AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 On fait ses corvées feat Dimitri 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Mer 29 Mai - 19:50
On fait ses corvéesDimitri & GregoryC'est pas que Gregory n'est pas causant juste qu'il a besoin d'être en confiance avant de commencer à raconter sa vie surtout quand il s'agit de la fille qui lui plait et avec qui il aimerait bien sortir. En savoir plus sur elle serait super mais pour ça faudrait qu'elle accepte de parler avec lui en dehors d'échanger quelques banalités. Et ce type il ne le connait pas assez pour commencer à rentrer dans les détails. Et puis la curiosité hein c'est pas le top non plus quand c'est quelqu'un qu'on connait pas vraiment, allez savoir si après il ira pas tout raconter autour de lui.
Il le laisse passer son coup de fil mais temps l'oreille quand il entend le nom de la personne à qui il s'adresse. Enfin le nom c'est un bien grand mot plutôt le diminutif là. Gregory a beau ne rien montrer il s'intéresse parce qu'il voudrait être sur qu'il s'agit bien d'elle. S'il la connait c'est peu être un moyen d'arriver à avoir une ouverture avec elle. Quoi que, peu être pas.

"- J'suis pas le genre de type qui raconte sa vie tout en ramassant les détritus ça c'est sur, mais Pop c'est pour Poppy ?"

Oui il se lance il ne peut pas faire autrement que faire son curieux pour le coup, il a juste envie de savoir si c'est bien ça ou pas.
Et puis la discussion est lancé sur un tout autre sujet, les études, l'ambition de Greg et Dimitri cherche à savoir où il l'a déjà vu. Gregory réfléchit de son côté mais ne voit pas et quand il lui demande s'il n'est pas déjà aller à la station de radio il lui répond simplement.

"- Oui, j'ai été là-bas pour essayer de parler avec un des animateur qui a accompagné ma soeur et ma mère durant un voyage. Tu m'as sans doute vu là-bas mais j'y suis aller qu'une fois. Pourquoi, tu bosses là-bas ?"
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Jeu 30 Mai - 1:12



Travaux d'intérêt général

Grégory & Dimitri


Gregory m’avoue que taper la discute pendant de telles corvées n’est pas vraiment sa tasse de thé. Je hausse les épaules :C’est un bon moyen de passer le temps.

Je le laisse quelques minutes pour appeler Poppy et la prévenir que je rentrerai un peu plus tard que prévu. Une fois que je raccroche je me remets à la tâche en commençant à balayer
Mais Pop, c’est pour Poppy ?
Je m’arrête aussitôt, surpris par sa soudaine question.
Heu oui, c’est le prénom de ma cousine. Tu la connais ? Poppy Decker, elle étudie ici.
Son intérêt soudain pour ma cousine me mets la puce à l’oreille. Je me demande si elle ne lui aurait pas tapé dans l’œil.

Intrigué par son visage que je suis sûr d’avoir vu quelque part je me risque à poser la question. Bingo ! Je le savais. Il est bien venu à la Station  et si je comprends bien, il était venu pour voir Kristian. Il me demande à nouveau si je bosse là-bas.
Euh oui je te l’ai déjà dit je suis stagiaire là-bas justement pour devenir animateur. Le mec dont tu parles c’est Kristian, mon meilleur ami, un animateur hors normes ! Oui je me souviens, ce fameux voyage qui a été offert et où il a accompagné une femme et sa fille.  Kris avait eu un accident ce qui l’a privé de certaines activités. Elles se sont amusées au moins ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Ven 31 Mai - 12:55
On fait ses corvéesDimitri & GregoryGregory avait posé la question pour Poppy mais il regrettait déjà de l'avoir fait parce que s'il s'agissait d'elle il allait devoir trouver une explication à cette curiosité de sa part. C'était presque mal placé en fait d'avoir osé demandé. Et contre toute attente il lui répondit qu'elle était sa cousine et lui demanda s'il la connaissait. Il eut un léger sourire qu'il ne pouvait pas cacher avant de lui répondre.

"- Ouais de loin, c'est une fille super sérieuse et elle a un prénom pas commun."

Donc d'une certaine façon il expliquait un peu sa question en lui disant ça et était vraiment surpris qu'elle soit sa cousine, il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse avoir de la famille dans cette faculté. Parce que pour lui c'était différent tout le monde savait que sa soeur étudiait là, sa jumelle même s'ils ne se ressemblaient pas vraiment, Gregory avait fait passer le mot qu'elle était sa frangine et que le premier qui lui faisait du mal aurait à faire à lui.

"- Ah, ok, d'accord.... j'en sais rien du tout, depuis qu'elles sont revenu y'a un truc qui a changé et aucune d'elle ne veut me dire quoi. J'ai bien cherché à savoir mais ma frangine change de sujet à chaque fois."


Puis Gregory soupira tout en repensant à sa dernière discussion avec sa frangine justement. S'il y avait eu quelque chose de grave l'animateur l'aurait surement su et lui aurait dit, du moins il l'espérait vraiment. Parce que s'il lui cachait quelque chose ça risquait de faire mal le jour où il apprendrait la vérité.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Sam 8 Juin - 2:29



Travaux d'intérêt général

Grégory & Dimitri


Je crois que j'ai visé dans le mille. Il connaît bien Poppy et la description qu'il en fait ne me surprend guère. J'esquisse un sourire en coin.
Que veux-tu, nous sommes comme ça dans la famille, on ne fait pas les choses à moitié. Il me fait alors remarquer l'originalité de son prénom. Je hausse un sourcil, m'accoudant sur la rempart des gradins.
Bah ouai, au moins il n'y en a qu'une et on ne risque pas de se tromper.

Je me demande s'il n'aurait pas des vues sur elle. Je dois m'en assurer, car si c'est le cas, j'aimerais savoir quel genre de mec il est. Je connais la réputation des footballeurs du campus, et il est clair que si c'est le même genre de personne, je risque fort de lui rentrer dedans assez rapidement. Néanmoins, j'ai remarqué qu'il était quand même un peu différent. Je vais donc lui laisser le bénéfice du doute. Il faut que je sache tout de même ! Je me pince les lèvres, puis croise les bras et le toise de haut en bas.

Elle te plait ou j'me trompe ?

Son visage me semble soudainement familier. Et finalement, il m'apprend qu'il est déjà passé à la station pour voir Kristian. Apparemment mon pote a animé le voyage de sa mère et de sa soeur. Il semble suspicieux quant à ce qui aurait bien pu se produire là-bas. Il m'avoue avoir tenté la discussion avec sa frangine mais il ne parvient guère à en tirer quelque chose. Je réfléchis un instant.

Hum, bizarre, Kris ne m'a rien dit à ce sujet hormis son accident. Tu penses qu'il se serait produit quelque chose ? Kris est mon meilleur pote, si tu veux, je peux essayer d'obtenir quelques infos, enfin si ça t'intéresse ?


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Sam 8 Juin - 20:29
On fait ses corvéesDimitri & GregoryPoppy, Pop, c'est pas courant comme prénom alors forcément Gregory doit lui demander si c'est bien elle, il est curieux c'est pas sa faute si elle lui plait en plus. Et il lui confirme que c'est bien elle. Décidément fallait qu'il tombe sur une personne qui la connait et son cousin visiblement en plus, donc une personne de la famille, pas n'importe qui non plus.
Et puis il lui demande si elle lui plait et Gregory ne peu s'empêcher de sourire un peu gêné.

"- Non, tu ne te trompes pas, elle me plait vraiment."

Elle a quelque chose que les autres n'ont pas, et puis elle est pas du genre à lui tomber dans les bras et rien que ça c'est important. Au moins elle n'est pas intéressé par les membres de l'équipe et ne risque pas d'aller de l'un à l'autre juste pour dire qu'elle est sorti avec un membre de l'équipe de foot.

Et puis ils changent de sujet et parlent de Kristian, de sa soeur et du voyage qu'ils ont fait ensemble. Dimitri semble vouloir aider mais Gregory ne sait pas si c'est possible, sa soeur et sa mère sont vraiment trop bizarres depuis leur retour de ce fameux voyage.

"- Je sais pas... j'ai l'impression oui, je ne saurais pas dire."


C'est comme une intuition en plus, que ce quelque chose est important, que ce n'est pas juste un petit truc de rien du tout. Pour que sa soeur agisse ainsi c'est forcément grave ou important.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Jeu 20 Juin - 20:36



Travaux d'intérêt général

Grégory & Dimitri


Je suis comme ça, quand ça concerne ma famille, en règle générale, je mets les pieds dans le plat. Le fait qu'il m'interroge sur ma cousine me laisse présager qu'il a un petit faible pour elle. En même temps, c'est une Decker, alors normal j'ai envie de dire. Et mon intuition s'avère être juste puisqu'il m'avoue sans pression qu'effectivement elle lui plait. Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire en coin. Je croise alors les bras puis m'adosse sur les gradins.

Je vois. En même temps, Poppy est une très belle femme et unique en son genre. Tu t'en rendras vite compte. Je marque une pause puis poursuis.

Après, si elle te plait c'est cool.Je t'avoue que je ne vais pas jouer le cousin relou et protecteur qui va t'interdire de l'approcher, je ne suis pas comme ça. Et c'est vrai. Hors de question que j'adopte la même attitude que Kristian. Si tu lui plais et que vous sortez ensemble, c'est bien pour vous. Mais juste une chose. Si jamais tu lui fais du mal ou si tu la fais pleurer ne serait-ce qu'une seule fois, je serai obliger de te rentrer dedans.

Un silence s'installe entre nous. Bon okay, j'avoue que c'est le genre de phrase qui refroidit un peu l'atmosphère, mais je me devais de le prévenir. Poppy m'est très chère. Hors de question qu'on lui fasse du mal. J'ai l'impression que ce Grégory, bien qu'il fasse parti de l'équipe foot, des mecs tout aussi superficiels les uns des autres, est différents des autres. J'espère ne pas me tromper.

Sinon, si ça dis, j'te la présente en bonne et due forme. On sort se boire un verre toi et moi, je lui dis de venir puis j'me casse. Ensuite, c'est toi qui gères. Quand j'y pense, ce n'est pas Kristian qui me proposerait ce genre de choses, il n'y verrai que de l'amitié alors que pourtant, c'est bien loin d'être le cas entre Barbara et moi...

Je lui propose ensuite de me renseigner sur  son histoire avec Kristian qui commence de plus à plus à m'intriguer. Mais il ne semble pas très emballé, alors je n'insiste pas davantage: Okay comme tu veux mec.
Je vais tout de même essayer d'en savoir un peu plus. Kris est mon pote, il m'en parlera sûrement.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

On fait ses corvées feat Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit Mar 9 Juil - 10:51
On fait ses corvéesDimitri & GregoryOui, Poppy lui plait et il n'a qu'une envie c'est réussir à trouver le courage de l'inviter à sortir ou bien avoir la chance de la croiser lors d'une soirée. Sauf que cette fille elle n'est pas comme celles qui leur tourne autour, elle est sérieuse, sympas, jolie et elle ne semble pas trop aimer sortir dans les soirées étudiants, alors du coup c'est galère. Et Gregory est carrément envouté par elle, il ne sait pas pourquoi, sans doute parce que justement elle est bien différente de celles qu'il croise aux soirées, de celles qui traine dans ses jambes à longueur de journée. Et il écoute le discours de Dimitri et il le comprend parce qu'il réagirait pareil avec sa soeur si un mec lui avouait qu'elle lui plait.

"- Je sais, j'lui ferais pas de mal t'en fait pas. De toute façon j'ai pas encore trouvé l'occasion de lui parler vraiment et à mon avis j'suis pas son genre de mec."

Et Gregory mordille légèrement sa lèvre tout en observant un peu le jeune homme qui visiblement à une autre idée en tête. Il sourit avant de lui répondre, déclinant son offre.

"- C'est gentil mais je pense que je peux me débrouiller seul et puis au moins comme ça si j'arrive à l'inviter à sortir je serais le seul responsable."

Oui, c'est bête à dire mais il préfère galérer un peu mais y arriver tout seul qu'avoir de l'aide et réussir sans challenge. Et puis elle pourrait se sentir piégé s'il agit ainsi avec elle malgré qu'il soit son cousin. Il ne veut donc pas la braquer.

Et pour le reste, l'histoire avec Kristian son ami et sa soeur, Gregory ne sait plus vraiment quoi faire. Les femmes de sa famille ne sont vraiment pas causantes depuis leur retour de ce fameux voyage. S'il avait su il les aurait accompagné au moins maintenant il serait fixé.

"- Tu sais quand je lui ai parlé il n'avait vraiment pas l'air de comprendre, alors à mon avis s'il c'est passé quelque chose ça n'a rien à voir avec lui."

Du moins c'est ce qu'il croit, après tout ils n'ont pas dormit dans la même chambre, n'étaient pas ensemble tout le temps. Donc pourquoi est-ce qu'il serait au courant.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On fait ses corvées feat Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: On fait ses corvées feat Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait ses corvées feat Dimitri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: