AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 3 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Mer 22 Mai - 23:08



Sentiments

Barbara & Dimitri


Je me sens brusquement plus léger, libéré de toutes ces chaînes. Je ne pense plus à James, ni à Kristian ou encore à ma maladie. Je vis pleinement le moment présent auprès de la femme que j’aime. J’ai laissé parler mon cœur, abandonnant la raison loin derrière. Pourtant, je ne suis pas encore prêt pour le lui avouer. Seuls sous la pleine lune, nous échangeons de tendres baisers. Je fais doucement glisser mes mains sur ses hanches, l’attire tout contre moi et l’enlace. Nos lèvres se délient, elle me sourit heureuse.
Tu en as pris du temps… Je me pince doucement les lèvres, mordillant ma lèvre inférieure. Mieux vaut tard que jamais…Elle me vole un baiser et me dévisage légèrement inquiète.
Dimitri…promets-moi juste de ne jamais me laisser tomber…je ne pourrais pas le supporter.

Mon cœur se sert à ses paroles. « Jusqu’à ce que la mort  nous sépare... » une phrase si véridique qui me brûle les lèvres pourtant je m’abstiens. J’ignore combien de temps vivrai-je encore, des jours ? Des mois ? Des années ? Une chose est sûre, je veux passer chaque instant qu’il me reste à ses côtés. Je lui dépose un doux baiser tout en ajoutant : Je te le promets.

Elle m’enlace à son tour, rapprochant davantage son corps contre le mien. Elle m’observe avec tendresse. Donc…maintenant…tu es à moi ? Officiellement ? Je lui souris amoureusement puis colle mon front contre le sien. A toi. Rien qu’à toi. Tout entier, murmurai-je avant de l’embrasser à nouveau.


>


Nous sommes soudainement éblouis par les phrares d’une voiture qui se gare sur le bas côté. Mince, j’avais presque oublié que je l’avais appelé.
Barbara se retire doucement et se tourne vers la voiture. Curieuse, elle me demande qui cela peut bien être. Elle glisse sa main dans la mienne, nos doigts s’entrelacent. La porte de la voiture s’ouvre. Un homme sort et se dirige vers nous. Je lâche la main de Barbara et fond dans les bras de mon père. Fiston, je suis là…Il me prend dans ses bras et me serre fort. J’ai fait aussi vite que j’ai pu. Tout va bien ? Tu n’avais pas l’air dans ton assiette. Je me retire puis lui souris.
Oui…j’ai eu quelques soucis avec un am…quelqu’un qui n’en vaut pas la peine visiblement. Mon père m’observe puis se rassure. Son regard se pose alors sur Barbara.




Et tu ne me présentes pas ? demanda-t-il avec un sourire en coin. Je me racle la gorge et m’avance jusqu’à la jeune femme. Je glisse ma main dans la sienne. Heu oui, désolé. Barbara je te présente mon père. Papa, je te présente Barbara, je marque une légère pause puis m’empresse d’ajouter, ma copine.

Mon père écarquillement soudainement les yeux et semble ravi.Oh waou, il s’avance vers Barbara et lui tend la main.
Ravie de vous rencontrer Barbara.
Ils échangent une poignée de main. Mon père me fait un petit clin d’œil.
Papa ? En fait...Je me demandais si ça ne vous dérangerait pas Maman et toi, si Barbara et moi on passait quelques jours à la maison ?
Biensûr fiston, vous êtes les bienvenus.

Je me tourne vers Barbara. Enfin, si tu es d’accord biensûr.
Avec tout ce qui s’est passé, nous n’avons jamais eu de moment pour nous. J’ai envie de passer du temps seul avec elle, loin de tout ça…

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 3 Empty
MessageRe: ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you écrit Jeu 23 Mai - 22:23

Nous sommes amis, juste amis...
Dimitri x Barbara

J'avais l'impression de rêver, d'être sur un nuage. Dimitri avait finit par céder, enfin.. Surtout céder à la tentation, à notre amour inévitable. Je l'aimais, d'ailleurs j'ai toujours su qu'entre moi et Dimitri quelques choses se passaient, depuis notre premier baiser, nos premiers regard échangés. Lui et moi ça sonne comme une évidence. Je lui dis alors qu'il en avait pris du temps, je souris à ses paroles je lui vole un baiser, pour ensuite lui demander de me promettre de ne pas me laisser, par encore une fois, je ne pourrais pas vivre sans lui, je ne voulais plus qu'il m'ignore, mon cœur en serait détruit. Il me dépose un doux baiser pour ensuite me promettre qu'il ne le ferait pas, je souris, heureuse, aux anges. Je m'approche de lui, voulant de nouveau qu'il me confirme qu'il m'appartient, que nous sommes ensemble, officiellement. Il me le confirme, je souris amusé lorsqu'il me dit tout entier, puis je ferme les yeux à son baiser, posant ma main sur sa joue, profitant de ses lèvres. J'allais avoir beaucoup de mal à les quitter, je voulais tellement profiter de lui, dans le fond.. J'avais peur qu'il me laisse de nouveau, il l'avait déjà fait tellement de fois, mais cette fois il m'avait promis.. Il ne le ferait pas ?

Quelques minutes après, on se fit éclairer par des phares, je tourne mon regard vers cette voiture, demandant alors à Dimitri qui cela pouvait bien être. L'homme sortit de sa voiture, Dimitri me lâche la main se précipitant vers celui-ci, venant dans ses bras, rapidement j'entendu la voix de cet homme qui se trouvait être son père. Je souris alors à cette scène, quelques peu stressé je dois avouer d'être en face de son père, imaginer je ne lui plais pas ? Certes ce n'est pas avec ses parents que nous faisions notre vie, mais cela était important pour moi que ça se passe bien, surtout en voyant la complicité qu'ils avaient. Je dois avouer que je les enviais, mes parents me manquait énormément. Après leur moment de complicité, son père pose son regard sur moi, je souris alors, il demande alors à Dimitri de me présenter. Il s'approche de moi, prenant ma main, entrelaçant nos doigts, je pose mon regard sur Dimitri tendrement, il me présente, finissant par dire à son père que je suis sa petite amie, je dois avouer que de l'entendre le dire me rendait toute heureuse, dans ma tête je dansais comme une petite folle. Son père semblait surpris, tant mieux, cela prouver qu'il ne présentait pas n'importe qui et qui sait, je suis surement la première ? Et la dernière !

ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you - Page 3 Skeet-Ulrich-GIFs

"Moi de même." Dis-je après les paroles de son père lui souriant. Je lui serre alors sa main doucement, lui un peu plus sec, une vrai poignet d'homme.

Dimitri demande ensuite l'autorisation à son père de venir passer quelques jours dans leur maison, en ma compagnie, cela n'était pas prévu, mais j'étais heureuse de sa proposition. Avoir Dimitri pour moi ? Avec ses proches ? Je ne pouvais pas rêver mieux, j'allais enfin pouvoir profiter de lui, être auprès de lui sans qu'on soit gêné ou juger. Dimitri me demande tout de même mon avis, je lui souris posant ma main sur sa joue tendrement.

"Bien évidemment !"

Nous nous dirigeons ensuite en direction de la voiture à son père, je monte à l'arrière, les yeux remplis de rêve, un rêve que je vivais actuellement, je suis heureuse, heureuse d'être avec l'homme que j'aime.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
 
ღ Barbara & Dimitri ღ Keep holding on, Just stay strong 'Cause you know I'm here for you
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: