AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 Empty
MessageRe: Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX écrit Lun 16 Nov - 11:26
Un petit coup de pouce ?

Kristian & Lux
“Les coeurs des femmes sont comme ces petits meubles à secret, pleins de tiroirs emboîtés les uns dans les autres.”



Kristian portait un certain intérêt concernant Wyatt. Il y avait tellement de mystère autour de lui, ce qui suscitait la curiosité. Lux en était bien consciente. Pourtant, ce n’était pas l’intention de la jeune femme. Elle n’avait pas réellement cherché à cacher son existence. C’est simplement qu’il ne faisait plus partie de sa vie depuis tellement longtemps. Elle n’avait aucune raison de l’évoquer et encore moins d’occasion de le faire. Le seul membre de sa famille qui était digne d’intérêt aujourd’hui pour Lux, c’était Lilly et uniquement elle. La seule qui ne l’avait ni blessé, ni déçu ses derniers temps et jamais d’ailleurs. Kristian se demandait si la jeune Valentine allait profiter de la présence de Wyatt en ville pour renouer avec lui. « En réalité, il est à Los Angeles depuis déjà un an. Je ne sais pas, c’est assez compliqué. » Peut-être bien, que c’était Lux qui rendait les choses compliquées. Qui sait ? Elle avait un don pour cela apparemment. Elle l’avait bien prouvé par son histoire avec Graham. Même avec Kristian sur certain aspect. L’image qu’avait Lux concernant Wyatt avait totalement changé. Désormais, il n’était plus le frère qu’elle avait connu. Il était différent de l’homme qu’elle pensait qu’il était avant son arrestation. Il avait passé quatre ans derrière les barreaux. C’était forcément une expérience qui changeait un homme. Ça n’avait pas dû être une période facile pour lui. Wyatt était devenu un total étranger pour Lux. Avec tous ses éléments, ce ne serait pas uniquement renoué un lien. Non, il fallait qu’elle apprenne à le connaître et ensuite éventuellement tisser un lien avec lui. Ça ne se ferait pas en quelques jours, Lux aurait besoin de temps.

Lux devait une nouvelle invitation à dîner à Kristian. Elle devait lui faire goûter un plat sud-africain. Mais elle l’inviterait uniquement quand elle serait certaine de maîtriser la recette pas avant. « Non, je ne te prendrais pas pour cobaye. Tu penses actuellement que je suis une bonne cuisinière. Je ne prendrais pas le risque que tu penses le contraire. » Dans un premier temps, Lux devait demander la recette à sa mère. Il faudrait déjà qu’elle trouve l’occasion de l’appeler. Elle ne le ferait pas uniquement pour une recette, aujourd’hui, elle n’était plus assez proche pour cela. « En réalité, c’est une recette de ma grand-mère, mais c’est ma mère qui l’a. Donc c’est encore pire, je sais que ça ne sera jamais pareil. Mais on va tenter de faire quelque chose qui s’en rapproche. » Évidemment, Lux ferait simplement de son mieux. Elle ne pourrait pas faire autrement de toute façon.

Les fêtes de fin d’année approchaient. Cette année, la radio avait décidé de s’octroyer une pause hivernale et aucun voyage a gagné. Ce qui signifiait des vacances pour Lux et Kristian. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de vacances en cette période de l’année. Comme la jeune femme s’en doutait, son collègue allait passer ses vacances en famille en Alaska. Il comptait également avoir une conversation avec sa petite sœur. Cette dernière avait quitté Los Angeles précipitamment sans donner la moindre raison à qui que ce soit. Même pas à son petit ami ou à son frère ce qui était assez étrange. « Elle t’expliquera si elle se sent prête. Mais j’espère qu’il n’y a rien de grave en dessous de son départ. » Lux mentirait si elle disait qu’elle n’avait pas été un peu inquiète en apprenant le départ de Barbara. Mais Kristian lui avait dit qu’elle était rentrée en Alaska et qu’elle semblait aller bien. « Je n’irais pas jusqu’à dire que j’ai peur du froid. Mais je ne l’apprécie pas beaucoup. Je préfère le soleil californien. Ça a l’air cool les bonhommes de neige, mais c’est sympa aussi les châteaux de sable. » C’était gentil à Kristian de l’invité, mais Lux n’avait rien à faire en Alaska. Il y allait pour célébrer les fêtes en famille. La jeune femme serait de trop.

Lux était ravie d’apprendre que Kristian s’était régalé et que finalement elle n’avait pas perdu la main. « Oui, je cuisine très rarement, maintenant. » On n’avait jamais très envie de cuisiner uniquement pour soi. Même lorsqu’elle était avec Graham, elle ne cuisinait plus puisqu’il n’était jamais là pour le dîner. Il mangeait au bureau et y passait souvent toute la soirée et parfois même toute la nuit. Il avait longtemps que Lux ne l’avait pas attendu avec un bon dîner. Elle avait pris l’habitude qu’il annule à la dernière minute après, qu’elle ait passé des heures derrière les fourneaux. Kristian se levait en débarrassant la table. « Laisse, je vais m’en occuper. » Dit-elle en se levant de table à son tour. « Puis tu n’es pas obligé de partir maintenant. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2809 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 Empty
MessageRe: Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 26 Nov - 19:45
Un petit coup de pouce?
Apparemment, depuis quelque temps, la vie de Lux est totalement chamboulée, son frère qui revient en ville, ses histoires avec Graham . J’avoue que j’en rajoute un peu parce que même si je tente de prendre mes distance avec elle pour qu’on reste ami , il y a des moments où je fais des choses que je ne devrais pas et comme tout ta l’heure elle peut s’énerver en un quart de tour . On peut dire que ta vie change, c’est dernier temps. Pour moi, Lux avance à sa manière, elle prend son temps chose que je comprends ce n’est pas évident de dire au revoir à une vie partager avec un homme durant des année sauf qu’il n’était plus fait pour elle.Leurs objectifs n’était plus les mêmes et je trouver sa dommage qu’elle s’efface par rapport à lui alors qu’elle brille tellement. Il suffit de voir le nombre de personne qui nous écoute, ce n’est pas simplement pour notre duo, Lux à réussir à ce faire une communauté aux fils des années.

Une nouvelle invitation de Lux comment dire non ? même si je ne devrais pas, mais maintenant que Graham n’est plus dans les parages déjà que je me sens pas coupable de ce qui y a eu entre nous deux et que par « respect » même si après ce qu’on a fait j’en avais plus vraiment pour lui, je ne débarquer pas chez Lux . C’était son intimité avec son mari ... Maintenant, je pouvais venir l’emmerder à chaque moment de la journée que je souhaite ! D’accord, je suis curieux de goûter maintenant ! .

J’avais vraiment hâte de retrouver ma famille et j’avoue que sa m’emmerde aussi de savoir Lux toute seule. Il y a son frère dans le coin et sa soeur, je ne sais pas si elle compte faire quelque chose du coup, mais je dois profiter de ce moment parce que je ne sais pas si l’année prochaine, on va nous donner un nouveau voyage et puis j’ai besoin de voir Barbara, ses réponses au téléphone ne me suffise pas du coup, j’ai besoin de la voir en face. Par téléphone, elle peut me cacher des choses, mais lorsqu’on est face à face normalement elle se dévoile beaucoup mieux. Et j’espère que ce n’est pas la faute de Dimitri, même s’il été pas bien lorsqu’elle est partie je ne sais pas ce qui a pu avoir dans leur couple déjà qu’elle me tenait à l’écart et arriver à me mentais droit dans les yeux. Puis je sourie amusais C’est comme tu veux Elle avait qu’un mot à dire et je lui enverrais un billet .


Nous avons fini le repas, je vais l’aider à débarrasser et je partirais juste après. Non laisse-moi t’aider , tu ne vas pas tout faire je mettais lever pour commencer à débarrasser Sa serais avec plaisir , mais je dois y aller dis-je en la regardant , je suis fou généralement, mais pour moi ça serais jouer encore plus avec le feu et ...je ne pouvais pas encore pour l’instant ...Lorsque nous sommes avec du monde, c’est gérable, mais rien que nous deux ...c’est plus compliquer. Une fois terminer je me lave rapidement les mains Bon j’espère qu’elle va tenir maintenant dis-je amusais , je vais vers l’entrée de Lux pour enfiler de nouveau mes chaussure Si tu as besoin hésite pas je mettais approcher pour déposer un baiser sur sa joue et comme à chaque fois il y a comme un courant électrique qui parcourt tout mon corps Bonne soirée puis je m’éclipse .


(c) AMIANTE


_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 Empty
MessageRe: Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 3 Déc - 18:13
Un petit coup de pouce ?

Kristian & Lux
“Les coeurs des femmes sont comme ces petits meubles à secret, pleins de tiroirs emboîtés les uns dans les autres.”



La vie de Lux prenait bien un tournant différent. Désormais, plus rien ne sera comme avant. Elle prenait un nouveau départ et elle tentait de se convaincre que c’était une bonne chose. De toute façon, la jeune Valentine n’avait pas d’autre choix possible, aucun retour en arrière était dorénavant envisageable. Elle s’était lancée sur une pente impossible a inversé. Elle espérait simplement que l’arrivée se déroulerait sans encombre. « Oui, on peut dire ça. »

Au cours de la soirée, sans vraiment s’en rendre compte, Lux avait invité Kristian pour un second dîner en sa compagnie. Mais elle ne regrettait pas de l’avoir fait. Ça pourrait être aussi sympa. Autant que ça l’était aujourd’hui. Elle ne serait pas contre retentée l’expérience. Il fallait seulement que le nouveau plat, qu’elle lui proposerait soit aussi bien, que celui qu’ils avaient dégusté aujourd’hui. Pour le moment, Lux n’avait pas de date à lui proposer. Elle le tiendrait au courant, ce qui serait simple vu qu’elle le voyait tous les jours au minimum au travail. « Je te dirais quand le plat sera disponible. » Lux avait besoin de faire des tests avant de le proposer à Kristian. Elle ne voulait pas qu’il pense que la réussite de ses lasagnes, ce soir, soit le résultat d’un coup de chance.

Pour les fêtes de fin d’année, Kristian avait un programme bien défini. Il souhaitait passer les fêtes en famille ce qui était normal. Il profiterait même de son séjour pour avoir une conversation avec sa petite sœur. Lux, quant à elle, elle ne savait pas ce qu’elle ferait pour son premier noël en tant que femme divorcée. Ce ne serait probablement pas un noël simple, mais elle y survivrait. Elle n’avait pas d’autre choix, la vie continuait. Les prochains noëls seront peut-être bien meilleurs. « C’est vrai que c’est plus facile de cacher des choses au téléphone plutôt qu’en face-à-face. J’espère que tu auras les réponses à tes questions. » C’est vrai que Barbara en avait laissé des tas en quittant Los Angeles du jour en lendemain. Il n’y avait aucun signe avant-coureur et en plus de cela, elle avait donné d’explication à personne. Elle avait simplement laissé son travail, son petit ami et son frère en plan. Il avait donc de quoi se poser un bon nombre d’interrogation.

Kristian aidait Lux a tout rangé avant de rentrer chez de lui. « Merci, c’est gentil. » La jeune femme lui proposait de rester encore un peu. Il était encore assez tôt après tout. Mais il déclinait son invitation, c’est vrai qu’ils passaient déjà bien assez de temps l’un en compagnie de l’autre. Il ne fallait peut-être pas trop en abuser. Kristian se préparait pour son départ en disant qu’il espérait que la commande tienne. « J’ai aucun doute, je suis sûre qu’elle tiendra. Mais si ce n’est pas le cas, j’ai ton numéro. » Bien, qu’elle pensait qu’il ne pourra pas y faire grand-chose, si la commode ne tenait pas. Elle aurait définitivement un problème dans sa conception. Lux sourit quand Kristian l’embrassait sur la joue pour lui dire au revoir. « Rentre bien, on se revoit chez ADR. » Ils se reverraient très rapidement au travail. Elle refermait la porte après son départ.

FIN DU SUJET.



Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX - Page 5 Empty
MessageRe: Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coup de pouce ? - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: