AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Annonce: INTRIGUE → Halloween 2019 ! 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Annonce: INTRIGUE → Halloween 2019 ! Empty
MessageAnnonce: INTRIGUE → Halloween 2019 ! écrit Lun 14 Oct - 22:55

:jackolantern: ÉVÉNEMENT HALLOWEEN !  :jackolantern:

Dans l’obscurité de la nuit du 31 octobre, où la lune ne se laisser pas voir, de l’agitation se faisait sentir au cœur de la forêt Elderwood de Los Angeles. Une immense demeure en bois était mystérieusement apparue la veille. Elle se dévoilait derrière une épaisse barrière de fumée ou de brouillard blanc, chacun avait sa perception des choses. Celle-ci ressemblait sur de nombreux points au manoir où pouvait vivre la famille Addams. Peut-être que vous y croiserez Morticia ou Mercredi, ce soir ? Attendez-vous à faire des rencontres improbables…

Sur le palier du manoir, on pouvait voir des citrouilles de tous genres. Certaines étaient même sculptées comme des œuvres d’arts. Nous avions également les traditionnelles toiles d’araignées qui semblaient très authentiques. Un corps apparemment en décomposition était pendu près de la porte d’entrée. La porte était d’ailleurs en bois massif. Elle s’ouvrait avec un grincement strident et assez inquiétant. Elle donnait sur un long couloir sombre, poussiéreux et lugubre. Il était éclairé par la flamme de quelques bougies accrochées au mur sur de petits chandeliers. Tout le long du couloir, on pouvait découvrir des tableaux. Des portraits pour être plus précis, ils étaient tous plus effrayants les uns que les autres. On avait l’impression que ces personnages fixaient et suivaient du regard, quiconque osait mettre un pied dans ce lieu. Ça n’avait rien de très rassurant.

Au fond de ce couloir, une autre porte en bois, dernière celle-ci, on pouvait entendre du bruit. De la musique et des voix qui avaient l’air moins inquiétantes. En osant pénétrer dans cette pièce, on pouvait découvrir une immense salle de bal où se déroulait la fête costumée organisée par la ville de Los Angeles. Le décor de la salle était somptueux digne des meilleurs films d’horreurs. L’ambiance était sombre, la lumière était tamisée, des squelettes, des citrouilles, des araignées et des monstrueux décoraient la salle. Tous avaient l’air très réels… Parfois, des cris et des bruits étranges se faisaient entendre à l’étage, mais il n’y avait aucun escalier au rez-de-chaussée qui pouvait conduire à l’étage. D’où proviennent ses sons étranges ? Survivrez-vous à cette soirée démoniaque ?
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: INTRIGUE → Halloween 2019 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: