque. Elle s’empresse d’ajouter :

Elle est surtout naïve, puis tu as raison, du peu que je le connais, je ne l'ai jamais vu accompagné d'une femme, hormis pour une nuit Touché…même si elle dit vrai, venant d’elle ça sonne comme un reproche. On dirait qu’elle m’en veut toujours…je peux comprendre mais bordel, elle s’imagine quoi ? Que c’est facile pour moi ? Je serre les dents et garde la tête haute. Je la regarde

Oui et ? Je ne vais quand même pas rentrer dans un couvent…Kris ne peut s’empêcher de rire.
Et puis, ce n’est pas toujours le cas ! ça va peut être t’étonner mais, figure-toi qu’il m’arrive de fréquenter des femmes sans forcément coucher avec, la jeune femme me toise de haut en bas, l’air dubitative. Prenez Lux par exemple, c’est une très bonne amie. Elle est très gentille, très sexy et il n’y a jamais eu quoique ce soit entre nous, il n’y aura jamais rien. Et c’est bien mieux comme ça ! Je marque une légère pause et poursuis. Parfois, les choses sont mieux si elles restent ainsi ! répliquai-je, une phrase si simple mais bourrée de sous-entendu. Seule Barbara peut comprendre.

Kris devient soudain bien silencieux. ça va mec ?
Il se racle la gorge, me réponds brièvement et change complètement de sujet en demandant après la patronne de sa sœur. C’est vrai qu’elle est charmante. Barbara lui explique et nous demande si elle peut se joindre à nous. Tout au fond de moi je voudrais hurler un « oui », mais je ne suis pas seul à décider. Je me tourne vers mon meilleur ami : C’est ta sœur, c’est toi qui décide. Moi personnellement, je n’y vois aucun problème, répondis-je en haussant les épaules.





Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Ven 3 Mai 2019 - 22:52

Qu’elle femme ? bon avec la popularité que j’ai avec la radio, je peux très vite me retrouver entouré de jeune femme , mais pour le moment il y en a qu’un coller à mon cul est c’est mon petit Dimi ! Je joue avec les cheveux de ma sœur qui commence à râler. Une jeune femme viens prêt de nous faisant une remarque à ma sœur et à Dimi . D’ailleurs on m’explique rapidement la situation. Après tout pourquoi m’énerver ? Si les deux jouer au faux couple tant mieux temps que ça ne va pas plus loin. Surtout que Dimi connais comment je suis, je ne l’ai jamais vue en couple et s’il veut tenter avec ma sœur et qu’il la fait souffrir, il sait très bien qu’elle passera au premier plan. Etant donner que nous parents ne sont pas dans les parages, je surveille ma petite sœur, je ne lui dis pas avec qui elle peut ou non sortir. Mais celui qui viendrais à la faire pleurer passera un très mauvais quart d’heure !

Je lève les mains en l’air Je ne dis pas le contraire , mais faut ce l’avouer que quand tu peux tu n’hésite pas non plus une seconde tout comme moi en ce moment .Depuis mon histoire avec Lux , je suis un peu plus libre de ce coter là étant donner que je ne veux pas de quelque chose de sérieux pour le moment , je profite un peu de la vie ou du moins de ce que des femmes accepte sans lendemain . En même temps Lux est très marié lorsque tu regarde ce qui y a son annulaire gauche , même si son mari est un fantôme dis-je amusais .Mon avis sur lui n’a toujours pas changer même si depuis quelque temps il ne prend plus aucun vol et passe ses journées avec elle .Des qu’il pourra y retourner il l’abandonnera de nouveau , comme a chaque fois à ce sujet je pars dans un combat psychologique sa m’énerve toujours autant même si j’ai dis à Lux que j’étais passer à autre chose…je n’arrive toujours pas à me faire à l’idée que d’ici deux voir trois mois elle partirait de la radio .

Je relève la tête vers mon meilleur ami faisant un simple signe de la tête et chercher Sarah du regard demandant ou elle ce trouve à ma sœur Dommage j’arque un sourcil on a pas besoin de chieuse avec nous bien évidement j’emmerde ma sœur comme à chaque fois J’ai eu assez de Lux ce matin ! de toute manière comme si Barbara me demander l’autorisation ….même si je venais à dire non elle viendrait malgré tout .


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Sam 4 Mai 2019 - 8:26

Un moment de complicité, ou presque.
Kristian x Dimitri x Barbara

Mon frère et Dimitri commence à parler de fille, je roule des yeux, bon en même temps j'en étais un peu la cause. Mais bon parler de fille devant moi ne me passionnait pas, encore moins lorsque c'est Dimitri qui dit que lui pouvait fréquenté des femmes sans forcément les emmener au lit. De qui parlait-il ? Ayait je vais devoir faire mon enquête auprès de Nathanael. Je n'ajoute rien, les laissant parler, roulant des yeux, pour ensuite écouter Dimitri parler de Lux, il semblait bien se connaître ses deux là, il semblait même beaucoup l'apprécier, je ne pouvais pas spécialement lui en vouloir, j'adorais aussi Lux, à vrai tout je pense que nous trois on a une grande attache pour cette femme, mais Kristian un peu plus que nous. Kristian fit une remarque qu'elle était mariée parlant de son mari le fantôme, je souris amusé lui disant. "Elle finira par ouvrir les yeux, j'en suis sûr, mais malheureusement on peu pas forcer les choses."

Puis je décide de m'incruster en demandant l'avis à Dimitri et Kristian, qui lui commence à dire qu'il ne voulait pas de chieuse, qu'il avait eu assez de Lux ce matin. Je roule des yeux disant. "Je prends ça pour un oui alors." Dis-je d'un air toute mignonne. Passer une partit de la matinée avec les deux hommes que j'aime que dire de mieux ? Enfin je ne montrais pas à mon frère quoi que ce soit envers Dimitri, le choix de Dimitri il voulait qu'on reste juste ami à mon plus grand désespoir. "On va faire quoi du coup ?"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Lun 6 Mai 2019 - 2:14




Une pause entre amis

Barbara & Kristian & Dimitri


Kris prend cet air innocent comme il aime si bien le faire pour m’emmerder. Je ne dis pas le contraire , mais faut ce l’avouer que quand tu peux tu n’hésite pas non plus une seconde. Je lui souris avec malice.

Bah évidemment pourquoi je me gênerais ? Je suis seul après tout. Et jte signale que t’es pas mal non plus dans ton genre Casanova. . Je croise les bras puis dévisage mon ami affichant un air coquin. Kris a raison, dès qu’une occasion se présente, je ne me gêne pas. La vie est bien trop courte pour se priver de ces petits plaisirs, même si ces derniers temps, je n’y suis pas parvenu à cause de Barbara. Où que je sois et quoique je fasse, je pense constamment à elle…D’ailleurs, elle ne semble pas apprécier mes remarques. Je ne dois absolument rien laisse transparaître devant mon ami, et continuer à agir comme je l’ai toujours fait. Barbara me reproche très subtilement mon attitude volage. J’essaye de me défendre en évoquant Lux. C’est une très bonne amie avec qui je n’ai jamais envisagé une seule seconde d’aller plus loin. Il y a des gens comme ça, avec lesquelles vous êtes destinés à une relation purement et strictement platonique. Kris fait alors une remarque sarcastique qui m’interpelle aussitôt:   En même temps Lux est très marié lorsque tu regarde ce qui y a son annulaire gauche, même si son mari est un fantôme

J’arque un sourcil, dubitatif puis fronce les sourcils.
Heu comment tu sais ça toi ? Je veux dire, tu m’as l’air bien au courant de la situation, lui fis-je remarquer. C’est très étrange. Lux est d’habitude très discrète concernant sa vie de couple. Comment se fait-il que Kris en sache quelque chose ? C’est là que Barbara intervient.

Elle finira par ouvrir les yeux, j'en suis sûr, mais malheureusement on peu pas forcer les choses.. Sa réponse me prend au dépourvu. J’écarquille les yeux puis dévisage mon ami me passant les mains dans les cheveux. Heu, j’ai loupé quelque chose là ?

Barbara demande gentiment si elle peut se joindre à nous. Dieu seul sait à quel point j’aimerais passer du temps seul avec elle, mais en compagnie de Kris, j’ai peur de faire une bavure. Je joue la carte du joker, laissant la décision à son frère. Il finit par accepter en la charriant ce qui me fait sourire. Elle nous demande ensuite ce que nous aimerions faire. Je jette un coup d’œil à Kris.
Un bowling ? suggérai-je.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Ven 17 Mai 2019 - 20:54

Lux reviens régulièrement dans mes conversations bizarrement on m’associe souvent à elle pourtant je souhaite vraiment éviter ce sujet…Mais non elle me hante jour et nuit ! Je regarde ma sœur puis mon meilleur C’est ma partenaire Bon y avait eu beaucoup plus sauf que sa il y a juste Lux, ma sœur, Graham et moi qui somme au courant . J’espère juste que ma sœur ne fera aucune gaffe devant Dimitri déjà qu’elle en avait parler directement à Lux qui me la reprocher …Je regarde ma sœur arquent un sourcil pour ensuite me mordre doucement la lèvre avant de répondre à mon meilleur ami Lux prévois de partir de la radio à la fin de la saison, elle a de nouveau projet avec son mari ce qui est vrai d’un coter, je n’invente aucun mensonge. Lorsque Barbara demande de venir au final, je sais très bien qu’on n’avait pas le choix. J’aurais dit non elle ce serait malgré tout incrusté ! Dimi propose alors un bowling Le perdant paye le restau après ? Au moins les prix son fixer avant que l’un des deux essaye de lancer des défis foireux !

On sors alors de la boulangerie de Sarah , je trouve ça bien dommage qu’on est pas pu la voir… Bon vu que ma sœur à ma voiture , tu nous fais l’honneur de nous conduire jusqu’au bowling ? La sienne étant en panne , je lui laisse la mienne quelque temps , je me déplace souvent à pied ou bien en moto .Tout dépend de l’endroit ou je vais .




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit Dim 19 Mai 2019 - 9:55

Un moment de complicité, ou presque.
Kristian x Dimitri x Barbara

Dimitri ne semblait pas tout savoir concernant Lux, c'est vrai qu'elle est très discrète concernant sa vie privé, mais j'en savais pas mal d'une par Lux et ensuite par la confession de mon frère, mais cela je ne gardais pour moi, comme il me l'avait demander. Kristian informe alors Dimitri qu'elle allait quitter la radio bientôt.

On finit par changer de sujet, je demande alors aux deux hommes si je pouvais passer du temps en leur compagnie, Dimitri propose de faire un bowling, me demandant ensuite nous y emmener. "Je vais vous foutre la pater !" Dis-je amusé, ajoutant de nouveau. "D'ailleurs je vais garder ta voiture, j'aime bien la conduire !" Dis-je pour le taquiner, je n'étais pas du genre à conserver des choses qui ne m'appartienne pas. On se dirige vers la voiture de mon frère, je prend les clés et dit à Kristian. "Attrape !" Je lui lance alors rapidement. "Je te laisse conduire ton bébé !"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.  Empty
MessageRe: KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTIAN&DIMITRI&BARBARA - Un moment de complicité, ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: