AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quand l'amitié commence par une aide à la révision 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageQuand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Sam 8 Juin - 8:58


Feat Barbara Y. Lewis & Milo Taylor
Quand l'amitié commence
par une aide à la révision
Bientôt la fin de l'année scolaire. Une nouvelle page qui allait se tourner. Hé oui ! Car d'une certaine façon, la vie est faite de pages et de chapitres et forme un livre avec une alternance de choses positives et négatives. Milo étant dans sa dernière année d'externat soit une alternance entre les bancs de l'école ou plutôt de l'université avec des stages en hôpital allait l'an prochain commencer l'internat pendant 4 ans encore. Autrement dit, il n'était pas encore prêt de réaliser le métier qu'il voulait mais c'était son choix et il l'assumait totalement. Il se demandait par contre si en étant interne en établissement, il pourrait aussi cumuler son boulot de co-gérant au bar, pas impossible mais il savait aussi que les années qui l'attendaient pouvaient ne pas du tout être de tout repos et étaient parfois contraignantes au niveau des horaires. Il verrait bien en temps voulu ce qu'il en serait, mais pouvoir garder son boulot de co-gérant du bar lui plairait bien en tout cas.

En ce jour, Milo n'était en tout cas pas à l'hôpital mais bel et bien à la faculté et en plus, dans les jours à venir, les derniers partiels de l'année. Il avait déjà bien révisé et allait rentrer chez lui ou plutôt avait décidé d'aller au bar. En quittant la table où il avait révisé, il passait devant d'autres emplacements du même genre et en passant devant une table, il vit une fille, une blonde qui à son attitude, semblait être encore bien plongée dans ses révisions. Il s'approcha d'elle.

- Salut ! Je sais qu'on ne se connaît pas ou juste de vue, mais tu veux que je t'aide dans tes révisions ?


Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Dim 9 Juin - 17:45

Quand l'amitié commence par une aide à la révision.
milo + barbara
Clairement ma vie n'était pas des plus passionnantes ses dernières semaines, comme à mon habitude à mon temps libre je révisais. Du moins, j'essayais surtout de bien comprendre les sujets où je me trouvais en difficulté, il y en avait peu, mais je devais les travaillais, je voulais absolument ce diplôme en poche, je ne voulais pas refaire une année, non je voulais commençais une vie active. Surtout que l'hôpital m'engagerait si je viens à avoir mon diplôme, je ne voulais donc pas les décevoir, mais surtout ne pas me décevoir.

Concentré dans mes révisions, la voix d'un inconnu me fit sursauté, je pose alors la main sur ma poitrine, mon cœur battait la chamade, j'observe alors cet homme. Je le connaissais, enfin de vue, nous avons déjà échanger quelques mots, de simple mot banale, je ne le connaissais pas. Amusée de ma réaction, je lui dis amusé. "Tu m'as fait peur…" Je regarde ensuite ma table, qui elle était rempli de bouquin. "ça se voix tant que ça que je galère ?" Je ris doucement pour ensuite lui dire. "Si le cœur t'en dit.. Avec plaisir."
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Lun 17 Juin - 13:31


Feat Barbara Y. Lewis & Milo Taylor
Quand l'amitié commence
par une aide à la révision
L'an prochain, Milo n'aurait plus d'examens de fin d'année, enfin cela allait être terminé, ce n'était pas pour autant que les années suivantes, soient celles d'internat allaient être faciles pour autant car Milo avait entendu dire que ça pouvait être très prenant, très fatigant. Quoi qu'il en soit, ça allait le changer de la faculté même si cette année qui se terminait et la précédente, il avait été en alternance entre l'université et l'hôpital. Mais ce n'était quoi qu'il en soit pas la difficulté ni le nombre d'années d'études qui allaient arrêter le jeune homme dans son choix professionnel.

Il venait donc de finir d'étudier quand il vit une fille qu'il connaissait juste de vue qui était encore visiblement en plein dedans et qui semblait bien galérer, alors pourquoi ne pas lui donner un coup de main si elle le voulait ?

- Désolé, ce n'était pas voulu de te faire peur.

Il se mit à sourire en attendant la suite de ce que dit la jeune fille.

- Oui ! Mais ne le prends pas mal. Toi et moi, on est dans la même galère je crois bien ! Même si pour ma part, j'ai fini de réviser pour aujourd'hui !

Elle accepta son aide, ce qui fait que Milo s'installa sur une place libre à côté d'elle.

- Je m'appelle Milo au fait, je souhaite devenir médecin pédiatre et toi ?

Il regarda autour de lui, dans les "papiers" de l'étudiante et trouva sa réponse tout seul comme un grand.

- Wouaaaah ! C'est marrant ça, on est dans la même branche ! Tu m'enverras tes patients après que leur mère ait accouché.

Le jeune homme éclata de rire, trouvant la situation aussi marrante inattendue. Au moins, il allait pouvoir aider la jeune femme en comprenant quelque chose vu que c'était le domaine médical tout comme pour lui. Ouf ! Il ne s'était pas engagé dans une impasse en proposant son aide.

- Bon ! Dis-moi concrètement en quoi je peux t'apporter mon aide.

Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Jeu 20 Juin - 21:39

Quand l'amitié commence par une aide à la révision.
milo + barbara
Ce jeune homme venait de me faire peur, tellement plonger dans mes révisions, du moins ce que j'essayais de comprendre le plus possible, je n'avais pas fait attention à la présence de celui-ci. J'observe celui-ci, lui demandant si ça se voyait tant que ça que je n'y arrivais pas, je souris amusé à ses paroles. Je n'étais pas le genre de personne à tout prendre mal, au contraire, j'avais tendance à être positive, enfin la plupart du temps.

"Bienvenue au club alors." Il comprenait alors ma prise de tête avec les révisions une bonne chose.

Il me proposa son aide, j'accepte, au moins cela serait beaucoup plus simple, enfin je l'espère. Je me décale pour lui laisser beaucoup plus de place. Je n'étais certes pas épaisse, mais tout de même.

"Moi c'est Barbara, Barbie pour les intimes." Dis-je amusé, je n'eu pas le temps de parler de ma filière qu'il comprit rapidement en regardant mes documents, je ris à ses paroles ajoutant.

"Avec plaisir docteur Milo." Il demande ensuite en quoi il pourrait m'aider, je lui montre alors mon bouquin qui se trouver devant moi. "La dedans… Ce n'est pas mon fort, je me débrouille, mais j'ai quelques nuances que j'ai encore beaucoup de mal à comprendre…" Je le regarde faisant la moue. "Tu peux m'aider ?"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Dim 11 Aoû - 14:45


Feat Barbara Y. Lewis & Milo Taylor
Quand l'amitié commence
par une aide à la révision
Milo avait bien vu qu'il avait fait sursauter la jeune femme en train d'étudier et comme il le lui avait dit, il en était vraiment désolé. Il n'allait cependant pas réitérer à nouveau ses excuses car ça risquait de paraître excessif, d'autant plus qu'elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Quand elle lui dit "Bienvenue au club" parce que lui aussi avait été en plein dans les révisions un instant auparavant, il lui sourit, ne voyant pas quoi rajouter de plus. Et il s'installa en face d'elle pour l'aider comme il le lui avait proposé.

- Je suis encore loin d'être Docteur et ce n'est pas le plus facile qui m'attend il semblerait, même si je quitte à la rentrée prochaine les bancs de l'école. Mais l'internat n'est pas qu'une partie de plaisir il semblerait.

Il écouta ensuite Barbara lui dire en quoi il pouvait lui être utile en prenant l'un de ses bouquins.

- Allez, c'est parti !

Aider la jeune femme à réviser ne pouvait aussi que lui être bénéfique à lui d'une certaine façon, car vu qu'ils étaient à peu près dans le même domaine d'études, ça allait le faire réviser lui aussi, voire lui faire apprendre des nouveautés aussi peut-être ?

Durant la demi-heure qui suivit, Milo aida donc Barbara à apprendre ce dont elle lui avait parlé.

- Tu veux qu'on fasse une petite pause, qu'on se boive ou qu'on mange un petit truc ? Ou nous avons terminé ?

La balle était dans son camp à elle. En tout cas, si elle acceptait de faire une pause, pas besoin d'aller au bar, même pas besoin de sortir de la fac. Car à quelques pas d'eux, il y avait un distributeur de boissons et de friandises.


Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Lun 19 Aoû - 18:40

Quand l'amitié commence par une aide à la révision.
milo + barbara
Milo propose son aide, je ne connaissais pas cet homme, mais je n'étais pas jamais contre à l'idée de rencontrer de nouvelle tête. À vrai dire, l'idée de parler avec des personnes inconnus de mes études et même de me faire aider été quelques choses que j'appréciais fortement. Il ne me connaissait pas et n'avait aucun jugement sur moi, enfin j'espérais. J'accepte donc volontiers son aide, il me dit avant cela qu'il était loin d'être un docteur, je savais qu'il y avait un long processus pour l'être, mais il n'y avait aucune raison qu'il n'y arrive pas. "Malheureusement, dans ce genre de métier il vaut être patient, mais il y a aucune raison que tu échoue." Bon je ne connaissais pas son niveau, mais si il est déjà arriver jusqu'ici c'est qu'il a un bon niveau.

Nous passions une bonne demi heur à réviser, du moins à ce qu'il me fasse réviser. Je voyais maintenant les choses autrement grâce à son aide, il propose ensuite une idée, une idée qui me plaisait fortement. "On peut s'arrêter là, mais manger quelques choses et boires quelques choses ne se refusent pas !" Dis-je amusé. Toujours partante pour m'en mettre plein la pince. Milo semblait vraiment être une personne gentille, j'étais très curieuse de connaître ce garçon, en tout amitié bien entendu. Je range alors mes cours, me levant ensuite avec lui en direction du distributeur. "Parle moi de toi, hormis les études, tu as une passion particulière ?"
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Jeu 12 Sep - 13:41
[HJ : Désolée pour le retard  bril ]



Feat Barbara Y. Lewis & Milo Taylor
Quand l'amitié commence
par une aide à la révision
Pendant un long moment, Milo avait aidé Barbara à réviser ses cours, il était vraiment content de pouvoir l'aider même si cela était prenant et fatigant au bout d'un moment. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il lui avait proposé de faire une pause, de boire et/ou de manger un petit truc, ce qu'elle avait accepté.

Le jeune homme se dirigea donc avec elle vers le distributeur qui était à quelque pas.

- Tu veux quoi ?

Il prit son porte-monnaie dans son sac, attendant que Barbara lui réponde. Il trouvait normal que ce soit lui qui paye vu que c'était son idée d'avoir proposé et de plus, étant un homme, il trouvait cela normal et même si aucune intention de sa part n'était de draguer la jeune femme.

- J'aide mon oncle à son bar pour financer mes études. Mais je dois t'avouer qu'il ne me semble pas avoir de passion à part que j'aime bien faire du sport de temps en temps. Et toi ?

Elle avait eu raison de lui poser cette question. Autant qu'ils apprennent tous deux à se connaître un peu plus durant leur pause, ça éviterait ainsi qu'un silence "froid" s'installe entre eux deux alors qu'ils avaient passé un bon moment même si c'était pour faire réviser ses cours à la jeune femme.


Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Mar 17 Sep - 22:07

Quand l'amitié commence par une aide à la révision.
milo + barbara
Voilà un moment que nous révisions ensemble, je dois avouer de ne pas avoir vu le temps passer. Milo est une parfaite compagnie, d'autant plus qu'il explique à merveille, bref un bon moment de complicité, mais surtout un moment qui m'a permis de comprendre certaine chose que je ne comprenais pas. Mais tout bonne chose on une fin, puis à trop réviser nous allons nous emmêler les pinceaux. J'accepte sa proposition, grignoter nous remettrez nos neurones en ordre. Même si l'envie de réviser est bien partit et je pense que pour lui aussi, après tout, nous pouvons passer juste un moment sans réviser. J'étais curieuse de connaître cette personne, il semblait être gentil et serviable et j'adorais cela. Arrivé devant le distributeur, je regarde ce qui s'y trouvait, je compris alors qu'il m'invitait, charmant de sa part.

"Ce n'est pas à moi de t'inviter pour te remercier de ton aide ?" Dis-je redressant un sourcil amusé. "Va pour un soda et un paquet de bonbon.. Là !" Dis-je posant mon doigt dessus lui disant. "Je te revaudrais ça !"

Curieuse, je commence à faire la conversation lui demandant ce qu'il avait comme passion, enfin plus clairement je voulais qu'il me parle de lui. Oui.. Curieuse c'est bien le mot, je le suis beaucoup trop. Je l'écoute attentivement, tout en l'observant composer les codes pour le soda, puis je pose mon regard sur lui.

"J'aime lire.. Beaucoup.. Même si je dois avouer quand mon livre de chevet est mes cours !" Je ris amusé ajoutant. "Sinon… J'adore passer beaucoup de temps avec mes proches, mes amis.. Un peu trop sociable.. Enfin je crois." Je ris de nouveau ajoutant. "Sinon.. Je travaille à la pâtisserie de Sarah histoire d'arrondir les fin de mois aussi."
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Ven 20 Sep - 8:52


Feat Barbara Y. Lewis & Milo Taylor
Quand l'amitié commence
par une aide à la révision
Les deux jeunes gens, après avoir bien révisé ensemble, avaient donc décidé de s'offrir une petite pause et de se manger un petit truc. Enfin, les révisions avaient été surtout pour Barbara à vrai dire mais vu que tous deux étaient un peu dans le même cursus, ça avait également quelque part servi à Milo aussi.

- Ha non non ! C'est moi qui te l'offre. Je trouve cela tout à fait normal ne serait-ce que par galanterie on va dire !

Il sourit à la jeune femme alors qu'elle lui montrait ce qu'elle voulait dans le distributeur, à savoir un soda et un paquet de bonbons. Le jeune brun mit donc les sous dans la machine et appuya sur les touches concernées pour "commander" ce qu'elle voulait et le lui tendit ensuite puis il fit de même pour lui pour un Orangina et le même paquet de bonbons que Barbara.

- J'adore ces bonbons, ils sont excellents ! Mes dents et mon corps aiment moins par contre, mais une fois de temps en temps, ça va ! On va se pauser un peu tranquille ?

Tout en disant ça, il désignait la table avec les chaises où ils étaient assis auparavant mais désormais pour discuter et se pauser tranquille.

- Je lis aussi mais pas trop, enfin c'est pas une passion je veux dire, pas à ce point même si j'aime bien. Tu lis quoi majoritairement : romans ou autres ? et de quel genre ?


Codage par Maelys sur La Fête Foraine fait sa Pub
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit Dim 22 Sep - 22:00

Quand l'amitié commence par une aide à la révision.
milo + barbara
Nous voilà devant la machine, logiquement, c'était à moi de payer cela, mais il refuse, par principe, très galant de sa part je dois dire, mais comme je lui dis, je lui revaudrais cela, après tout, ce n'était surement pas la dernière fois qu'on se voyaient ici. Il me donne alors ma "commande" et je l'observe alors faire de même, je souris amusé à ses paroles concernant les bonbons. "Oui, il faut attention, mais ça fais du bien des fois, il faut céder au tentation." J'acquiesce d'un hochement de tête lorsqu'il propose d'aller s'installer là-bas, je lui emboîte donc le pas, allant m'installer à ses côtés. Je l'écoute me questionner, tout en ouvrant mon soda et mon petit paquet de bonbon. "Je lis de tout, mais j'ai beaucoup d'affection pour le magicien d'oz et autre style Gatsby le magnifique." Je pose mon regard sur lui, lui souriant ajoutant. "Je les connais par cœur à force." Dis-je amusé. Je bois ensuite une gorgé de mon soda. Puis je le questionne de nouveau. "Et toi.. Un style particulier ? Qui sait j'ai peut-être des choses à te prêter ou inversement."
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand l'amitié commence par une aide à la révision Empty
MessageRe: Quand l'amitié commence par une aide à la révision écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'amitié commence par une aide à la révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: