AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

  FORMULAIRE PRE-LIENS → obligatoire 

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

 FORMULAIRE PRE-LIENS → obligatoire Empty
Message FORMULAIRE PRE-LIENS → obligatoire écrit Mar 15 Oct - 1:19

Nom du pré-lien

Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu. Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu.Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu. Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu. Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu. Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu.


♂/♀ ( prénom nom ) - âge Libre - Réservé - Pris
♂/♀ ( prénom nom ) - âge Libre - Réservé - Pris
♂/♀ ( prénom nom ) - âge Libre - Réservé - Pris
propriété de (c)californiadream



prénom nom
"la citation juste ici"

♂/♀ - âge - métier - Libre, Réservé, Pris
description du personnage, de son caractère, son histoire, de sa famille, de ses goûts, de ses loisirs, bref toutes les informations importantes le concernant.description du personnage, de son caractère, son histoire, de sa famille, de ses goûts, de ses loisirs, bref toutes les informations importantes le concernant.

nature du lien : description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir



mes attentes : description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir

propriété de (c)californiadream


Code:
<center><div class="fondf">
<div class="titref">Nom du pré-lien</div>
<div class="texte"><div class="descricate" style="text-align:justify">Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu. Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu.Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu. Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu. Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu. Petite description du pré-lien attendu, histoire que l'intéressé ne finisse pas perdu.</div>

<descrirang>♂/♀ ( prénom nom ) - âge</descrirang> <libre>Libre</libre> - <resa>Réservé</resa> - <pris>Pris</pris>
<descrirang>♂/♀ ( prénom nom ) - âge</descrirang> <libre>Libre</libre> - <resa>Réservé</resa> - <pris>Pris</pris>
<descrirang>♂/♀ ( prénom nom ) - âge</descrirang> <libre>Libre</libre> - <resa>Réservé</resa> - <pris>Pris</pris></div><credit>propriété de (c)californiadream</credit>
</div></center>

<center><div class="fondf">
<div class="titref">prénom nom<hr><div class="descricate">"la citation juste ici"</div></div>
<div class="texte">♂/♀ - âge - métier - <libre>Libre</libre>, <resa>Réservé</resa>, <pris>Pris</pris><hr>description du personnage, de son caractère, son histoire, de sa famille, de ses goûts, de ses loisirs, bref toutes les informations importantes le concernant.description du personnage, de son caractère, son histoire, de sa famille, de ses goûts, de ses loisirs, bref toutes les informations importantes le concernant.

<x>nature du lien :</x> description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir<br /><br /><hr>
<x>mes attentes :</x> description de votre lien. où ils se sont connu ? de quelle manière ? quand ? quelle est leur relation aujourd'hui ? on veut tout savoir

</div><credit>propriété de (c)californiadream</credit>
</div></center>


Dernière édition par American Dream le Mar 15 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
FORMULAIRE PRE-LIENS → obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Predefined links-
Sauter vers: