AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 2 Juin - 19:49


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Après les compliments de mon beau Jayden, je me décide à prendre sa bière et à venir me mettre à califourchon sur lui, il pose directement ses mains sur mes cuisses, il ajoute qu'il n'avait pas l'intention de me remplacer, il manquerait plus que ça. Bon je n'aurais pas du mal à retrouver du boulot, mais je n'avais aucunement envie de partir de là où je me trouve. Une belle carrière m'attendait, surtout que Jayden me donner de plus en plus de tâche, ce qui me satisfaisait énormément.

"Tu as plutôt intérêt Landcaster !" Dis-je malicieusement.

Je laisse mon doigt se balader sur son torse, lui disant tout en regardant son torse parfaitement dessiner. Je ne pourrais pas me lasser de son corps, c'est certain. J'ajoute alors joueuse.

"Dit moi.. Tu as fait exprès de rater ta réparation pour finir dans cette tenue devant moi ? Tu sais que je peux pas te résister." Dis-je amusé, continuant de laisser mon doigt se balader sur son torse.

Je savais qu'il n'avait pas fait exprès, mais j'aimais le taquiner, puis autant profiter de la soirée. Nous devions attendre le lendemain pour acheter la fameuse pièce, je suis certaine qu'on trouvera de quoi s'occuper lui et moi.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 2 Juin - 20:04
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Remplacer Leah ? Mais non jamais ! Je ne peux pas trouver mieux je le sais et j'ai pas envie qu'elle parte. "Tu as plutôt intérêt Landcaster !" Aucun souci là-dessus, elle peut en être certaine. Je lui confirme même avec un mouvement de tête, bien déterminé. C'est elle et pas une autre, de toute façon il n'existe pas d'assistante mieux qu'elle c'est impossible et je suis très fier d'ailleurs de lui confier plus de responsabilité petit à petit, je sais qu'elle en est capable.

« Ouuuuh des menaces ? »

Demandais-je riant, avant de déposer mes mains sur ses cuisses. Lorsque ses doigts parcourent mon corps je ressens des frissons très agréable. "Dit moi.. Tu as fait exprès de rater ta réparation pour finir dans cette tenue devant moi ? Tu sais que je peux pas te résister." De nouveau je me mets à rire, tout en lâchant ma tête vers l'arrière avant de revenir vers elle. Et remonter mes mains sur ses côtes.

« Mince ! Tu m'as grillé ! Je suis foutu ! Je voulais juste te faire craquer c'est vrai. »

Souriant de toutes mes dents, je me mords alors la lèvre inférieure avant de remonter mes deux mains sur son visage pour venir y déposer un baiser.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 2 Juin - 21:17


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Je souris amusé lorsqu'il me dit que je lui faisait des menaces, je le regarde malicieusement, joueuse lui disant.

"Peut-être, je ferais tout et n'importe quoi pour garder ma place, j'ai la meilleure vue en plus de ça."

Oui Jayden est affreusement bien fichu, de derrière comme de devant. Je laisse mon doigt se balader délicatement sur son torse, faisant un sorte de dessin, lui disant qu'il était venu exprès pour se faire arrosé et que je le vois ainsi, je ris à ses paroles, plongeant mon regard dans le sien, il finit par monter ses mains sur mon visage, pour venir y déposer un baiser, je lui souris alors plissant le nez lui disant.

"Tu es craquant." J'avais de la chance de l'avoir dans ma vie. Même si nous étions pas en couple il m'apportait beaucoup, déjà.. Un emploi, mais je me sentais bien avec lui, en sécurité et je savais que je pouvais compter sur lui à tout instant, mon lavabo en était la preuve. Loin de la mon envie d'être avec lui, cela serait bien trop compliqué à vivre, mais je voulais profiter, je me sentais bien, je continuerais jusqu'à temps qu'il me dise stop. Je finis par m'approcher de son visage, venant alors l'embrasser doucement, laissant ma main monter vers son visage, fermant les yeux profitant du contact de ses lèvres contre les miennes.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Lun 3 Juin - 19:44
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Pourquoi remplacer quelqu'un lorsque tout va bien avec cette personne, il n'y a aucun intérêt à ça et j'aurais tout à perdre en plus de ça. Leah ne semble pas avoir envie de changer de patron non plus alors tout est parfait. "Peut-être, je ferais tout et n'importe quoi pour garder ma place, j'ai la meilleure vue en plus de ça." Je suis ravi d'entendre ça, ça prouve au moins qu'elle est bien dans son boulot et c'est quelque chose d'important pour moi.

« Oh bien je dois bien avouer que moi aussi j'ai une excellente vue quand même. »

Je ne possède pas le meilleur des bureaux de la boîte de production, ça c'est certain, mais ça n'est pas grave moi je ne m'en plaint pas et finalement c'est bien le plus important, du moment que nous faisons du bon boulot à l’intérieur, l'espace n'importe que peu. Leah se retrouve à califourchon sur moi et évidemment, je ne peux qu'apprécier cette position et en plus de ça cette vue. "Tu es craquant." Je souris en coin avant de l'embrasser, c'était bien plus fort que moi. Mes mains ne quittent pas son corps.

« C'est gentil ça, tu es plutôt craquante toi aussi tu sais, surtout dans cette position. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Mar 4 Juin - 20:12


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Une belle vue ? Oh oui j'avais une belle vue, surtout lorsqu'il se trouvait nue devant moi. Jayden est un très bel homme, habillé comme nue. Il me retourne alors le compliment, je lui fis un clin d'œil. Je me retrouve sur lui, je laisse mes mains se balader sur son torse parfaitement dessiner. Puis je ferme les yeux à son baiser, prolongeant quelques instants, pour ensuite l'écouter me dire à mon tour que je suis craquante, surtout dans cette posture. Je souris amusé, lui disant.

"Et encore.. Tu n'as pas vu le reste."

Dis-je malicieusement, venant alors l'embrasser de nouveau avec passion, collant alors mon corps contre le sien, passant mes bras autour de sa nuque. Puis je quitte ses lèvres venant l'embrasser sur sa joue descendant alors dans son cou, je mordille celui-ci délicatement. Puis je remonte mon visage, ainsi que mes baisers allant sur ses lèvres, l'embrassant langoureusement, ne laissant aucun écart entre nos deux corps.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 9 Juin - 23:01
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Il est compliqué de résister à Leah et ses jolies formes et ses jolies courbes. Après tout, je ne suis qu'un homme et j'ai du mal à résister à cette demoiselle que je connais à présent par cœur finalement. Lorsqu'elle se met sur moi, les frissons commencent à arriver, mais je ne suis pas au bout de mes surprises visiblement. "Et encore.. Tu n'as pas vu le reste." La voilà qui me préviens. Sous ses doigts ma peau, et des frissons qui parcourent tout mon corps. Elle ne laisse rien au hasard et je dois dire que je me laisse porter et que je laisse même tomber ma tête en arrière.

« Décidément, tu ne me laisses pas incessible toi ... »

J'essaye de contrôler mes émotions le plus possible, ce n'est pas simple mais je pense y parvenir. De mes mains libres je les passe dans ses cheveux.

« Il faudrait être en forme demain, tu sais ? »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 9 Juin - 23:28


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Je viens poser mes lèvres sur sa joue, venant embrasser son cou, puis je remonte pour l'embrasser et laisser de nouveau mes lèvres descendre à son cou l'embrassant sensuellement dessus. J'aimais sentir son odeur, j'aimais lui faire perdre la tête. J'écoute ses paroles souriant continuant, pour ensuite remonter et l'observer, redressant un sourcil lui disant.

"Oh.. Tu préfère qu'on se regarde dans le blanc des yeux ?" Dis-je plongeant mon regard dans le sien.

Je laisse ma main de nouveau se balader sur son torse nue, pour ensuite laisser mes mains descendre vers ma robe, pour la lever, si on devait passer la soirée à se regarder, autant qu'il est mon corps à regarder. Bon d'accord, c'était surtout pour qu'il cède à la tentation. J'enlève alors ma robe, doucement, pour ensuite la mettre sur le canapé. Je me retrouvais donc à moitié nue devant mon beau Jayden, puis j'ajoute.

"Tu compte juste me regarder ou finir par me toucher ?" Dis-je redressant un sourcil, tout en reposant mes mains sur son torse.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Mer 12 Juin - 22:25
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Il y a des chances pour que nous sachions tous les deux comment va se terminer cette soirée. Aucun problème en soit, puisque si l'un de nous deux ne voulais pas, on en serait pas là à cette heure-ci. "Oh.. Tu préfère qu'on se regarde dans le blanc des yeux ?" Elle est joueuse, c'est plutôt pas mal j'aime bien ça. Forcément, j'ai tendance à me laisser faire tout en la regardant faire et sans que je dise rien la voilà qui soulève encore sa robe pour finir par l'enlever totalement. "Tu compte juste me regarder ou finir par me toucher ?" Et si je jouais la résistance ? Je reconnais que je suis plutôt faible à ce niveau-là du coup, je cède et dépose mes mains sur ses hanches. Oui, vraiment trop faible décidément !

« Je crois que je suis trop faible pour résister. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Jeu 13 Juin - 18:39


Mon sauveur.
Jayden x Leah
Monsieur essayer de résister, cela m'amusé, je décide alors d'enlever ma robe, histoire de le chercher un peu. D'ailleurs je ne perdu pas de temps pour lui faire une remarque, lui demandant si il comptait m'observer ou bien me toucher. Je souris satisfaite de sa réponse et de son geste, il ne pouvait pas me résister et cela me convenait. Hors de question que monsieur essaye de me résister, je déteste qu'on me résiste, surtout quand je sais l'effet que je peux faire.

"J'aime mieux ça !" Dis-je pour ensuite me lever et lui prendre sa main.

Autant s'installer dans un endroit beaucoup plus agréable, je l'entraine alors dans ma chambre, montant dessus, dos au matelas, faisant une sorte de marche arrière, lui faisant signe de venir me rejoindre avec mon doigts, tout en le regardant avec envie.
(C) CANTARELLA.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit Dim 16 Juin - 17:31
Mon sauveur
ft. LEAH & JAYDEN
Je me retrouve déjà torse nu à la base ayant mes affaires mouillées alors forcément, la suite était presque logique dans tout ça. Je ne peux que l'observer au départ, j'essaye de contenir mes pulsions jusqu'au moment où elle m'indique que je dois me lever et qu'elle m'entraîne dans sa chambre. Au passage, je peux remarquer que son appartement est joliment décoré et surtout qu'elle a de l'espace, peut-être même plus que chez moi. Nous arrivons dans sa chambre et elle se laisse tomber sur le lit en me faisant signe de venir. Difficile de rester de marbre encore une fois, je suis bien trop faible. Je grimpe sur le lit en question, me retrouvant alors à cheval sur elle, seulement vêtu de mon jean.

« Tu n'aimes pas que l'on te résiste c'est bien ça ? »

Je commence à défaire ma ceinture, simplement parce qu'elle me gêne pour mes mouvements. Puis, une fois ma ceinture à terre, je passe le bout de mes doigts le long de son corps tout chaud.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. - Page 3 Empty
MessageRe: JAYDEN&LEAH - Mon sauveur. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
JAYDEN&LEAH - Mon sauveur.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: