AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Encore toi... - WYATT & MOÏRA 

avatar

Invité

Encore toi... - WYATT & MOÏRA Empty
MessageEncore toi... - WYATT & MOÏRA écrit Jeu 5 Déc - 23:02
Encore toi...

Wyatt & Moïra
“Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n'auras plus jamais.”


 
Cet après-midi Moïra aurait dû passer une agréable après-midi en compagnie de sa fille Gabrielle. Mais le sort en avait décidé autrement. La fillette avait été prise d’une crise d’appendicite. La demoiselle O’Hara n’avait pas perdu une seule seconde pour conduire sa fille aux urgences. L’après-midi avait été longue et Moïra avait été très inquiète. Elle savait que l’opération était courante et qu’une crise d’appendicite n’était rien de bien grave. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiète tant qu’elle ne serait pas sortie de la salle d’opération et qu’on lui dise que tout s’était bien passé. L’attente était d’autant plus longue puisque Logan avait tardé à venir. Moïra l’avait appelé en plein milieu d’une intervention qu’il ne pouvait pas quitter.

Finalement, Logan était arrivée avant le réveil de Gabrielle. Au moins, Moïra avait tenu la promesse faire à sa fille. Les médecins arrivaient quelques temps après informant les parents que tout s’était bien passés et que leur enfant était en salle de réveil. On les conduit ensuite à sa chambre. Ils avaient passé un moment ensemble. Moïra avait décidé de passer la nuit à l’hôpital au chevet sa fille. Elle ne voulait pas la laisser seule. Elle pourrait veiller sur elle et la rassurer en cas de besoin. La demoiselle O’Hara profitait de la présence de Logan avec Gabrielle pour se chercher quelques choses à manger à la cafeteria. Elle n’avait pas mangé de toute journée.

Alors que Moïra quittait la cafétéria, elle croisait le chemin de Wyatt. En emmenant Gabrielle aux urgences les plus proches de l’endroit où elle se trouvait, Moïra n’avait pas pensé qu’elle croiserait son ex petit ami. La jeune femme ne voulait rien avoir avec lui. Mais ils semblaient se croiser assez régulièrement. Une vague de panique envahie d’un seul coup la demoiselle O’Hara. Wyatt risquait d’apprendre pour Gabrielle. La jeune femme avait pris le plus grand soin pour lui cacher l’existence de sa fille et elle voulait que ça reste ainsi. Moïra ignorait donc la présence de Wyatt et elle poursuivait son chemin en espérant que ce dernier l’ignore aussi. Pourquoi avait-il fallu qu’il s’installe à Los Angeles ? Il avait dit pour sa sœur. Moïra avait presque envie de voir Lux et de lui demander de déménager loin pour que Wyatt déguerpisse aussi. Mais la blonde n’oserait jamais, son ex belle-sœur avait toujours été adorable avec elle et elle avait sa vie à Los Angeles. Elle était même animatrice radio, il était peu probablement qu’elle quitte son poste et la ville, pour faire plaisir à une femme qui a coupé les ponts, avec l’ensemble de la famille Henstridge.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Encore toi... - WYATT & MOÏRA Empty
MessageRe: Encore toi... - WYATT & MOÏRA écrit Dim 5 Jan - 17:03




Encore toi ...

Moïra O'Hara


Ces derniers temps, je travaillais énormément. Je n’avais rien de mieux à faire. C’était soit ça, soit je passais mon temps seul. Je vivais depuis peu de temps à Los Angeles. Je n’avais pas encore eu l’occasion de me lier d’amitié avec qui que ce soit. Je ne comptais pas les collègues avec qui je m’entendais bien. Eux aussi était tout autant pris que moi par le travail. Ma sœur Cordelia vivait depuis cinq ans dans la cité des anges, il me semble. Elle aurait pu me faire découvrir la ville, mais elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. Elle voulait que je lui prouve que j’avais changé, comment faire ? J’avais appris récemment que ma plus jeune Loan avait également posé ses valises à Los Angeles pour y faire ses études. Vu notre importante différence d’âge, je n’ai jamais été très proche d’elle. Pas autant que je l’ai été avec Cordelia. Mais elle comptait pour moi. J’aurais aimé passer du temps avec elle, apprendre à connaître. C’était devenue une femme aujourd’hui. Durant mes quatre années d’incarcération mes parents ne l’avaient jamais amener me voir. Comme Cordelia, Loan n’avait pas spécialement envie de passer du temps avec moi. Elle aussi pensait que mon comportement envers Moïra était impardonnable. J’étais d’accord avec mes sœurs, mais tout le monde a le droit à une seconde chance. Cet hôpital me l’a bien donnée.

Ça avait été la folie aux urgences, aujourd’hui. Une véritable course, les patients n’avaient pas arrêté de s’enchaîner. Je pouvais enfin souffler un peu. Le flux était beaucoup moins important. Je pouvais donc m’accorder une pause. J’allais à la cafétéria de l’hôpital. J’avais besoin de grignoter quelques choses. Je n’avais rien mangé depuis le petit-déjeuner très matinal. Je n’avais pas eu une seule seconde pour me restaurer. Les urgences médicales n’attendent pas qu’on ait pris un repas. Je rentrais dans le lieu de restauration quand mon chemin croisait celui de mon ex petite amie. Comme quoi quand on parle du loup ou comme dans mon cas, on pense au loup, on en voit la queue. Ca présence m’intriguait d’autant plus qu’elle ne portait pas sa tenue d’ambulancière. Elle était habillée en civile, elle était ici pour une raison personnelle. Malgré ce qui c’était passé entre nous, Moïra a toujours de l’importance pour moi. Je m’inquiète pour elle. La réaction de la blonde était prévisible. Elle passait près de moi en m’ignorant. Elle faisait comme si elle ne me connaissait pas. « Bonsoir, Moïra. » Dis-je en me retournant vers elle. Allait-elle me saluer à son tour ou allait-elle faire comme si elle ne m’avait pas entendu ? Pourtant, ma voix était bien audible et il y avait peu de monde autour de nous. Le bruit ambiant n’était pas assez important pour couvrir le son de ma voix.


by tris


Dernière édition par Wyatt K. Henstridge le Mer 29 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Encore toi... - WYATT & MOÏRA Empty
MessageRe: Encore toi... - WYATT & MOÏRA écrit Mar 21 Jan - 22:27
Encore toi...

Wyatt & Moïra
“Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n'auras plus jamais.”


 
Le premier mot qui était venu à l'esprit de Moïra en voyant apparaître Wyatt dans son champ de vision était tout simplement merde. C'était bien la dernière personne, que la jeune femme voulait voir aujourd'hui et n'importe quel autre jour d'ailleurs. Dans toutes les villes du monde ou même des États-Unis. Le pays était assez grand pour, qu'il n'est pas besoin de se croiser. Pourtant, il avait décidé de s'installer ici à Los Angeles. Sois disant pour être près de Lux. Pourtant, quand il vivait à Orlando ça ne le gênait pas d'avoir aucune famille près de lui. Après, c'est vrai, que c'était plus simple pour cacher le fait qu'il battait sa petite-amie. Pourquoi Wyatt n'était pas retourné en Floride où elle l'avait rencontré ? Ou en Louisiane d'où il venait ? Ou mieux encore, en Afrique du Sud d'où il était originaire ? D'ailleurs, lorsqu'ils étaient en couple ensemble, Wyatt disait souvent que Johannesburg lui manquait. Il évoquait souvent le fait de vouloir retourner y vivre un jour. C'était l'occasion rêvée pour lui. Pourquoi il n'avait pas pris cette décision ? Il voulait commencer une nouvelle vie, loin de sa vie d'avant s'était l'occasion de réaliser ses envies. Mais, non, il avait choisi de s'installer dans la même ville que Moïra dans le but de la torturer ou quoi ? Il détruisait tous les progrès et les efforts que la jeune femme avait fait ses cinq dernières années. Depuis qu'elle avait appris la sortie de prison de son ex-petite-amie, la jeune ambulancière avait de plus en plus de mal à gérer ses crises. Les médecins avaient encore du mal à réajuster son traitement.

Moïra avait pris la décision d'ignorer Wyatt. Elle n'avait qu'une envie rejoindre la chambre de sa fille. Elle voulait rester près d'elle pour la rassurer comme c'était prévue. Elle voulait être sereine. La demoiselle O'Hara ne voulait pas être angoissée par le fait que son ex découvre qu'elle a une fille de douze ans. Une fille dont elle lui avait caché l'existence lorsqu'ils étaient ensemble. Logan ne voulait pas que Wyatt soit au courant de son existence. Une décision que Moïra avait aussi prise. Elle avait caché Gabrielle pendant quatre ans, ce n'était pas pour lui dire maintenant. Mais évidemment, Wyatt ne laissait pas Moïra passait sans un mot. Il avait salué la jeune femme d'une manière très distincte pour être certain qu'elle l'est entendu. Moïra s'arrêtait, elle restait figée quelques secondes. Elle réfléchit à la meilleure manière d'agir. Elle se retournait pour le regarder en face. « Bonsoir, Docteur Henstridge. » Dit-elle avant de lui tourner à nouveau le dos et de poursuivre son chemin.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Encore toi... - WYATT & MOÏRA Empty
MessageRe: Encore toi... - WYATT & MOÏRA écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore toi... - WYATT & MOÏRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: