AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 small moment of play | Alessia&Ilkan 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
Messagesmall moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mar 7 Avr - 14:08


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




"Mademoiselle.. Mademoiselle.. J'ai quelques choses pour vous." Assise sur ma chaise de bureau, en train de faire quelques paperasse, une employer arrive vers moi me tentant un fiche, fête foraine dans la ville très prochainement, je l'observe redressant un sourcil. "Euh.. Malheureusement ça ne tombe pas la bonne semaine, j'ai pas Bastian." Elle me reprend la feuille et me la montre à nouveau. "Non.. C'est pas pour ça.. C'est la radio American Dream qui organise.. Donc…." Elle laisse un blanc s'installer, je la regarde avec insistance et lui dis. "Donc… ?" Je redresse à nouveau mes sourcils et elle me dit. "Bah.. Il va y avoir beaucoup de monde à l'ouverture.. Dont.. Des personnes importante.. Donc.. De l'argent !" Je finis par afficher un sourire satisfait de ses paroles. "Oh.. Parfait…" Je reprend le papier et note la date sur mon téléphone. "Merci, vous êtes géniale !" Je lui fis un clin d'œil et je me lève l'invitant à boire un café à la machine à café, au moins ça me permettais de sortir ma tête des papiers.

Le jour du festival arrivent très rapidement, me voilà la fête foraine avec beaucoup de monde, nous écoutions le blabla des animateurs radios, j'applaudis comme bon nombre de personne ici et tous le monde se dirige ensuite vers le buffet et d'autre au manège où vers les sucrerie. Je m'avance vers le buffet et sans attendre un homme m'aborde, vu son allure, je rentre dans son jeu, il se présente très vite, c'était un homme important. Verre à la main, je ne perd pas de temps pour parler de mon travaille, de ma recherche de partenariat, il semblait intéressé, il me donna sa carte pour que je puisse le recontacter et prendre un rendez-vous. Bref j'avais accoster bon nombre de personne, des personnes intéressé, d'autre non, mais j'avais tout de même fait pas mal de pub pour mon laboratoire. Je discutais avec une femme lorsque j'aperçois une tête que je connaissais. Ilkan, lui aussi papoter, je pu m'empêcher de sourire. Je dois dire que je n'écoutais plus beaucoup la jeune femme, j'essayais de capter le regard de Ilkan.    


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mar 7 Avr - 22:14
small moment of play
Je vous avoue que depuis que Carrie est arriver à Los Angeles cela me perturbe un peu. J’aime et J’aimerais toujours ce petit bout de femme sauf qu’ensemble on ne fait que se disputer. C’est l’une des raisons pour lesquels je suis partie parce que cela infecte notre famille puis là ils sont tous venu me rejoindre ce qui me touche, même si je sais que ce n’est pas en partie que pour moi. Lucas sa ma la foutu dehors parce qu’il lui fait payer mes erreurs du coup elle me l’envoye, Willow c’est pour ses études et tout particulièrement son grand frère puis Carrie je pense que c’est pour rejoindre ses enfants la seule qui est vraiment heureuse de venir la et qui n’a rien demander c’est ma petite Arya ! D’ailleurs je pense fortement à elle en ce moment même parce que je suis actuellement venu à l’ouverture du festival de printemps organiser par une des célèbres radios de Los Angeles.

Je me balade à travers les stands avant de croiser un mannequin qui est passer Il n’y a pas très longtemps à l’agence, elle été accompagnée de son petit ami qui me dévisager étrangement. J’ai juste envie de lui dire « t’en fais pas je ne vais pas te piquet ta nana » je fais très attention pour la réputation de l’entreprise de mon ami. Et puis c’est con, je reviens à mon ex, mais déjà que j’avais l’impression de tromper Carrie lorsque j’ai commencé à coucher avec d’autre femme alors qu’elle n’était même pas sur Los Angeles alors là avec elle dans les parages …ça ma couper tout envie. C’est quand même dingue nous somme séparer même divorcer et je me prends encore la tête avec tout ça …Je tourne la tête quelque instant et aperçus une jeune femme plus loin qui me fixer, il me fallut quelque seconde avant de la reconnaître je lui fis signe de la main, avant que les deux personnes qui m’accompagne me sorte de ma rêverie , je garde malgré tout un oeil vers la charmante jeune femme que j'ai rencontré au beau milieu du cimetière . Bon ce n'est pas que je ne voulais pas continuer à discuter avec eux sauf que je n'ai pas envie de parler de boulot , je fis signe que je dois partie puis viens à la rencontre de la jolie blonde main dans les poches avant d'arriver a ses coter d'elle et de son ami . Bonjour Je prend délicatement la main de la jolie blonde tout en déposant un baiser sur le dos de sa main puis me présente à son amie ? en lui tendant la main Enchanter je suis Ilkan je me tourne vers Alessia Lorsque tu auras terminer on va faire un tour ?



(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mer 8 Avr - 14:52


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




Apercevoir au loin Ilkan était comme un échappatoire, j'avais passer beaucoup de temps à parler avec des personnes pour ma société, j'avais eu beaucoup de rencontre positive, ce qui me satisfaisait énormément, le moins drôle va être en début de semaine lorsque j'allais reprendre contact avec eu et surtout aller à plusieurs rendez-vous, rien que d'y penser, ça me faisait mal à la tête, mais tout cela est pour mon frère et les autre malade bien sûr. Je fixe l'homme sans vraiment trop écouter la jeune femme à mes côtés, il finit par capter mon retour et me faire un signe de la main, ce que je lui rendis tout en affichant un sourire.

C'est bête, mais j'étais satisfaite de le revoir.. Pourquoi ? Je ne serais pas vraiment dire pourquoi, mais je savais que sa présence aller me changer d'état d'esprit et j'allais pouvoir enfin profiter de ma soirée, enfin.. Lorsque j'aurais terminé de parler avec cette femme, qui d'ailleurs est très bavarde. J'essaye alors de nouveau à me concentrer dans ses paroles, puis Ilkan arrive à nous, je souris à sa présence. "Bonjour." Il me pris ma main et dépose un délicat baiser sur le dos de celle-ci, je ne le quitte pas du regard, très satisfaite de son geste. Il se présente à la dame face à moi, pour ensuite me réclamer pour qu'on puissent faire un tour après ma discutions avec celle-ci. "Je te rejoins dans quelques minutes." Je lui fis un clin d'œil l'observant partir, reprenant une grande inspiration, j'allais devoir écourter la discutions. La jeune femme m'observe toute souriante face à cette scène, je souris amusé et décide de parler du sujet qui fâche, enfin pour eux pas pour moi. Par chance, elle accepte aussi de venir me voir à mon entreprise, visiter le laboratoire et savoir ce que nous allons pouvoir trouver comme arrangement. Je la remercie prenant bien soin d'enregistrer son numéro et je m'éclipse à la recherche du Ilkan que j'avais perdu de vu.. Serait-il partit ?    


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mer 8 Avr - 17:46
small moment of play
Je me suis décider à aller rejoindre Alessia , son petit regard ma donner envie de la rejoindre sauf qu’elle était accompagnée . Je la salue avant de me présente à la jeune femme pour ensuite demander à ma jolie blonde si elle souhaiter de venir avec moi, je sourie à sa réponse pour faire un signe de tête à la jeune femme qui l’accompagné pour lui dire au revoir et je partie me chercher des nachos à un stand un peu plus loin. Pour regarder ensuite des enfants jouets à la pèche au canard, je viendrais s’en doute demain avec Arya pour qu’elle puisse s’amusais un peu, je pense que Lucas et Willow préfère y aller avec leurs amis enfin je leurs proposer tout de même. Comme ça Lucas ne pourra pas me foutre dans la gueule que je ne l’ai pas fait ! Je me tourne est aperçus Alessia s’en doute en train de me chercher. J’arrive derrière elle tout en prenant un nacho, je lui fis la remarque C’est moi que tu cherches au moins ? puis je mange mon nacho, je remarque le paquet vide pour le jeter dans la poubelle qui n’était pas là loin pour m’essuyais les mains avec la serviette en papier qui partit rejoindre le reste. J’espère que je suis pas mal tomber De ce que j’ai vu la dernière fois elle recherche beaucoup de personne pour ses recherches et puis c’est bien mieux de venir voir ici qu’a un enterrement .


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Jeu 9 Avr - 13:19


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




Le fait d'avoir revu le beau Ilkan me procuré une sensation étrange, il venu à moi pour me saluer et me demander d'aller faire un tour une fois que j'aurais finis ma conversation, j'accepte lui disant que je terminais, ce que je fis assez rapidement. Après cela, je me mis à marcher en direction de je ne sais où, je le cherchais du regard, tout en évitant de faire genre que je cherchais que lui, j'en profitais aussi pour regarder les allant tour. C'était magnifique, enfantin et bruyant, mais j'aimais beaucoup cette atmosphère la, ça me rappelait beaucoup de souvenir. Je sursaute en entendant sa voix, je me tourne vers lui, souriant à ses paroles l'observant jeter ce qu'il avait en main. "Oui.. Enfin.. Je profitais surtout de regarder autour de moi, ils ont mit le paquet cette année." Il me demande si il n'était pas mal tomber, je souris à ses paroles amusé lui disant. "Tu es tomber à pic.. Gentille, mais très bavarde.." Je roule des yeux, riant ensuite doucement, je baisse ensuite mon regard remettant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Je relève mon regard lui disant. "Alors.. Pourquoi es-tu ici ? Une envie de faire des manèges ?" Je commence alors à marcher, sachant qu'il allait me suivre, marcher vers où je ne sais pas, mais nous n'allons pas rester planter là !    


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Lun 13 Avr - 13:32
small moment of play
Je laisse la jolie blonde terminer sa conversation avec la personne qui l’accompagnée et j’en profite pour aller m’acheter un truc à manger. Généralement je fais attention à ce que je mange et pour une fois je fais un petit écart, je me balade un peu en voyant la jolie blondinette en plein milieu de la foule. Je me rapproche de nouveau d’elle pour lui faire une petite frayeur au passage S’en doute, pourquoi ils organisent souvent ce genre d’évènement ? On avance tous les deux tout en discutant Une amie ou bien une de tes fameuses proies pour trouver des dons ? Lorsqu’on s’est rencontré la dernière fois elle m’a fait part de ce petit détaille . J’aimerais bien l’aidé, mais pour le moment on ne se connais pas encore assez. Je ne pouvais pas apporter mon aide à tout le monde. Simple curiosité , j’avais envie de bouger un peu de chez moi Arya été avec Carrie , j’hésiter à lui envoyais un message pour me rejoindre ici ,mais vue que j’ai croiser le chemin de Alessia cela va attendre un peu.  On aura l’occasion de revenir et pourquoi pas faire venir Lucas et Willow ? un moment en famille ne nous ferrais pas de mal . hum…Je suis pas trop manège . Je ne suis pas le genre de mec qui a besoin de sensation forte pour vivre. Mes deux pieds au sol son très bien poser ici je ne supporte déjà pas prendre un avion alors imaginer si un jour je me lance dans des sauts à l’élastique, faire de l’escalade ou autre je me tire une balle dans la tête ! Et toi ? elle pouvait être venu rejoindre des amis.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Mar 14 Avr - 13:44


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




Ilkan me fit sursauter, mes recherches étaient donc interrompu, il m'avait trouver sans problème, je me tourne vers lui, souriant à sa présence. Je lui fit la remarque qu'il avait mit le paquet cette année. "Disons qu'en général il y a la fête foraine, mais sans tout ceux monde et ces décorations, la c'est vraiment .. Chouette.. Mon fils va adorer venir." Dis-je regardant autour de moi, je l'imaginais déjà heureux de voir toute ces peluches à attraper, les manèges à petite sensation qu'il va adorait faire, bref, j'avais hâte de partager ce moment avec lui. Il me demande si s'était une amie ou une proie, je ris à la fin de ses paroles lui disant. "Une proie.. Bingo ! A vrai dire j'ai eu beaucoup de contact aujourd'hui, même pas besoin d'utiliser mes charmes." Dis-je redressant un sourcil joueuse.

Je demande alors ce qu'il l'avait amener ici, rien de spéciale, juste une envie de sortir s'aérer la tête, il ajoute qu'il n'aimait pas spécialement les manèges, il aime avoir les pieds sur terre, je souris malicieusement marchant à ses côtés, disant taquine. "Moi qui pensait que tu aimez voyager aux septième ciels !" Je hausse les épaules, comme pour montrer que j'étais déçu, puis je l'observe sourire amusé aux coins des lèvres. Il demande à mon tour la raison de ma venu. "L'évènement, business, juste boulot, mais je dois avouer que contrairement à toi, j'aime cette ambiance, mais je suis plus pour les jeux de tire, argent.. Bref, des jeux où on a les pieds au sol." Dis-je le regardant d'un air taquin.    


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Sam 18 Avr - 21:22
small moment of play
J’ai eu le droit à une nouvelle révélation de la jeune femme, elle avait un fils. Pourquoi il n’ait pas venu avec toi aujourd’hui ? J’ai eu très vite ma réponse , puisqu’elle faisait sa recherche de proie pour ses don . Ma fille serait heureuse aussi dans ce genre d’univers sauf que ce n’est pas avec moi qu’elle va monter dans les manèges…peut être que je l’emmènerais avec l’une de ses nouvelles copines sa pourrais lui faire plaisir enfin on verra le moment venu pour le moment concentrons-nous sur cette jolie demoiselle. C’est parfais maintenant faut attendre l’argent c’est bien d’attiré les gens maintenant il faut le chèque qui va avec ! .

Je fis un petit sourire à sa réponse On peut voyager de plusieurs manières au septième ciels je lui fis un clin d’œil pour commencer à avancer avec la jeune femme. Mains dans les poches auparavant j’adorais tout ça, je me suis tellement plonger dans mon boulot que je ne profiter plus de tout ça, c’est le moment de reprendre un peu tout ça en main. La prochaine Fashion week n’est pas pour maintenant, ma société à l’air de bien tourner je peux donc profiter un peu plus de mes enfants et aussi de trouver de jolie jeune femme comme Alessia. Enfin la dernière fois nous avons été interrompu parce que j’ai dû retourner bosser et aujourd’hui je ne bosse pas donc de mon coter rien ne viendrais nous déranger. Tien, tien tout ta l’heure a ce que j’ai compris tu aimais les choses qui te font monté au septième ciel Je regarde un stand de jeu de tire Que dirais tu de faire une partie ? Si tu gagnes tu pourras faire ce que tu veux de moi enfin me demander ce que tu veux à l’inverse je fais de même. Enfin sur plusieurs partie sinon je pense qu’on va très vite partir d’ici





(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Lun 20 Avr - 13:55


small moment of play



We cross paths again, chance does things well, right? What are we going to do in this childish place? Becoming children? Certainly...




Je me rendais compte que je ne lui avais pas parler de Bastian à notre première rencontre, rare sont les fois que je parle pas de lui, en général je parle de lui assez facilement, surtout que lui m'avait parler de ses enfants, j'avais seulement parler de moi, moi et moi seule. "Il est avec son père, ça tombe pas la bonne semaine." Dis-je en haussant les épaules un peu déçu ajoutant. "Je l'emmènerais à un moment dans la semaine je lui prendrais, il est pas trop chiant ça va." Dis-je amusé puis j'ajoute. "Puis ce soir je n'aurais pas pu parler à tous ces gens avec Bastian." Je lui confie ensuite que j'avais parler à beaucoup de monde, j'avais fait pas mal de démarche et cela aller être concluant, du moins j'espérais, je souris amusé à ses paroles. "Oui.. Enfin d'abord rendez-vous par millier, mais qu'importe, le résultat sera le même, je vais pouvoir enfiler ma blouse et faire mes expériences sans me soucier de l'argent." Dis-je avec un sourire heureuse, l'idée de remettre ma blouse et travailler sans voir le temps s'écrouler à la recherche d'un remède, sans me soucier de l'argent me plaisait énormément.

Je taquine Ilkan, je souris à ses paroles assez ambiguë ceux qui me plaisait fortement. "Pas faux." Dis-je souriant à mes paroles. Nous commençons ensuite à marcher l'un à côté de l'autre, un silence s'installe entre nous, rien de désagréable, puis autour de nous il y avait beaucoup de bruit, des enfants qui crier de joie, des personnes qui hurle dans les attractions et les forains qui attirent le monde avec leurs phrase accrochant. Bref j'adore, même si je suis sûr que je finirais avec un mal de crâne se soir. J'aurais tellement aimé emmener mon frère ici, je soupire à cette pensée, mais Ilkan me sortit de mes pensés. J'écoute ses paroles, redressant un sourcil curieuse de ce qu'il allait me proposer, je regarde le stand en face de nous, je souris joueuse, lui disant. "L'idée me plaît énormément, surtout que tu ne sais pas avec qui tu oses jouer !" Dis-je passant devant lui un peu provocatrice, je pris quelques jetons pour pouvoir jouer, je me débrouillais, même très bien, la précision c'est mon truc, j'observe Ilkan se mettre à mes côtés tout les deux armes à la main. Nous commençons alors à tirer, comme je l'avais dit, j'avais manqué presque aucune cible, comme lui, mais il avait tout de même un point de plus que moi. "Bravo… On voient que monsieur joue à ses jeux vidéos !"     


CODE  ϟ VOCIVUS  -  IMAGE ϟ KANE..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit Lun 20 Avr - 19:12
small moment of play
Je venais d’apprendre que Alessia avait un fils, d’un coter c’est surprenant d’une femme qui a l’air d’aimait une certaine liberté et aussi d’aimais s’amuser avec les hommes. Après peut être que c’est à cause de cette ancienne relation qu’elle n’a pas envie d’attache ? Je ne la connais pas encore assez pour le savoir peut être que si on venait à se revoir ou même un peu plus tard elle me ferrait d’autre confidence. C’est bien dommage. Que sa sois pour la semaine avec son père ou même de pouvoir aborder les personnes à qui elle voulait recevoir quelque don pour ses recherches. Tant mieux , je ne vais plus te croiser si tu te confine dans ton labo c’est bien dommage En tout cas le premier lieu de notre rencontre puis celui-ci est totalement diffèrent , autant l’autre été plus morbide tandis que celui-ci est beaucoup plus joyeux !

La jeune femme me tandis la perche, si elle veut vraiment monter au septième ciel cela peut toujours s’arranger je n’ai pas besoin de manège pour le faire ! Je fis un sourire à sa réponse, si elle me cherche elle va très vite me trouver et puis faut se l’avouer si mon téléphone n’avait pas sonné la dernière fois elle aurait terminé dans mon lit ou j’aurais terminé dans le sien ou bien encore…dans un endroit tranquille sur la plage. Oh madame serais une pro dans la fête foraine ? je remets correctement le colle de mon polo Je vais te mettre la pâté ! je suis loin d’être un pro ! Sa fais bien longtemps que j’ai arrêté tout ça ...je jouer avec mes enfants quand ils étaient plus petit maintenant…On va à un stand de tir, on commence chacun à tirer et je gagne d’un coup de chance incroyable ! C’est très , très rare …je tire mieux avec autre chose j’arque un sourcil avant de rire putin elle est nul cette vanne Je choisi ensuite une peluche que la personne me demande de choisir , bon c'est la première je décide de l'offrir à la jeune femme Tu pourras la garder ou l'offrir à ton fils bon c'est un nounours je ne sais pas s'il va aimait et puis il a quel âge son gamin ? elle parait jeune du coup j'en déduit que lui aussi et la prochaine peluche que je gagne sa sera pour mes filles ! Si je me ramène avec une peluche






(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

small moment of play | Alessia&Ilkan Empty
MessageRe: small moment of play | Alessia&Ilkan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
small moment of play | Alessia&Ilkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: