AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Petit repas entre filles # Mia Landcaster 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessagePetit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 28 Mai - 1:21
Sarah venait tout juste d’aller chercher Mia chez son ex. La veille, il était venue montrer patte blanche à la jolie brunette et lui avait promis de prendre son rôle de père plus au sérieux. Il était bel et bien là, à l’heure convenue la veille.il lui avait également promis de ne pas bourrer la petite aux gateries. Sarah lui avait accorder sa confiance et elle fut plus que surprise de voir qu’il avait tout respecter ce qu’il lui avait promis. Il faut dire que lorsqu’il était venue chez elle, hier, beaucoup de choses c’etaient Dites. Saraha avait baisser sa garde. Elle n’en était pas trop déçue d’ailleurs.

Jay avait installer la petite dans la voiture sur le siège arrière. Elle dormait. ils c’etaient Souris. Ils avaient choisi d’aller faire du shopping pour un nouveau vélo pour la gamine bientôt. La jolie brunette c’etait Assise derrière le volant de sa voiture et quitta le drive way de Jay en le regardant dans le rétroviseur. Elle continua de regarder jusqu’à ce qu’elle ne le voit plus.

La brunette fixa ensuite son regard sur sa fille qui commença à s’eveiller. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Sarah souria : «  coucou princesse! Bien dormi ? » elle attendit la réponse de sa fille et continua : « ça te dit d’aller manger une pizza ? Je sais... c’est pas aussi cool qu’une journée au parc d’attraction avec papa, mais... c’est ce que je peux t’offrir! » Sarah ne reprochait pas à Jay d’amener la petite la bas. Bien au contraire, elle lui avait d’ailleurs dit la veille. Depuis le temps que la gamine souhaitait y aller. La pauvre Sarah avait le vertige. Elle était même incapable de monter dans une échelle alors imaginer dans un manège qui monte aussi haut qu’un building ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 28 Mai - 1:36



J’avais passé la journée avec papa parc d’attraction. Je dois dire depuis longtemps j’avais vraiment du plaisir avec papa. Ça m’avais du bien de passer un peu de temps avec lui, je dois dire que j’avais aussi passé que papa pourrais être aussi cool. Car je sais que maman n’aime pas alors j’étais contente que mon papa aille avec moi moins. J’avais courir et sauter. Bref j’avais dépense un maximum d’énergie.. Je dois dire que j’étais épuise. Alors maman venais me cherche je dormais déjà.. Papa me mis dans mon siège. Quand j’entendis l’auto partie. J’ouvris les yeux contents de voir maman. Je souris la regarde.Coucou maman.. Oui c’est fou comment ça fait du bien.Je souris.. Maman avais juste car je mourrais de faim. Bien sûr j’avais bien manger avec mon papa. Mais il était maintenant l’heure du souper alors je vais vraiment faim. En plus que je peux dire non une bonne pizza avec maman chérie.Oui je suis part pour une pizza.. Maman arrête tu es génial déjà je sais que as le vertige.Je sais très aimé pas les hauteurs. Et en plus je devais avoir des choses spéciales avec mon papa. Sinon serais plate de refaire toute le temps les mêmes choses. Quand tout à coup je réalise que j’avais besoin de faire pipi alors je regarde maman.Maman je peux aller faire pipi avant.. Et me changer mettre robe.Et oui j’adore porter des robe plus des pantalons alors je demande si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 28 Mai - 1:52
Sarah était très surprise que sa fille n’ait pas parler de la veille. Elle était pourtant certaine que la gamine devait les avoir espionner. En même temps, à l’heure qu’il était lorsque Jay était partie, la gamine devait dormir depuis un bail. Elle était contente que son ex prenne ses responsabilités et veuille passer du temps avec la petite, ça voulait aussi direnqu’ils Commenceraient à se voir plus. Qui dit se voir plus dit que Sarah finirait sans doute par flancher à nouveau. La brunette avait clairement encore quelque chose pour son ex. Il fallait se rendre à l’evidence. Alors qu’elle venait tout juste de partir, sa fille commença à se réveiller. Elle lui proposa d’aller manger une pizza. Elle savait bien que la petite serait plus qu’heureuse. Sarah souria a la réponse de la petite  « papa et moi avons décidés de te laisser dormir, tu semblais bien fatigué. Mais on le reverra assez rapidement. »la maman ne voulait pas lui annoncer tout de suite la bonne nouvelle pour son vélo. Elle préférait attendre un peu encore, de peur que Jay ait quelque chose de prévu à la dernière minute avec le boulot.

La brunette était très curieuse quant à la journée de sa fille auprès de son père. Il fallait qu’elle lui pose mille et unes questions. Après tout, c’était une vraie petite espionne et Sarah pourrait savoir ce qu’il en était au niveau de la vie amoureuse de Jay.  « je suis soulagée que tu vois ça ainsi! J’avais peur que tu sois déçue que je ne t’y amène pas, mais bon ! Je suis certaine que tu as du avoir une belle journée avec papa... » la belle n’ajouta rien de plus, elle savait que sa fille parlerait s’il y avait quelque chose à dire. Elle était une vraie pipelette. Surtout quand il s’agissait de son plan De vie : remettre ses parents ensemble.

Les Jenkins allaient bientôt arrivé au restaurant lorsque la petite demanda a sa mère d’aller se changer et d’aller aux toilettes. Sarah eut un sourire désolée pour la gamine qui souhaitait sans doute être coquette : « je suis désolée ma belle, la mauvaise nouvelle c’est qu’on est déjà arrivé au resto! La prochaine fois tu pourras mettre ta jolie robe. Mais heureusement, tu pourras aller à la salle de bain en entrant. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 28 Mai - 2:11
Je n’avais pas eu la chance de dire bye mon papa. Je dois dire que j’étais vraiment fatiguée après la journée avec mon papa. Mais je n’en voulais pas de m’avoir laissé dormir. Je dois dire que je me sentais déjà moins fatigue. Je savais que je dormais encore très bien soir. Et oui j’étais ainsi. J’avais posé milles une question mon papa parfois il me répond pas tout mais bon j’avais appris certaine choses sur lui mais bon je ne sais pas si je devrais le dire maman.  Lorsqu’elle me dit que j’allais revoir mon papa rapidement je souris et je fis des yeux petite fille tout excitée.Pour vraie je vais le revoir bientôt… je ne veux pas.. Même si j’aurais dire bye papa
J’étais contente l’aide de revoir mon papa bientôt. Ma journée avais été vraiment génial avec lui. Je dois dire que j’étais vraiment contente d’avoir ce moment avec lui. Tout ce que je souhaite c’est le revoir bientôt.
Il faut voir le positif des choses maman.. Sinon la vie c’est serais long et dure non ?Je souris en regarde dehors. J’étais quand même jeune mais j’avais  une pense à moi. C’est vraie j’avais belle journée avec mon papa et si je pouvais des choses spécial entre moi et papa. Sa ferais de chacun de moment avec plus magique.

J’avais demandé maman de mettre une robe. Je fis la moue. Je prenais tout fais..C’est correct maman.. j’ai vraiment envie.. Sa presse maman.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 28 Mai - 20:28
la petite n’etait Pas encore au courant, mais Jay et Sarah avait convenue d’une journée pour aller faire du shopping pour son nouveau vélo, le sien commençait à être trop petit et tant qu’a donner la chance à Jay de se racheter, aussi bien en profiter pour passer un m9ment ensemble. Depuis la veille, Sarah ne cessait de penser à son ex. Il faut dire que la façon dont s’est terminé la soirée pouvait bien lui donner envie de le revoir. Leur fille n’etait Au courant de rien et c,était beaucoup mieux ainsi pour le moment il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Sarah donnerait l’heure juste à leur gamine lorsqu’il y aurait quelque chose à parler. « oui! Papa et moi en avons discuter. Il essayera de se libérer le plus souvent possible. » la mère de famille souris tendrement. Elle était vraiment fière de sa fille.

Sarah se mit à rire quant à la réflexion de sa fille. Sans doute qu’elle avait prit ça d’elle. La brunette n’aimait pas forcément les journées dépressives et répétitive, elle était contente de voir que la gamine lui ressemblait  « tu as tout à fait raison ma belle »

Sa fille semblait déçue de ne pas pouvoir mettre la robe tant espérer, mais malheureusement Sarah avait décidé d’aller directement au resto. Elle se stationna et débarqua de la voiture, elle en fit le tour et ouvrit la portière à sa fille qui était déjà détaché. Elle lui pris la main et referma la porte derrière elle.  « vite dans ce cas! » elle prit la main de la gamine et commença à mâcher rapidement vers le resto.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Jeu 30 Mai - 3:40
Quand maman me dit que mon papa essaie de libéré plus souvent. Je dois dire que je ne crois pas vraiment je dois dire. Car papa étais vraiment la pour moi et tout à coup il serait la pour moi. Je dois dire que je trouvais cela un peu étrange. Mais si maman me disais  sa veux dire que sa voulais être vraie. Donc je devais me faire que papa serais dans ma vie a nouveaux. Je dois dire même que c’était plutôt content.Si c’est le cas alors je serais vraiment heureuse. Papa me manque beaucoup. Alors si je peux le voir plus souvent je serais vraiment contente.

Je dois dire que j’écoute beaucoup maman. Donc c’est normal que je me rappelle ce qu’elle dis que je sorte quelque phrase que j’ai entendu d’elle. Je souris lorsque mis a rire. Pour ma par je ne devais pas rire sinon je ferais pipi.Je sais bien que j’ai raison. Je t’aime maman

Et oui j’étais déjà détacher car je commence avoir vraiment envie. Une chance que maman se stationnais devant le restaurant car je ne sais pas encore combien de temps. Je ne serais pas capable de me retenir. Maman vena m’ouvrir la portière de la voiture. Je sors lui prend la main.Oui mamanJe tenta la main de marchant plus vite possible. Une fois rendu magasin, je regarde autour de moi. Je ne vois pas les toilettes. Mais je ne voulais pas aussi aller seule dans la salle de bain.Maman tu vas venir avec moi ? il sont ou les toilettes?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Dim 2 Juin - 18:23
  • Sarah et Jay c'était quitté après la journée au parc d'attraction qu'il avait passé avec leur fille. La brunette était venue la cueillir chez lui. Évidemment, comme Jay lui avait promis, il avait fait chacun des manèges que la petite voulait faire. La jeune mère de famille n'aurait donc pas a y retourner puisqu'elle détestait ce genre d'endroit. Elle préférait grandement avoir les pieds sur terre. Hors de question d'aller dans ces trucs qui vous chavirent le cerveau et le coeur à l'envers. Pour ça, il y avait déjà la vie, selon elle. Jay avait donc installer leur fille a l'arrière et Sarah avait pris la route en direction de chez elles. La jolie pâtissière amènerait sa fille manger au resto lorsqu'elle se réveillerait. Ce qui ne devait plus tarder. Lorsque la gamine lui dit qu'elle était un peu déçue de ne pas avoir pu dire aurevoir à son père, Sarah se sentie un peu mal, mais en même temps elle savait qu'ils se reverrait sous peu étant donné qu'ils avaient décidés d'aller magasiner un nouveau vélo pour leur fille tous les deux. ''J'en serais moi-même ravie, ma princesse! Papa a pris le temps de désengorger son horaire.'' Sarah souria tendrement. Il faut dire qu'après la soirée de la veille, Jay lui avait promis mer et monde. Allait-elle le croire forcément? Pas tout de suite. Elle préférait attendre qu'il fasse ses preuves.

    La gamine se mit a rire et Sarah ne pu retenir son sourire. Elle était bien fière de sa gamine. Elle était ce qu'elle avait de plus précieux. ''Moi aussi ma belle!'' dit-elle simplement, toujours un sourire tendre au visage.

    Les deux filles rentrerent dans le restaurant. La gamine ne voulait évidemment pas aller a la salle de bain seule et Sarah ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, c'était elle qui l'avait élevé ainsi. Elle demanda a la réceptionniste ou se trouvait les toilettes et la jeune fille lui répondit. ''Allez viens!'' elles quittèrent vers la salle de bain. Mia pu faire ce qu'elle avait besoin puis elle revinrent a l'entrée. La réceptionniste les installa sur le bord de la fenêtre. ''Alors, t'as envie de quoi?'' dit-elle. Bien sûr Sarah avait évoqué la pizza dans la voiture, mais elle était ouverte aux autres propositions de sa fille. Sarah pris un menu et le donna a sa fille puis ouvrit le sien. Elle appuya sa joue contre la paume de sa main. ''Alors, cette journée!?'' dit-elle en relevant les yeux du menu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Lun 3 Juin - 21:52
Je vais passer la journée ave mon papa. J’aurais aimé dire bye mon papa. Mais ce n’était pas la fin du monde. maman venais me dire que je vais encore plus mon papa. Je dois dire que c’étais vraiment contente de voir encore plus mon papa. Bien sure, j’aime être avec maman. Mais avec papa, c’étaient tellement rare que devais encore plus un spécial. Maman me dit qu’elle serait ravie que mon papa soit plus souvent avec nous. Je dois dire que je trouvais cela, un étrange. Je pense pendant une minute et me demande si je ne devais pas lui demander pourquoi. Je pense encore et je finis par lui dire.Maman pourquoi tu es ravie que papa sois plus présent. Dis-je curieuse par sa réponse. J’avais bien hâte de savoir qu’elle dira ma question. Oui, je dois trop de temps maman..J’adore faire rire maman. maman est heureuse je le suis aussi. Donc c’est pour ça que je fesais rire plus souvent rire maman. Quand me dis-je t’aime, je lui fis un bisou souffle .

On entre dans le restaurant. Bien sure la maison, j’allais chez la toilette toute de seule. Mais maman avait toujours dit que je ne devais pas aller seul à la toilette dans un endroit public. Donc c’est pour ça que j’avais demande qu’elle viens avec moi. Je suivis à maman a toute vite dans la toilette. Je m’assis sur le bol et fis ce que j’avais à faire. Maman m’aide à nettoyer. Puis on sortie. On nous donna une table proche de la fenêtre. Le serveur me donne des crayons de couleur. Je souris dit merci.Je regarde le menue. Je voulais prendre une pizza au fromage. En plus, on était dans un restaurant de Pizza donc il serait bête que je ne prends pas de pizza non. Je continue de regarder le menue pour être sure de mon choix.La pizza a un fromage de chèvre et tomate avec Shirley temple et toi maman ?Je dépose le menue et me demande ce que maman allais prendre. Moi, je dois dire que j’avais vraiment faim aussi. C’est alors que maman me demande comme c’est passer ma journée. Je souris la regarde.Bien, je dois dire que papa n’aime pas les Disney, mais il adore m’entendre chanter les Disney.Puis je pris une gorgée d’eau. Je dois dire que c’était un peu déçu que mon papa aime les Disney comme moi. J’aurais aimé, mais bon. L’importance ce qu’il aime mon cadeau. Je décide continue ma journée.Il avait beaucoup de monde. Je fais magene avec de l'eau. j'ai fini toute mouiller, un autre tu est dans tasse et tu tourne. Et papa ma gagne toutou, c’est un petit chien, j’ai décide de l'appel Jay. Comme mon papa car c’est lui qui fais en sorte que je les . Après, on a mangé moi. J’ai une poutine et jus de pomme. Papa prit 4 hot-dog.. Et après, on marche en dance dans un genre d'aragade et j'ai gagnée.


Ma journée avait étais vraiment belle. Je dois dire que je m’en rappellerais toujours. J’étais vraiment contente d’avoir été le parc d’attractions pour la première fois de ma vie. Mais en plus, c’était avec mon papa donc c’étais encore plus magique que je l’avais imaginé.
Après, on est allé mini train qui tourne vite et j’ai peu peur . Après monté dans une moglonfier qui monter au haut et tourne après


Je pris un peu de temps et je regarde maman., Le serveur amene du pain c'est alors que je demande si je peux prendre un. [b]alors je peux prend un morceau de Pain avant de continue ma journée..[/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Mar 4 Juin - 0:23
  • La petite famille Jenkins-Landcaster avait bien évoluer au cours des derniers jours. Il faut dire que Jay avait vraiment pris par surprise la jolie pâtissière. Elle n'aurait jamais cru qu'il avait encore quelque chose pour elle, aussi infime soit-il. En même temps, était-ce vraiment quelque chose? Il faut dire que tout C'était passé assez rapidement et que c'était sans doute sur le coup de l'émotion. Après tout, n'était-il pas venu s'excuser de ses agissements auprès de la petite et d'elle-même? La petite devint soudainement curieuse à propos de ses paroles. Qu'est-ce que Sarah pourrait bien dire. Sa fille était une vraie petite fouine, elle le saurait en moins de deux qu'elle mentait. Elle allait tout simplement lui dire la vérité. En tout cas, une partie de la vérité. La jolie pâtissière n'avait pas besoin de tout lui dire. Ce qui se passait entre elle et Jay ne regardaient qu'eux. Du moins, pour le moment. Après tout, ce qui se passe entre deux adultes concentants doit rester entre eux. Si advenant que ça redevienne sérieux, peut-être que Sarah parlerait du reste à sa fille. La jolie brunette s'éclaircit donc la voix : ''Et bien, Papa et moi avons décidés tout à l'heure, pendant que tu dormais, que demain nous irions faire du shopping pour toi. Tu m'as bien dit que ton vélo n'était plus ajusté à ta grandeur. On a décidé qu'on irait en famille. Est-ce que ça te convient?'' dit Sarah, souriante mais un peu sur le qui-vive en espérant que la gamine ne soit pas trop déçue de la tournure des événements. La petite lui envoya un baiser soufflé et Sarah en fit de même. C'était leur tradition.

    C'est alors qu'elles allèrent a la salle de bain. Décidément, la petite avait une de ses envies. Était-elle aller durant la journée? Sans doute que non. En même temps, elle avait quand même huit ans. Elle était capable de le dire à son père si elle avait envie. Les deux filles se rendirent a la place ou le serveur les plaça.
    La petite eue même droit a des crayons de couleurs, ce qui semblait la ravir. Juste de voir qu'elle souriait, Sarah eue elle même un sourire. Comment ne pas être heureuse quand ce que vous avez de plus cher est heureux?! ''Oh, bon choix!'' dit Sarah en relevant les yeux du menu lorsque la petite lui dit ce qu'elle allait prendre. A son tour, elle replongea dans le menu et haussa les épaukles. ''Il y a beaucoup de choix. Je crois que je commencerai par un thé glacé! Ensuite... sans doute une pizza végé! As-tu envie qu'on se prenne une frite a deux?'' Sarah aimait beaucoup tout ce qui sortait de l'ordinaire, mais elle aimait également beaucoup les confort food et la pizza végé en faisait partie pour elle.

    Sarah écouta attentivement sa fille. Celle ci lui raconta comment Jay n'aimait pas les disney. Sarah se mit a rire doucement. La pauvre gamine. Elle pensait gagné avec son père et malheureusement, il n'y avait aucune chance. Le beau brun était mordicus la dessus : Il détestait les princesses et tout ce qui venait avec, sauf sa fille, évidemment. ''Ton père n'est pas un très bon public cible pour les disney, en effet! En tout cas, je suis contente de voir qu 'il apprécie quand tu chantes! '' Dit elle en souriant. La gamine lui raconta sa journée. C'était bien rempli. Il faut dire que Jay avait le tour d'organiser ce genre de chose. Il avait d'ailleurs promis a Sarah de faire en sorte qu'elle n'aurait pas besoin d'y retourner. Elle voyait qu'il avait une fois de plus, respecter sa parole. Ce qui fit sourire sarah a nouveau. ''Wow! Dis donc, c'est tout une journée! Papa s'est surpassé!'' La petite continua a parlé rapidement jusqu'a ce qu'elle s'arrête lorsque le serveur apporte du pain. Sarah désigna la corbeil de pain du menton ''Mais bien sûr!'' puis elle appuya sa joue dans sa paume de main, attendant sagement la suite du récit de sa fille qui s'en donnait a coeur joie dans le pain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit Jeu 20 Juin - 5:19
Oui la journée avec papa  avais été vraiment dure émotions et énergie pour moi. Donc en  route vers la maison je n’étais endormir en route vers la maison de papa. Ou il avait mis dans sa voiture pour que j’aille au restaurant avec maman. C’est alors que maman me dis qu’elle et papa avais décidé d’aller m’acheter un vélo demain. Mais surtout qu’ils vont y aller ensemble. C’est ça que je dois dire que me surprend beaucoup.  Maman et papa vont être ensemble. C’est alors qu’elle si me convient. Je fis une grosse souris.
Oui c’est très cool. Papa et toi qui m’achète un cadeau je dois dire que c’est une belle surpriseJe souris a pleine bouche. Et je commence dessin tout écoute ce que maman me dis. Je venais de dire que ce qu’elle prendre a maman. C’est alors me dis que j’avais un choix. Et oui  8ans j’adore le fromage de chèvre. J’en profite quand je pouvais en manger.  Maman me demande si je veux partager des frites comme je peux refuser des frites.Merci maman.. Oh ouiiii je veux des frites maman.  On peut avoir de la sauce tomates avec.Je souris maman et continue dessins mon cheval. J’avais décidé que c’était une licorne donc j’étais en train de lui faire corne sur la tête.

Je venais de dire que mon papa était en fan de Disney. Et oui papa aime tout ce qui était princesse. Mais avec moi il devait bien faire un effort. Maman confirme ce que je venais de lui dire.Bien je crois qu’il aurait quand même que je chante autre chose. Pourquoi papa aime les Disney ?.Et oui je venais de poser la question maman pourquoi il n’aime pas les princesses de Disney. Car pour moi tout le monde devais aimer .Alors je comprends pas pourquoi. Maman me dis  que j’avais bien été gâté avec mon papa.Oui maintenant tu prends pourquoi qu’étais si fatigue.. Le pain arrive sur la table. Je demande maman si je peux prendre un. Maman me dis oui. C’est alors que je lui tends le pain. Je voulais que maman mettre le beurre dessus.Maman tu peux le tartiner.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit repas entre filles # Mia Landcaster Empty
MessageRe: Petit repas entre filles # Mia Landcaster écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repas entre filles # Mia Landcaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: