AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Soirée détente | ft. Dimitri 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageSoirée détente | ft. Dimitri écrit Mar 21 Mai - 21:13

( Soirée détente )
La journée fut longue. Atrocement longue. Surtout sur la fin. Les clients semblaient s’être passé le mot et avaient organisé un concours du client le plus exécrable. Poppy était clairement incapable de comprendre comment on pouvait être de mauvaise humeur en allant voir un film. Ils avaient agacé Poppy à un tel point qu’elle en avait perdu le sourire et n’avait pas eu envie d’ouvrir un bouquin. Pour arranger sa journée, Poppy avait senti un violent mal de tête s’immiscer dans son crâne et la machine à café du boulot était tombée en panne.
Lorsqu’elle passa la porte de l’appartement qu’elle partageait avec son cousin, Poppy se senti immédiatement soulagée. Au moins ici, elle serait tranquille : elle ne croiserait pas d’autres clients chiants. Elle pouvait couper son téléphone, se jeter dans le canapé avec un plaid, une bonne tassée de café et une bonne part de pizza pour se détendre pour la soirée devant Netflix. En effet, sur le trajet, elle s’était arrêtée pour acheter des pizzas, parce qu’elle avait eu une soudaine envie de nourriture grasse.

"Dim, t’es là ?" Demanda-t-elle en retirant ses baskets. "J’ai ramené la pizza et j’ai pris ta préférée." Elle jeta ses chaussures dans un coin, n’ayant pas la patience de prendre quelques secondes pour les ranger correctement. Puis, elle se dirigea vers la cuisine pour déposer le carton encore chaud de la nourriture toute prête. Elle avait déjà l’eau à la bouche. Au moins cette pizza aurait le mérite de lui sauver sa journée. "Par contre, j’ai pas pris à boire, il nous reste quoi ?" Bon, si elle s’était mise au sport, elle devrait aussi éviter les boissons sucrées et les repas gras, mais elle n’avait aucune idée de faire attention à sa ligne ce soir. Elle déposa ensuite son sac et son blouson et chercha dans les placards une tasse pour se préparer un café. Elle avait aussi terriblement envie d’un café. La machine en panne avait créé un gros sentiment de manque en elle.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Jeu 23 Mai - 1:15



Un instant en famille

Poppy & Dimitri


Je claque la porte derrière moi, dépose ma veste sur la chaise et me laisse tomber comme une grosse loque sur le canapé. Quelle journée de malade ! Depuis l’annonce du départ de Lux, le responsable me fou la pression. Il est persuadé que je suis le candidat idéal pour prendre sa place aux côté de Kristian. Très attrayant en effet, mais pas aux dépends de mon amie, ça ne sera plus jamais pareil sans elle. Qui est-ce que je vais faire chier pendant mes temps de pause ? Je souffle et jette un œil à l’heure. Poppy ne va probablement pas tarder ! Je devrais filer à la douche avant qu’elle ne rentre. Une fois qu’elle squatte la salle de bain, c’est foutu !
Je lève donc et pars me doucher.

J’enfile mon peignoir et l’attache brièvement autour de ma taille. Je vais dans ma chambre et prends mon ordinateur dans mon sac. Je me pose tranquillement sur mon lit et commence à pianoter quelques lignes de mon bouquin. Au bout de quelques minutes, la porte d’entrer claque et j’entends ma cousine m’appeler.
Yep ! dans ma chambre ! répondis-je en pianotant machinalement sur le clavier. J’ai ramené une pizza et j’ai pris ta préférée. me dit-elle se tenant à l’entrée de ma chambre.
Je m’arrête instinctivement, et affiche un sourire béat.
Toi, tu sais exactement comment me parler

Je pose mon ordinateur devant moi, me lève puis pose mes mains sur les épaules de ma cousine et lui dépose un long baiser sur la joue.
Merci, tu gères Pop ! Elle s’excuse presque pour avoir omis les boissons. T’inquiète on s’en fou, il y a ce qu’il faut ici. J’ai du coca dans le frigo si tu veux.

J’adore Poppy. De la famille, c’est d’elle dont je suis le plus proche, hormis mes parents. Elle m’est si chère. Elle n’est peut être que ma cousine, mais dans mon cœur elle est bien plus une petite soeur. Comme les relations avec ses frères et sœurs et ses parents ne sont pas au beau fixe, je lui ai donc proposée de venir habiter chez moi quand elle a débarqué à LA pour tous les fuir. Je suis heureux de l’avoir ici avec moi. Dans mes choix, dans mes peines, je sais qu’elle sera toujours là. Elle est en quelque sorte ma meilleure amie, bien qu’elle ignore encore certains détails de ma vie comme mon cancer.

Alors ta journée ?je marque une pause puis poursuis, Je m’habille, je te rejoins dans le salon. Je ferme la porte de la chambre et enfile quelques vêtements.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Dim 26 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Jeu 23 Mai - 12:01

( Soirée détente )
Lorsqu’elle eut décidé de couper les ponts avec sa famille, Poppy avait eu une chance incroyable d’avoir son cousin pour lui donner un coup de main. Lorsqu’il lui avait proposé de venir vivre chez lui, il lui avait sauvé la mise sur le coup. Trouver un logement presque du jour au lendemain aurait été vraiment compliqué, puisque les propriétaires n’avaient aucune confiance en une étudiante qui n’avait pas encore trouvé de travail. Et puis, cela l’empêchait parfois d’être seule avec ses idées noires. Elle était tellement chanceuse de l’avoir. Elle n’avait pourtant toujours pas eu le courage de raconter à Dimitri pourquoi elle était partie, elle avait simplement dit que les choses étaient devenues trop tendues entre eux pour des raisons stupides et qu’elle avait besoin d’un peu d’air.
Elle laissa échapper un large sourire, quand son cousin lui attrapa les épaules avant de lui embrasser la joue. « Bien sûr que je suis la meilleure, je te rappelle que je suis Poppy Decker et qu’on fait parti de la même famille. » Enfin à l’heure d’aujourd’hui, elle le considérait presque comme sa seule famille. Elle marque une pause et leva un pouce en l’air. « Nickel pour le coca, c’est exactement ce qu’il nous faut. Pour ce soir. » Puis, elle rejoignit ensuite la cuisine pour son précieux café.

Poppy se fit couler une grande tasse de café et haussa les épaules. Elle préférait oublier la journée qu’elle venait de passer. Elle but une longue gorgée de café et dégusta la sensation du liquide chaud qui coulait dans sa gorge. Peu importe qu’ils allaient manger, elle avait terriblement besoin d’une tasse. Elle pouvait boire du café à longueur de journée. « Super longue. Les cours ça allait mais le boulot... J’ai eu le droit à des clients très… chiants . » Elle attrape le carton de pizza pour aller le déposer au salon. « Tu me crois si je te dis qu’un client est venue se plaindre qu’il n’avait pas assez de pop corn dans son pot alors qu’il les mangeait devant moi. Il m’a tenu la grappe pendant quinze minutes pour que je remplisse à nouveau son pot. » Elle leva les yeux au ciel en repensant à ce client. Elle se débrouilla pour prendre également la bouteille de coca et son café pour aller se laisser tomber dans le canapé. « Et toi alors, ta journée ? » Elle attrapa la télécommande de la télé en continuant à boire sa tasse de café et commença à zapper les chaînes à la recherche d’une émission potable à mettre en fond, un film bidon ferait amplement l’affaire.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Ven 24 Mai - 1:38



Un instant en famille

Poppy & Dimitri


Bien sûr que je suis la meilleure, je te rappelle que je suis Poppy Decker et qu’on fait parti de la même famille
Okay, elle marque un point. Je lui souris fièrement.
Que veux-tu, nous sommes des dieux ! Nous rions tous deux. Je la laisse quelques instants afin de m’habiller pour aller manger en sa compagnie. J’enfile un short et un tee-shirt et m’empresse de rejoindre ma cousine dans le salon. Je lui jette un regard interrogateur alors qu’elle engloutit un café. Etrange…surtout avant de passer à table.
Euh Pop… tu sais que dans le coca, il y a des déjà de la caféine ? lançai-je taquin.
Ralentis un peu, je voudrais éviter que tu te transformes en duracell !

J’ouvre le frigo et sors deux canettes de coca. Je viens m’assoir à table où Poppy y avait plus tôt déposé la pizza. Chouette ! Les parts sont déjà prédécoupées ! J’en saisis une et en prends une bonne bouchée, savourant le goût exquis de la mozzarella sur mes papilles. J’ouvre ma canette et bois vivement un peu de soda. Pop me parle un peu de sa journée et des clients relous qu’elle doit constamment se coltiner toute la soirée. J’arque un sourcil.
Et bah heureusement que ce n’était pas moi, car je lui aurais balancé son pop corn dans la gueule ! Client ou pas, il y a quand même un peu de respect à avoir. Je marque une pause puis poursuis : J’espère que tu l’as envoyé pété ce gros con ? demanda-je en croquant dans ma part de pizza.

Elle me demande à son tour comment s’est passée ma journée. Mes pensées dérivent alors vers Barbara. J’ai encore du mal à réaliser, je suis si heureux qu’elle soit enfin mienne, rien qu’à moi. Je l’aime, depuis bien longtemps maintenant. Mais, je suis complètement terrorisé à l’idée que Kristian le sache ou encore qu’elle apprenne pour ma maladie. Je ne suis pas prêt pour tout ça. Trop de choses me préoccupent. Je pense qu’il serait quand même temps d’en discuter avec Poppy. Ce n’est certainement pas avec Kris ou James que je pourrais le faire.

Moi ? Et bien…justement, à ce propos, j’ai besoin de te parler de quelque chose. Elle m’observe silencieuse. Mais j’aimerais beaucoup que ca reste entre nous, parce que si ça finit par se savoir, je risque d’avoir quelques problèmes.
   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Dimitri Hallinger le Mer 29 Mai - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Ven 24 Mai - 10:53

( Soirée détente )
Elle fit la moue en sirotant son café. Travailler sans pouvoir boire de café était une rude épreuve. « Hum… La machine à café du boulot est tombée en panne, alors caféine ou pas dans le coca, il me fallait une vraie tasse de café. » Elle se mit à sourire avant d’avaler la dernière gorgée de sa tasse de café. Le café c’était son addiction. Une Poppy sans café, c’était une Poppy d’humeur massacrante. « Ça fera pas de mal ! En plus j’ai perdu l’avance que j’avais dans mon boulot, donc il va falloir que je rattrape ça ! » Ça lui apprendrait à se laisser aller à discuter pendant ses sessions de travail. C’était rare qu’elle le face, et en plus ce fût avec ce footballeur dont elle se méfiât. Il donnait l’impression d’être gentil, mais Poppy ne cessait de comparer sa gentillesse à la gentillesse qu’elle retrouvait chez Noah au début.

« Tout en politesse mais ouais. On le voit manger le pop-corn sur la vidéosurveillance, alors je lui en ai pas resservi et je l’ai invité à rejoindre sa salle de projection. » Elle haussa les épaules. Travailler en contact avec la clientèle c’était parfois très compliqué. Garder son calme, pouvait être très frustrant, surtout à des situations comme celles qu’avait vécus Poppy alors qu’elle avait juste envie de les jeter en dehors de son cinéma.  
Poppy attrapa à son tour une part de Pizza et senti son estomac réclamer goulûment la nourriture grasse. Elle savoura ses premières bouchées et s’installa confortablement tout en attendant de savoir comment c’était passée la journée de son cousin.

« Qu’est-ce qu'il y a ? » Questionna la jeune femme en fronçant curieusement les sourcils. « Ne t'inquiète pas, ça reste entre nous. » Elle ne l’ajouta pas, mais elle ne voyait pas à qui elle aurait pu parler des problèmes de Dimitri. Elle n’avait pas beaucoup d’amis et elle n’était pas du genre à raconter la vie des autres. « Je ne ferai jamais rien qui pourrait te mettre dans la merde. Mais je te préviens, s'il faut cacher un cadavre, je ne suis pas la meilleure. » Elle fit une moue amusée avant de le laisser lui raconter ses petits problèmes. Elle faisait de l’humour pour cacher la soudaine inquiétude qui était montée.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Mer 29 Mai - 15:46



Un instant en famille

Poppy & Dimitri


J’observe ma cousine se shooter à la caféine, engloutissant d’une traite son café.
On dirait une droguée !dis-je en riant.
Elle justifie son addiction par une panne de la machine à café de son travail. J’arque un sourcil et affiche un air taquin, esquissant un sourire en coin.
Je suis sûre que c’est de ta faute, tu lui en demande trop à cette pauvre machine. Tu dois l’utiliser bien plus pour combler ton état de manque ahaha. Elle me lance un regard furieux, puis rit de bon cœur.

Elle commence à pester sur les clients de sa soirée, dont un particulièrement chiant. Je lui suggère les choses que j’aurais bien faites si j’avais été à sa place. Mais je ne me fais pas de bile, connaissant Poppy elle a dû l’envoyer bouler comme il se doit. Et effectivement, je ne me suis pas trompé :
Tout en politesse mais ouais. On le voit manger le pop-corn sur la vidéosurveillance, alors je lui en ai pas resservi et je l’ai invité à rejoindre sa salle de projection.
T’aurais dû lui donner avec en prime un beau laxatif. Au moins son film, il l’aurais vu dans ses rêves tout en gagnant un beau séjour dans les toilettes. répondis-je en riant aux éclats. Nous voilà partis pendant une bonne dizaine de minutes de rigolade.

Nous finissions par nous calmer, mangeant et buvant tranquillement posés dans le canapé. Et puis soudain, elle me pose la question fatidique, comment s’est passée ma journée. Pris dans une situation inconfortable dont je vais avoir beaucoup de mal à me défaire, je prends mon courage à deux mains et avoue à ma cousine que j’aimerais lui confier une chose. Elle m’observe, le visage grave, quelque peu inquiète. Elle essaye de garder la face, sûrement pour me rassurer.
Je ne ferai jamais rien qui pourrait te mettre dans la merde. Mais je te préviens, s'il faut cacher un cadavre, je ne suis pas la meilleure. J’affiche un léger sourire en coin. Normalement, je serai encore parti à rire mais la situation actuelle avec Barbara me préoccupe beaucoup. Mon père m’a clairement dit de ne pas me prendre la tête, d’écouter mon cœur, qu’on a qu’une vie et surtout vu mes problèmes de santé, je devais avant tout penser à moi. Je sais qu’il a raison, mais j’en suis incapable. Mon cœur s’accélère brutalement. J’ai peur…Je frotte mes mains sur mes cuisses, puis me gratte ensuite l’arrière de la tête.
Bon… en fait voilà…, je passe mes mains dans mes cheveux les tirant en arrière, puis soupire. Je…je sors avec une fille, putain ça y est c’est dit ! J’ai le cœur qui va exploser.
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Jeu 30 Mai - 14:06

( Soirée détente )
« Beh écoute, il vaut bien mieux que je me drogue à la caféine plutôt qu’à la coke. » Répondit-elle en riant lorsque son cousin la compara à une droguée. Puis, elle fit mine de réfléchir un bref instant. « Quoique le commerce des drogues dures doit être florissant. » Poppy avait déjà eu ouï dire par les bruits de couloir de l’argent que certains individus pouvaient dépenser pour payer leurs drogues. Le café était, en plus d’être meilleur pour la santé, meilleur pour son portefeuille. « Je dirais juste qu’au moins mon patron, n’a pas acheté de machine à café pour rien, avec moi elle est rentabilisée. » Il lui arrivait parfois de boire du café à longueur de journée. C’était ce qui l’aidait à tenir lors des longues journées qu’il lui arrive de vivre. Il faut beaucoup d’énergie pour tenir une journée de cours et une soirée de travail. « Mais si elle n’est pas réparée, j’espère qu’il va en acheter une autre. » Il faudrait sans doute qu’elle se prépare une thermos le lendemain matin afin de pouvoir palier au maximum l’absence de café au travail.

Elle ne put retenir un rire lorsque Dimitri lui annonça qu’elle aurait dû lui donner un laxatif. Il est vrai que ça aurait été amusant pour elle ; sans doute un peu moins pour les femmes de ménage qui auraient à tout nettoyer.  Peut-être devrait-elle envisager de faire ça avec les prochains clients un peu trop chiants qu’elle croiserait. Ils se mirent tous les deux à plaisanter pendant une bonne dizaine de minutes par rapport à cette situation, puis la conversation devint soudainement plus sérieuse et Poppy regardait son cousin avec inquiétude. Elle attendit avec impatience qu’il ne finisse par lui dire ce qui n’allait pas.
Elle fronça soudainement les sourcils. Dimi avait donc une copine . Elle le jaugea plusieurs secondes essayant de voir s’il était en train de se jouer d’elle. « Tu te moques de moi ? Je ne te crois pas. » Fit-elle étonnée. Il n’était pas le genre de garçon à avoir une copine, mais plutôt celui à enchaîner les conquêtes, à ne pas se laisser emprisonner dans une relation. « Allez, soit sérieux, qu’est-ce qu’il y a ? » Elle ne pouvait y croire. Non, elle ne le pouvait pas. Pourtant, elle ignorait à quel point elle se fourvoyer en refusant de le croire.

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Jeu 30 Mai - 18:51



Un instant en famille

Poppy & Dimitri


J’adore Poppy, nous avons une réelle complicité, et peu importe les conneries qu’on se raconte, on finit toujours par en rire. Justement, elle rentre dans mon jeu lorsque je la qualifie de droguée. Beh écoute, il vaut bien mieux que je me drogue à la caféine plutôt qu’à la coke. Quoique le commerce des drogues dures doit être florissant.
Je souris avec malice, m’accoude sur le canapé, et lui jette un regard pervers.
Tu sais que le sexe est une drogue bien plus saine ? En plus c’est gratuit !

Nous continuons notre débat au sujet de cette fameuse machine à café. Je saurais quoi lui offrir pour son prochain anniversaire !
Puis, la conversation prend un tournant un peu plus sérieux. Je décide enfin de m’ouvrir un peu au sujet de ma relation avec Barbara. Je commence par avouer à ma cousine que je sors avec une fille.  Sans grande surprise, elle ne me croit pas et pense que je me fou d’elle.
Tu te moques de moi ? Je ne te crois pas.  Allez, soit sérieux, qu’est-ce qu’il y a ?
Okay… je sens que ça va être bien plus compliqué que ça pour qu’elle me croit. Je me pince les lèvres ne sachant par où continuer. Je souffle.
Bon, je sais que je raconte souvent des conneries…non de la merde même. Mais pas cette fois, je sors vraiment avec une fille, un silence s’installe brusquement entre nous, elle me jette un regard dubitatif, celui qui vous dit « Tu te fou de moi hein ». J’avale ma salive, puis me racle la gorge.
Si, je t’assure c’est vrai, je marque une légère pause et poursuis, C’est tout nouveau pour moi, je ne sais pas trop comment m’y prendre, car la dernière fois que j’étais avec quelqu’un c’était avec Alyson il y a dix ans, je soupire, repassant à nouveau ma main dans mes cheveux.
Et si je m’y prenais mal ? Et si elle se rendait compte que je .... Oh putain…, je me lève en soufflant fourrant mes mains sur mon visage, ça y est je commence à paniquer ! Je me lève et fais les cent pas. Tout se chamboule dans ma tête : Je vais me faire tuer par Kris, et si elle apprenait pour ma maladie, et si je ne suis pas à la hauteur, et si je la perdais ?
Je me tourne vers la jeune femme : Merde Poppy, qu’est-ce que je suis sensé faire au juste ?

 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Ven 31 Mai - 12:16

( Soirée détente )
Lorsqu’il lui lança un regard lubrique tout en lui précisant que le sexe était une drogue plus saine, Poppy ne pu retenir un rire. Oh, ça, elle n’en doutait pas. Mais comme elle gardait les hommes à une distance raisonnable d’elle, elle ne risquait pas de pouvoir se faire plaisir au lit avec quelqu’un avant un moment et dans un sens elle préférait ça. Elle n’avait aucune envie de souffrir à nouveau à cause de garçons qui cachaient bien trop leurs jeux. « Oh j’en doute pas, mais je n’aime pas trop l’idée des coups d’un soir, dommage ! » Et puis, comme les relations humaines et elle sont plutôt compliquées la plupart du temps, est-ce que ça ne lui ferait pas perdre son temps ?

Par la suite, lorsque son cousin préféré lui annonça qu’il avait une petite amie, elle peinait vraiment à y croire. Elle avait toujours vu Dimitri comme un garçon qui enchaînait les coups d’un soir et qui refusait de se poser. Sur ce point, ils avaient alors été presque semblables, sauf que la brune se refusait à coucher avec des hommes seulement pour une nuit. Parfois c’était compliqué, mais elle tenait bon. Elle savait ce qu’elle voulait vraiment. « Putain… Si je m’étais attendue à ça. Alors notre séducteur international a trouvé une copine ? » Elle souffla en le regardant étonnée avec un petit sourire. Vu la manière dont il se comportait, elle voyait bien qu’il ne lui mentait pas. « Déjà, commençons par les bases, parle-moi d’elle ? ». Ensuite, lorsqu’il lui annonça ne pas trop savoir comment s’y prendre elle pinça ses lèvres. « Ne te prend pas la tête, Dimi ce n’est pas si compliqué tu sais… Sois toi-même avec elle, en oubliant toutes les autres filles autour. Si elle est avec toi c’est pour qui tu es. Sinon elle est terriblement bête et je devrais lui mettre un coup de pied aux fesses. » Elle marqua une pause. « Et si elle apprenait quoi ? » En voyant qu’il continuait de paniquer, elle n'est ne vut qu’une solution pour essayer de le calmer.  « Eh, Dimi. » Poppy se tira du canapé pour se mettre debout et contourne la table basse sur laquelle se trouve toujours le carton de la pizza et vient se mettre devant son cousin. Elle pose ses deux mains sur ses épaules et l’attire contre elle pour le prendre dans ses bras. « Tu es juste censé écouter ton cœur. Tu veux qu’elle soit heureuse pas vrai ? »

( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit Sam 8 Juin - 3:26



Un instant en famille

Poppy & Dimitri


Submergé par la peur soudaine d'être un piètre petit ami pour Barbara, je confie mes craintes à ma cousine. Elle m'observe extrêmement surprise. Je peux la comprendre, depuis qu'on se connait, je la bassine sans arrêt sur les bienfaits de rester célibataire.

Putain… Si je m’étais attendue à ça. Alors notre séducteur international a trouvé une copine.
Je hausse les sourcils, moi-même surpris de m'entendre dire une chose pareille.
Il faut croire que oui...

Comme je m'y attendais, elle veut que je lui parle d'elle. Je prends une profonde inspiration puis soupire. Mon coeur tambourine: C'est là que les choses se compliquent...je souffle, Tu te rappelles de Kristian mon meilleur pote ? Et bah...ça a du mal à sortir. C'est sa soeur. Je sors avec Barbara. Et voilà, ça y est, bombe larguée.

Elle essaye de me détendre un peu en me donnant quelques conseils.
Ne te prends pas la tête, Dimi ce n’est pas si compliqué tu sais… Sois toi-même avec elle, en oubliant toutes les autres filles autour. Si elle est avec toi c’est pour qui tu es. Sinon elle est terriblement bête et je devrais lui mettre un coup de pied aux fesses.
Non, non, tu ne comprends pas, je m'en fou des autres nanas. Justement le problème c'est moi Poppy. Elle m'a choisi moi ! C'est la soeur de mon meilleur ami ! Meilleur ami qui m'a clairement dit "N'y penses même pas!". Comment suis-je sensé le regarder en face après ça. Je pousse un profond soupire, passant encore une fois mes mains dans mes cheveux. Mes parents ont raison, tôt ou tard, il faudra bien qu'il l'apprenne. Mais je ne suis pas prêt...
Poppy...J'ai peur... oui, moi ! ça m'arrive des fois. J'ai peur de le perdre.

Sans plus attendre, Poppy se lève et vient se poser devant moi. Elle pose ses mains sur mes épaules et m'enlace. Je l'étreins à mon tour, la serrant fort tout contre moi. J'enfouis ma tête dans son cou et soupire.
Tu es juste censé écouter ton cœur. Tu veux qu’elle soit heureuse pas vrai ?

Oui car je l'aime...mais devrais-je risquer à ce que Kristian lui tourne le dos... Il est sa seul famille à Los Angeles. Je romps notre étreinte, puis doucement me retire et la fixe droit dans les yeux.
Biensûr. J'ai juste peur de tout foirer. Et si ça arrive, Kris ne me le pardonnera jamais, d'ailleurs je doute qu'il le fasse s'il apprend pour nous deux. Putain, Poppy, que suis-je sensé faire au juste ?
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée détente | ft. Dimitri Empty
MessageRe: Soirée détente | ft. Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente | ft. Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: