AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon 

avatar

Invité

Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon Empty
MessageIntrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon écrit Mar 22 Oct - 1:41


Balade dans les bois


Tiens ! je tends la canette de coca à mon pote pendant qu’il termine son cheeseburger. Pas très équilibré comme repas, mais où trouver de la bonne bouffe à une heure aussi tardive ? Hormis les fastfoods et les snacks, nous n’avons pas vraiment l’embarras du choix !

Je me désaltère de mon soda et souffle. Je sens que la nuit va être longue…Ce soir, c’est Halloween, la nuit des morts où il est coutume de se déguiser en créature surnaturelle. Dois-je aussi préciser que ce genre de soirée nous fait carrément chier avec Eliott. Tous les cinglés sont de sortie ! Entre les gosses qui dégueulent leurs tripes à cause d’un surplus de sucreries et terminent leur nuit à l’hosto pour un lavage d’estomac, les bargeots qui prennent la soirée bien trop au sérieux et finissent à l’Hôpital Psychiatrique, les multiples overdoses et ceux qu’on retrouve bourrés au coin des rues, nous avons vraiment de quoi faire ! Ce soir donc, c’est patrouille.

Je me demande quel cinglé on va encore rencontrer ce soir. Je soupire. Merde…on aurait dû s’arrêter prendre un café.

Unité 1, ici la Centrale est-ce que vous me recevez ? Eliott et moi échangeons un regard suspicieux.

Ça y est, ça commence ! Je prends. J’te laisse le prochain. Je saisis la radio.

Centrale, ici unité 1, on vous écoute.

Unité 1, on nous a signalé des activités suspectes aux abords de la forêt Elderwood. Est-ce que vous pouvez aller jeter un coup d’œil ?

Nous échangeons à nouveau un regard puis haussons les sourcils à tour de rôle. Pas besoin de parler, c’est ça que j’aime avec mon coéquipier. Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier, puis esquisse un sourire en coin.

Centrale, ici unité 1, bien reçu, on s’y rend tout de suite. Je repose la radio sur son socle et mets ma ceinture.

Quand faut y aller, il faut aller ! J’attends qu’Eliott mette à son tour sa ceinture et démarre. Je prends la direction des bois.

A ton avis, qu’est-ce que ce sera cette fois-ci ?
Nous arrivons à la lisière et je stoppe la voiture. Impossible d’avancer plus loin avec le véhicule. Je coupe le moteur puis observe le chemin sombre et obscure qui se dessine devant nous. Je défais ma ceinture, ouvre la boîte à gants et choppe ma lampe torche ainsi que mon arme de poing que je range soigneusement dans son étuis sur ma ceinture.Une petite balade en forêt ?

Nous sortons tous deux de la voiture. Je la verrouille, fourre les clefs dans ma veste en cuir, allume la lampe et éclaire devant nous. Nous avançons jusqu’à l’entrée du petit chemin sinueux. Nous nous arrêtons et nous observons l’un l’autre. J’affiche un grand sourire.

Ne me dis pas que le grand Hunter a les jetons ! lançai-je taquin.

Codage par Laxy Dunbar

Ordre de passage : Devon, Eliott, Satine, Grace
PS : Faites jouer la musique dans mon post et lisez en même temps le RP MOUAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon Empty
MessageRe: Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon écrit Mar 22 Oct - 22:39
She says, I can help you, but what do you say ?But it's not for free baby, you'll have to pay. You just keep me comtemplating, that your soul is slowly fading.God don't you know that I live with a tone of regret ? 'Cause I move you in a way that you've never known, But then I accused you in a way that you've never known...But you hurt me in a way that I've never known

Devon et moi, on détestait la patrouille. C'était pas trop notre genre, mais comme on est pas des salauds et qu'on a personne qui nous attends à la maison, on avait accepté de remplacé quelques gars. Ceux-ci ont des enfants et ils voulaient absolument être là. De vrais bon père, chose dont je n'Aurai jamais vraiment l’opportunité d'être, a moins de changer mon fusil d'épaule, de me trouver une femme et de me ranger.Ce qui n'est vraiment pas dans mes plans. J'avais tout simplement acquieser quand on m'avait dit que j'allais être avec Devon. De le laisser tout seul pendant une fête aussi familial ne m'aurait pas passé par la tête surtout pas avec sa soeur dans les barrages. Elle avait le dont d'ouvrir des plaies refermés. Vous savez, le genre de personne qui arrache un pansement sans crier gare? Et bien c'était bien elle.

Nous étions là à manger comme deux porcs notre cheat meal de la semaine, et dieu seul sait combien elle avait été longue! Quand mon pote me propose une bouteille de coca.

"Tu sais me prendre par les sentiments, toi! Coquin!"

dis-je en me mettant à rire. Entre nous, il n'y avait pas de malaise. En tout cas, pas depuis très longtemps vu le nombre d'années qu'on avait passer ensemble. Je regarde les gamins colorés. Ils avaient l'air tellement contents et c'était l'important. Un jour ils vieilliraient et trouveraient cette fête complètement ringarde, oubliant complètement qu'ils l'avaient déjà apprécié. On pouvait s'attendre à tout, d'ailleurs.

"Aucune idée, mais tant qu'on rencontre pas madame Esquimo, moi ça me va."

dis-je en roulant des yeux. Lorsqu'il me parle du café, je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire malicieux en coin et de dire:

" Quoi, t'aurais aimé voir si ta belle Sarah était déguisé en Cupcake sexy? Si ce n'est que ça... passe devant! On verra... "

Je fit sursauter mes sourcils en riant. Bien sûr que ce n'était pas ce qu'il voulait dire, mais chaque fois que je pouvais lui parler de sa belle pâtissière, j'en profitais. On dirait que de l'avoir revue, ça lui avait donner un second souffle et je dois avouer que je ne détestais pas le voir comme ça. C'est alors qu'on reçoit un appel de la centrale. Et merde, nous voilà embarquer jusqu'au cou dans cette soirée qui s'annonçait démente! Devonme dit qu'il me laissera le suivant et je roule des yeux

"Allons sauver ces fous furieux sans nous faire descendre! Yeah! J'en meurs d'envie"

dis-je super ironiquement. A l'halloween il fallait définitivement s'attendre au pire, malheureusement. Avec les années de services, on croit pouvoir S'habituer et pourtant chaque années les tarés se surpassent. Il remet la radio à son emplacement initial et on démarre de façon pépère. Y'a pas à dire, on est pas pressé de savoir ce qui a bien pu se produire. Au moins, on aura pas accepter pour se tourner les pouces, c'était déjà ça. Après quelques minutes, on arrive devant la forêt et Devon se gare.

"Sans doute des ados bourrés qui sont trop intoxiqués pour retrouver leur chemin... ça serait pas une première ici!"

dis-je en haussant les épaules. On avait déjà été appelé à se rendre sur place pour cette raison et je dois avouer qu'on c'était bien marré à foutre un peu la trouille à ses gamins. On s'approche de la forêt et je dois avouer que j'aurais préféré rester chez nous. Tout m'emmerdait depuis que j'avais revu Satine. Je l'avias dans la peau, dans la tête... C'est alors que Devon me demande si j'ai peur. Je me met a rire.

"Dis la chochotte avec sa lampe de poche! Allez, gros trouillard. Avance!"

dis-je en lui donnant une petite claque sur l'épaule en passant devant lui.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon Empty
MessageRe: Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon écrit Dim 27 Oct - 14:51
Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon Jack-o-lantern-burning-fire-happy-halloween-animated-gif-image
feat. Grace, Devon & Eliott


Halloween était déjà arrivé, et comme chaque année, une grande fête était organisée dans les profondeurs des bois de la ville. Enfin, c'était les souvenirs qu'avait Satine, du temps de son adolescence, avant qu'elle ne quitte la Californie pour le Texas. D'ordinaire, c'était une fête que la blonde attendait avec impatience. Préparer ses enfants pour le grand soir, leur faire leur maquillage s'il y avait lieu. Aujourd'hui, elle la passerait loin de ses deux beaux garçons. Même si ils lui manquait énormément, Satine avait renouer avec ses racines et le goût de rentrer à Austin se faisait de moins en moins ressentir. Elle aurait voulu que toute sa famille vienne la rejoindre, qu'ils démarre une nouvelle vie ensemble, ici. Ce n'était malheureusement pas possible pour le moment.

Satine avait fait promettre à son mari de faire la tournée des maison avec leurs fils. Ce n'était pas parce qu'elle était absente, qu'ils fallait priver les garçons. De son côté, elle accompagnait Grace à la mystérieuse fête d'Halloween. Ce genre d'événements ne lui plaisait pas réellement, mais quitte a rester seule, aussi bien suivre sa grande amie et jouer le jeu. Tout le monde serait certainement méconnaissable, c'était un peu ca le but à Halloween, mais Satine n'avait pas envie d'en faire des tonnes. Vu les soirées encore douce en ville, l'enseignante avait dénicher une robe courte grise. Dans une friperie, elle avait trouvé de jolies petites oreilles de souris. La finalisation de son costume n'était pas bien compliquée; un peu de noir sur le bout de son nez et de fausses moustaches. Le tour était jouer.

Pour se rendre au fin fond de la forêt, il fallait impérativement passé par le petit sentier. C'était inaccessible en voiture, mais de toute façon, les deux blondes étaient venue en Taxi, c'était donc là que se terminait leur course. "Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée finalement." râla Satine à l'intention de la journaliste. La jeune femme pouvait sentir les branches craqué sous ses pas. Heureusement, elle avait mis des bottines à ses pieds, aucun danger de se blesser. Il faisait si noir, même la pleine lune était difficile à apercevoir par delà les arbres.  Toutes les deux s'enlisèrent  plus profondément dans la forêt. Marchant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon Empty
MessageRe: Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon écrit Ven 8 Nov - 19:17

Halloween Mouahaha

.feat Devon, Eliott & Satine


Halloween, voilà une fête que Grace affectionne depuis son plus jeune âge. Bien qu'elle est sautée la casse d'une chasse aux bonbons, l'idée de ressentir des frissons par une nuit d'horreur l'intéresse bien plus. Les sensations fortes, notre blondinette les adore... Ce n'est pas être loin de chez elle qui l'empêchera d'y participer, et puis, il paraît que cette fête vaut le détour par ici. Prise au dépourvue, son costume est resté à Austin. Trouvant pour excuse qu'elle devait écrire un article sur l'événement, Grace s'est rendue dans une petite boutique en compagnie de son amie. Elle qui aime voir les choses en grand, elle devra se contenter d'être une vampire sexy cette année.

Ne connaissant pas le chemin à suivre, les demoiselles décident de comme un accord à prendre un taxi. Scène de film d'horreur, n'est-ce pas ? Deux blondes dans des costumes qui épousent leurs formes sortent d'une voiture jaune se trouvant seules devant une région entièrement boisée. On pourrait presque entendre ces fameuses notes du célèbre Beethoven, celles qui vous donnent la chair de poule. On ne va pas se défiler maintenant, pas après avoir fait tant d'effort pour nos costumes. Grace jette un oeil à son amie sans s'apercevoir qu'un petit groupe s'avance vers elles. Un bruit sourd fait sursauter la blonde qui jure de toutes ses dents en insultant les jeunes gens. Un regard rapide derrière elle, non, elle ne va pas faire demi-tour. Après tout, ce n'est que des gens déguisés, des personnes comme elle en chair et en os. On pourrait presque croire qu'elle tente de se convaincre elle-même ! Le silence regagne l'horizon, pas un chat, pas un bruit mis à part ceux de leurs pas. Les deux blondes gagnent peu à peu leur objectif, le fond de cette maudite forêt. J'aurais dû prévoir une veste, Dieu qu'on se les gèle !

©️️ Cheshire Cat sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon Empty
MessageRe: Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue la nuit d'Halloween - Eliott & Satine & Grace & Devon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Events-
Sauter vers: