AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -30€ dès ...
Voir le deal

Partagez

SHIP TON VOISIN DU DESSUS 

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
SAPPHIRE
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : lionheart J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Rayden N. Whitmore
LILLYDIMITRISUJET 1

Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 09e1e5c5ef2c6b757554f207fb3a4635762ff624

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 Empty
MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 6 Nov - 18:08
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2301 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 Ad477b5bcfa6273e1e5f9cf23ac191f2ec54ff2c

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Fiche de lienFormspring Phone

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 6 Nov - 18:39
lilly?

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
SAPPHIRE
Lilly P. Henstridge
Lilly P. Henstridge
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 07/10/2020 sur California Dream. J'ai posté : 432 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Joséphine Langford comme célébrité et je dois mon avatar à : Moi-même J’interprète également : Dimitri Redfield, Erika Clarke, Devon Whitmore et Hanna N. Williams
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 Z676

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

JakubGala de charitéDoyle 1

RP en cours

RileyWillowCordéliaWyatt 1Centre commercialMadenCordélia HalloweenHalloweenRavenDoyle 2
Coucou moi c'est : Lilly Actuellement, je suis : seule et j'ai une préférence : pour les hommes mûrs. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la médecine animale, c'est ma 3e année à L'UCLA. J'ai trouvé un job, je suis : stagiaire à la clinique vétérinaire de Venice.
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 3493

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 6 Nov - 18:57
La coke SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 546480473

Ruby

Je pensaient que les mots faisaient mal, mais ton silence, ton absence et ton insouciance sont les véritables maux...©️endlesslove
EMERALD
James Morgan
James Morgan
Je m'appelle : Dan et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 18/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 396 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Christopher Mason comme célébrité et je dois mon avatar à : Vodka Paradise J’interprète également : Jakub & Riley.
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 Tumblr_ozfle23h281va14p3o2_250

Rps en cours :

Ellen + Erika #3 + Tessa

Rps terminés/archivés :

Erika #1 + Ruby #1
Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les courbes féminines. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : co-gérant d'une boutique de surf et homme à tout faire pour arrondir les fins de mois.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 7 Nov - 0:16
Nolan
SAPPHIRE
Lilly P. Henstridge
Lilly P. Henstridge
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 07/10/2020 sur California Dream. J'ai posté : 432 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Joséphine Langford comme célébrité et je dois mon avatar à : Moi-même J’interprète également : Dimitri Redfield, Erika Clarke, Devon Whitmore et Hanna N. Williams

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

RP en cours

RileyWillowCordéliaWyatt 1Centre commercialMadenCordélia HalloweenHalloweenRavenDoyle 2
Coucou moi c'est : Lilly Actuellement, je suis : seule et j'ai une préférence : pour les hommes mûrs. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la médecine animale, c'est ma 3e année à L'UCLA. J'ai trouvé un job, je suis : stagiaire à la clinique vétérinaire de Venice.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 7 Nov - 7:31
Melanie SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 715647354

Je pensaient que les mots faisaient mal, mais ton silence, ton absence et ton insouciance sont les véritables maux...©️endlesslove
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2301 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 7 Nov - 11:08
Jakub

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
SAPPHIRE
Lilly P. Henstridge
Lilly P. Henstridge

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

RP en cours

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 7 Nov - 11:44
Ruby

EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

Raven Ruby

Ruby A. Turner

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 7 Nov - 11:45
Dazel

EMERALD
James Morgan
James Morgan
Je m'appelle : Dan et j'ai : 30 ans. J'ai débarqué le : 18/01/2020 sur California Dream. J'ai posté : 396 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Christopher Mason comme célébrité et je dois mon avatar à : Vodka Paradise J’interprète également : Jakub & Riley.
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 13 Tumblr_ozfle23h281va14p3o2_250

Rps en cours :

Ellen + Erika #3 + Tessa

Rps terminés/archivés :

Erika #1 + Ruby #1
Coucou moi c'est : James Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les courbes féminines. J'ai : aucun enfant. J'ai trouvé un job, je suis : co-gérant d'une boutique de surf et homme à tout faire pour arrondir les fins de mois.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 7 Nov - 14:49
Erika
Invité

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 7 Nov - 19:12
Lilly
Contenu sponsorisé

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit

SHIP TON VOISIN DU DESSUS
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant