AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace - Page 2 Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Lun 2 Déc - 20:37
Et si c'était comme dans les films ?
Arsenault
Quinlan
Hunter
Grace
Grace prend ce post-it que lui temps Quinlan en souriant à pleines dents, son adresse ? Doit-elle indiquer celle de l'hôtel ou sa résidentielle, hésitant un moment, elle finit par poser le stylo sur le bout de papier. Elle va y inscrire son nom ainsi que son numéro de portable, pour l'adresse, elle verra bien plus tard. La blonde ferme le stylo quand elle pense à mettre son adresse e-mail, après tout, il sera plus facile d'y envoyer le dossier que par coursier. Cette fois, c'est parfait ! La journaliste tend le papier au dresseur avant de bafouiller sur le goût du café servi. La blonde commence par perdre ses mots en tentant de s'expliquer, pour ne pas s'enfoncer d'avantage, elle préfère se concentrer sur autre chose. Grace acquiesce avec un sourire lorsque Quinlan lui affirme envoyer le dossier dès qu'il sera en sa possession. Une légère grimace se dessine sur son visage quant au mot poils. Des poils dans sa voiture ? La journaliste ne veut surtout pas devoir passer par un centre de nettoyage avant de rendre le véhicule de location. Avec un sourire, elle se dresse sur ses deux pieds ajustant son sac sur son épaule. « Je vous propose que l'on se rejoint ce soir afin de dîner, vous aurez ainsi le temps de ramener Oliver. » C'est surtout pour elle avoir le temps de prendre une douche rapide et se changer. La blonde s'avance vers Quinlan afin de lui serrer la main toujours un large sourire aux lèvres. Allez comprendre pourquoi Grace a tellement hâte de le retrouver ce soir. « Et qui sait, vous aurez peut-être reçu de nouvelles informations d'ici là. » Elle lui offre un clin d'oeil avant de se diriger vers la sortie, la blonde s'aperçoit qu'il lui manque un truc. Son sac ! La voilà qui fait demi-tour pour le récupérer avec un sourire gêné, elle qui vient juste de l'ajuster à son épaule, sans doute l'a t'elle déposé par la suite sans s'en rendre compte. « A ce soir, vingt heures sur Abbott Kinney Boulevard ? » La journaliste prend la porte pour de bon cette fois, elle a quelques heures devant elle pour rejoindre son hôtel et se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace - Page 2 Empty
MessageRe: Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace écrit Mer 4 Déc - 15:10

Et si c'était comme dans les films ?
grace + quinlan

Je lui donne un post-it pour qu'elle puisse pouvoir inscrire son numéro, mais surtout son e-mail afin que je puisse lui envoyer les informations que j'avais sur ce chien. Elle propose d'aller déjeuner, mais cela se transforme en invitation pour dîner, je souris mettant mes mains dans ma poche après mettre redresser. Sérieusement.. Dîner juste pour parler du chien ? J'en doute fortement, très fortement, c'était loin de me déplaire, la jeune femme titiller ma curiosité, j'avais envie d'apprendre à la connaître, puis ce genre d'invitation ce fait tellement rare dans ma vie que je suis obliger de sauter sur l'occasion. "Parfait, allons dîner." Elle s'approche de moi afin de me serrer la main, je sors ma main de ma poche et lui serre sa main délicatement. Ne pouvons pas m'empêcher de sourire autant qu'elle, elle ajoute que j'allais peut-être recevoir des informations d'ici là, je souris amusé à son clin d'œil. Elle repose son sac sur mon bureau à la fin de ses paroles et commence à tourner les talons pour partir, mais elle fit vite demi tour reprenant son sac. Je trouvais ça amusant, la manière dont elle était déstabilisé la rendait très mignonne. "J'y serais, à ce soir." Je l'observe partir et une fois qu'elle ferme la porte je regarde mon chien et affiche un sourire jusqu'au oreille, une envie de hurler tel un gamin me traverse l'esprit, mais j'en fit rien. Je fis simplement des geste victorieux et je pars caresser mon chien et je me rus vers mon bureau et prend mon téléphone pour envoyer un message à mon meilleur ami.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était comme dans les films ? ~ Quinlan & Grace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: