AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Dim 9 Juin - 18:36

The lovely one




Essoufflée et haletante, je plonge mon visage dans son cou pour reprendre mes esprits. C'était juste magistral !  Il y a bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir. Enfin , il m'arrive de temps de temps de coucher avec un homme, mais d'habitude ce n'est pas aussi agréable. Jay...on peut dire que lui au moins, il sait comment s'y prendre pour faire grimper au rideau. Je redresse ma tête, esquisse un sourire au jeune homme et le dévisage. Et bien Jay ...je dois avouer que...tu sais très bien y faire ! lançai-je toute essoufflée.


:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER


Dernière édition par Alycia Johnson le Ven 25 Oct - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Mer 12 Juin - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Ven 28 Juin - 6:21

The lovely one


Et bien ! On peut dire que j'ai vraiment pris mon pied et je ne me cache pas pour lui dire, ce qui le fait aussitôt sourire.  Nous commençons tout deux à nous rhabiller. Merci, c'est gentil ça, je retourne ce compliment, tu as été génial !
me répondit-il pendant que je remonte la fermeture de ma robe. J'esquisse un sourire en coin et remet mes cheveux en place en jetant un oeil dans le miroir des toilettes : Merci.

Je dois avouer que c 'est toujours extrêmement plaisant de savoir qu'on a assuré sur ce plan là. En règle générale et sans me vanter, les hommes avec qui je couche ne sont jamais déçus du voyage, bien au contraire, ils en redemandent. D'habitude, j'évite car souvent ils espèrent bien plus qu'une relation sexuelle. Malheureusement c'est tout ce que je peux et surtout ce que je veux donner. L'idée de remettre le couvert avec Jay une fois prochaine n'est pas pour me déplaire. Il n'a pas l'air d'être ce genre de mec à vouloir quelque chose de sérieux. C'est plaisant d'ailleurs, ne pas avoir à faire face à un Quand est-ce qu'on peut se revoir ? ou encore ça te dira qu'on sorte ensemble ?

Je récupère mon sac à main que j'ai précédemment laisse glisser sur le sol et le remets sur mes épaules. Je me tourne vers Jay admirant une dernière fois sa silhouette bien bâtie. Je penche la tête sur le côté puis me mordille la lèvre inférieure:On t 'as déjà dit que tu étais carrément bien foutu ? lançai-je avec malice.

Je lui lance un petit clin d'oeil. D'ailleurs, on remet ça quand tu veux.
Je pose ma main sur la poignée de la porte puis attends qu'il termine:

Alors, jte le paye ce verre ou tu es pressé ?


[size=32]©️ MISE EN PAGE PAR TAZER [/size]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Dim 7 Juil - 17:25
Do you know how lovely you are ?
ft. Alycia & Jayden
Je suis toujours dans l'optique de ne pas me prendre la tête et pour le moment autant dire que tout se passe très bien pour moi. Espérons que ça dur ! Je viens de passer un super moment, j'ai jamais vécu ce genre de chose et je dois dire que je suis bien ravi de l'avoir vécu ce soir et surtout avec elle parce que c'était tout simplement génial. Une fois terminer, elle se rhabille, et je fais de même de mon côté, en commençant par remettre mon boxer, puis mon jean que je reboutonne pour ensuite mettre ma ceinture. « On t 'as déjà dit que tu étais carrément bien foutu ? » Je me retourne alors vers elle, toujours torse nu pour le moment et souriant à ses paroles, peut-être en rougissant légèrement d'ailleurs.

« J'aime bien l'entendre ça ! Et toi ? Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais carrément parfaite ? »

J'aurais bien dit un autre mot, mais j'ai pas vraiment envie de passer pour un pervers alors qu'elle ne me connaît pas. Quoi qu'il en soit oui elle est sacrément bandante, mais ça elle a sûrement remarqué, pas vraiment besoin de mot pour le comprendre. « D'ailleurs, on remet ça quand tu veux » Si je dois être tout à fait honnête il faut dire que je ne dirais pas non, bien au contraire même. De nouveau souriant je lui réponds,

« Ah mais avec plaisir ! »


Même heure, même endroit je ne sais pas, mais qu'importe de toute façon ça ne sera que parfait comme tout à l'heure c'est certain ! Je termine en enfilant mon haut. « Alors, jte le paye ce verre ou tu es pressé ? » Après tout qui m'attends à la maison maintenant que je suis tout seul.

« J'ai toute la nuit devant moi. »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Mar 9 Juil - 20:35

Let's have a drink


Je le regarde se rhabiller, admirative. C'est un homme terriblement sexy. Je me permets de le lui faire remarquer. Il se tourne vers moi dévoilant un torse parfaitement dessiné : J'aime bien l'entendre ça ! Et toi ? Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais carrément parfaite ?

Je me mordille la lèvre inférieure et lui souris, flattée: Merci. Toi tu sais comment charmer une femme. Me l'a-t-on déjà dit ? Oui...Les souvenirs refont brusquement surface et me plongent dans une soudaine mélancolie. J'observe mon reflet dans le miroir et arrange mes cheveux. Je me tourne à nouveau vers Jay et lui fais face.
Pour répondre à ta question, oui. On me l'a déjà dit. Une fois. Mon ex.

Ce n'est pas mon genre de parler ouvertement de Jérémy, mais ça ne l'est pas non plus de mentir même si à la base sa question était en réalité un compliment. Je change de sujet et lui propose de remettre le couvert quand il voudra, bien que cela ne soit pas non plus dans mes habitudes. Mais il faut avouer que c'était tellement....tellement bon ! Sans aucune prise de tête, tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Et quelle Joie car il semble partant. Je lui souris, ravie:

Parfait. Je te laisserai mon numéro. Tu me diras où et quand,dis-je enjouée. Je lui propose ensuite de poursuivre la soirée autour d'un verre. Sa réponse me fait légèrement rougir: J'ai toute la nuit devant moi.
Je m'approche doucement de lui et le fixe droit dans les yeux, provocatrice. Nos visages désormais très près l'un de l'autre, je lui murmure d'une voix extrêmement sensuelle.
Hum, tu sais que tu me vends du rêve là ? ça veut dire que je t'ai toute la nuit rien que pour moi, Je fais doucement glisser mon index sur son torse. Je me recule puis ouvre la porte pour me diriger vers le bar et lui fait signe de me rejoindre.

:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Dim 11 Aoû - 12:31
Do you know how lovely you are ?
ft. Alycia & Jayden
Depuis ma séparation il est vrai que je fais quand même n'importe quoi, mais après tout j'essaye d'oublier et puis j'ai plus aucun contrainte, en tout cas pas en ce moment alors je me libère tout simplement. Alors que je me rhabille en souriant, nous échangeons tous les deux. « Parfait. Je te laisserai mon numéro. Tu me diras où et quand » Après tout pourquoi pas, c'est sans prise de tête et au moins aucun de nous deux ne fera une scène et c'est parfait comme ça.

« Super, j'ai hâte alors ! »

Lui dis-je en souriant tout en terminant de boucler ma ceinture. Elle souhaite boire un verre et évidemment j'accepte, ayant toute ma nuit de libre autant en profiter pour ne penser à rien. « Hum, tu sais que tu me vends du rêve là ? ça veut dire que je t'ai toute la nuit rien que pour moi » Elle sait comment faire, elle sait comment s'y prendre et ça me fait bien sourire tout ça.

« C'est bien ça oui ! Toute la nuit ... »

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant qu'elle ne sorte des toilettes pour rejoindre le bar, et moi quelques minutes après en venant la rejoindre au même endroit que tout à l'heure.

« Alors … Tu viens souvent ici ? »



BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Jeu 22 Aoû - 19:42

Let's have a drink


Satisfaite de ce moment partagé avec lui, je lui offre mon numéro lui proposant ainsi de devenir son "plan cul" régulier. Pas d'attache, ni de sentiments, juste du sexe et rien que tu sexe. Il semble très emballé par ma proposition et ne se cache pas pour le montrer.  Hum....je sens que je vais bien m'éclater avec lui, surtout si à chaque fois c'est aussi intense.

Je ne veux surtout pas que que la nuit s'achève maintenant. Je lui suggère de poursuivre notre conversation autour d'un verre qu'il accepte avec joie tout en précisant qu'il a toute la nuit devant lui. Hum...très intéressant. Je me rapproche de lui pour le charmer et lui montre à quel point sa réponse me satisfait. Nous sortons ensuite tous les deux des toilettes et rejoignons nos places au bar, que nous avons délaissées un peu plus tôt. Nous commandons tous les deux de quoi boire.

Alors … Tu viens souvent ici ?
Je croise les jambes, ce qui fait remonter légèrement ma robe, dévoilant une partie de mes cuisses. Je rebats une mèche de cheveu derrière l'oreille puis souris:

Oh et bien comme je t'ai dit, j'ai emménagé aujourd'hui. Je viens de New York. Donc en théorie, non, c'est la première fois que je viens ici. Je marque une pause puis poursuis. Mais je dois avouer que je ne suis pas déçue du voyage, ajoutai-je en le fixant droit dans les yeux mordillant avec sensualité ma lèvre inférieure. Le serveur s'amène avec nos breuvages. Je prends mon verre et lui propose de trinquer. Je bois une exquise gorgée: Et toi ? Tu viens souvent aussi ?


:copyright:️ MISE EN PAGE PAR TAZER
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Mar 17 Sep - 18:37
Do you know how lovely you are ?
ft. Alycia & Jayden
Oui c'est bien une première pour moi et même si ça n'est pas déplaisant, je pense que ça sera tout de même la dernière fois. Je ne sais pas, à voir. Après cette partie de jambe improviser et tout de même excellente, nous décidons tous les deux de prendre un verre. Parler de tout et de rien, finalement c'est peut-être une bonne chose. « Oh et bien comme je t'ai dit, j'ai emménagé aujourd'hui. Je viens de New York. Donc en théorie, non, c'est la première fois que je viens ici. » Souriant, je récupère ma boisson entre mes mains avant qu'elle ne rajoute, « Mais je dois avouer que je ne suis pas déçue du voyage » Me dit-elle tout en me regardant droit dans les yeux en mordillant ses lèvres. Je pense que je rougis à ce moment-là. Forcément je prends ça comme un compliment, un compliment que je ne peux que retourner. « Et toi ? Tu viens souvent aussi ? » Souriant, levant mon verre prêt à trinquer avec elle je lui réponds,

« Pour être honnête avec toi c'est la première fois que je viens dans ce bar. »

Jolie première fois d'ailleurs.


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Dim 20 Oct - 1:28


The lovely one


Après une incroyable partie de jambes en l'air inaugurée dans les toilettes du Black Rose, nous voilà désormais réunis autour d'un verre pour discuter durant une bonne partie de la nuit. On peut dire que j'ai bien commencé mon premier jour à Los Angeles. Comme on dit, après l'effort fourni durant mon emménagement, le réconfort avec Jayden. Je ne me cache pour lui faire remarquer son excellent savoir faire sexuel. Que voulez-vous, je suis seulement honnête voilà tout !

Je me demande si Jayden est un habitué de cet endroit et de ces activités insolites dont il maîtrise l'art. Finalement, tout comme moi, ce soir est une grande première pour lui. Je rabats une mèche de cheveux derrière l'oreille puis jette un oeil à son annulaire gauche, voir si une femme partagerait son quotidien. Pas d'alliance !  Au moins ce n'est pas un de ces connards qui trompent leur femme, enfin....je crois. Je prends mon verre et me désaltère de ma boisson.

Je vois. Et tu vis seul ? Le serveur nous amène une ramequin avec des olives. Je pioche dedans et en mange quelques unes avant de tendre le récipient à Jayden.

Alors, on se le fait ce jeu "je n'ai jamais" ?

Codage par Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit Dim 20 Oct - 16:21
Do you know how lovely you are ?
ft. Alycia & Jayden
Pour tout oublier, je crois que c'était ne bonne destination. Non, en général je ne suis pas comme ça, mais après tout il y a toujours une première fois à tout et puis surtout je suis encore jeune et je peux profiter de la vie. Techniquement, aujourd'hui je suis toujours célibataire alors je peux faire ce que je souhaite et je suis sûr que Sarah en fait de même de son côté, mais ça j'essaye de ne pas y penser pour ne pas me faire de mal tout simplement. Après un excellent moment, nous décidons de prendre un verre, c'est peut-être fou, mais pourquoi pas. Nous sommes donc de nouveau bar tous les deux en train de parler de tout et de rien, mais aussi et surtout de faire connaissance autour d'un verre. « Je vois. Et tu vis seul ? » Je crois que je ne sais pas quoi répondre à ça. Non je suis célibataire Sarah et moi ne sommes plus ensemble … Après une toute petites minute de silence, je reprends.

« Oui … Enfin j'ai une petite fille qui viens chez moi un week-end sur deux et la moitié des vacances. »


C'est peut-être pas ce qu'elle avait envie d'entendre ? Peut-être que ça va casser quelque chose ? Bon en même temps elle a demander et puis je dois être honnête quand même. « Alors, on se le fait ce jeu "je n'ai jamais" ? » Avant d'y répondre, je pioche dans ce qu'elle me tend et puis, souriant je réponds.

« Allons-y, je suis joueur ! »


BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia - Page 2 Empty
MessageRe: Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know how lovely you are ? Jayden & Alycia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: