AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Shopping en famille # jay & Sarah 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 3 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Ven 2 Aoû - 4:01
  • Sarah et Jay jouait au jeu du chat et de la souris depuis maintenant quelques jours. Ils c'étaient laissé aller l'autre soir lorsqu'il l'avait embrassé. Elle ne savait pas jusqu'ou ça irait, mais semblerait qu'il avait envie de remettre le couvert. Si tel n'était pas le cas, alors il avait une bien vilaine manière de lui montrer. La belle brunette se laissait prendre au jeu de séduction qui c'était installÉ entre eux. Bien sûr, elle avait peur de se brûler les ailes à nouveau. Elle n'avait pas envie de passer par toute cette gamme d'émotions par laquelle elle était passé... sauf qu'elle n'avait jamais pu l'oublier. Toutes les fois ou elle avait rencontrer quelqu'un, malheureusement, elle les avait toujours comparer à lui, dans leur période heureuse. Ezekiel l'avait d'ailleurs prévenue que ce n'était pas ainsi qu'elle rencontrerait quelqu'un d'autre... mais avait-elle réellement envie de rencontrer quelqu'un d'autre? Le destin y était forcément pour quelque chose lorsqu'il était venue s'expliquer. Les astres c'était allignées pour qu'ils se retrouvent, enfin. Leur deux corps ne demandait que ça.

    ''J'en ai aucune idée, cette gamine peut prendre dix ans pour choisir une saveur de glace alors imagine un vélo!''

    laissa tomber la brunette en riant. Sa fille avait de bien drôle de caprices. Certes, ce n'était pas une enfant gâtée qui ne remerciait jamais lorsqu'elle recevait, bien au contraire... mais Sarah aimait lui laisser le choix. La belle pâtissière remarqua le ton pressant de son ex. Elle eut un petit rictus. Voulait-il éviter que tout le monde les voit ensemble? Sûrement pas... enfin, elle espérait.

    ''Mais vous êtes bien pressé, soudainement, Monsieur Landcaster!'' dit elle remplis de sous-entendu et espérant une réponse qui n'allait pas dans le sens qu'il voulait se débarrassé d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 3 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 11 Aoû - 14:12
    ''J'en ai aucune idée, cette gamine peut prendre dix ans pour choisir une saveur de glace alors imagine un vélo!' Je n'aime pas faire les magasins, ça a toujours été quelque chose d'horrible pour moi parce que je n'aime pas rester trois heures dans un même endroit et … Avec ma fille c'est presque ce qui est en train de se produire. J'ai l'impression que nous tournons en rond tous les trois, je prends sur moi, mais j'ai réellement hâte que tout ça se termine et qu'on retrouve l'air frais de l'extérieur.

    « Tu le sais j'ai du mal avec les magasins je me sens étouffer. »

    Dur de prendre sur soit trop longtemps, mais pour le moment j'ai l'impression que je m'en sors plutôt pas mal. Espérons que ça ne dure pas trois heures encore. J'aime les petits jeux avec Sarah et j'ai pas envie que ça s'arrête, c'est peut-être bien ça qui me fait tenir dans cet endroit. ''Mais vous êtes bien pressé, soudainement, Monsieur Landcaster!'' Souriant et effleurant la main de Sarah je lui réponds,

    « Oui, j'ai envie de me retrouver seule avec vous jolie brune. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 3 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Ven 16 Aoû - 20:07
  • La petite famille Landcaster-Jenkins avait possiblement terminé la majorité des achats reliés au vélo pour la gamine, mais elle souhaitait voir toutes sortes de choses dans le magasin. Sarah l'a laissait faire. Elle aurait aimé que le temps s'arrête et qu'ils puissent vivre ce moment encore pendant longtemps. Ils n'avaient plus passé de moment de cette qualité depuis un bon moment et elle y prenait goût, il faut l'avouer. Aurait-elle encore droit à ce genre de journée? Sans doute! Ça avait l'air bien parti de ce côté cependant, Jay commençait à s'impatienté, signe qu'il avait envie de partir et de retrouver son petit quotidien de père célibataire? Sans doute que non mais Sarah allait s'imaginer n'importe quoi, comme à son habitude! Pas qu'elle n'y croyait pas, seulement... tout avait bien changé depuis leur séparation. Elle avait confiance en elle, mais elle savait également que Jayden était énormément courtisé par ses jeunes femmes. Elle avait beau être très jolie, elle faisait son trente-quatre ans, malheureusement!

    "Oui, excuse-moi! Mia, dépêche toi ma belle! As-tu vu tout ce que tu voulais?"

    Dit la belle brune sur un ton doux. Elle ne voulait pas brusquer la petite et il faut dire que les jeux auxquels ils jouaient prendrait sans doute fin en sortant d'ici alors pourquoi ne pas étiré un peu la sauce. Jay effleura la main de la belle pâtissière et celle ci ne pu s'empêcher de sourire. Il avait donc envie d'être seul avec elle! C'était bien une première depuis des années. Elle en était pas epu fière. La brunette caressa à son tour sa main et lui répondit :

    "C'est vrai?"

    On aurait dit une gamine. Elle se sentait presque gênée d'avoir répondue de la sorte, mais en même temps ça venait tellement du fond du coeur. La jolie maman rougie et se mordilla la lèvre inférieur.

    "Mila doit venir dîner à la maison, mais tu peux toujours passer après, si tu le souhaite! Généralement c'est une question qui est réglé en deux heures. Elle n'est plus trop à fond sur sa grande soeur, si tu vois ce que je veux dire!"

    La brunette ria de bon coeur. Elle adorait sa cadette, mais elle se savait un peu intrusive et que ça pouvait énervé la jeune rousse, mais que voulez-vous! Quand on aime, on aime! Elle l'avait énervé pendant un mois pour qu'elle accepte ce dîner, mais pour une fois... elle aurait aimé que ça se termine rapidement. Qui l'aurait cru?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 3 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 18 Aoû - 16:40
    Je crois que j'ai battu mon record de nombre d'heures dans un magasin. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais depuis toujours j'ai horreur de ça, même lorsque c'est pour moi j'essaye de faire plus vite, à l'essentiel et de ne pas me perdre inutilement dans les rayons. La période de Noël j'adore ça, et pourtant j'ai horreur des magasins c'est bien pour ça que je m'y prends suffisamment tôt pour faire mes cadeaux, surtout ceux pour ma fille. D'ailleurs, je crois que je vais commencer à partir de la rentrée, petit à petit, mais tout sera bouclé avant le mois de décembre c'est certain. "Oui, excuse-moi! Mia, dépêche toi ma belle! As-tu vu tout ce que tu voulais?" Sarah me connaît par cœur, elle sait que j'ai du mal, j'ai rarement fait les magasins avec elle. Je laisse la mère et la fille discuter quelques minutes, priant secrètement pour que ma fille nous donne le feu vert pour partir. J'indique aussi que j'aimerais partir pour profiter de Sarah … "C'est vrai?" Elle semble surprise, pourtant nous jouons à ce petit jeu depuis tout à l'heure, c'est une évidence.

    « Oui … J'aimerais … être seul avec toi. »

    En même temps, que faire notre fille même une fois dehors, nous n'allons pas la laisser là où alors la laissons à la maison toute seule hors de question. "Mila doit venir dîner à la maison, mais tu peux toujours passer après, si tu le souhaites! Généralement c'est une question qui est réglé en deux heures. Elle n'est plus trop à fond sur sa grande soeur, si tu vois ce que je veux dire!" Oui après tout le soir c'est sûrement la meilleure des solutions.

    « Oui d'accord. Tu n'auras qu'à m'envoyer un message quand tu seras toute seule alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 3 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Mar 20 Aoû - 22:29
  • Jay commençait a s'impatienté, mais pouvait-on lui en vouloir d'être impatient? Sans doute qu'un de ses nombreuses fans allaient bientôt l'harceler ou un paparrazis le prendre en photo et annoncer un ''retour du couple chéri''. Sarah pouvait bien le comprendre de commencer a stressé. D'autant plus que ce n'était pas son endroit favori. Du plus loin qu'elle se souvienne, Jay détestait faire les magasins. Il envoyait toujours son assistante acheter les cadeaux à sa place. La pauvre! Sarah explique à sa fille qu'ils devront bientôt partir puisque tout ce dont elle avait besoin serait acheter et qu'elle pourrait ainsi mieux profiter de son vélo avant la tombé du soir. Comme quoi, une mère sait trouver les mots justes. Bien sûr, la gamine acquiesa. Comment pourrait-elle refuser! Après tout, elle en rêvait de ce vélo depuis des semaines alors ça n'avait pas été trop difficile de la convaincre.

    Sarah était quand même bien étonné que Jay veuille être seul avec elle. Bon d'un côté, elle se disait qu'ils avaient bien attisé la flamme, mais est-ce qu'elle était la pour perduré ou ce n'était qu'une histoire sans lendemain, genre, on remet le couvert l'instant d'un moment?! Sarah ne savait pas trop et a vrai dire, vallait bien mieux ne pas s'en faire avec ça tout de suite.

    "Hum... et bien... moi aussi"

    dit elle en se mordillant la lèvre inférieur. Valait mieux en profiter pendant que ça passait. Sans doute que la gamine en serait plus qu'heureuse. En espérant qu'elle n'ait pas se faire des scénarios que ses parents revienennt ensemble, comme elle l'avait imaginer des tas de fois auparavant.

    "oui, bien sûr! Je te dirai quand elle sera sur le point de partir..."


    Elle souria doucement et commença a marcher vers la caisse histoire qu'ils puissent payer leurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 3 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Dim 29 Sep - 18:51

    Je dois essayer de ne pas me prendre la tête, de vivre au jour le jour, même si c'est très souvent compliqué. Nous passons ce moment en famille dans un centre commercial, c'est certain j'aurais aimé un autre endroit qu'un magasin puisque j'ai horreur de ça, mais disons tout de même que c'est mieux que rien. Sarah et moi avions prévu de nous revoir ce soir suite à un petit jeu dans ce magasin. "Hum... et bien... moi aussi" Souriant, il est peut-être temps de passer aux choses plus sérieuses pour notre fille, à savoir enfin prendre ce fameux vélo. Elle semble avoir faire son choix et nous pouvons enfin nous diriger vers les caisses, jusqu'au moment où un rendez-vous, presque clandestin se prépare entre Sarah et moi. "oui, bien sûr! Je te dirai quand elle sera sur le point de partir..." Presque comme deux adolescents, c'est plutôt marrant tout ça mais c'est aussi excitant tout de même.

    « J'ai hâte d'être à ce soir alors. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 3 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit Ven 11 Oct - 19:48
  • Jayden et moi aurions beaucoup de choses à mettre au clair dans les prochaines semaines, voir les prochains mois. Oui, l'intérêt était évidement encore là des deux côtés. Chose qui était très surprenante vu les nombreuses engueulades qu'on avait eu. Oui, j'avais envie de voir ou tout ça pouvait nous mener, mais à quel prix? Ma vie allait tellement bien avant ce baiser échangé lorsqu'il était venu s'excuser de tout ce qu'il n'avait pas fait dans les derniers mois. Mais est-ce que j'étais prête a essayer de voir ou tout ça pouvait nous menez? Oui! Bien sûr. Il a été et restera probablement a jamais mon grand amour. Après tout, il y avait notre fille pour confirmer le tout.

    Clairement, le jeu de séduction entre nous deux avait fait son chemin et nous étions tous les deux allumés tels deux adolescents prit en flagrant délit, mais pourquoi s'en privé. Ici et maintenant. Le moment présent. Viendrait le temps des explications sur ce a quoi on s'attendait assez rapidement. Jayden me dit qu'il avait hâte à ce soir. Clairement que moi aussi. Mia traînait de la patte derrière nous et il fallait payer. On arrive au comptoir et je sors ma carte de crédit. Ma fille dépose ses choses sur le comptoir et le vendeur commence a scanner les nombreux articles de vélo qu'elle a choisi. Une fois que cela est fait, je me retourne vers Jay.

    "Je suis très heureuse que tu aies décidé de venir avec nous"

    lui dis-je avec un sourire en coin. Oui, tu parles, très heureuse qu'on se soit roulé des pelles comme deux ados en furie. On quitte alors le magasin, Mia son sac à la main. On se dirige vers l'escalier roulant. Certains le reconnaissent et se paume devant lui. Je prend Mia par la main et reste un peu à l'écart. Pas que j'ai honte d'être avec lui, au contraire. Seulement, la machine a rumeur s'emballe très rapidement.

    "Tu nous rejoins à l'extérieur, Jay?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shopping en famille # jay & Sarah - Page 3 Empty
MessageRe: Shopping en famille # jay & Sarah écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en famille # jay & Sarah
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: