AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 ROBIN&BARBARA |moment entre amie. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 17:41

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Robin se confie alors, me parlant d'un jeune footballeur, je redresse un sourcil curieuse, elle ne savait pas ce qu'il souhaitait, je rentre alors dans le sujet lui demandant curieuse. La pauvre, je ne pouvais pas me stopper.

"Et toi.. Tu veux quoi ?" Dis-je intriguée.

Puis j'accepte de me confier à la jeune femme, même si je ne sais pas si elle était prête à entendre mon récit, après tout j'avais beaucoup à dire, nous avions vécu beaucoup de chose lui et moi, pour finir maintenant ami..

"Bon… En fait, c'est le meilleur ami de mon frère, on sait officiellement rencontrer là-bas, là où ils travaillent mon frère et lui.. Bref." J'avale ma salive difficilement. "Tout c'est passé, vite tu ne t'imagine même pas, en une journée, il ma fait complétement chaviré mon cœur, pourtant.. Je suis pas comme ça.." Dis-je assez rapidement ajoutant de nouveau. "On s'est embrassé… C'était.. Magique." Dis-je baissant mon regard avec un sourire aux lèvres me mordant la lèvre pour ensuite relever mon regard et reprendre. "Puis il ma ignorer, puis on sait retrouver à nouveau, encore une fois on a flancher, mais encore une fois il ma ignoré, soit disant à cause de mon frère, qu'il veut pas le perdre… Et on encore flancher.. Bon rien de sexuelle Robin.. Même.." Je dis alors doucement " Si ça à faillit plus d'une fois" Je souris amusé, baissant mon regard sur mon soda ajoutant. "Puis.. Cette fois il a décider d'arrêter, arrêter de flanché, il veut qu'on reste ami lui et moi.. Il tient à moi, il me la dit.. Mais je pense pas qu'autant que moi. J'en suis tombé bêtement amoureuse…" Je soupire relevant mon regard disant. "Bref… C'est complétement fou.. Stupide non ?"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 17:48

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Elle baisse alors le regard, pourtant la question de Barbara n'est pas compliquée, elle est même simple. Tu veux quoi ? À vrai dire Robin ne sait pas ce qu'elle veut, et elle ne sait même pas si elle se fait des films ou non. Elle pense sincèrement que se garçon ne s'intéresse pas vraiment à elle et qu'il s'amuse juste avec elle.

Je heu...

Elle boit alors une gorgée de sa canette, ne sachant pas du tout quoi répondre, elle préfère écouter Barbara plutôt que de parler d'elle. Ce qu'elle fait d'ailleurs, et son amie à beaucoup de chose à dire. Robin l'écoute, attentive et sérieuse, elle veut vraiment l'aider à y voir plus clair. Elle trouve l'histoire de Barbara assez compliquée, et elle comprend que son amie se pose des questions.

Oh, je vois... Effectivement, c'est pas super simple. Tu lui as dis, à ce garçon, ce que tu ressentais ? Parce que... enfin, je trouve pas ça très sympa de te faire espérer des choses en t'embrassant, pour finalement t'ignorer.

Et c'est bien de ce genre de relation dont elle se méfie, entre Grégory et elle. Elle n'a pas envie de se faire prendre pour une bonne poire, ni qu'on prenne Barbara comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 21:03

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Je demande à mon amie ce que elle voulait avec ce fameux footballeur, elle ne su quoi me répondre, je souris amusé à sa réponse lui disant.

"Laisse te guider, tu seras quoi faire le moment voulu." Dis-je lui souriant.

Mais quel blague, c'est moi qui dit ça ? Sérieusement je suis mal placé pour dire ça, je sais moi-même pas quoi faire de la situation avec Dimitri, je décide alors de me confier à mon amie, ne citant pas tout les détails, j'écoute les paroles de la jeune femme, je me mordille la lèvre puis ajoute.

"Non.. Il va fuir.. Je veux pas.. Je veux qu'il reste auprès de moi, si je lui dis, c'est sûr il va tout faire pour m'éviter.." J'écoute la suite de ses paroles, elle avait raison, mais c'était plus fort que moi. "En fait.. C'est compliquer.. Roh je sais pas comment t'expliquer, mais je vois que je lui plait, à sa manière d'être avec moi, mais il y a quelques choses qui bloque, il se bloque pour quelques choses et je sais pas quoi…" Je baisse mon regard, puis le lève le disant. "Peut-être que tu le connais.. Il est en formation en ce moment au campus. Dimitri Hallinger."
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 21:07

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Un petit sourire timide est apparu sur son visage après le conseil de Barbara, et Robin le garde alors en mémoire, se disant que oui, sans doute le moment venu, elle verrait bien quoi faire.

Et puis elle écoute son amie qui semble vraiment très attachée à ce garçon. Oui, ça ne fait aucun doute pour Robin que son amie est amoureuse, totalement amoureuse de ce garçon. Et d'ailleurs, lorsqu'elle lui dit son prénom, Robin ouvre un peu les yeux en grand, puis hausse les sourcils. Dimitri Hallinger, si elle le connait ? Bien-sur.

Dimitri ? Oui je le connais, c'est mon cousin.

Comme le monde est petit, ça en est assez marrant. Mais Robin ne comprend pas vraiment, car même si elle ne connait Dimitri et ne le fréquente que depuis deux ans, elle sait qu'il n'est pas le genre de garçon à agir comme ça. Du coup, son comportement envers Barbara l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 21:45

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Son cousin ? Non sérieusement Barbara tu peux pas te renseigner franchement avant de parler. C'est la deuxième personne qui sait ton "secret" et à celle que tu trouve à le dire, c'est la cousine de Dimitri. M*rde. Je me cache alors rapidement le visage, honteuse, elle était de sa famille, enfin dans le fond c'est pas grave, elle allait pas lui dire que je suis folle de lui, si ? Mon cœur s'emballe, non elle ferait pas ça. J'enlève mes mains de devant mes yeux, je la regarde honteuse.

"Mon dieu… C'est ton cousin… Enfin.. C'est super.. Enfin je sais pas…" Je ris alors nerveusement, regardant autour de moi, je voulais me cacher. Puis je la regarde à nouveau lui disant. "Tu lui dis pas .. Rien.. Surtout rien lui dire… Nada…"

Je me sentais bête, mais en même temps la situation commencer légèrement à m'amusé, quand je vous dit que je suis destiné à croisé Dimitri. Entre le hasard et maintenant que je sais que mon amie c'est sa cousine.. Je pouvais pas l'ignorer impossible.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 21:53

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
La réaction de son amie l'amuse un peu, et Robin rit discrètement. Cependant elle ne veut pas la mettre mal à l'aise, alors elle se calme rapidement. Elle se doute bien que Barbara doit être gênée de lui avoir raconté tout ça, maintenant qu'elle sait le lien de parenté qu'ils ont.

Hein ? Mais non voyons, souviens toi : Muette comme une tombe.

Elle mine une bouche cousue et fait un clin d’œil à Barbara. Elle ne veut pas s’immiscer dans ses histoires, mais encore une fois si elle peut l'aider, elle le fera.

Je dois le voir bientôt... Tu veux que l'air de rien, je lui en parle ? Enfin, pas directement de toi, mais histoire de... tâter le terrain pour voir où il en est dans ses relations.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 22:00

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

Me voilà gênée, je ne savais pas où me mettre, Robin, cousine de mon Dimitri, sérieusement le monde est trop petit. Je lui demande alors de ne surtout rien lui dire, comme elle me l'avait dit précédemment, elle restait muette, je souris rassuré à ses paroles, je savais que je pouvais lui faire confiance. Puis dans le fond si il venait à savoir je serais vers qui me tourner.

"Merci, le monde est trop petit." Dis-je amusé.

Puis Robin me dit qu'elle pouvait mener sa petite enquête auprès de Dimitri, je souris tendrement à ses paroles, je pouvais avoir à ma disposition un agent double. Mais es que c'est bien de faire une tel chose ? Et si elle m'apprenait qu'il aimait une femme, mais pas moi… Mon dieu, non..

"Euh je sais pas.. À vrai dire j'ai peur d'être déçu… Tu vois.. C'est… Imagine il aime une autre !"
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 22:04

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Barbara est vraiment mignonne, elle s'inquiète et Robin voit bien que son petit cœur peut exploser à tout moment pour son cousin. Puis elle serait contente de savoir Dimitri et Barbara ensemble, car elle se dit qu'ils iraient bien ensemble.

Ecoute, je lui demanderais où il en est niveau amour, et je verrais bien. Mais s'il était en couple, il m'en aurait parlé.

Elle tente de rassurée Barbara comme elle le peut, elle comprend ce que ça fait d'avoir des sentiments et d'être dans le flou. Alors si Robin peut aider son amie à y voir plus clair, elle le fait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 22:11

Un moment entre amie.
Robin x Barbara

J'observe mon amie me dire qu'elle ferait son possible pour savoir où en était Dimitri, mais qu'elle le serait si il était en couple, je souris légèrement rassuré, lui disant alors.

"Tu es vraiment une perle, merci." Dis-je faisant une petite moue mignonne, puis mon cerveau se mit en ébullition. Je fronce les sourcils lui disant : "Non mais… Il ta pas parler de moi ça veux dire .."

Mon dieu comment me rendre stresser, juste un cerveau et mon corps, besoin de personne, je suis autonome pour me faire peur. J'ajoute alors à nouveau.

"Oh mon dieu, je suis désolée tu dois me prendre pour une folle… Mais je t'avoue que ça fais un bien fou d'en avoir parler, surtout à une fille, car bon.. Nathanael le sait.. Mais bon c'est un mec."
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit Mer 8 Mai - 22:21

       

ROBIN & BARBARA
       

       
UN MOMENT ENTRE AMIE

       
Elle sourit, soulagée et contente que son amie se sente mieux. C'est vrai que parler et se confier peut faire du bien, et en tout car ça peut permettre de remettre les idées en place pendant quelques instants.

Et puis Robin rit discrètement aux mots de son amie. Oui, elle est vraiment accro à son cousin, y'a pas à redire la dessus ! Elle boit une gorgée, puis regarde Barbara.

On se voit pas souvent toute les deux, mais tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ROBIN&BARBARA |moment entre amie. - Page 2 Empty
MessageRe: ROBIN&BARBARA |moment entre amie. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ROBIN&BARBARA |moment entre amie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: