AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Time to work + Poppy 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mer 22 Mai - 19:41
Time to workPoppy & Gregory
Gregory fait parti des meilleurs joueur de foot de l'équipe alors forcément il se doit d'être présent aux entrainements le plus souvent possible mais se permet malgré tout quelques absences quand il a pris trop de retard sur ses cours. C'est juste qu'il se sent malgré tout redevable et même si en ce moment il n'est plus vraiment sur la même longueur d'ondes que les autres ils restent ses amis, ses frères de sport, enfin ses potes quoi.

"- J'aimerais pouvoir en dire autant mais comme j'ai une bourse grâce au foot j'ai pas vraiment le choix que de faire passer le foot en premier."

On sent que tout ceci commence à lui peser lourd surtout ces derniers temps. Il a pas mal de retard à rattraper mais n'est pas certain d'y parvenir même en bossant à fond et du coup ça lui fou un coup au moral. Parce qu'il n'a vraiment pas envie de redoubler son année et encore moins de passer juste parce qu'il est bon dans l'équipe et qu'il doit suivre les autres à l'étape supérieure.

Ils discutent un peu de la fille qui collait Gregory tout à l'heure et qui semble t'il regardait mal Poppy.

"- C'est pas comme si je l'avais encouragé en plus, je lui ai dit clairement qu'elle ne m'intéressait pas, mais j'imagine qu'elle pense qu'elle a ses chances que ce soit avec moi ou avec un autre de l'équipe.." il soupire et ajoute "- elle doit espérer pouvoir être la petite amie de l'un d'entre nous, histoire d'être populaire.. j'en sais rien , de toute façon j'ai déjà quelqu'un en tête alors..."

Bien sur il ne précise pas qu'il s'agit d'elle mais il laisse la porte ouverte à tout un tas de choses et si jamais elle se montre intéressé ou curieuse c'est peu être une bonne chose au final.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mer 22 Mai - 20:05

( Time to work )
Heureusement pour elle, Poppy n’était pas l’une des meilleures de l’équipe, alors les autres n’attendaient pas grand-chose d’elle. Elle se donnait pourtant à fond quand elle était sur le terrain et à l’entraînement, mais ce n’était juste pas sa préoccupation première. Elle avait intégré le club de volley car c’était le club qui semblait le moins contraignant avec ses horaires et avec la quantité de travail qu’elle avait déjà à faire et elle ne l’avait jamais caché. Elle ne leur en voudrait pas si un jour ses coéquipières décidaient de la virer de l’équipe parce qu’elle ne s’impliquait pas assez mais pour l’instant elles semblaient tout de même satisfaites de ce qu’elle leur donnait. « Je vois, eh bien… Tu devrais penser à demander de l’aide. Il y a sans doute tout un tas de personne qui serait prêt à t’aider dans ton cursus. » Elle haussa les épaules. Oui, la fac ce n’était pas facile, mais elle ne le connaissait pas assez pour le plaindre. « Apparemment, y a pas de mal de trucs qui peuvent être mis en place pour vous aider avec les cours. »

Elle l’écouta alors préciser qu’il avait clairement dit à cette jeune fille qu’il ne voulait pas d’elle. Si tel était le cas, elle ne comprenait définitivement pas pourquoi elle tenait à s’accrocher, elle allait se faire du mal plus qu’autre chose. Néanmoins, ce n’était pas son problème, elle était grande. Il termina alors en soulignant qu’il avait quelqu’un en tête et cette remarque amena Poppy à arquer un sourcil. « Dis-moi que nous sommes dans un film et que tu es amoureux d’une pompom girl ? » Mine de rien, qu’il lui réponde oui, la ferait sourire. Poppy n’avait ni une bonne image des footeux, mais elle avait une aussi terne image des pompoms girl. Elle retrouvait en ces filles, les caractéristiques de deux qui se moquaient d’elle à l’époque alors, c’était comme ça qu’elle les voyait : comme des crétins.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Jeu 23 Mai - 9:56
Time to workPoppy & Gregory
Elle semblait s'intéresser à lui, sans doute même qu'elle était curieuse de savoir comment un joueur de foot, populaire qui semblait n'en avoir rien à faire de rien arrivait à s'en sortir dans son cursus et elle lui donna quelques conseils ce qui le fit sourire. Il bossait lui contrairement à certains et même s'il en bavait il était heureux d'avoir réussit par lui même et surtout de ne pas avoir choisi des études faciles. Il voulait se prouver et prouver aux autres qu'il savait se débrouiller seul.

"- J'ai un emploi du temps chargé aussi et puis je bosse le week end alors c'est pas toujours évident."

Mine de rien il avait en plus décidé de bosser le week end quand il n'avait pas de compétitions dans ce centre de remise en forme et cela lui permettait de pouvoir utiliser les appareils de la salle sans avoir à payer. Un des avantages à bosser dans ce genre d'endroit même si son job n'avait rien de vraiment génial en soit vu qu'il faisait tout et n'importe quoi, du réglage des appareils au ramassage de serviettes.

Sur la suite de la discussion il fut heureux qu'elle s'intéresse à ce qu'il avait à dire et amusé par sa réponse et il ne pu retenir un petit rire qu'il calma très vite vu qu'ils étaient dans la bibliothèque et que le bruit n'était pas le bienvenue, donc rire non plus.

"- Non malheureusement je ne crois pas. Et puis dire que je suis amoureux c'est peu être un bien grand mot, disons plutôt qu'elle me plait vraiment."

Et tout en parlant il planta son regard dans le sien, ne la quittant pas du regard, espérant que peu être elle comprendrait qu'il parlait d'elle.

"- Elle est vraiment très belle, intelligente et pleine d'esprit...."

Difficile de comprendre qu'il parlait clairement d'elle mais vu qu'il ne cessait de la regarder, c'était donc assez facile à comprendre.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Jeu 23 Mai - 12:43

( Time to work )
Est-ce que les membres de l’équipe de foot travaillaient tous en dehors de la fac ? Il lui sembla que ça ne fut pas le cas, mais si Gregory travaillait aussi les week-ends, Poppy pouvait bien comprendre qu’il avait du mal à organiser son emploi du temps. Il lui avait fallu un petit temps d’adaptation et pas mal de nuit courtes, avant de réussir à trouver un équilibre qui lui permettrait de s’en sortir sans être cernée. Et pour y parvenir, l’étudiante avait quant à elle décider de "sacrifier" sa vie sociale. Elle décida de ne pas lui demander où il travaillait supposant que comme pas mal d’étudiant, il devait bosser dans un fast-food, mais elle ignorait qu’elle n’était pas du tout sur la bonne voie.

Finalement, il sembla à la jeune femme que sa séance à la bibliothèque ne serait pas aussi fructueuse qu’elle l’aurait espéré. Mais même si elle se méfiait de son interlocuteur, il s’était pas si désagréable. Il lui fallait juste se méfier de celui qu’il était vraiment. au début, Noah non plus n’était pas désagréable, se rappela-t-elle.
Quand Gregory commença à lui dépeindre le tableau de la fille qui lui plaisait, elle se sent un peu gênée. Elle ne savait comment interpréter ce regard insistant qu’il posait sur elle et elle ne voulait pas y comprendre qu’il parlait peut-être d’elle. Elle se pinça les lèvres et attrapa son lobe d’oreille en réfléchissant. « Si elle te plaît à ce point, tu as déjà tenté ta chance . » Demanda-t-elle en espérant d’un côté qu’il ne parlait pas d’elle. Elle ne voulait pas revivre ce qu’elle avait déjà vécu. « Si je peux te donner un conseil, les gens ne sont pas toujours ce qu’ils laissent paraître. » Cette phrase était autant adressée à Gregory, qu’à elle-même. D’un côté, c’était vrai, il fallait toujours faire attention à qui les gens étaient réellement, mais c’était aussi un message pour lui faire comprendre que Poppy n’était pas naïve, qu’elle n’accordait pas sa confiance à n’importe qui est surtout que maintenant, elle ne se laissait pas avoir par les rôles de séducteur.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mar 28 Mai - 14:20
Time to workPoppy & Gregory
Greg ne sait pas s'il doit approfondir un peu plus la discussion ou bien s'arrêter là mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit et il a envie de tenter un peu histoire de voir comment les choses pourraient tourner. C'est un jeu après tout même si d'une certaine façon il risque gros, il pourrait déjà tâter un peu le terrain et voir en fonction de sa réponse.

"- Je n'ai pas encore tenté ma chance parce que j'ai l'impression qu'elle n'est pas intéressé par un type comme moi."


Et puis il fait une petite moue boudeuse et pensive avant d'ajouter.

"- Tu sortirais avec moi toi si je te le demandais ?"

C'est un gros risque, il le sait bien, il se doute même qu'elle pourrait penser qu'il teste simplement histoire de se faire la main pour demander à la personne dont il a parlé plus tôt.
Elle pourrait le surprendre ou bien ne pas le croire du tout et simplement lui rire au nez mais tant pis il prend le risque.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mar 28 Mai - 19:12

( Time to work )
Poppy n’était pas véritablement étonnée. Le style footballeur, ce n’était pas forcément son style. Aucun garçon n’était réellement son style, du moins mentalement. Sinon il fallait avouer que Gregory était vraiment mignon comme garçon. Mais elle était curieuse de connaître l’identité de celle qui avait un peu de jugeote comme elle. « Il faut croire que finalement, le style footballeur ne serait pas au goût de tout le monde. » Elle haussa les épaules tout en affichant une moue réfléchie. « Peut-être que c’est tout ce que tout le monde dit sur vous. » Elle appuya sur le "vous" de manière à lui faire comprendre qu’elle parlait des rumeurs qui tournaient dans les couloirs.

« Ce n’est pas en invitant d’autres filles à sortir que tu risques de réussir à attirer l’attention de la fille qui te plaît, tu sais. » Elle passa une main dans ses cheveux courts et l’observa quelques secondes. D’un côté, l’idée de lui servir d’attrape-gonzesse ne lui plaisait pas du tout. D'un, elle ne le connaissait pas assez pour vouloir lui rendre service et des deux, elle n’avait pas vraiment le temps de sortir juste pour ça.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Mar 28 Mai - 19:46
Time to workPoppy & Gregory
Gregory s'attendait à ce qu'elle lui sorte ce genre de phrase, après tout c'était mérité avec la réputation que les mecs de l'équipe de foot se trainait fallait forcément qu'elle lui revienne en pleine figure même s'il était loin d'être comme eux. Il l'avait été au début, mais bien vite il avait déchanté et changé de façon d'être avec les filles parce qu'il n'appréciait pas trop celles qui lui tournaient autour juste pour avoir une chance de sortir avec un mec de l'équipe de foot et obtenir une certaine popularité.

"- Oui bah t'sais c'est pas toujours vrai ce qu'on raconte sur nous et puis on est pas tous comme ça. J'aime bien draguer en soirée et tout mais j'suis pas du genre tombeur et surtout pas profiteur."

Après même s'il est sincère il faut qu'elle arrive à le croire parce que bon c'est aussi de beaux parleurs les mecs de l'équipe de foot même si souvent c'est du baratin qu'ils racontent.

Il eut un léger sourire à la suite de ce qu'elle répondit, comprenant ce qu'elle pensait. Il ne faisait pas de teste sur elle pour aller ensuite en draguer une autre, pas facile à expliquer ça non plus.

"- Je l'ai déjà attiré son attention, la preuve on est en train de discuter."


Puis il fit une légère pause avant d'ajouter.

"- Alors t'accepterais de sortir avec moi du coup ou pas ?"

Bon espérons que cette fois-ci il ait été assez claire et qu'elle ait compris que c'est bien elle la fille qui lui plait, qui est intelligente et tout et tout.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Jeu 30 Mai - 14:06

( Time to work )
Elle qui pensait que toutes ces histoires de popularité auraient cessé lors de son entrée à la faculté, elle était parfois encore surprise de voir à quel point elle c’était trompé. Bien qu’il y ait beaucoup moins de questions de harcèlement, les gens continuaient d’être obnubilé par le fait de faire partie des plus populaires. « Ce n’est pas contre moi, mais il me semble que tous les footballeurs, disent exactement comme toi, non ? » Il lui sembla qu’aucun d’entre eux n’aurait ouvertement avoué n’être à la recherche que de coup d’un soir et qu’ils aimaient également manipuler les filles qui leur tourner autour pour qu’elle fasse tout ce qu’ils voulaient.
D’une manière distraite, elle caressa la couverture du livre qu’elle avait sous la main pensive. Lorsqu’il lui répondit qu’il avait déjà attiré son attention puisqu’il était en train de lui parler, elle l’observa curieusement. Elle ? Puis, il lui demanda si elle acceptait de sortir avec lui. Étrangement, d’habitude, elle aurait dit non du tac au tac, mais là sa réponse semblait tarder tandis qu’elle l’observait curieusement. D’un côté il réveillait sa curiosité, mais elle ne se voyait pas accepter. « Si c’est vraiment ce que tu veux, donnes moi trois bonnes raisons d’accepter. » Elle s’adossa contre sa chaise, croisant les bras contre sa poitrine, tout en continuant de le fixer en analysant ses réactions. Elle n’était pas vraiment prête à accepter, mais s'il voulait se jouer d’elle, elle comptait bien lui montrer qu’il vaudrait bien abandonner maintenant, qu’elle n’était pas manipulable comme toutes les petites gonzesses qui leur tournaient autour. Elle n'était pas un défis.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Ven 31 Mai - 12:47
Time to workPoppy & Gregory
Gregory savait qu'avec elle c'était loin d'être gagné il n'y avait qu'à l'écouter parler, cela confirmait bien tout ce qu'il pouvait penser d'elle. Du fait qu'elle était loin d'être une fille facile et qu'un type comme lui ne l'intéressait pas vraiment. Enfin, elle pouvait être une fille facile mais en tout cas elle cachait bien son jeu. Gregory haussa les épaules et fit une petite moue avant de lui répondre.

"- Je sais pas, j'suis pas avec eux quand ils draguent je ne pourrais pas te dire mais j'imagine que oui les mecs racontent toujours plus ou moins la même chose. Sauf que moi je pense ce que je dit contrairement à certains qui ne font que baratiner les filles pour les avoir."

Il ne parlait pas de les mettre dans leur lit puisque pour lui c'était loin d'être le cas. Bien entendu il y avait déjà pensé bien des fois pour être enfin débarrasser de cette virginité embarrassante et souvent quand on lui posait la question il répondait simplement ce que les autres attendaient même si c'était loin de s'être passé comme ça en réalité. Gregory n'avait pas envie de coucher pour coucher avec une fille surtout que la plupart ne demandaient que ça, rien de sérieux juste un nom de plus sur une liste. Il n'y a pas que les mecs qui agissent ainsi, les filles aussi.

Elle ne répondit pas ni par la négative ni par la positive à sa question et au contraire lui posa une colle qui le laissa un peu pensif le temps de trouver de quoi lui répondre.

"- Parce que tu me plait, parce que j'suis mignon du moins je le crois et que je suis un mec sérieux enfin.. quand il faut l'être."

Parce que bon dire le contraire aurait été mentir, Gregory a une réputation de bon fêtard quand il s'y met, mais lui parle plus niveau relation avec les autres.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit Ven 31 Mai - 14:16

( Time to work )
Poppy ne parvint pas à s’empêcher de se dire que ce que venait de lui dire Gregory était sans doute semblable à ce que disait tous ces garçons de l’équipe de foot lorsqu’ils se retrouvaient face à une fille un peu récalcitrante. Ils avaient cette image de beaux parleurs, de dragueurs invétérés et elle avait tout de même du mal à ignorer ça. Elle ne répondit cependant pas à cette partie de la conversation se contenant de hocher la tête. Cela pouvait très bien être également une stratégie, il descendait le comportement des autres seulement pour faire croire qu’il était différent alors qu’au final, il ne l’était peut-être pas vraiment.

Par la suite, lorsqu’il lui donna ses trois bonnes raisons, Poppy ne put que s’apercevoir qu’il avait particulièrement bien confiance en eux. Elle l’observa curieusement encore pendant un moment en se demandant ce qu’elle pouvait bien répondre. Une partie d’elle avait envie de dire oui, de manière curieuse pour voir ce que cela donnerait, mais une autre partie continuait de lui dire de se méfier. Les autres lui auraient sans doute dit de foncer, qu’elle n’avait rien à perdre, mais elle était toujours hésitante. « Eh bien… » Elle le fit mariner encore quelques secondes. « Je te laisse le bénéfice du doute. » Elle s’étonnait elle-même d’accepter. Mais elle était bien déterminée à rester sur ses gardes et à se méfier. S'il mentait sur ses réelles intentions elle était curieuse de voir jusqu’où il était prêt à aller puisqu’une chose était sur elle ne se laisserait pas duper. « J’accepte de sortir avec toi. » Finit-elle par admettre. Elle passa une main dans ses cheveux et après avoir dit ça, comme elle ne sut vraiment comment réagir, elle baissa les yeux sur son livre comme pour continuer sa lecture. Elle se sentait tout de même étrange d’avoir accepté. Cependant, une partie d’elle en était tout de même ravie, voilà quand un même bon moment qu’elle n’était pas sortie.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Time to work + Poppy - Page 2 Empty
MessageRe: Time to work + Poppy écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to work + Poppy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: