AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace - Page 2 Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Ven 6 Déc - 9:50



Los Angeles nous voilà !
ft. Satine

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."
Pythagore





Depuis qu’elle est enfant, Grace n’a jamais été vraiment chanceuse en amour comme en amitié. Avant de connaître Satine, la petite blondinette était une fillette solitaire qui préférait se plonger dans un livre plutôt que de s’ouvrir aux autres. La solitude a toujours plu à notre journaliste, elle pouvait de cette façon se concentrer des choses importantes comme ses études. C’est qu’il fallait travailler dur pour ne pas traîner dans l’ombre des aînés. Malgré tout ce que ses parents ont pu lui apporter en soutien, la petite troisième des Hunter n’avait jamais l’impression d’en faire assez. Elle aurait pu devenir bien plus qu’une journaliste, mais son amour pour l’écriture a fini par l’emporter sur son envie de mieux faire. Une chance qu’en grandissant, Grace s’est mise à faire les choses pour elle et non pour plaire aux autres. Quand la trentenaire doit donner des conseils en amour ou en amitié , elle prend exemple sur sa propre vie pour ne pas que les autres produisent les mêmes erreurs. La solitude commence à peser avec l’âge et elle n’a pas envie que sa blonde préférée ressente ce vide.

C’est spontanément que Grace propose son aide à son amie pour l’aider au mieux dans sa quête pour sauver son mariage. « Une gardienne ? Mais tu as perdu l’esprit ma blonde… Les garçons passeront la soirée à la maison, on trouvera bien un truc pour s’occuper le temps que papa et maman s’occupent des histoires des grands. » La journaliste sourit à sa meilleure amie, elle adore tellement s’occuper des garçons. Lorsqu’elle a appris qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants, Grace s’est rattaché un peu plus sur ses neveux de cœur. La blondinette suit son amie en portant elle aussi son verre à ses lèvres, surprise quand cette dernière vient la prendre dans ses bras. La trentenaire l’accueille avec joie et lui rend son étreinte. « Bon, va falloir qu’on arrête avec les remerciements ou je vais moi aussi verser mes larmes. » Elle sourit tout en prenant la main de Satine dans la sienne. « Tu sais que je serai toujours là, tu es ma famille, même s'il y a pas mal de Hunter déjà au tableau. Tu as été là pour moi quand j’en ai eu le plus besoin, il est normal que j’en fasse autant pour toi ! Aller ! On se redresse et on va se trouver un film, et autre chose à manger, c’est froid maintenant. » Un clin d’œil en direction de son amie, Grace lui tend la télécommande pour qu’elle choisisse tandis que la journaliste va à nouveau passer commande.
Code by Koschtiel
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace - Page 2 Empty
MessageRe: Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace écrit Mar 17 Déc - 2:23
Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace - Page 2 Tenor
feat. Grace


Même si Satine a toujours su bien s'entourer, des amitiés, elle en a vu venir et partir. Comme on le dit si bien, les vrais amis, on peut les compter sur les doigts d'une seule main. Dans son cas, la mère de famille avait deux excellentes amies. La première était une amie presque d'enfance si l'on pouvait dire ainsi. Les deux femmes, débutant leur adolescence à l'époque, s'étaient en quelque sorte éloignées après que Satine ait déménagé au Texas avec ses parents. Heureusement, les internets leur avaient permis de garder le contact et de se tenir au jus de la vie l'une de l'autre. La seconde était, sans conteste, un véritable pilier dans la vie de Satine et ce n'était nul autre que la belle Grace qui se trouvait justement à ses côtés à cet instant. "Si tu veux les occuper, il y a toujours moyen de ressortir les vieilles consoles de jeux vidéos." Rigola la blonde. Même si la mère de famille était loin d'être une geek, elle avait effectivement eu une passade de jeux video, au temps des mario kart, donkey kong et cie. La vieille génération, mais ô combien plus intéressante que tous ces jeux de guerres que l'ont retrouvaient sur le marché, de nos jours.

Elle avait serré sa meilleure amie dans ses bras, en guise de reconnaissance. Grace avait toujours les bons mots pour aider Satine à se relever, lorsque cette dernière avait la sensation de tomber. "D'accord, j'arrête de te remercier." déclara la blondinette avant de sceller ses lèvres avec une fermeture éclaire imaginaire. Puis, un sourire sincère se dessina sur ses lèvres aux paroles de Grace. Malgré le temps qui passait, elles seraient toujours la l'une pour l'autre, pour le meilleur comme pour le pire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles nous voilà ! ~ Satine & Grace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: