AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 920 messages et j'ai un total de : 5 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Lun 30 Mar - 13:43

Fête Foraine

Ah... Le printemps, le soleil qui commence à pointer le bout de son nez, les douces senteurs fleuries qui viennent chatouiller nos narines...Quoi de plus agréables hein ? N'oublions pas que le printemps marque les esprits notamment avec la fête de Paques !! Et qui dit Pâques, dit....CHOCOLAAAAAAAAT. Vive les excès mais surtout les KILOS EN TROP !  On connaît tous la chanson, pas vrai ? On culpabilise, on déprime et puis on revêtit sa plus belle tenue de sport pour brûler les calories. Et puis, comme on dit: Après l'effort, le réconfort ! 

On recommence, encore et encore et on sombre dans cette spirale infernale. C'est un véritable cercle vicieux.  Mais quand même ! Le chocolat....Pardon, mais c'est trop bon ! Bon ! je crois que je m'égare la...revenons un peu à nos chocolats. 

Pour les fêtes de Paques, American Dream Radio vous réserve le plus grand festival de l'année ! Une superbe fête foraine, de la musique, de la joie et de la bonne humeur seront au rendez-vous. Venez tous ! Petits et Grands ! Nous aurions bien tord de ne pas profiter du printemps. 
Notre évènement se déroulera très prochainement, ici à Los-Angeles. Bien évidemment, vous êtes tous conviés ! 
Aprés une petite cérémonie d'ouverture placée sous le signe des festivités, vous pourrez aller flâner et profiter pleinement de nos attractions, stands, boutiques restaurants et artifices.

Amicalement, vos chers et tendres animateurs qui vous aiment.

Kristian Lewis & Lux Valentine & Dimitri Hallinger 

Voici le formulaire de participation que vous devez remplir si vous souhaitez nous rejoindre :
Code:
[b]Prénom et nom :[/b]
[b]Serez-vous accompagné ? :[/b]

propriété de (c)california dream




Les participants (15)

@"Alessia N. Hazinger"
@"Barbara Y. Lewis"
@C. Lux Valentine
@Dimitri Hallinger
@Erika Clarke
@Evelyne Jones
@Ezra O'Connord
@"Ezraël Goldstein"
@Grace Hunter
@"Gwendoline Hopkins"
@Ilkan R. Williams
@Kristian N. Lewis
@Morgan Jacobs
@"Mila L. Jenkins"
@Willow O. Williams
@"Samantha L. Giménez"

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Lun 30 Mar - 20:37
Hello Smile) FIRST XD

Prénom et nom : Morgan Jacobs
Serez-vous accompagné ? : Bonne question, je ne sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Lun 30 Mar - 20:55
Prénom et nom : Ezraël Goldstein
Serez-vous accompagné ? : Oui, avec @Evelyne Jones
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Mar 31 Mar - 0:20
Prénom et nom : Ezra O'Connord
Serez-vous accompagné ? : non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Mar 31 Mar - 11:44
Vous êtes ajouté les chéris bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Sam 4 Avr - 10:57
Prénom et nom : Grace Hunter
Serez-vous accompagné ? : nope

Prénom et nom : Mila L. Jenkins
Serez-vous accompagné ? : pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Sam 4 Avr - 12:15
Ajouté bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Dim 5 Avr - 13:13
Prénom et nom : Ilkan R. Williams
Serez-vous accompagné ? :Non mais il va s'en doute rejoindre la jolie Alessia xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Dim 5 Avr - 20:23
Ajouté, hâte que tu rejoigne ma belle Alessia. bed
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit Mer 8 Avr - 16:36
Prénom et nom : Samantha L. Giménes
Serez-vous accompagné ? : non
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio Empty
MessageRe: ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÉNEMENT DE PÂQUES - Festival de printemps, Fête foraine - American Dream Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Events-
Sauter vers: