AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

 Retomber en enfance || feat. Hailee 

avatar

Invité

Retomber en enfance || feat. Hailee Empty
MessageRetomber en enfance || feat. Hailee écrit Mer 6 Mai - 1:08
Retomber en enfance
Hailee & Ezra
Emily m'avait supplié de passé le week end chez sa copine. Il fallait admettre que je n'étais pas trop chaud à cette idée, mais après avoir demandé conseil à une bonne amie, elle m'avait convaincu de laisser un peu de liberté à ma fille. J'avais encore du mal à assimiler le fait qu'Emily n'était plus une enfant, mais bel et bien une magnifique adolescente de 14 ans. Mon coeur de papa en prenait en coup, mais je devais m'y faire, car le temps continuerait de filer et bientôt, l'adolescence serait chose du passé.

Le samedi, après avoir fermé la boutique à double tour, j'avais pris ma voiture en direction de Pacific Avenue. Je savais qu'à cette heure-là, Lee devrait être chez elle. Je me garai devant l'entrée, éteignit le moteur et en deux temps, trois mouvements, j'étais devant la porte. Je toquais 7 fois en rythmant, de sorte à ce qu'elle sache que c'était moi. "Salut Lee." dis-je en me faufilant à l'intérieur, après que ma sœur ait ouvert la porte. Je passais un bras autour de ses épaules et déposai un baiser sur le dessus de sa tête brune avant de la relâcher. "J'espère que tu n'avais rien de prévu ce soir, je t'emmène quelque part. C'est une surprise." Je savais que j'allais forcément piquer sa curiosité, mais je ne voulais pas lui révéler l'endroit dès maintenant. "Et n'insistes pas! Je ne dirai rien."


 COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retomber en enfance || feat. Hailee Empty
MessageRe: Retomber en enfance || feat. Hailee écrit Ven 8 Mai - 2:13


RETOMBER EN ENFANCE
☆ ★ ☆
Aujourd'hui, c'est ma première courte journée au travail depuis un bon moment. Je termine de travailler assez tôt et ça tombe plutôt bien puisque nous sommes samedi. Les weekends, c'est parfait pour profiter de la plage ou autres activités extérieures. Avec cette matinée plutôt intense, je décide de me rendre d'abord chez moi pour prendre une douche. Au bout de quelques minutes, j'en ressors et suis m'installe confortablement dans des vêtements assez mous.

Quelques minutes plus tard, j'entends cogner à ma porte. Ce rythme-là me disait clairement quelque chose! Je me lève d'un bond et me rends à l'entrée, ouvrant la porte avec un grand sourire sur les lèvres. Salut Easy! répliquais-je en rigolant bêtement. Je le laisse passer puis referme la porte. Je m'arrête sur place lorsqu'il me dit qu'il compte me sortir de la maison pour m'inviter quelque part. Je n'ai même pas le temps de prononcer une seule phrase qu'il m'interdit de lui demander où il pense m'entraîner. Mais! Je croise les bras comme une gamine en soupirant. Ce n'est pas juste! J'ai le droit de le savoir. Je me rapproche de mon grand frère et croise les bras devant moi, le suppliant. Allez! Dis-moi, s'il te plaît!
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retomber en enfance || feat. Hailee Empty
MessageRe: Retomber en enfance || feat. Hailee écrit Ven 8 Mai - 21:29
Retomber en enfance
Hailee & Ezra
Easy, il y avait bien juste elle que je laissais me surnommer ainsi. Si nos parents avaient redoutés qu'une complicité ne se créer pas entre Hailee et moi à cause de notre immense différence d'âge, ils avaient rapidement compris que ma petite soeur était devenue comme la prunelle de mes yeux. Unis dans les bons comme dans les pires moments. J'avais passé une main dans les cheveux de ma soeur pour les lui ébourriffer. Je savais qu'elle détestait cela, mais je savais aussi que parce que c'était moi, elle n'en ferait pas grand cas.

Je venais de lui révéler qu'elle ne passerait pas la soirée chez elle, comme prévu. Je la connaissais assez bien pour savoir qu'elle essayerait de savoir, malgré ma tentative pour la dissuader. "C'est moins marrant si je te le dis maintenant." Je haussais les épaules devant sa moue boudeuse, avant d'imiter son geste, croisant mes bras au niveau de mon torse. "Je me rappelle parfaitement comment ce petit regard supplicateur faisait craquer les parents. Dommages pour toi que je ne sois pas comme eux." J'affichai un large sourire avant de reprendre de plus belle. "Le plus merveilleux dans tout ça, c'est que tu n'as même pas besoin de changer de vêtement. Allez allez, enfiles tes chaussures jeune fille, plus vite que ça." dis-je sur le ton de la plaisanterie, tout en remuant le bras pour l'inciter à se dépêcher.



 COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retomber en enfance || feat. Hailee Empty
MessageRe: Retomber en enfance || feat. Hailee écrit Dim 10 Mai - 2:59


RETOMBER EN ENFANCE
☆ ★ ☆
C'est mon grand frère, bien sur qu'il me laisse lui donner des surnoms aussi ridicule soit-il. Comme toutes les petites soeurs, malgré nos âges, j'adore l'embêter et il faut croire qu'il aime bien me rendre folle lui aussi! Personne n'a le droit de s'amuser à me décoiffer! Je n'en dis pas un mot, sachant qu'il aimerait bien me voir grimacer et passe simplement une main dans ma chevelure pour les remettre en place.

S'il y a bien une chose que je déteste aussi, ce sont les surprises! J'aime tout savoir. Ezra ne le sait que trop bien et il semble se réjouir de cette situation. Je peux paraître vraiment immature en ce moment mais parfois, ça vaut le coup. moins marrant pour toi tu veux dire. Il faut croire que rien de mes petits trucs ne fonctionne avec lui. Il n'avait clairement pas l'intention de me dévoiler la surprise du jour. mais c'est quoi cette cruauté? comme si j'avais besoin qu'il me rappelle que j'avais tout ce que je désirais... avant. Maintenant, tout ça a bien changé.

Heureusement qu'il s'agit de mon frère, parce que je n'accepterais jamais que quelqu'un me parle comme il le fait en ce moment. J'ai 29 ans, je n'ai pas à recevoir d'ordre de personne. On se calme, on se calme, il n'y a pas le feu tout de même! soupirais-je avant de m'exécuter. Après tout, si je refuse de mettre mes chaussures, il pourrait bien me traîner de force... pied nue.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retomber en enfance || feat. Hailee Empty
MessageRe: Retomber en enfance || feat. Hailee écrit Dim 10 Mai - 3:50
Retomber en enfance
Hailee & Ezra
Moins marrant pour moi? J'avais haussé un sourcil, sans réellement réagir oralement. Je préférais me concentré sur Lee qui tentait tant bien que mal -quoi que plus mal que bien- de me soutirer les infos sur la surprise que je lui réservais. Il était vrai qu'elle avait été pourrie gâtée pendant de longues années, mais cela avait aussi été mon cas. Pourtant, je m'étais rapidement montré indépendant aux yeux de nos parents. C'était peut-être la raison pour laquelle ils ne m'avaient jamais coupé les vivre, alors que pour ma sœur, dès ses 16ans il avait fallu qu'ils lui imposent des petits boulots. Mais revenons à  nos moutons. J'avais rigolé à la question d'Hailee. "C'est l'amour d'un frère pour sa sœurette." Comme on le dit si bien, on taquine ceux que l'on aime.

J'avais fini par pressé Hailee en lui disant de se dépêcher. Le point positif était qu'elle n'avait qu'une paire de chaussures à mettre dans ses pieds. Certes, il n'y avait pas le feu, mais à cet instant, j'avais l'impression d'avoir douze ans à nouveau et j'étais pressé d'arriver à destination, en souhaitant que Lee apprécierait la surprise.  Après qu'elle eut exécuter mes ordres -haha- nous avions pris place derrière la voiture, en direction du Pershing Square. Je n'avais pas céder à l'interrogatoire de ma sœur, adorant la voir se recroquevillée dans son siège. Si il y avait bien deux choses que Lee détestait, c'était bien les surprises et qu'on lui ordonne quoi faire. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait son propre commerce. C'était elle qui donnait les ordres en général.

Enfin arrivé sur place, je trouvais une place de parking et éteignit le moteur de la voiture. "Tu me diras peut-être qu'on a passé l'âge pour ces trucs là... Mais tant pis." Un petit haussement d'épaules, puis je détachais ma ceinture de sécurité avant de sortir du véhicule. "Je vais être gentil, je ne te ferai pas fermer les yeux." De toute façon, elle pouvait apercevoir les panneaux blanc de la patinoire et la foule de gens qui était déjà sur place. "Tu te souviens lorsque les parents nous emmenaient au Rockfeller Center dans le temps des Fêtes? Ce soir, j'avais envie de me remémoré le bon vieux temps... Avant que tout ne devienne trop compliqué..." Bien sûr, je faisais référence à ma relation avec les parents, qui s'étaient dégradée lors de mon adolescence.


 COM
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retomber en enfance || feat. Hailee Empty
MessageRe: Retomber en enfance || feat. Hailee écrit Lun 1 Juin - 4:58


RETOMBER EN ENFANCE
☆ ★ ☆
Ezra semble tout excité, tout content lorsqu'il m'ordonne de mettre mes chaussures alors que moi, j'ignore totalement ce qu'il y a dernière la tête. Je me décide tout de même à le suivre sans dire un mot. Je m'installe du côté passager et je boucle ma ceinture tout en évitant son regard. La tête posée contre la vitrine de la voiture, je fixe l'extérieur tout en essayant de deviner ce qui va se passer par la suite. Je suis contente de sortir de chez moi, de passer un peu de temps avec mon grand frère, mais il me connaît mieux que qui soit et pourtant, il se fait plaisir à me prendre la tête et me faire des cachoteries.

Nous arrivons finalement dans un grand stationnement lorsqu'Ezra s'arrête et atteint le moteur. Sur le coup, je ne le comprends pas trop et je le vois qui se pousse du véhicule sans un mot. Je me dépêche de sortir à mon tour avant de refermer la portière et de lever les yeux vers le ciel. Un grand panneau blanc indiquait la présence d'une patinoire. Je tourne rapidement mon regard vers celui d'Ezra. À ses premiers mots, un sourire se pose sur mes lèvres mais il n'y reste pas bien longtemps. Oui, c'est... très loin derrière tout ça maintenant... Ezra était parti de la maison alors que moi, j'y étais toujours. Seule avec les parents. Beaucoup de choses ont changé depuis ce temps. Je n'ai pas fait de patins depuis des lustres! Te fou pas de ma gueule. J'essaie de remettre une bonne ambiance ou, du moins, de le refaire sourire un peu. Parler de notre passé, de nos parents, c'est très difficile pour moi et je n'aime pas revenir trop souvent sur le sujet. J'ai pris la décision de laisser mes parents derrière moi et de quitter la ville avec mon frère. Maintenant, il suffit d'avancer et de profiter de cette nouvelle vie.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Retomber en enfance || feat. Hailee Empty
MessageRe: Retomber en enfance || feat. Hailee écrit Jeu 16 Juil - 2:52
Retomber en enfance
Hailee & Ezra
Généralement, je n'aimais pas trop parler du passé. Il y avait longtemps que je n'avais plus de contacts avec mes parents et je savais que c'était la même chose pour Hailee. Elle avait fini par prendre mon parti contre eux et ce les étaient mis a dos. Pour cela, je ne pouvais que lui en être éternellement reconnaissant. Rares étaient ceux qui avaient réellement cru en mon innocence. Mais ce soir, j'avais envie de nous remémorer une belle époque. Alors que nous n'étions encore que deux gamins. Avant que tout ne parte en pagaille...

"Promis, je ne moquerai pas." dis-je alors que ma soeur mentionnait de pas avoir patiner depuis fort longtemps. Un sourire se dessina sur mes lèvres. "La dernière fois que j'ai du enfiler des patins, ça devait être à l'université. Une partie entre potes."  De toute façon, on dit que c'est comme le vélo, ça ne se perd pas. Enfin, je n'en était pas si sur et à voir la tête que tirait la frangine, elle n'en était pas persuadée non plus. "Tu sais bien que je serai la pour te rattrapper si tu perds pied." Dès sa naissance, j'avais promis de ne jamais la laisser tomber, même si j'avais failli à cette promesse malgré moi, durant mon incarcération.

J'entrainais Lee à l'accueil pour la location des patins, puis nous nous dirigeâmes vers un banc pour troquer chaussures contre patins. Une fois prêts, nous nous retrouvâmes sur la glace. Je fut le premier a y mettre les pieds, tendant une main a la patissière.


 COM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retomber en enfance || feat. Hailee Empty
MessageRe: Retomber en enfance || feat. Hailee écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Retomber en enfance || feat. Hailee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2020 :: Topics-
Sauter vers: