AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SHIP TON VOISIN DU DESSUS 

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
RUBY
Cordelia L. Henstridge
Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1208 messages et j'ai un total de : 38 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : pixye J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Willow O. Williams & Rayden N. Whitmore
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 Tumblr_oxz67wZPMY1sc3xkfo3_250

DIMITRILILLYCAMERONLILLYKRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée et ressent de l'attirance pour son collègue et j'ai une préférence : pour les hommes, je suis hétérosexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio, binôme avec Kristian.
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 Empty
MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Lun 9 Nov - 21:15
Erika

RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2362 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

WYATTLUXDimitri
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL : TELELPHONEFORMSPRINGFICHE DE LIEN

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 10 Nov - 19:04
MOI smileface

Je vois ton corps malgré mes efforts pour t'oublier☽Et pourtant je te vois où que je sois. J'ai beau tout faire comme ils disent pour sortir de ton emprise. Tu es là malgré moi. J'voudrais soigner mon esprit car ils disent tous que je suis fou.
Revenir en haut Aller en bas
DIAMOND
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1366 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : vayner J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Willow O. Williams
ERIKADEVONRAVENCONNORDOYLE

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 Tumblr_ppyx6xdyyD1wmrjd4o2_500
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : en deuil depuis des années (célibataire) et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 Original

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 10 Nov - 21:18
Lux

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.
DIAMOND
Seth Z. Baker
Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 29ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1746 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan Williams , Matthew A. Rider , Kristian Lewis
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 9bcead56b089cfe9dcdac8c0bb1058d24b379a74

Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille que je n'ai pas encore rencontré Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : BEVERLY SANAA SUJET EXPLOSION ELLENTESSA

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 12 Nov - 18:13
jakub

On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.☽On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s’y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part. Et soudain, votre vie d’avant est finie, pour toujours…
SAPPHIRE
Lilly P. Henstridge
Lilly P. Henstridge
Je m'appelle : Mystéri@ et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 07/10/2020 sur California Dream. J'ai posté : 432 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Joséphine Langford comme célébrité et je dois mon avatar à : Moi-même J’interprète également : Dimitri Redfield, Erika Clarke, Devon Whitmore et Hanna N. Williams
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 Z676

Fiche de présentation
Fiche de liens

RP terminés

JakubGala de charitéDoyle 1

RP en cours

RileyWillowCordéliaWyatt 1Centre commercialMadenCordélia HalloweenHalloweenRavenDoyle 2
Coucou moi c'est : Lilly Actuellement, je suis : seule et j'ai une préférence : pour les hommes mûrs. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la médecine animale, c'est ma 3e année à L'UCLA. J'ai trouvé un job, je suis : stagiaire à la clinique vétérinaire de Venice.
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 14 3493

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 12 Nov - 20:05
Jade

Je pensaient que les mots faisaient mal, mais ton silence, ton absence et ton insouciance sont les véritables maux...©️endlesslove
Invité

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Jeu 12 Nov - 21:47
Moi  fouet
DIAMOND
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1366 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : vayner J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Willow O. Williams

Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : en deuil depuis des années (célibataire) et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Lun 16 Nov - 10:43
Moi tu sors

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.
RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2362 messages et j'ai un total de : 25 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Ilkan Williams & Seth Baker

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

WYATTLUXDimitri
Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Lun 16 Nov - 15:35
Jakub

Je vois ton corps malgré mes efforts pour t'oublier☽Et pourtant je te vois où que je sois. J'ai beau tout faire comme ils disent pour sortir de ton emprise. Tu es là malgré moi. J'voudrais soigner mon esprit car ils disent tous que je suis fou.
DIAMOND
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 17 Nov - 21:50
Lux

RUBY
Kristian N. Lewis
Kristian N. Lewis

WYATTLUXDimitri

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 18 Nov - 13:06
jakub

Contenu sponsorisé

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit

SHIP TON VOISIN DU DESSUS
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant