AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go – 2,5″
22.99 € 57.21 €
Voir le deal

Partagez

SHIP TON VOISIN DU DESSUS 

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
EMERALD
Jeffrey B. Anderson
Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1007 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : ijustd0nt J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

RP : Erika - Jake
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 12 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 Empty
MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 14 Sep - 21:30
Encore et toujours Ruby

EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2301 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 Ad477b5bcfa6273e1e5f9cf23ac191f2ec54ff2c

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Fiche de lienFormspring Phone

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 15 Sep - 13:39
Ellen^^

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
SAPPHIRE
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : lionheart J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Rayden N. Whitmore
LILLYDIMITRISUJET 1

Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 09e1e5c5ef2c6b757554f207fb3a4635762ff624

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 6 Oct - 12:57
Ruby
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 28ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2301 messages et j'ai un total de : 11 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Ilkan , Seth , Kristian

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes , mais je peux te promettre que tu ne les affrontera pas seul.

Raven Ruby

Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mar 26 Oct - 18:30
Lilly

Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
SAPPHIRE
Willow O. Williams
Willow O. Williams
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 28 ans J'ai débarqué le : 17/10/2019 sur California Dream. J'ai posté : 405 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Abigail Cowen comme célébrité et je dois mon avatar à : lionheart J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Rayden N. Whitmore
LILLYDIMITRISUJET 1

Coucou moi c'est : Willow Olivia Williams Actuellement, je suis : un cœur à prendre. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la littérature JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 09e1e5c5ef2c6b757554f207fb3a4635762ff624

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 12 Nov - 15:32
Ruby
EMERALD
Matthew A. Rider
Matthew A. Rider

Raven Ruby

Ruby A. Turner

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 17 Déc - 14:19
LILLY

DIAMOND
Rayden N. Whitmore
Rayden N. Whitmore
Je m'appelle : Sihem -(Pixye) et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 07/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1366 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Scarlett Johansson comme célébrité et je dois mon avatar à : vayner J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Willow O. Williams
ERIKADEVONRAVENCONNORDOYLE

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 Tumblr_ppyx6xdyyD1wmrjd4o2_500
Coucou moi c'est : Rayden Nora Whitmore Actuellement, je suis : en deuil depuis des années (célibataire) et j'ai une préférence : pour les hommes J'ai trouvé un job, je suis : une ex militaire et aujourd'hui médecin urgentiste.
JOURNAL : SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 Original

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 17 Déc - 22:05
Ruby

Les épreuves de la vie l'ont forcée, l'ont enlevée à l'existence qu'elle avait espérée, mais elles ne lui ont pas fait baisser les yeux.
EMERALD
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Je m'appelle : Flapjack et j'ai : 30 J'ai débarqué le : 19/11/2021 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jodelle Ferland comme célébrité et je dois mon avatar à : Moi-même J’interprète également : Doyle Whitmore
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 Tumblr_inline_obaqdfJuSs1rfmocr_250
Coucou moi c'est : Charlie / Shane / Elijah & Love Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : variée suivant qui est aux commandes. J'ai : aucun enfant et je n'en désire pas. J'ai trouvé un job, je suis : artiste inconnue, pierceuse et apprentie tatoueuse au salon d'Erika et peintre en carrosserie à temps partiel.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Ven 17 Déc - 22:09
Connor SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 110364111

DIAMOND
Wyatt K. Henstridge
Wyatt K. Henstridge
J'ai débarqué le : 27/12/2018 sur California Dream. J'ai posté : 292 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Chris Hemsworth comme célébrité et je dois mon avatar à : celticaddiction J’interprète également : Jeffrey B. Anderson
RP : Devon - Kristian - Lilly

SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 Tumblr_p74fwrhuJd1wdtrsfo3_500

Coucou moi c'est : Wyatt Knox Henstridge Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes, je suis hétérosexuel. J'ai trouvé un job, je suis : médecin urgentiste.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Mer 22 Déc - 23:17
Erika

EMERALD
Charlie Fitzgerald
Charlie Fitzgerald
Je m'appelle : Flapjack et j'ai : 30 J'ai débarqué le : 19/11/2021 sur California Dream. J'ai posté : 74 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Jodelle Ferland comme célébrité et je dois mon avatar à : Moi-même J’interprète également : Doyle Whitmore
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 Tumblr_inline_obaqdfJuSs1rfmocr_250
Coucou moi c'est : Charlie / Shane / Elijah & Love Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : variée suivant qui est aux commandes. J'ai : aucun enfant et je n'en désire pas. J'ai trouvé un job, je suis : artiste inconnue, pierceuse et apprentie tatoueuse au salon d'Erika et peintre en carrosserie à temps partiel.

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit Sam 25 Déc - 17:09
SHIP TON VOISIN DU DESSUS - Page 26 3029162977

Rayden

Contenu sponsorisé

MessageRe: SHIP TON VOISIN DU DESSUS écrit

SHIP TON VOISIN DU DESSUS
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant