AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre inopinée || feat. Alessia 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRencontre inopinée || feat. Alessia écrit Lun 6 Avr - 2:33


rencontre inopinée

 
Ezra O'Connord & @"Alessia Hazinger"

Comme il faisait bon de sentir l'air frais sur mon visage. La température était ni trop chaude, ni trop fraîche. C'était juste parfait pour aller faire un tour au cimetière. Je devais avouer que depuis quelques semaines, j'avais beaucoup trop négliger la tombe de ma femme. J'avais été tellement pris avec les rénovations de la boutique, que j'en avais un peu délaissé ma vieille habitude. Depuis que j'étais installé à Los Angeles, j'allais fréquemment me recueillir sur sa tombe. Je lui parlais, lui racontait mes journées. Comment cela se passait avec notre belle grande fille. À quel point elle serait fière de l'adolescente qu'Emily était devenue. Mais voilà, la construction de la serre au dessus de la boutique avait pris beaucoup de temps, plus que je ne l'avais espéré. Désormais, tout était terminé et je pouvais enfin reprendre un semblant de vie normal.

J'avais stationné ma voiture sur la rue longeant le cimetière, ayant décidé de faire le reste en marchant. L'endroit était bien plus grand que ce que l'on pouvait s'imaginer de l'extérieur. C'était d'une tristesse. Il fallait être honnête, je détestais venir ici, mais je le faisais par amour. Bouquet à la main, j'avançais jusqu'à retrouver la stèle d'Elizabeth. Les derniers bouquets qu'on lui avait emmenés était desséchés et s'étaient éparpillés autour de la pierre tombale. D'une main, je nettoyais le dessus avant d'y déposé les orchidées. Puis je me penchai pour ramasser les détritus, afin de désencombré le lieu de repos de ma défunte aimée.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Lun 6 Avr - 11:47


Rencontre Inopinée



Need to get more resourced, need to talk and have advice, even if it's not the best place, it makes me a lot of good.




J'avais clairement passé une nuit chaotique, j'avais passé ma nuit dans mon laboratoire dans l'espoir de trouver ce fameux remède, il ne manquait plus qu'à le tester. J'avais donc fait un aller retour à l'hôpital pour aller voir les médecins et donner ce fameux test pour qu'il le test sur mon frère, bizarrement, je savais que c'était déjà perdu d'avance, comme d'habitude, j'avais pris un peu l'habitude des échecs. Je resta un moment avec mon frère allonger dans son lit, à moitié en vie, la mort le mangeait petit à petit et ça me rendait tellement en colère et triste.

Après être rester auprès de lui, je décide de partir, j'avais besoin de prendre l'air, je n'aurais pas les résultats dans l'immédiat, je devais donc m'occuper. Que faire lorsque nous avons pas notre fils sous notre charge cette semaine ? Aller au cimetière, oui, drôle d'occupation. Mais j'avais besoin d'aller voir ma sœur, je me rattrapais en quelques sortes de mon absence, j'avais besoin de venir ici au moins une à deux fois par semaine. Besoin de prendre soin de l'endroit où désormais elle est, besoin de toujours lui offrir de jolie fleur. J'avais tellement peur que cette scène se reproduise avec mon frère. Aujourd'hui je n'avais pas de fleur, je n'avais pas eu le temps de faire un détour à mon fleuriste, arriver devant la tombe, j'observe celle-ci la nettoyant, pour ensuite rester debout devant en silence commençant à dire doucement. "Aujourd'hui j'ai tester encore un sorte de remède pour notre frère… C'est égoïste, mais j'ai vraiment pas envie qui te rejoigne, du moins pas maintenant… J'ai pas envie de le perdre.. Je ferais tout pour ne pas le perdre… Tu le sais.. " Je soupire levant ma tête, fermant les yeux soupirant, pour ensuite regarder de nouveau cette tombe. Je soupire de nouveau puis entend une voix non loin de moi, je tourne la tête et observe cette personne quelques secondes, je l'avais déjà vu, où je ne sais plus.. Je regarde la tombe de nouveau réfléchissant.. Si.. Je sais.. C'est mon.. Enfin le fleuriste.. Pas le miens.. Enfin si.. C'est lui clairement qui me fait de jolie bouquet pour ma sœur ou mon frère, j'étais attrister que nous avons la même occupation. Perdre un être cher est la pire des souffrance. Je soupire à cette image et décide de m'asseoir sur le banc pas très loin de la tombe à ma sœur, je reste silencieuse à regarder celle-ci, perdu dans mes pensées.
 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Mar 7 Avr - 0:13


rencontre inopinée

 
Ezra O'Connord & Alessia Hazinger

Je n'étais pas fier de moi. Pas fier d'avoir failli à mon seul devoir en tant que veuf. J'imaginais déjà mes beaux-parents me faire une leçon de moral. De toute façon, ce n'était pas nouveau... Ils ne m'avaient jamais porté dans leur coeur. D'ailleurs, ils avaient longtemps cru que j'étais vraiment coupable. Que j'étais celui qui avait enlevé la vie de leur précieuse fille. Je n'avais jamais compris pourquoi ils m'haïssaient à ce point. Que mes parents n'apprécient pas ma flamme à cause de sa classe sociale, je l'avais digéré depuis longtemps. Enfin, c'était vite dit puisque je n'avais pas hésité un seul instant à les sortir de ma vie. Ellie en avait fait de même avec ses parents. Pourtant, ils s'étaient battus bec et ongle pour obtenir la garde de ma fille.

Je chassais ses pensées de ma tête en essuyant les quelques larmes qui avaient ruisselés sur mes joues. Je n'étais pas du genre à pleurer dans la vie de tous les jours, mais il y avait certains moment où il m'arrivait de craquer. Aujourd'hui était l'une de ces journées. "Si seulement je pouvais revenir en arrière..." avais-je dis en m'adressant à la stèle. Si j'avais su que, ce jour-là, on m'enlèverait l'une des personnes les plus chers à mon coeur, je ne serais pas allé travailler. J'aurais veiller sur Elisabeth. Je me serais battu corps et âme contre cet homme horrible qui m'avait enlever ma femme. Je m'accroupis devant la tombe, et je posai mon index et mon majeur sur mes lèvres, avant de les glisser sur le nom gravé dans la pierre. Comme pour lui offrir un baiser. "Tu me manques tellement. Je t'aimerai toujours." dis-je avant de me redresser. Je tournai les talons et je fis un saut en apercevant la blonde assis sur le banc, non loin de moi. "Vous m'avez fait peur." dis-je avant de lui adressé un mince sourire. Cette blondinette, je la connaissais de vue. Elle venait régulièrement à la boutique acheter de magnifique bouquets. "C'est une belle journée pour rendre visite à nos disparus." ajoutai-je tout en me rapprochant d'elle. Je n'avais aucune idée de qui était la personne que venait visiter la jeune femme. Je me montrais toujours discret envers mes clients, considérant que leur vie ne me regardait aucunement.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Mar 7 Avr - 14:24


Rencontre Inopinée



Need to get more resourced, need to talk and have advice, even if it's not the best place, it makes me a lot of good.




Je ne voulais pas aller parler au fleuriste, au contraire, je savais qu'il était important d'avoir nos moments à nous avec nos défunts, j'observais alors devant moi, calmement, observant la pierre tombale de ma sœur. Je soupire, j'espérais que ça marche pour mon frère, plus les jours passé, plus sa santé s'aggravait, nous pouvions le stabilisé, mais je ne voulais pas le mettre dans le coma, un combat avec ma mère. Celle-ci voulait le mettre dans le coma pour éviter qu'il souffre, mais d'après le peu de parole de mon frère, il ne voulait pas, il voulait nous voir, il savait que j'allais le sauver.. Il comptait tellement sur moi, j'avais une énorme pression, même trop grosse, en ce moment ce n'était pas réellement la joie.. Mais j'étais du genre à ne rien montrer, déjà pour mon fils et pour ne pas attirer la pitié des autres.

Je vois du coin de l'œil que l'homme se redresse, je l'observe et lorsqu'il se retourne il sursaute à ma vision, je grimace posant ma main sur ma poitrine. "Désolée.. Je ne voulais pas vous faire peur." Je souris par politesse, je l'écoute ensuite, soupirant à ses paroles baissant le regard. "Oui.." Je relève le regard vers celui-ci, lui disant. "Puis.. Ils sont joliment décoré grâce à vous." Dis-je faisant allusion au bouquet de fleur. Celui qu'il venait de mettre sur celle de son proche était magnifique, comme toujours.

 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Mer 8 Avr - 3:31


rencontre inopinée

 
Ezra O'Connord & Alessia Hazinger

Visiter la tombe de ma femme me mettait dans un de ces états. Après neuf ans, on pouvait dire que je vivais ma vie au jour le jour, mais chaque fois que je venais ici, c'était comme de tourner le couteau dans la plaie. Je revivais le jour de sa mort comme si c'était la veille. Si Ellie était décédée d'une maladie quelconque, j'aurais pu m'y préparer, lui faire mes adieux. On me l'avait tout simplement arraché, sans crier gare.

Il était temps de quitter l'endroit maintenant, en sachant très bien que j'y reviendrais rapidement. Je fis le saut en voyant une cliente de la boutique. Je lui avait fait part de ma surprise, tout en restant courtois. Je n'avais pas envie d'avoir l'air bête ou asociale. Ou encore que cela semble m'embêter de la croiser. Il était bon, parfois, d'échanger quelques mots avec des gens, même si on ne les connaissaient que très peu. La remarque de la blonde me décrocha un sourire. Il était vrai que j'étais plutôt fier de mes bouquets et son compliment me faisait grandement plaisir, sauf que je restais humble. "Merci bien, mais je ne suis surement pas le seul fleuriste en ville." Il me semblait avoir déjà passer devant une boutique semblable à la mienne, mais je n'aurais su dire où exactement. Petit blanc de mémoire. Il fallait dire que je ne connaissais pas très bien la ville. "Puis-je?" demandais-je en pointant la place libre sur le banc. J'attendis l'approbation de la jeune femme avant de m'installer à ses côtés. "C'est donc ici que vous venez chaque fois que vous passer à la boutique." Ce n'était pas une question, plutôt une affirmation. "Un parent?" Je n'avais pas l'habitude de m'incruster dans la vie des gens, mais à cet instant, je n'étais pas Ezra le fleuriste, mais bien Ezra l'homme désireux de faire plus ample connaissance.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Mer 8 Avr - 14:17


Rencontre Inopinée



Need to get more resourced, need to talk and have advice, even if it's not the best place, it makes me a lot of good.




Je ne pensais pas faire sursauter l'homme, je m'excuse toute suite de ce que je venais de faire, malgré que je n'y était pas réellement pour quelques choses. Nous commençons à faire la conversation, je ne perdu pas une minutes pour complimenter ses bouquets, il me dit alors qu'il était pas le seul fleuriste, je souris à ses paroles. "Vous êtes loin d'être le seul, mais vous êtes vraiment un très bon fleuriste et croyez moi.. Je suis difficile." Dis-je lui souriant sincèrement. Je ne mentais pas sur le fait que je sois difficile, je suis quelqu'un de très difficile à convaincre, je préférais faire ma propre opinion et pour le coup, ce n'était pas le seul fleuriste que j'avais fait, mais je n'avais jamais eu d'aussi jolie bouquet, donc pour rien au monde je ne changerais. Je l'écoute me dire que s'était l'endroit où je venais après ma visite à sa boutique. "Oui, pas seulement, mais très souvent oui." Je regarde la pierre tombale de ma sœur, l'écoutant me demander si s'était un parent, j'observe l'homme en haussant les épaules. "Ma petite sœur." Je regarde de nouveau la pierre, puis celle où l'homme s'était trouver quelques minutes auparavant. "Et vous ?"

Ce n'était pas des choses qu'on demander en général, mais nous étions dans un lieux qui nous forcer en quelques sortes à nous confier sur cela. Je n'étais pas spécialement du genre à parler de mes problèmes, de ma sœur hormis lorsqu'on me prenait sur le fait, comme là. Mais étrangement, ça me déranger pas de parler de cela avec lui, car lui-même était venu ici pour voir un proche.


 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Ven 10 Avr - 2:17


rencontre inopinée

 
Ezra O'Connord & Alessia Hazinger

C'était flatteur qu'on me dise que j'étais bon dans mon métier, considérant que j'avais du me réorienté rapidement, après ma sortie de prison. Il fallait dire qu'il y avait toujours pleins de plantes et de fleurs à la maison, lorsque ma femme était vivante. C'était son rêve à elle, d'avoir sa propre boutique. Je ne voulais que lui faire honneur et c'était apparemment réussit. J'avais pris place sur le banc aux côtés de la jeune femme, avant de lui demandé sur quelle tombe elle était venue se recueuillir. J'aurais probablement été moins touché si j'avais vu juste. Personne n'a envie de voir mourir ses parents, mais c'est dans la logique des choses de les voir partir, plutôt que l'inverse. C'était pourtant ce qu'avaient vécut les parents de la blonde. Ils avaient du enterrés l'un de leurs enfants, ici même. Je ne poussais pas le questionnement plus loin, ne voulant pas enfoncer le couteau dans la plaie. "Mes sympathies." avais-je simplement dit, avant de tourner mon regard vers l'horizon.

Je n'allais pas mentir, je n'aimais pas parler du décès d'Elisabeth. Chaque fois que je disais que ma femme était morte, j'avais droit aux questions habituelles : Comment? Était-elle malade? A-t-elle eu un accident? Si je répondais qu'elle avait été assassinée, j'avais droit à ce fameux regard empli de pitié que je détestais tant. Et ça, c'était lorsque les gens ne me replaçais pas. Je savais pertinemment que mon procès avait fait la UNE des journaux mondialement, des années plus tôt. Ma condamnation, tout le monde en avait parlé, au quatre coins du monde. C'était une affaire assez sordide, et en d'autres circonstances, j'aurais voulu que l'histoire d'Elisabeth se sache, mais pas lorsque c'était mon visage qui se trouvait affiché partout. Peu de gens avaient sincèrement cru à mon innocence, et lorsque j'avais été finalement libéré, évidemment les journaliste ne l'avait pas crié sur tous les toits. Pour certains, j'étais encore perçu comme l'assassin de ma femme. Sauf que, la blondinette avait répondu à ma question de curiosité, et je ne pouvais pas me défiler, ca n'aurait pas été sympa. "C'est ma femme. Elle est décédée il y a presque dix ans déjà." J'espérais éviter au moins les questions gênantes, ce pourquoi je décidais de changer rapidement de sujet de conversation. "Puis-je vous demander comment vous vous appeler? Ainsi, je pourrai mettre un prénom sur le visage de la gentille cliente que vous êtes."



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Ven 10 Avr - 13:13


Rencontre Inopinée



Need to get more resourced, need to talk and have advice, even if it's not the best place, it makes me a lot of good.




Le fleuriste viens se joindre à moi, cela ne me dérangeait aucunement, mais nous venons à parler de nos proches disparu, je lui dis alors que s'était ma sœur, ma petite sœur morte d'un accident de bus, une sortie scolaire qui a mal tournée, croyez moi, à cette période de ma vie je m'étais renfermer sur moi-même, j'étais devenu une peste avec mon entourage, je n'accepte pas que quelqu'un quitte la maison, parte en voyage, cela m'avait énormément traumatisé, d'autant plus que j'étais devenu encore plus protectrice avec mon frère. Cela avait durerais plusieurs année, cela fait quelques années que je suis suivis, enfin.. Aujourd'hui, j'ai décider d'arrêter de voir un psychologue, j'avais envie de repartir à zéro en revenant ici et d'essayer d'oublier les soucis du passé.. Mais ce n'est pas très évident, surtout en ce moment avec la maladie de mon frère… Je tourne la tête vers cet homme, souriant légèrement à ses paroles. "Merci."

Curieuse, je lui retourne la question, je regarde cet homme qui me confie que c'était sa femme décédé il y a maintenant 10 ans.. Quel douleur horrible, perdre sa moitié.. Je décide pour le moment de ne pas chercher à savoir pourquoi, il ne l'avait pas fait, je ne le ferais donc pas, enfin pas pour le moment. "Je suis désolée pour vous.. Perdre sa moitié doit être horrible." Je baisse la tête soupirant ajoutant. "Le monde est trop cruelle.." Je relève ma tête l'écoutant me demander mon prénom, tout en ajoutant que j'étais gentille, du moins une gentille cliente, au moins lui n'avait pas une mauvaise image de moi. "Alessia.. Et vous ?"


 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Lun 20 Avr - 20:51


rencontre inopinée

 
Ezra O'Connord & Alessia Hazinger

J'avais souris a la jeune femme en lui adressant mes sympathies. Je ne savais pas depuis combien de temps elle avait enterrée sa sœur et je ne posais pas de question à ce sujet. Je lui avais confié que de mon côté, c'était sa douce moitié qui reposait six pieds sous terre, mais je détestais que l'on me prenne en pitié, alors j'avais vite fait de spécifier que cela faisait déjà un bon moment. Ainsi, les gens pouvaient se dire que mon deuil devait forcément être fait. La vérité était tout autre. Je n'avais pas eu le temps de faire ce deuil. Tout m'avait été arraché littéralement en même temps et les cicatrices n'étaient pas encore guérit. "Horrible oui." Elle n'aurait jamais cru si bien dire. Mon regard fixait l'horizon. Il y avait tellement de pierres tombales, combien de personne se trouvaient dans la même situation que la blonde et moi? Combien de personnes avaient perdu un être cher? Nous étions malheureusement beaucoup trop nombreux. Malheureusement, c'était cela le cycle de la vie. J'avais pris les devants en demandant son prénom à la jeune femme. Non seulement elle s'était toujours montré très aimable, mais elle était l'une de mes plus fidèles clientes. "Ezra, et ce n'est pas un diminutif." Un mince rictus s'était dessiné au coin de mes lèvres. C'était une question que l'on me posait régulièrement lorsque je me présentais. "Il faut croire que nos parents respectifs avaient un penchant pour les prénoms hors du commun. Si je ne me trompe pas, Alessia ça a des origines grecque. L'êtes-vous?" Simple question de curiosité, et c'était aussi une façon d'engager la conversation.



DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit Mar 21 Avr - 14:20


Rencontre Inopinée



Need to get more resourced, need to talk and have advice, even if it's not the best place, it makes me a lot of good.




Assez particulier comme endroit de rencontre, à vrai dire nous aurions bien pu commencer à apprendre à ce connaître à son magasin, mais assez souvent du monde dans celui-ci et je dois avouer que je n'avais jamais chercher à faire la conversation, bien trop presser de prendre mon bouquet et partir, mais aujourd'hui nous pouvions apprendre à se connaître, sans pour autant y avoir quelques choses, d'accord j'ai tendance à sauter sur tout ce qui bouge, mais là.. Ce n'était pas mon intention, je sais me retenir. "Enchanté Ezra !" Dis-je souriant au coin des lèvres, puis il me demande si je venais de Grèce, l'origine de mon prénom. "Non.. Je suis d'ici, à vrai dire.. JE n'ai jamais chercher à savoir pourquoi mes parents m'en appeler comme ça, j'ai toujours pensé qu'il ont fait une faute d'orthographe .. Alyssia.. Alessia.." Je souris amusé, soupirant ensuite baissant mon regard et je me lève. "Je vais aller me prendre une café… Vous vous joignez à moi ? Ça nous changerait les idées ?" Autant continuer la conversation en dehors du cimetière, surtout que pas très loin se trouver un petit stand à café, donc ça nous permettrais d'avoir un café en main et de continuer de marcher, puis faire plus ample connaissance.


 


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre inopinée || feat. Alessia Empty
MessageRe: Rencontre inopinée || feat. Alessia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée || feat. Alessia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: