AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un bon capuchino PV Quinlan 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Ven 15 Nov - 21:43


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

J’avais à savoir plus d’un enfant du meilleur ami de mon frère. Mais il semblait vraiment garde beaucoup de chose pour lui. Je comprends tout fais. Devons lui disais des choses qu’il ne voulait pas que sa petite sœur. Sache tout fais normal. Je lui avais demande s’il pense que Devons étais vraiment coupable comme il pense. Je le regarde et dis ;

Oui, mais il sent coupable.. Je trouve vraiment triste. Car il dit qu’il se chicane avec elle. Donc il a quitté sa femme en mauvais terme.

Je crois qu'aussi le fais que chicane avec mon ex belle sœur. Ne l’aide pas du tout car je crois voulais pas lui avoir dit pardonne. Enfin moi, je le voyais ainsi. Mais je n’étais pas sure mais bon. Bref, je trouve que ça pouvais être une des raisons.


Je trouve vraiment gentil de sa part me propose une chambre. Malgré que je savais que Devon n'aimerait pas que je sois chez lui. Mais bon il avais vue grandi même temps donc c’étais tout fais normal qu’ils veulent m’aider. En ce moment, je me sentais tellement bien que je ne voulais pas déranger.


Tu es t trop gentil pour vraie, mais je ne voudrais pas que tu faces tapée sur le doigt à cause de moi non plus… Je viendrais d'un petit tour… Si je suis tanné Devons,,, Merci encore.

C’est alors qu’il me dit qu’il avait personne dans sa vie. Pour vraie moi, c’était mêlé. Je ressens quelque Andrei. Mais il était encore mon patron et il ne savait pas encore mon secret. Donc je ne sais pas quoi trop penser tout ça.

Bien, j’ai un potentiel, mais c’est compliqué et je ne sais pas s’il ressent quelque chose pour moi,

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Mer 4 Déc - 15:24

Un bon cappuccino.
Evelyne + Quinlan
C'est sûr que c'est dure de quitter l'amour de sa vie en mauvais therme, cela n'aidait pas à fermer la cicatrice, je grimace à ses paroles lui disant. "Il finira par apprendre a vivre avec.. Ne t'inquiète pas, ça prendra du temps, mais ça se fera !" Je souris à celle-ci afin de la rassurer. Je propose à celle-ci de dormir à la maison si elle le souhaitait, j'ai de quoi la faire dormir. Sans aucune ambiguïté bien entendu, c'est comme ma petite sœur, je ne ferais jamais rien, surtout que son frère me tuerais sur place.. Enfin les deux frangins d'ailleurs. "Oui c'est sûr, mais il comprendra que ce n'est pas pour te laisser dehors." Je souris à celle-ci et ajoute. "Hésite pas."

Nous venons à parler de nos histoires de cœur, pour ma part c'est toujours le néant, mais apparemment celle-ci à un coup de cœur, mais elle ne sait pas si c'est réciproque. Je hausse les épaules et lui dis. "Eh bien… Demande lui.. Enfin.. Tu finiras par le voir, j'en suis sûr." Je lui souris et je lui dis. "Tu veux bouger ? On va marcher un peu ?"

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Mar 10 Déc - 18:23


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

Mon frère de Cœur me dit que mon frère prendra goût la vie. Oui, mais dans combien de temps, 6 mois ou même plus qu’un. Bref, je ne sais pas non plus. Je dois dire que me rendais triste la façon que lui et sa femme, c’était laisse. Je prends une bonne respiration. Je bois la dernière gorgée de mon café.

Oui, mais attend, c’est vraie dure même pour nous. Mais bon, je vais attendre et garde espoir. Et être là pour lui s’il a besoin de moi.


Je trouve vraiment gentil de sa part. Je le regarde dans les yeux. Je pense que ce soir. Je pourrais bien dormir chez lui. Je sais très bien qu’il est si j’ai des cauchemars. Il n’aura rien faire avec moi en plus. Je prends une bonne respiration.

Oui, tu penses que je pourrais dormir chez toi ce soir. J’ai un examen demain. Je n’arrive pas à dormir seule. Je n’ai pas encore parlé a Devons aussi.

Je le regard en souriant. Je crois que je venais de faire la bonne chose. Et Dormir à l’hôtel, c’était vraiment cher, et même si mes parents aident. C’est quand même cher. Donc je pourrais dormir chez lui attend de parle avec Devon.

Je commence à lui dire que c’est compliqué, mais c’est moi qui fais en sorte que c’est complexe. Bref avec ce qui passer dans ma vie ce moment, c’est moi qui les choses complexes. Je devais lui dire ce qui c’étais passer chez moi. Il finirait par le savoir un jour ou l’autre. Je prends une bonne respiration.

C’est moi qui rends les choses complexe avec ce qui passer dans ma vie. Il a bientôt 4 mois.

Je prends une bonne respiration et le regarde dans les yeux. Il me considère comme sa petite sœur. Alors je sais qu’il va le prendre mal. Je dois lui dire. Je prends une gorgée de ma bouteille.

Je me suis fait violer et je suis reste enceinte.

Il me propose qu’on sorte un peu. Je dois dire que l’air me ferais du bien. Je dois dire que reste dehors ce n’était pas trop mon truc. Puis je passe la plus de mes journées en dedans quand je suis en cours alors pourquoi pas.

Oui me fera plaisir de prendre l’air. Ça fais tellement bien.
       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Mar 17 Déc - 16:00

Un bon cappuccino.
Evelyne + Quinlan
Je savais que Devon aller finir par reprendre goût à la vie, mais ce n'était pas prêt d'arriver maintenant, je grimace à ses paroles, je savais que ça pouvait être difficile d'imaginer son frère comme ça et d'être impuissant. Je serais surement dans le même état qu'elle si ma sœur venait à être comme ça, dans le même état que Devon. Je le suis quelques peu il faut le dire, car Devon est comme mon frère, je serais prêt à tout pour lui. Elle me demande si elle pouvait dormir chez moi ce soir, elle avait un examen demain et elle ne voulait pas être seule. "Pas de soucis, tu es la bienvenue." Je lui souris. Bon je savais que Devon allait me prendre la tête, mais qu'importe, il savait que je n'allais rien faire à sa sœur, puis il savait surtout que je suis loin d'être doué avec les filles.

Puis elle commence à se confier, je redresse un sourcil inquiet, je comprenais à sa voix que quelques choses n'allait pas. Lorsqu'elle me dit qu'elle s'était fait violer et qu'elle était enceinte, mon cœur voulu exploser, de rage et d'horreur. "Bordel.. Evelyne ! Qui sait qui ta fait ça ? Pourquoi n'avoir rien dit.. Tu sais qui sait ?" J'avais qu'une envie c'était de retrouver cet homme et de l'égorgé ! Je suis sur que les frères Jones serait de mon avis. Je pris une grande inspiration, l'envie de prendre l'air me traverse l'esprit, j'avais besoin de marcher de me vider la tête et de ne pas imaginer un homme faire du mal à Evelyne. On se lèvent, on sort après ranger nos affaires et payer, on marche et je lui propose mon bras pour qu'elle se tienne à moi. "Tu compte garder le bébé ?" Dis-je curieux.

(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Jeu 19 Déc - 22:44


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

Même si parfois ce n'était pas facile de dire. Ma famille était vraiment complexe. Mais bon, je devais vivre avec ça. En ce moment tout ce que je souhaite, c’est faire en sorte. Mais je sais très bien que prendre beaucoup de temps. Il m’avait proposé de venir chez lui. Je dois dire que je trouve très gentil de sa part. Mais est-ce que je serais en mesure de dormir chez quelqu’un d’autre. Car je fais un cauchemar mon accident. Mais bon, je suis sure qu’il mesure m’aide si arrive. J’ai confiance en lui. Je trouve sa vraiment gentil qu’il me dit. Que je serais la bienvenue. Je souris.

Merci a toi.

C’est alors que je lui dis. Il devait le savoir après tout. Je devais le dire à mes poches. Car je ne peux plus garder. Je dois le dire et je ne dois pas avoir peur de leur dire. Même si en parle met dans mes tout état. Je viens de lui dire. Il me dit ma fais sa ? Pourquoi je n’ai rien dit. Je fais juste pleurer. J’ai les larmes aux yeux. Je ne suis pas capable.

Mon prof de volley-ball… Je n’arrive pas le dire. Pas avant maintenant,.

Lorsqu’il me dis voulait aller prendre l’air. Je crois me ferais du bien de sortie prendre l’air. Je souris et je lui tends la main. On pouvait voir dans mon visage que j’ai que des larmes, on coule sur mes joues. Je lève. Et je lui prends le bras.

Oui, je ne peux plus rien faire.. Je ne peux pas avorter.


Je regarde dans les yeux. Je sais que pas sera vraiment dure. Je marche à ses côtés. Je lui tends la main. Je ne mange pas beaucoup. Je suis souvent mal lorsque je mange. Donc je ne mange pas grand-chose.
       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Mer 8 Jan - 21:18

( Un bon cappuccino )
Je dis à la jeune femme qu'elle était la bienvenue à la maison, j'avais de quoi l'accueillir et si aucun des frère Jones ne pouvait l'accueillir et bien je le ferais, hors de question de laisser une jeune femme seule, surtout après sa confession. Elle venait de m'avouer qu'elle était enceinte, d'un homme qui l'avait violer, de quoi faire battre mon cœur rapidement, remplis de colère, je la questionne, elle commence à pleurer, je prend la décision d'aller prendre l'air, arriver dehors, je prend sa main, lui demandant ensuite si elle avait l'intention de garder le bébé, elle me dit que oui, c'était trop tard. Puis soyons honnête, avorter est une décision très dure à prendre. Je soupire, puis passe mon bras autour d'elle, j'embrasse sa joue et je lui dis. "Je le vois je lui casse ses dents et je doute être le seul !"

Je regarde ensuite droit devant moi, laissant mon bras autour d'elle et je lui dis. "Comment compte tu faire avec le bébé ? Tes parents peuvent t'aider.. Ta famille ? Il faut tu trouve un endroit.. Que tu commence à tout préparer." Voilà que le stresse monte, l'idée de la savoir en quelques sorte à la rue avec un bébé dans le ventre m'inquiéter.


( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Sam 11 Jan - 22:00


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

Je viens de tout dire à meilleur ami de mon frère. Et oui, je commence le dire petit à petit ma famille. Ce qui s’était vraiment passer. Et comme je le considère comme un frère bien le savais maintenant. Sa me touche a chaque je parle comme mes enfants sont arrive dans mon ventre. Je n’aime pas parler de ça. Mais ça fais partie de ma vie, je sais que a force de lui dire les choses vont changer. Et que sûrement, je vais réussir le dire sans même verse une lame. Je prends une bonne respiration et je mets une main sur mon ventre, je me le caresse. C’est alors que j’avais dit que Devon lui faire surement mal. Il avait compris très bien.

Oui, je le sais.. Peut-être toi ou Damian

Et oui, je sais très bien que Damian et peut-être lui. Fera voir tout les couleurs à l’homme ma fais sa. Nous sommes sorties dehors. Ça me fais vraiment bien de sentir l’air frais. Il a son bras sur mon épaule. Je laisse faire. Je souris et marche prennent de bonne respiration.


Bien pour le moment, j’essaie de me rendre le plus loin possible dans mes études. Mes parents vont surement m’aide. Devon leur a parlé. Sinon Devon sera la, je le sais. Il me la dit.


Je dois dire que j’ai, commence, pense petit à petit. Mais je dois trouver l’endroit ou je le ferais. Peut-être qu'au début, il sera dans ma chambre après je ne sais pas vraiment.

Bien, je pense encore. Mais je pense reste chez Devons… Je suis sure que mes parents vont me faire parvenir pleins de chose qui étais a moi l’époque.

Je prends sa main et là, mais sur mon ventre. Je veux qu’il les sente bouger. Je souris le regarde.

Tu la sens ma petite princesse.
       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Ven 24 Jan - 16:06

Un bon cappuccino

Quinlan & Evelyne

Always considers the other as a surprise, not to be surprised or disappointed or even scandalized by his actions.


 
Je confie à Evelyne que si je voyais cet homme je lui casserais la tête, je doute être le seul, elle me le confirme. Elle était très bien entouré niveau frère, je doute qu'aucun ne réagisse à cela. D'autant plus que Devon est flic, cela pouvait beaucoup aider. Je ne préfère rien ajouter, je sers simplement les dents, l'idées qu'un homme profite d'elle me rend hors de moi, je suis de nature calme, mais dans ce genre de situation je me mettais vite en colère.

Nous marchons côte à côte, je passe mon bras autour de son épaule, commençant ensuite à la questionner pour savoir comment elle allait faire, enfin compter t-elle gardait ce petit bout, je suis sur que oui, je pouvais comprendre, après tout, ce bébé n'y pouvait rien, pourquoi lui ôter la vie ? Je l'écoute attentivement, Devon semblait être présent, ce qui me rassurer, je savais très bien qu'il allait gérer cette situation à la perfection, puis il a cette fibre paternelle, donc le voir en compagnie d'un bébé ne m'inquiété pas, même si moralement ça pouvait l'atteindre. "Je suis content qu'il soit présent pour toi, ainsi que tes parents, hésite pas en tout cas, je t'aiderais autant que je peu." Je n'étais pas malheureusement, donc même si je devais l'aider financièrement, eh bien je le ferais. Elle finit par prendre ma main, elle la pose sur son ventre, je sentis quelques petits cou dessus, je souris un peu gaga. "Oh… Elle bouge !" Je m'arrête et pose mon autre main dessus, lui disant. "Tu crois qu'elle nous entends ?" Je ne savais pas après tout, je m'y connaissais pas du tout en bébé, ni même en grossesse.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit Sam 25 Jan - 4:33


       
I'm only afraid of what I want
       
ft. evelyne& Quinlan۰ frère de coeur

       

Je viens de lui dire ce qui me blesse le plus monde. Ma blessure intérieur, et je me suis fais violé et je ne peux pas m’en remettre. Je me sens mieux de le dire a chaque fois personne proche de moi. Je le regarde. Bien sure mon frère est flic. Donc c’est qu’il prend les moyens pour mais. Je dois dire que j’avais peur quel moyen prendra. Mais bon je ne voulais pas parler de ça. On marche dehors. Je sais qu’il aime pas . Mais j’étais contente de pas avoir les même paroles que tout le monde me disais a chaque fois que je disais sa.

Je marche et profite de l’air pure qui entre dans ma poitrine a chaque respiration que je fais. Il met sa main autour de mon épaule. Je laisse faire . Il me pose quelque question. Je lui repond tout simplement. Je me demande ce que je ferais bien sans mon frère. Juste savoir qu’il est la pour me fais le plus grand des biens du monde.

Moi aussi je suis contente que mes proches sois la pour moi. C’est dure moi. J’ai vraiment de la misère a dormir. Donc savoir qu’il sont proche et sont la me font du bien. Tu est vraiment gentil pour le moment juste parle me fais du bien.

Je trouve vraiment qu’il sont la pour moi. Je le prend note. Mais bon, je suis contente de savoir mes proches sont la. Je le regarde et je continue de marche. Je lui met la main sur mon ventre. Puis il la sens bouge dans mon ventre. Je souris et je le regarde dans les yeux.

Et oui elle bouge enfin elles bouge.. il y a deux.

Je regarde. Puis je regarde mon ventre. C’est alors qu’il me demande si elle le bébé nous entend. Je dois dire que je ne sais pas vraiment. Mais on dis parfois que les bébé entend la voix des parents. Mais je ne peux dire cent pour.

Je crois qu’elle pourrais nous entendre mais je ne suis pas sure.

       

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un bon capuchino PV  Quinlan - Page 2 Empty
MessageRe: Un bon capuchino PV Quinlan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon capuchino PV Quinlan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: