AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

  Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Dim 12 Jan - 23:45

I'm so sorry...
Barbara & Dimitri
Il n'y a qu'avec toi que je me sens vivant.
L’abandonner ? Jamais. Je l’aime bien trop pour ça. Même si je n’ai plus de meilleur ami aujourd’hui, il n’y a qu’avec elle que ma vie a pris un sens. J’ai remis en cause tout ce en quoi je croyais, mes habitudes, mes vices et ce mode de vie dans lesquels je me complaisais. Et finalement, je réalise que tout ça n’a été qu’une perte de temps. J’me suis foutu toutes ses barrières, pas uniquement pour préserver les autres, mais aussi pour me protéger. Je ne m’autorisais pas à ressentir. Pourtant, il était bien présent, ce sentiment.

Quand je la vois, je ne suis plus moi. Le souffle court, j’ai le cœur qui bat. Je pensais que m’éloigner était la seule chose à faire. J’ai senti comme une force qui me tirait au-delà de mes barrières. Je ne comprenais pas ce que je voulais, je ne pouvais pas tomber amoureux. Je ne sais pas pourquoi, je n’ose toujours rien lui dire même si tous mes actes montrent le contraire. Je la veux que pour moi. Nos lèvres scellées, les yeux clos, nous échangeons tous deux un tendre baiser. Elle me tire doucement tout contre elle et me guide jusqu’au canapé pour que je m’y assois. Je m’exécute appréciant les douces caresses de nos langues qui s’entrelacent. Elle monte doucement sur moi et presse son corps chaud contre le mien . Je peux sentir les battements de son cœur tambouriner contre ma poitrine. Quelle sensations étrange…c’est comme si nos palpitants battaient à l’unisson.

Mes mains se faufilent sur ses hanches que je cramponne vivement, puis font une halte au creux de ses reins avant remonter sur son dos. Je capture son visage, romps notre baiser et la regarde dans les yeux. Sans un mot, je lui souris simplement, effleurant ses lèvres d’un petit geste tendre du pouce. Puis, sans jamais la quitter du regard, j’ôte doucement mon pull dévoilant mon torse nu et le dépose sur le côté.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Ven 24 Jan - 15:33

Sorry my love..

Dimitri & Barbara

Be with someone who is proud to be with you, who laughs with you, who listens to you, who understands you, who treats you well and who makes you his priority.


 
Aujourd'hui la journée n'avait pas été des plus satisfaisante, pourtant la journée avait bien commencé, j'avais apprécié notre petit moment dans son nouveau studio, mais malheureusement mon frère avait fait son apparition. Tout c'était enchaîné à une vitesse folle, pleure, panique, déception, colère. Bref des sentiments négatif qui m'avait fichu le morale à zéro. Mais maintenant je me sentais apaisé, Dimitri était venu vers moi, je dois avouer que sa présence me faisait un bien fou, j'avais besoin de l'avoir auprès de moi malgré ma colère envers lui plus tôt dans la journée. Je ne pouvais pas lui en vouloir éternellement, s'était au dessus de mes forces, Dimitri est ma plus grande faiblesse.

D'un geste, je fis comprendre à celui-ci de s'asseoir sur le canapé, je ne perdu pas de temps pour venir me mettre à califourchon sur lui. J'avais besoin de son contact, de sentir son odeur, de toucher sa peau. Nos lèvres se touché, nos langues se mélangeaient, une douce saveur d'amour, mais aussi d'envie. Je frisonne lorsque je sentis ses mains se balader sur mon corps, il finit par arrêter notre baiser, nous nous observons, il me sourit, un sourire qui me faisait clairement fondre. Je souris au coin ne pouvant lui résister. Je l'observe enlever son pull, cet vue me plaisait énormément. Je pris exemple sur lui, enlevant mon haut à mon tour, je me retrouvais en soutien-gorge devant lui, cela me gêner aucunement, je n'avais aucune honte d'être à moitié nue ou nue devant lui, je savais qu'il aimait ce qu'il voyait, ses yeux parler pour lui. Je pose ma main sur son torse, remontant sur son cou, puis sur sa joue, je l'observe silencieusement, le regardant amoureusement. Puis je pose mon front contre le sien, je ferme les yeux quelques secondes prenant une grande inspiration, je laisse sortir alors doucement : "Je t'aime Hallinger."
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Dim 15 Mar - 23:46

I'm so sorry...
Barbara & Dimitri
Il n'y a qu'avec toi que je me sens vivant.
Mes mains parcourent doucement son corps, tantôt effleurant du bout des doigts la peau de ses cuisses, tantôt se glissant au creux de son cou. Ivre de son odeur, de ses caresses, mon cœur s’emballe. Sous nos délicieux baisers langoureux se mêlent nos souffles chauds, nos lèvres puis nos langues. Le temps s’arrête, tout devient sourd. Seul le son de sa respiration haletante foisonne jusque dans ma tête. Seuls ses baisers attisent mon envie de la faire mienne. Je l’aime.

Nous nous adonnons tous deux à d’exquises étreintes charnelles qui me mettent en émoi, éveillent mon entre-jambe qui se veut désormais plus vigoureuse. Elle ôte son haut à son tour, dévoilant sa magnifique poitrine sur laquelle mes lèvres posent leur emprunte. Ensuite, elle aventure sa main sur mon torse, puis sur mon cou pour finir sa course sur ma joue. Mes yeux plongent instinctivement dans l’océan bleu des siens qu’elle clôt un bref instant avant de me murmurer tout bas, ces deux mots qui me font fondre le cœur : Je t’aime

Je m’arrête aussitôt, figé sur son visage, paralysé par cette étrange chaleur qui foisonne brusquement dans tout mon corps. Mes yeux analysent amoureusement chaque particule de son visage angélique. Je mords ma lèvre inférieure avant de capturer son visage de mes mains qui ensuite, glissent doucement dans sa chevelure d’or. Je rapproche mon visage et me délecte de la saveur sucrée de ses lèvres.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Jeu 19 Mar - 15:05

Sorry my love..

Dimitri & Barbara

Be with someone who is proud to be with you, who laughs with you, who listens to you, who understands you, who treats you well and who makes you his priority.


 
Je venais de me livrer, ce n'était pas réellement mon intention de le faire, du moins de sortir ce mot maintenant, surtout après ce que nous avons vécu quelques heures avant. Je ne m'étais aucunement forcé à lui dire, au contraire, il venait réellement du cœur, j'avais besoin qu'il le sache, même si au fond je doute qu'il en doute. Je montre très souvent mon amour envers lui, tout comme lui d'ailleurs, je doute qu'il ne m'aime pas, même si je ne l'ai jamais entendu me le dire et je ne le forcerais pas à dire ceci. Il me fixe, me regardant les yeux d'étonnement, mais aussi remplis d'amour, il m'attrape le visage, je le regarde amoureusement, ne le quittant pas du regard jusqu'à temps que ses lèvres touche les miennes, je ferme les yeux profitant de cette réponse, il n'avait pas besoin de me le dire, cette réponse me convenait à la perfection. Je frisonne lorsque je sentis ses mains aller dans mes cheveux, chaque contact sur mon corps me faisait clairement perdre la tête.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Sam 28 Mar - 16:19

I'm so sorry...
Barbara & Dimitri
Il n'y a qu'avec toi que je me sens vivant.


Je rouvre les yeux et plonge mon regard dans le sien. Le silence est roi, entrecoupé par mes soupirs. J’approche doucement mon visage du sien et l’embrasse avec douceur. Ma langue rencontre la sienne et se mêlent dans une danse lente et sensuelle. Je m’évade à nouveau, et pour rêver un peu plus longtemps, je prolonge un peu plus le baiser.

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit Mar 31 Mar - 15:18

Sorry my love..

Dimitri & Barbara

Be with someone who is proud to be with you, who laughs with you, who listens to you, who understands you, who treats you well and who makes you his priority.


 


Nous avons atteint l'extase tout les deux avec les préliminaires, j'étais très satisfaite de ce que nous venions de faire, c'était rempli d'amour, de sensualité et c'était très.. Intense. Nous nous regardons, je souris au coin des lèvres posant ma main sur sa joue, fermant les yeux lorsque ses lèvres se pose sur les miennes, je laisse ma main aller dans ses cheveux répondant à son baiser de la même manière que lui, amoureusement, sensuellement, un baiser parfait. Je quitte ses lèvres posant ensuite ma tête dans son cou, fermant les yeux, je dois avouer que cette journée avait été pleine d'émotion, je décide de me lever et je lui dis. "Je vais me laver.. Tu viens ?" Il ne perdu pas de temps pour se lever à son tour, ce qui me fit sourire, je pris sa main et je l'embarque dans la salle de bain avec moi, vous vous doutez bien que ce n'était pas passer tranquillement, rare sont les douches calme avec Dimitri, mais j'aimais cela. Nous passions le reste de la journée ensemble, comme souvent, je ne l'avais pas quitter et surtout je m'étais vite endormie dans ses bras réconfortant, protecteur, dans les bras de l'homme que j'aime.
 
 


FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri - Page 2 Empty
MessageRe: Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry my love, I didn't meant to leave you - Barbara & Dimitri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: